Qu'un problème de poids ?

PandoraHearts Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 9 juin 2012 à 08:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2012 à 10:58
Bonjour, je ne sais plus vraiment trop comment faire. Je me questionne depuis quelques temps déjà et j'ai fini par me dire qu'il n'y avait qu'ici que je pouvais poser mon problème... Voilà, je suis un garçon, j'ai 14 ans et je mesure 183cm pour seulement 58kg. Je suis.. comment dire ça... Maigrichon ? Cela ne m'a jamais vraiment gêné auparavant, mais depuis quelques mois j'ai constater une certaine augmentation de remarques vis-à-vis de ma famille ou de mes amis par rapport à ça. Pourtant je mange relativement bien, enfin je ne nie pas qu'étant plus jeune j'étais pas un grand fan de viande mais tout de même... Bon, j'aurais voulu savoir, pas vraiment comment grossir, parce que grossir (en tous cas pour moi) c'est prendre de la graisse, moi j'aurais plutôt voulu prendre en muscle, ou simplement gonfler (J'ai pas d'autres termes désolé) un peu partout (Surtout au niveau des biceps).

De plus ça en devient presque un complexe à force. Je ne veux pas un remède miracle qui me fasse devenir bodybuilder en une semaine (Que je suis drôle), je sais très bien que c'est impossible. Mais simplement des "trucs" à faire quotidiennement. En passant je devais bien le préciser, je ne suis pas un grand sportif, enfin, je l'étais dans mon enfance (Parce que j'en suis plus un évidemment). J'imagine que c'est quelque chose qui doit bien aider évidemment, donc j'aurais plus pencher pour des conseils au niveaux de l'alimentation peut-être, ou autres je ne sais pas vraiment.

Eh bien, j'ai terminé ! J'espère ne pas avoir fais de fautes d'orthographes, je ne me suis pas relu, donc... Je tiens déjà à remercier tous ceux qui prendrons du temps pour me répondre, pour leurs conseils et peut-être même des petits mots d'encouragements. Au revoir !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 juin 2012 à 10:58
Bonjour

C'est normal,pour le moment tout ce que tu mange vas dans ta taille.
Quand ta taille sera stabiliser tu t'épaissiras.

Ton corps ne peut pas faire les 2 en même temps.

Mon fils était pareil, on lui voyait tous les os,les omoplates qui ressortaient...
Maintenant á 19 ans il commence juste á prendre du poids.

Du moment que tu n'es pas malade,tout va bien.
0