Hand et Tenis quand on est obese
Résolu
Mika456
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
7 juin 2012 à 18:49
SunFish - 7 juin 2012 à 20:12
SunFish - 7 juin 2012 à 20:12
A voir également:
- Hand et Tenis quand on est obese
- Comment savoir si on est obese - - Régimes et équilibre alimentaire
- Hand stand - Accueil - Exercices minceur
- Enfant obèse - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Application sport pour obèse gratuit - Guide
- Quel sport quand on est obèse - Accueil - Forme
3 réponses
bonjour, pour les sports que tu veux faire je peux te dire que ce sont des sport asser physique qu'il faut de l'endurance et de bonnes articulations surtout les genoux.Je ne sais pas combien tu mesure mais sais très bien de voir se mettre au sport.Peut être que le vélo ou la natation pour commencer ce serai pas mal surtout avec des ami(e)s.
Mika456
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
Modifié par Mika456 le 7/06/2012 à 19:42
Modifié par Mika456 le 7/06/2012 à 19:42
Je mesure 1m70. Niveaux articulation j'ai jamais eu aucun problème jamais de douleur rien ...
Je fait 3 heure de sport par semaine au collège et je vais en velo au terrain de tenis le tenis j'en fait deja en loisirs. mais pas d'en un club
Je fait 3 heure de sport par semaine au collège et je vais en velo au terrain de tenis le tenis j'en fait deja en loisirs. mais pas d'en un club
Bonjour
C'est vrai que tu as choisi des sports très physique en même temps n'importe quel sport pratiqué en club est physique.
Je te conseil d'améliorer ta condition physique et peut être de choisir un sport-co où tu peux faire des changements si nécessaire.
Attention a tes articulations et tendons car quand ils lâchent ils ne préviennent pas et ça serait dommage de ne plus pouvoir pratiquer à cause d'une blessure.
En conclusion commence doucement et ne force pas trop.
C'est vrai que tu as choisi des sports très physique en même temps n'importe quel sport pratiqué en club est physique.
Je te conseil d'améliorer ta condition physique et peut être de choisir un sport-co où tu peux faire des changements si nécessaire.
Attention a tes articulations et tendons car quand ils lâchent ils ne préviennent pas et ça serait dommage de ne plus pouvoir pratiquer à cause d'une blessure.
En conclusion commence doucement et ne force pas trop.