Les discussions
J'ai 22ans
Bonjour, j'aimerais grossir je suis très mince et j'aimerais vraiment grossir comment faire mais j'ai la drépanocytose
Je veux maigrir
Salut, J’ai 14ans et je fais 1m64 pour 60kg j’ai du ventre, des cuisses, et je ne m’aime vraiment pas je fais tout pour essayer de maigrir ( bonne a...
Reprise de poids considérable
FerméBonjour, J’ai un by pass depuis 8 ans,je suis passée de 140 kilos à 80 g et là je suis remontée à 104 kg et je prends des kilos sans cesse.Mon Togd ...
Comment faire pour grossir dans tout les parties du corps
Bonjour, j'ai besoin de savoir si dunamoge fait grossir et on peut le prendre combien. Merci
Je veux grandir
Bonjour, j'ai bientôt 13ans et je ne mesure que 1m44 tout le monde me dit que je vais pousser mais j'aimerais Grandir au plus vite Merci
Problème perte de poids thyroïde ménopause et stress
Bonjour, Je suis ménopausée depuis un an problème de thyroïde j ai pris 15 kilos avec en plus un arrêt du tabac j ai réussi à perdre avec comme j a...
Poids
Bonjour, Je voudrais savoir combien devrait peser un enfant de 11 ans quand il mesure un mètre 58 ...
Je me vois énorme quand je me regarde dans le miroir
Bonjour, J'ai 14 et je fais 1m67 pour 58 kg et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau. Pourtant je mange très équilibrée et je mange qu'à de tr...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, j' ai 13 le moi prochain 14 (; le probleme est que je suis petite de taille et je fais 66 k je me trouve grosse mais comme je t ai pas confia...
By pass et alcoolisme
FerméBonjour, Auriez-vous l'amabilité de me donner vos expériences de vie pour les personnes ayant pratiqués le by pass et sont tombés dans l'alcoolisme. ...
Perdre des cuisses à 14 ans
Bonjour, je suis également une fille de 14 ans, je pense actuellement 56 kilos pour 1m68 et je me trouve grosse des hanches et des cuisses alors que j...
Anneau gastrique
Bonjour, Je suis en obésité mobide et de plus j'ai très mal au dos et aux genoux je souffre terriblement mais mon médecin me conseille l'ablation d'...
Recherche bon appareil auditif
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une petite perte d'audition depuis 2 ans et je me demande s'il est necessaire de m'équiper d'un appareil auditif Je suis de p...
65 kilos a 13 ans
Bonjour, j'ai 14 ans le premier juin et je pèse actuellement environ 65 kilos pour à peu près un mètre 62 et je n'ai pas envie d'aller voir un médecin...
Perdre 40
Bonjour, je voudrais perdre 40 en 3 mois vous pourrez me dire comment faire
Je veux savoir si je suis en surpoids
Bonjour, J’ai 14 ans et le 2 mai je vais avoir 15 ans et je pèse 150lbs es-ce normal et je me trouve grosse...
Je veux maigrir
Bonsoir, je voudrais maigrir. J'ai beaucoup grossie j'ai pris de la paroxétine je n'en prends plus depuis décembre 2020, j'ai du cholestérol et je pre...
Le faire sainement
Bonjour, J’ai 13 ans, et je pèse 64 kilos pour 1m60. Je souhaiterais perdre du poids en toute sécurité et atteindre les 57 kilos ( Est-ce assez ré...
Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, je pèse actuellement 75 kilo pour 1m63, je me sens mal, j'ai onte de moi, je refuse sortir de chez moi, car j'ai l'impression que tout le mon...
Grosse prise de poids en a peine 6 mois
Bonjour, Donc voilà j’ai actuellement 20 ans et je suis dans une situation compliquée. Cela a commencé au premier confinement ou j’étais en format...
Je veux grossir
Bonjour, Je m’appelle Malāk et je voudrai que vous m’aidiez car je pense que mon cas et plutôt critique je ne pèse que 35 kg et j’ai 12 ans bientôt ...
Aide pour perte de poids
Bonjour, je suis une fille de 16ans je fait 80kg pour 1m 52 je voudrais perdre du poids pour me sentir mieux et avoir confiance en moi.
Comment grossir?
Bonjour, Je fais 168 et 47 kg je veux atteindre 54kg car quand je calcuke mon IMC je fais 16... c'est pas normal. So conseilkez moi????
J'ai 14 et je fait 95 kilo
Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 95 kilo et j'aimerais perdre beaucoup de poids quelques-uns peut me donner des astuces STV
Je grossis sans manger
Bonjour, Je mesure 1.60, jai 17 ans et je fais 55 kg. Ca fais déjà 2/3 mois que je rien car au bout d'un morceau de viande je suis calée et pourtan...
Comment perdre du poids sans ce privé
Bonjour, j’ai 20 ans je mesure 1m64 et je pèse 68kg suis-je en surpoids combien de kilos dois-je perdre ?
Faire 42kg pour 1m61 a 13 ans?
Bonjour à tous, Alors voilà je suis une fille de 13 ans bientôt 14 en avril et je pèse actuellement 47kg pour 1m61 ( de base je pesais vers les 60-65...
Les pieds
Bonjour, comment faire pour que mes pieds ne grandissentplus?
J’ai la peau sur les os
Bonjour. Je suis un garçon, j’ai 17 ans, je fais 1m77 et je fais 62kg. Cependant, j’ai un problème : J’ai l’impression d’avoir la peau sur les o...
Décidée pour une chirurgie bariatrique
Bonjour, je m appelle Anne Sophie j'ai 37ans maman deux filles 7et 9ans.je mesure 1,m58et et pèse 97kg.ma décision est prise pour un projet bariatriqu...
Je veux maigrir
Bonjour, moi je le trouve grosse mais mon imc est dans la catégorie normale ! Je fais quoi?
Je cherche des conseils pour maigrir
FerméBonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m 60 et je pèse 46kg, Je me trouve grosse et j'essaie de perdre du poids, mais je ne vois pas de différence: je fais ...
Insuffisance pondérale
FerméCoucou comment vous allez? Je suis une jeune fille de 19 ans. Je fais 1m60 pour 44g. Je fais ce poids depuis mes 14 ans et ça n'augmente pas. Quand je...
Perdre du poids
Bonjour, J'aimerais perdre du poids je pèse 102 kg je mange beaucoup avec la boulimie mais la j envie de maigrir perdre 30 kg ou plus pour que je...
Ampoule de vitamine d et surdosage ?
Bonjour, mon médecin m’a prescrit plusieurs ampoules de vitamine d sans connaître le taux de cette vitamine dans mon sang. Je mange des produits laiti...
Instruction
Bonjour Comment faire pour prendre du poids
Reprise de poids
Bonjour, j’ai fait une sleeve en Nov2014, j’ai alors perdue 40kg et depuis 2ans j’ai repris 16kg . Je n’y comprend rien. Je ne mange pratiquement plus...
A laide je sait pas si je suis anorexique
Bonjour, jai 13ans Je fais 1m45 et mon poids c'est 34k Alors voilà jai vue que c'était à 39 par rapport à ma taille et j'aimerais vraiment savoir ...
Peu de perte de poids apres une sleeve.
Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...
Enceinte de 4 mois
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 4 mois me je voudrais boir le panache avec 0% alchool
Prendre du poid et des musculation
Bonjour, Svp j'aimerais avoir une solution sur comment prendre du poid naturellement toute fois en évitant le ventre, j'ai 19ans avec 1m61 et en ce ...
Comment grossir
Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...
Vessie culinaire
Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci
Surpoids à 14 ans
Bonjour, moi j'ai 14 ans est je pèse 84 kilo pour 1,65 m , horrible vraiment je sais que je suis en surpoids ,comment faire ? ,Avez vous des conseils ...
J'ais 13 ans et je veut maigrir
Bonjour, J'ais 13 ans je fait 50 kilo est j'aimerais perdre 10 kilo j'ais fait plusieurs régime et sport m'est rien ne marche m'est frère le traité ...
Mon fils et anorexique
Bjr voilà mon fils de 23 ans souffre de dépression sommeil perturbé et anorexique pèse 45 kg le psychiatre lui prescrit dépritine 1cp matin et tranxen...
Moi et mon corps.... un vrai désastre
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis une énorme complexée... par mon poids, mes formes etc. Je fais 1m64 pour 58kg... et je me trouve grosse... j’aimera...
Comment avorter avec du persil
Bonjour, Comment avorter avec du persil
Bon ou mauvais imc?
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...
Je veut perde du poids
Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!