Les discussions

Je voulais maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me trouve grosse, j'avais demander il y'a un mois environs comment maigrir ect, et ça ne m'avais mener à rien, avant je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre la graisse abdominal

bonjour je viens d arreter une seche car je n avait aucun je souhaiterait pourtant faire partir la couche de graisse sur mes abdominaux comment puisje...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sifildhe....

Diminution de poids

je suis grosse je veux perdre de poids mais je suis enceinte comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 85 kilos je mesure 156 cm et j'aimerai maigrir rapidement j'ai déjà vu des nutritionniste mais ça ne marche pas je n'os...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
begonie

Équilibré ou non ?!

Bonjour Voilà je pense a plusieurs idée de petit déjeuner équilibrée est ce que ce déjeuner est équilibrer : blonde chocolat au lait et tranche de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Je veux perdre 10kilos!

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour161cm. J'ai décider de mincir, je suis aller voir une nutritionniste et elle m'a donn...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Je veut perdre du poid beaucoup de poid

Bonjour, J'ai 12 ans pis je voudrais perdre Du poid car, je me fais beaucoup Intimider et je voudrais avoir Une meilleure estime de moi ! :)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Sos je n'arrive plus à vivre comme sa

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, je me présente je m'appelle Amine j'ai 19 ans je fait 1m88 pour 62kg. Je n'en peut plus de vivre maigre c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mal-dans-ma-peau

Aider moi pour grossir

Je suis une jeune de 27 ans, et de nature je suis maigre, mon meilleur poids était 43 Kg, et par habitude je ne mange pas beaucoup, et quand j'ai faim...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Consultation

Depuis un certains temps j ai constate que je perd du volume de mon corps (amaigrissement) mais le poids a la balance est normale voir stable je mesur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
plouf plouf

Je veux maigrir à tout prix

Bonjour, Je souhaiterai maigrir parce que je n'ai que bientôt douze ans et je paisse 63 kg pour 1.60 m.Je souhaiterai m'approchais des 55 kg. Si v...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Aidez-moi svp je veus maigrir

Bonjour, j'ai 22 ans je pése 70 kg pour 1m65 je veus une recettes pour maigrir où un régime a suivre Svp parceque je souffre merci j'attend votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Doris

Perdre 5kg comment faire?

Bonjour, Je veux perdre 5kg plus ou moins rapidement. Un conseil a me donnez?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

J'ai 14 ans et j'ai un sous poids de 10 kg!

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, je fais 1m57 pour 39 voire 40 kg, certains mont dit qu'à la base, je devrai peser au moins 50 kg, j'essaie de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m6o environs et je pèse 75 kilos. J'ai vraiment envie de perde du poids mais sans que mes parents remarquent que je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
GrandCaribou

Exercices pour perdre du ventre?

Bonjour, J'ai un ventre assez imposant et je recherche des exercices pour perdre mon ventre. Je ne peux hélas pas faire de course pour des raisons m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Je me sens pas tres bien dans ma peau a cause de mon poids

Bonjour, J'ai 14ans, je mesure 1m87 et je pèse 90kg. J'arrête pas de faire des régimes, et des que je mets fin a mon régimes je reprends mon poids ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Je veux maigrir!!!!

Bonjour, je fais 100 kg pour 1 m 72 que doije faire comme regime sans sport ? je voudrait faire 70 kg pour commencer

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Je veux maigrir! donner moi des conseils!

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je vais avoir 15 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai depuis plus de 2 mois une forte envie de maigrir que je ne contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Je me trouve gros

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai 13ans je suis un garçon et je pèse 58kg pour 1m67 et je me trouve gros pas forcément a cause de mon poid mais surtout a ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Je me sent grosse

Bonjour, J'aimerais perdre 10 livres et manger sainement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Besoin de conseille

Bonjour, J'ai 14 ans et suite à une opération du genou je n'est pas pu faire de sport pendant 1 ans . Alors j'ai pris beaucoup de poids . J'ai des v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Enka1

Recherche un bon régime svp.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre un peu de poids. Si vous avez des régimes à me proposer je suis prenante! Je ne suis pas vraiment en surpoids mais je...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 16ans, je pèse 70 kg pour 1m 68 ! j'ai besoin d'aide pour perdre quelques kg le plus vite possible surtout au niveau des cuisses et du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai 27 ans 1m82 pour 85 kilo, en gros j'ai tout pris dans le ventre, j'ai une une période ou j'ai fait beaucoup d'excès sur l'alcool et la b...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Dependence au subutex et l'alcool descente au enfers !! ...

bonjours a tous, si je devrais tous raconter je pourrais en faire un livres malheureusement ! bon voilà je suis toxicomane au subuetx dpuis plus de 16...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Vélo elliptique

 Fermé

Bonjour, je pèse 68 kg et je voudrais vraiment perdre du poids, je fais du vélo elliptique tous les jours 1/4 d'heure à la résistance, sur ma silhouet...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Je me sens grosse

Bonjour à tous , j'ai un problème je fais 1, 62 m (i, y a trois mois je faisais cette taille maintenant plus je pense ) et je fais environ 39 kilo all...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Question sur le sleeve

j aimerai avoir les impression d une ou plusieurs personnes ayant subit le sleeve . a savoir si apres 7 ans minimum les effets sont tjr efficace. ( re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me répondre svp

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m62 et demi et je pese a peine 46 kg es ce normale pour 13 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
espagnemama

Maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pése 69 kg pour 1m48 je sais sais beaucoup mais j'essaye d'arreter de ne plus grignoter penser a son dernier repas grignote...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Perdre mon petit ventre , comment faire ????

Bonjour/ Bonsoir , alors voilà , je fais 60 kilos pour 1 m50 , et je vous explique ma situation : J'ai 14 ans et je fais un bonnet E voir F .... En j...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
victoanonyme

Maigrir à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 169 cm et je pèse 68 kg je me trouve enrobée et je voudrais perdre toute ma graisse et être un peu musclée, avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à 16 ans

Salut à tous, Comme indiquer ci-dessus j'ai 16 ans et, sans être gros, j'ai de la graisse sur le torse (pas de pectoraux, petit bide et poignées d'am...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bonbon12

Quel serais le bon poids ?

 Fermé

Bonjour , A 13 ans quel serais mon poids idéal sachant que je fais 1m70 environ et la je fais 50 kilos Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
DCI

Comment maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perde 1 ou 2 kilos , je me trouve ronde et j'aimerais perdre ses kilos en trop qui me pourrisse la vie , pourriez vous m'aidez ?...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dukan

Bonjour, J'ai commence le regime dukan lundi à 70 kg la je suis à 68 kg je n ai pas l'impression de maigrir mon objectif est d'atteindre 55 kg don...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sifildhe....

Ver ? ver solitaire ?

 Fermé

Bonjour, je pèse 53 kg et je ne grossis presque jamais, même quand je n'ai plus faim je continue à manger encore un peu mais rien y fait. Et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sifildhe....

Mon poid

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 12 ans, je suis une fille et je mesure environ 1 mètre 22, combien devrais-je peser???

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
1tibou

Le sport ?

Bonjour, alors pour ma part j'ai 23 ans je mesure 1m59 et je fais 59 kg et pareil j'aimerais affiné mes cuisses, seulement le sport c'est bien mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
1tibou

Perdre la graisse du ventre

Bonjour à tous, Voilà, pour vous expliquer mon soucis, j'ai 33ans,je fais 1m75 pour 74kg. je suis mince hormis du ventre où j'ai accumuler pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stephane

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et des problèmes de poids je fait 62 kg pour 1m57 on m'a dit de faire du sport et manger équilibré ( c'est ce que le médecin a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DCI

Suis je grosse pour mon âge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vins d'avoir 12 ans ,je mesure 1m53 et je pese 52,6 suis je grosse? quel est le poidideal pour mon age et ma taille ? comment maigrir vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Je veux maigrir mais je n'y arrive pas

bonjour a tous j'ai 17 ans, je fais 65 kg pour 1 m 60 et j'essaie maigrir car j'ai pris 10 kg, je ne rentre plus dans mes vêtements et je m'en sent m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre 5kg par mois sans les reprendres !

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Donc voila mon problème. Je fais du sport (1h30-2h de boxe lundi mercredi et vendredi). Je mesure 1m68 pour 68kg ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Sport a jeun !

 Fermé

Bonjour...ou plutôt bonsoir ! Je m'appelle Manon j'ai 13 ans et j'ai une question...Courir 45 minutes à jeun le matin fait perdre environ combien de g...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Manon-D

Sport sport sport !

Bonjour , alors je me présente je m'appelle Manon j'ai 13 ans , je pèse 67 kg pour 165 cm. J'ai des grosses cuisses et de gros molets !!!! :/ Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Manon-D

Aide moi prendre de bonne aliment pour ma sante

 Résolu

Bonjour, je pèse 63 kl pour 155 et je voudrai perdre du poids,que ce que je dois manger ?et que ce que je ne dois pas manger?

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Je veux maigrir, jen ai marre :(

Bonjour, je voudrais perdre ± 4 à 5 kilos en 1 semaine ! J'ai essayer beaucoup de regimes, mais j'ai jamais pu réussir. J'arrete toujours apres 2,3 jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
1tibou

Vélo d'appartement pour maigrir

Bonjour, Je fait 1m64 environ pour 68 kg, je ne suis pas grosse mais j'ai une espèce de boue tout autour des hanche et du ventre et je voulait achete...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
DCI
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 19 809