Perdre 5kg en 1 semaine

Fermé
emma -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite perdre 5kg en 1 semaine car je pèse 72kg pour 1m65 et j'ai envie de rentrer dans une robe de mariée. dites moi comment je dois faire svp merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Perdre 5 kgs en une semaine = impossible .

Tu devais commencer ton régime plus tôt, pour perdre 5 kgs, il faut minimum 1 mois !

A+

0
effydu75 Messages postés 7 Statut Membre 1

Non seulement c'est impossible mais c'est surtout très dangeureux !
0
Jakoni Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,

Si je peux me permettre, si ton seul objectif est de rentrer dans ta robe de mariée, entame un régime stricte qui te feras perdre ces 5 kilos mais attends-toi à les reprendres aussitôt. Après si c'est pour du définitif, comme les autres je te dirais que c'est mission impossible.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Son message datant du 22Mai, si elle voulait rentrer dans sa robe de mariée une semaine plus tard...
Le mariage est passé :-)
0
Jakoni Messages postés 6 Statut Membre 1

Ah désolée j'ai pas fait attention , j'ai vu la dernière réponse datant du 8 juin, j'ai cru que c'était encore d'actualité.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pas grave :)
C'est pour ça qu'on se permet un peut de "délire "
0

Bonjour

Impossible.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rims

Essayer la soupe au choux Elle est excellente
-3
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

C'est surtout un film !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
ne surtout pas faire ce régime car le risque pour la santé est très gros
0

Pas que pour la santé ...les extra terrestre vont se ramener...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

lol
0