Les discussions

Maigrir des jambes et des hanches

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais avoir plusieurs exercices pour maigrir des jambes et des hanches (En restant chez soi et gratuit svp). J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Maigrir des jambes jusqu'aux hanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre de la cellulite au ventre et aux cuisses?

Bonjour, J'ai 13,je mesure 1m50et pèse 45kg,je suis complexée car j'ai de la cellulite casiment partout en particulier au ventre et aux cuisses com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Est-ce que je vais perdre du ventre ?

Bonjour, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de perdre du ventre :(( ça me déprime ( je sais pas combien de cm exactement , ça apparaît qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cafekk0_baka

Perdre du ventre

Bonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 65Kg j'aimerais vraiment perdre du poids si le midi je mange qu'une tranche de jambon et le soir une soupe ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lamieenquestion

Cure détoxification teint jaune suite à cette cure

Bonjour, J'ai débuté une cure détoxification le 18 décembre avec les produits métagénic ultra clear et ultra détox en alternance 5 fois par jour a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

Je veut maigrir

Bonjour, Je veus maigrir au college on se moque de moi au secoure* dite moi comment faire pour maigrire de 4 ou 5 kilo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lamieenquestion

Date de premption

Bonjour, j'ai une boite de biscottes et la date de péremption indiquée est 10/13 donc je voulais savoir si c'est en octobre 2013 ou le 10ème jour du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Le-Rats

Me faire mette un sleeve

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel poid peut t on se faire operer j'ai peur de pas pouvoir j'en est marre de mom poids

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Sport ...

Bonjour, Je Me presente aurélie 26 ans . Je cours 1 jour sur 2 30 minutes et pratique des exercices tel que des series d'abdominaux... J'aurai aimé sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
aurelie

Suis-je grosse? faut-il que je maigrisse ?

Bonjour, voilà je fait 1 mètre 61 pour 70 kg j'aimerais savoir si je suis vraiment grosse ou c'est une idée et si faut que je maigrisse si oui de co...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre mon ventre

Bonjour, Je fais 1m68 et pèse 82kgs Je me tourne vers vous vous aujourd'hui afin que vous me prodiguiez des conseils pour perdre mon ventre prédomi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

Je suis vraiment désespérer!!

Bonjour, je suis une femme de 26 ans et mére de 2 enfants de 4 ans et de 6 mois. mais voilà après 2grossesse les kilos se sont aussi instaler je pès...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nandy24

Comment perdre du ventre

Bonjour, je souhaiterai savoir comment perdre du ventre car méme en diminuant ma consomation sa na rien changer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mt4pze

12 ans taille et poids normaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Je suis desesperer , il faut que vous m'aider!

Bonjour, Moi ce n'est pas le poid qui me gene mais l'allure ... je fais dans les 70kg a 13 ans :O Mes jambes son assez fine mais quand je prend des k...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Besoin d'aide pour perdre du poids

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que j'ai 16 ans, que je mesure 1m72 et que je pèse entre 0.00000085*10^8 et 90000000000*10^-9 kilogrammes. ...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DCI

Réussir à maigrir assez rapidement.

Bonjour, Ayant arpenté les forums pour plus d'informations, j'ai trouvé plusieurs réponses mais hélas pas celle que je désirais trouvé. Je mesu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
^^Marie^^

Stress/poids

Bonjour, je mesure 1.63 pour 74 kilos, j'aimerai perdre du poids durablement mais j'y arrive pas car j'ai tendance a être stressé et anxieuse et pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Reprise du sport

Bonjour, tout le monde voilà j'ai 27 kilos à perdre que j'ai pris en deux ans en mangeant n'importe quoi ! Avant je faisais un peu de sport je courra...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Malgres mon malheur comment redevenir moi ????

Bonjour, j'ai pris 6 kilos a l'arret de ma pillule et 4 quand je suis tombe enceinte donc 10 kilos en trop le plus malheureux c que a 3 mois de gros...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miss kardashian

Perdre de la graisse

Bonjour, à tous. Fulgore depuis le début je regarde tes conseils sur ce forum; je me suis dis pourquoi ne pas pauser ma question. Voila j'ai 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, j aimerais bien maigrir ou moins 15 kg je fait 1.70 et j aimerais avoir 65 kg vous pouvez m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sophie

Maigrir a tout prix!!!

Bonjour, Je suis en premiere année de medecine, j'ai donc 18 ans, je fais 1m62 et 50kg. Je souhaiterai maigrir a tout prix, je sais que je ne suis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joliepopo

Perdre des kilos en deux mois !

Bonjour, je désire perdre au moins 6 kilos en deux mois ! j'ai beau manger moins et faire attention, je perds peu de poids ! que faut il faire ou aj...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Bonjour, j ai 30ans je pese 90kilo pour 1.73m que faut il faire pour maigrir car je ne suporte plus mon corps je me regarde meme plus dans la glace me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nana62680

Aider moi je veux perdre un peu de poids

Bonjour, je pese 45 kilo,svp donne moi un moyen de perdre un peu de mon poids

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Doris

Malade depuis 3 semaines , ne sais plus quoi faire...

Bonjour, J'ai de la fièvre , une perte d'appétit , la nausée , grelottement , constipation , mal au ventre pendant 3 semaine maintenant...J'en ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
1tibou

Svp aider moi a maigrir rapidement !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Urgent je veux maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ANS JE FAIS 1m 55; Je suis gros du haut et faible à partir du bas: j'ai une grande poitrine et mon dos est pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jazzy02

Sport ou non avec régime dukan

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et l'affaire du régime DUKAN m'intéresse puisque je viens de commencer ce régime il y a 3 jours ;je sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doris

Comment se muscler

 Résolu/Fermé

Salut tout le mondre , bonne anee :) Donc j ai 14 ans et j aimerais bien me muscler pour etre caree et que sa se voient mais pas dans 2 ans quoi ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Suis-je mince ou maigre ?

Bonjour, alors voila je mesure 1m72 et pese environ 53kg, je sort tout juste d'une anorexie mental et j'aimerais savoir si je suis mince ou maigre ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Nourriture.

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne mange pas beaucoup de viande rouge,je mange plutot de blanc de poulet est ce que cela peux etre grave de ne pas mange...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Urgence petite fille a besoin de vous pour megrire

 Fermé

Bonjour j ai 9 ans je pese 30 kilos et je mesur 1 M42 ma mere dit qu il faut. Que je prenne du pois mais mais copine disent qu il faut que ne megrisse...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass3993

Comment perdre du poids rapidement ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai perdre au moins 5 à 10 kilos assez rapidement car je fais 1m62 pour 72 kg , et c'est beaucoup trop alors que je n'ai que 15...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et je pese 65kg pour 1m62 j'aimerai maigrir perdre 10kg ou plus avant les vacances d'été et biensur avoir un ventre...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

J'ai 19 ans et je vais me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai décider de me faire poser l'anneau gastrique je pèse 98kilo pour 1m68, je me fait opérer dans un mois mais je me rend ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Quel sport??

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel sport peut faire maigrir efficacement . merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

La course à pied est il un bon sport ?

Bonjour, Tout se résume dans le titre. J'ai arrêter le sport en club depuis au moins 2 ans. Le seul sport que j'ai fait pendant ce temps est du v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sobienetre

Inconvenients de la soupe aux choux

Bonjour, J'aimerais suivre le regime de la soupe aux choux , mais d'apres ce que j'ai lu j'ai eu des soucis . J'aimerais savoir davantage les inconven...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
leila305

Help comment maigrir et muscler

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je mesure 1m77 pour 74 kg he suis un peu gros enfaite je voudrais des conseille pour maigrir et ce muscler un peu preske ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Perdre discretement 2 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et je pèse 50 kilos ( pendant noël j'ai grossit de presque 2 kilos !!! ) et j'aimerai les perdre, svp dites...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Je veux grossire

Bonjour, Je suis une jeune fille agé de 14 ans, j'étais grosse quand j'avais l'age de 13 ans mais depuis que j'ai changé d'école j'ai commencer a fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
HappyFace

Poid taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je pèse 54 kg pour 1m64 et j aimerais pesée 45 kg . Comment puis je faire svp Merci d avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Maladie

Bonjour, Je m' appelle annie et j 'ai 12 ans j' ai problème de santé qui me fait regros sir a chaque fois comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Phase d'attaque

Bonjour, est ce que l'on peut manger des fruits dans le régime d'attaque

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 11 ans je fais 1,52 et je pèse 47 kg. Je me trouve grosse ! Alors si vous avez des solutions, donnez-les moi s'il vous plait, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 19 809