Hand et Tenis quand on est obese

Résolu
Mika456 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 7 juin 2012 à 18:49
 SunFish - 7 juin 2012 à 20:12
Bonjour,
J'ai 15 ans et 90 kg.
Et j'aimerais m'inscrir au Hand et au tenis.
Mais voila pour le hand je me demande si c'est pas trop physique pour moi.
Car l'endurance c'est pas mon truc.
J'ai deja fait du hand au collège j'était pas la plus nul mais loin d'etre la meuilleur.
Donc que me conseillerais vous ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, pour les sports que tu veux faire je peux te dire que ce sont des sport asser physique qu'il faut de l'endurance et de bonnes articulations surtout les genoux.Je ne sais pas combien tu mesure mais sais très bien de voir se mettre au sport.Peut être que le vélo ou la natation pour commencer ce serai pas mal surtout avec des ami(e)s.
0
Mika456 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
Modifié par Mika456 le 7/06/2012 à 19:42
Je mesure 1m70. Niveaux articulation j'ai jamais eu aucun problème jamais de douleur rien ...
Je fait 3 heure de sport par semaine au collège et je vais en velo au terrain de tenis le tenis j'en fait deja en loisirs. mais pas d'en un club
0
Bonjour

C'est vrai que tu as choisi des sports très physique en même temps n'importe quel sport pratiqué en club est physique.
Je te conseil d'améliorer ta condition physique et peut être de choisir un sport-co où tu peux faire des changements si nécessaire.
Attention a tes articulations et tendons car quand ils lâchent ils ne préviennent pas et ça serait dommage de ne plus pouvoir pratiquer à cause d'une blessure.

En conclusion commence doucement et ne force pas trop.
0