Les discussions

Perdre du pouds

Bonjour, cela fais plusieurs temps que j'essaie de perdre du poids je fais 87kg pour 1m60 , je voudrais perdre les 30kilos que j'ai pris depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Test

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye en vain de faire un poste ça n'apparait pas je ne comprendre pas pourquoi j'espere que celui apparaitra et j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
samgunsjovirow

Maigrir du ventre rapidement.

Bonjour, Je M'appelle Marine j'ai 18 ans et je mesure 1m60 pour 60kg. J'ai pris 12kg en 2 ans et j'aimerais les perdres en 3 mois maximum. J'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marine37260

Épuisement du au régime dukan

Bonjour, j'ai appris recament que les regime de dr dukan sont dangereux pour la santé. je fait un regime viande blanche depuis 1 semaine et je me se...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lolo!23

Cherche conseil pour regime sportif

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai souvent été mince ... mais avec le bac j'ai pas fait de sport et j'ai commencé à manger,bosser et dormir ... mnt l'été, j'a...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Amalia2020

Test de grossese

 Résolu

Bonjour, jai fait un traitement pour etre enceinte combien tant quon ses quon est enceinte

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Perdre 10 kilo

 Résolu

Bonjour, Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous? J'ai commen...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Amalia2020

12-70kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m 55et je pèse 70 kg .Je voudrais perdre 20 kg pour me sentir mieux dans ma peaux et aussi pour que les autre arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
SacriYoh

Grossir

 Fermé

Bonjour, je suis maigre il faut pas juste calculer par le poids et la taille , il me faut des formes et au moins 3 kg tout ma famille dit que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Je veux grossir !!!

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais grossir mais je ne sais pas comment faire 41 kg pour 1m58 j 'ai 13 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Comment faire pour maigrire?

Bonjour, j'ai beau faire tout les régime et perdre 5 ou 7kilos je les reprent au bout de 5 jours !!!!!! alors comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Perte de poids rapide

 Résolu

Bonjour, à tous , j'ai 15 ans et je suis en sur poids je pèse 85 kilos pour 1m65. Je souhaiterais perdre 30 kilos en 2mois et demi . Pour ne plus avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Faby

Perdre du poids...

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m62 pour 62kg. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais pas comment faire? Je veux vraiment perdre du poids e...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju0021

Sleeve

Bonjour, Je viens de lire tous les post et les ressentiments après les sleeve son divers. Je me fais opérer mercredi et là seule chose qui m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien coute un by pass

Bonjour, ayant un IMC de 30 j'aimerai savoir s'il est possible de se faire opérer du by pass meme si la secu ne prends pas en charge ? et si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Trop de ventre !!

Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques conseils svp. Comment faire pour avoir un ventre a peu près plat ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Débuter le jogging à 14 ans?

Bonjour! J'ai 14 ans et je pèse environ 53kg. L'été vient tout juste de commencer et j'aimerais beaucoup commencer à faire du jogging. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Comportement face a l'alcool

 Fermé

Bonjour, cela fait deux mois que je me suis interdit de boire de l'alcool car cela jouais beaucoup sur mon comportement et ne faisait qu'entretenir ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Je voudrai réussir a maigrir !

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai beaucoup de mal a maigrir. Je mesure aujourd'hui 1m65 pour 70 kilos, je le vis assez mal étant don...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1tibou

Je veux maigrir .

 Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans et je pèse 70 kl pour 1m , 60 , j'aimerais perdre au moins 10 kl comment faire silvouplez !!!

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Maigrir au plus vite

Bonjour, je voudrais maigrir au plus vite genre en 1 semaine perdre 10 kilos , je pese 59 kilos pour 1m60 Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Prendre du poids !

Bonjour, je m'appel Yohan, j'ai 15 ans et je fais 45kg pour 1m65. Je voudrais absolument prendre du poids mais j'ai beaucoup de mal: je vis chez ma ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
yohan83

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 20ans et j'aimerais prendre un peu de poids en moins d'un mois. est-ce possible? si oui,comment? voulez-vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Marion875

Bsr

Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans , taille 1M68 poid 88kg svp aidez moi a migrir vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ju88

Je veux perdre du poids

Bonjour, je mesure 1m93 et mon poids est de 114 kilos .je trouve cela trop. j'aimerai aussi connaitre mon poids ideal

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre du poid

Bonjour, je veux savoir comment je peux perdre du poids s'il vous plais

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
begonie

Association de médicaments et compl. aliment.

Bonjour, J'ai quelques kilos à perdre et il m'est difficile de prendre n'importe quel médicament ou complément alimentaire vu mon traitement sous Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
fleurdejade11

Perte de poids...

Bonjour, Je voudrais maigrir assez rapidement et efficacement car je pèse 72 kg et je mesure 1.67m J'ai un manque de confiance en moi qui est certa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes en parle mais bon... Voila j'ai 14 ans (je viens de les avoir) je fais 1,64 pour 64 kilos et mon gros souc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
malou-zizou

Sos sante

Bonjour, Mon souci majeur est que comment dois-je etre gros?car etant enfant(2 a 4ans) j'etais le plus gros de la famille.on m'appellait elephante...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

Stagnation, voir reprise de poids

Bonjour, J ai commencé le régime Dukan le 28 mai, 1ère semaine super motivante -5kg j me sens mieux dans mes pantalon et tout va bien. Depuis c est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob de ventre

Bonjour, Je mesure 1,60 et pèse 57 kg Je fais 1/4 h de vélo d appart par jour et un peu plus le week end Le dimanche je fais de la natation J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans je pése 59 kg pour 164cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pése 59 kg et je fais 164 cm suis-je trop grosse ? Merci de vos réponses :) .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Methode s'amincir, svp merci

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des méthodes ou des conseils pour m'aider a maigrir les régimes ne marche pas sur moi et je ne veux pas mai...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Arreter l'alcool tout seul, problème ?!

 Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 22 ans, Cela fait a peu près 3 ans que je buvais tout les soirs (approximativement), des bières de vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessy23

Maigrir apres arret du tabac

 Fermé

Bonjour, j'ai arreter de fumer il y a trois mois,je fesais 72kg pour 1m80...je suis passer a 80kg (les 8kilos sont situés au niveau de la ceinture ab...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
charlotte

Perdre 30kg en 3 mois?

Bonjour, je suis obèse. Je pèse 120kg pour 1m80 et j'ai 15 ans, garçon. Demain je commence du sport, dans une salle de sport et je souhaiterai perd...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
begonie

Je veut maigrir

 Fermé

Bonjour, je mesure actuelement 1m60 pour 59 kilos j'aimerais perdre 10 a 15 kilos pour redevenir comme avant , j'aimerais savoir qui a un regimes pour...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
begonie

Centre d'amaigrissement

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Estelle, j'ai 12 ans et je pèse 57 kilos et je cherche un centre d'amaigrissement. Mes parents sont d'accords et en cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maydo

Sportive

Bonjour, je mesure 1m68 et pèse 77kg, je suis très sportive, plus de 15h de sport par semaine.. mais je voudrais perdre du poids sans perdre de musc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
remyd

Comment faire bruler la graisse le plus vite

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire bruler la graisse sur tous le corps le plus vite possible??? :(

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
M@thew

Cellulite retention d 'eau

Bonjour, je voudrais savoir le regime qui elimine la retention d eau et la cellulite

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gigi

Mon mari est alcoolique

Bonjour, J'ai 29 ans et mon mari est alcoolique depuis 8 ans (soit 2 ans après notre rencontre). Je ne sais plus quoi faire. Le quitter ??? Reste...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
remyd

Ronflement apres une soirée

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et je ronfle après une soirée bien arrosé, je sais que l'alcool fait ronflet mais e connaitrez vous pas des astuc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fabenalsace

Ma fille a 27 mois et ne grossie pas

Bonjour, je vous ecrie car je me fait du souci ma fille mange normalement mais ne grossie pas elle a 27 mois et elle pese 10,300 kilo pour 86 cm pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
1tibou

Vomir

 Fermé

Bonjour, bon je me trouve grosse (au niveau du ventre). Je fais 1,64 pour 64 kilos et j'ai 14 ans. Je me demandé si je me fesais vomir esque je perder...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
DCI

Demande renseignements

Bonjour, j'ai presque 15 ans je mesure 1m72 pour 50kg je fais de la musculation 2 fois par semaine pou mon dos est-ce que c dangereux a mon âge?Et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Cherc

Arrive pas a grossir !!

Bonjour, je pèse 45 kg pour 1,80 m , j'ai beaux manger manger et manger pas de résultat toujours le même poids à essayer des protéines , musculation ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Cherc

Sleeve ou pas ?

Bonjour, J'ai 50 ans et après de nombreux régimes innefficaces, je ne me supporte plus du tout. Je ne sais pas comment faire pour débuter une démarc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment faire descendre les cdt

Bonjour, Comment faire descendre le taux de Cdt. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 19 802