Besoin de Grossire , enlever des cicatrices..

Aqua OS Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 4 mai 2011 à 18:30
Tatoo0014 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 22:45
Bonjour, Je m'appelle Aqua OS

1 Probleme : j'ai 13 je pèse 36 kg et je fais 1.55m et je ne sais pas comment grossire mais je ne sais pas comment faire ?

2 Probleme : j'ai becoup de cicatrices ( des anciennes et des nouvelles) mais je ne sais pas comment les enlever , HELP ME ?

3 Probleme : je n'ai pas de belle dents , je ne sais pas comment faire pour les faire devenir asser clean , merci de m'aider ?

Aurevoir , Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

Tatoo0014 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 22:45
Tu sais moi a ta place je serai contente de mes 36 kilos moi j'ai presque le méme age je vais bientot faire 14ans et je pèse 28kilos pour 1m53 :/ Pour tes cicatrice il existe des lasers mais si elle sont trop grosse bah il reste les taouage qui sont fait exprès mais a mon avis tes parents ne te laisseront pas faire xD pour tes dents le dentifrice super blancheur sa sert a rien déjà brosse toi les dent va chez le dentiste et si elle sont pas belle met les nouveaux c'est comme un vernis mais pour les dent et que la ta pas 36 choix de couleur xD j'épère sa ta un peu aider.
Mais pour le poid jsuis désoler je suis dans la méme galère même un peu plus que toi xD
0