Les discussions

Je veu maigrir :p

Bonjour, je voudrai perdre 11 kilo en maximum un mois esse possible ,?

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Phase attaque: pas de perte de poids

Bonjour, je suis a mon 3eme jour. Mon poids n'a pas diminuer et je suis a la lettre lele livre. est ce normal? quand est ce que la perte de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, Je mesure 1,60 m et je pèse 49 kg, donc aucun problème de poids. Malheureusement à 55 j'ai acquis un ventre pas sympas sous les tee shirts et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nanou

Mincir des hanches et des cuisses .

 Fermé

Bonjour, J 'ai 14 ans bientot 15 , et je mesure 1m58 pour 48 kilos . Normalement , mon poid doit être normal pour une fille de ma taille . Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Maigrir en quelques semaines

Bonjour, je voudrais perdre 10 kg en 2 a 3 mois et si possible avant les vacances je fais 1m58 pour 65 kg et vous pouvez remarquez que je suis pluto...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids quand on a un handicape.

Bonjour, je suis Yuûki-chan, Voilà aujourd'hui je mesure 1m60 et je pèse 66kg. Je souhaite perdre 15kg, mais je ne sais pas comment faire. On ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Yuûki-chan84

Perdre ventre et hanche mais...

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais perdre du ventre et des hanches car il y a 1 ans a peine je me suis cassé le genou et cela à entraîné une p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je veux perdre du poids jai besoin de votre conseils je pese 68kg pour 1m64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Perdre 20 kilo

Bonjour, je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54 kilos, Je prend tout mes kilos dans les cuisses et dans le ventre. Mon ventre a des bourlets. Et rien que me rega...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille

Bonjour, Bonjour Ma Fille a 13 Ans Et Elle Pese 52 Kilos Est Ce Bien Pour Son Age Et Comment Perdre Du Poids ?.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
00lina00

Maigrir 20kg en 3 mois

Bonjour, je mesure 154cm et pese 80 kilos je voudrais arriver a un objectif de max 60 kg en 3 mois comment pourrais je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je veux maigrir

 Résolu/Fermé

euh...ouais salut, j'ai lu tout vos com's et moi aussi je suis complexé par mon poids surtout que plein de gens me disent que je suis grosse parce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Choisir un régime

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois. Je mesure 1m50 et je pèse un peu plus de 60 kg. J'aimerais perdre au moins 10 kg voir un peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Tres bonne operation ,,,,la sleeve

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai fais la sleeve en 2009 je suis rendu a 74 kl pour au depart 104 kl je regrette qu une chose l avoir pas fais plus tot je voule...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rosy

Sleeve

Bonjour, Moi je me fait opéré d'une sleeve semaine prochaine ,voilà depuis 3 années de combat j.y suis arrivé g déjà perdu 25 kilos mon chirurgien m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mayness

Ma fille veut aller dans un centre pour maigr

Bonjour, ma fille a 13 ans fait 90 kilos et veut aller dans un centre pour maigrir,elle est motivé mais j'ais peur qu'elle me manque que doije faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI

Anneaux gastrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne sais où aller. Pouvez-vous me conseiller un endroit avec des prix abordables et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir "facilement"

 Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans ma question, j'ai 16 ans, je mesure 1m 56 pour 73 kilos! Mon plus gros problèmes ce sont mes ( grosses ) cuisses :( ! J...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mano0910

Maigrir avec le laser als (par luminescence)

 Fermé

Bonjour, je viens de commencer ma 1ere séance de laser ALS en institut de beauté, pour réduire mon petit ventre rond d'une femme de 56 ans. Et je vi...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régime avec sport voir plus

Bonjour, Salut à tous, j'ai besoin d'un avis, A l'heure actuel, je suis en régime et je fais du sport et je suis passé de 131 à 97kg Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kève45

Merci de repon dre

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je sui obese je voudrai s'avoir si un centre d'amegrissment est pres du haut-rhin merci de repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mano0910

Maigrir 6 a 8 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis super grosse! Du haut de mon mettre septante je pèse 70 kg! c'est beaucoup trop je sais. J'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Mawacha

Je me sant grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 9ans et je fait 44 kilos je veu avoir 39 ou 36 kilos ohhh oui 36 kilos c ' est mon rève car quelque garç...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Sleeve

Bonjour, j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes di...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cece80

Perdre mon ventre !! :oo

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans je mesure 1m69 et fais environ 57 kg mais j'ai un ventre énorme !! Je souhaiterais savoir quoi manger et quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Petit oubli

 Résolu

Bonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 14 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 65 kg pour 1.57 M et j'en ai marre parce que je veux perdre des kilos surtout pendant les vacances ou le week end ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Quel sport pratiquer pour maigrir

Bonjour, j'ai 30 maman et j'aimerais savoir quel sport pratiquer

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Asymptote

Un gros soucis d'alcool

Bonjour, Voila je vous présente mon problème avec l'alcool. Cela fait un bout de temps que je voulais en parler a quelqu'un mais la je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
begonie

Je me trouve grosse !

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait un 2 ans que je complexe sur mon poids ! Avant j'avais des jambes fines et un ventre plat,mais là j'ai vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
begonie

Je veux maigrir a tous prix pour les vacances

Bonjour, moi j ai 18 ans je vis chez mes parents je fais 1m60 et je pese 65kg pour les vacances d'été j aimerais perdre 6 ou 7 kg mais mes parents v...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
malaise97

Régime 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon age (14 ans ) je suis en surpoid , je mesure 1m70 et je pèse 58kg . Je voudrais faire un régime du genre , 500 calories par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de surpoid merci pour vos reponse

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et demi et jai quelques probleme de sur poid et j'aimerai pouvoir [un centre d'amaigrissemnt a proximité...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Mon père boit..

 Résolu

Bonjour, Mon père boit presque tout les soirs avec ses copains, je sais se n'ai pas encore très très grave car il ne le fait pas tout seul, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Quelques annees d'alcoolisme

Bonjour, depuis quelques jours je saigne du nez que peut-il m'arrivé de pire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une question sur le mini bypassra

Bonjour, J'ai subi en 2001 un anneau gastrique je pesais 135kgs j'ai perdu, je suis actuellement a 91kg mais si je ne fais pas attention a ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre son ventre ?

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et j'ai essayer tout les régime et j'ai l'impression que rien ne marche. Je mange équilibré , je fait du sp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir au plus vite

Bonjour, je n' ai que 17 ans et j' ai deja 58kg.je veux perdre au moins 5 kg que dois-je faire aidez moi s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
begonie

Sport sans regime

 Fermé

Bonjour, JE voudrais perdre 15 ou meme voir 20 kilos en 1 mois et demi ou 2 mois voici ma situation j'ai 15 ans je mesure 1m67 pour un poid total de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mano0910

Besoin de coneil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15ans je fais 1.62 pour 64kilos je voudrait perdre 10kilos en 2 mois maximum quelqun pourrait m'aider je suis pret a tout faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

Les aliments les moins caloriques .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans je suis en surpoid pour mon age , ca va encore . . Mais je ne sais vraiment pas manngé équilibré ! Donc j'aiemerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Complexes physiques

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Julie comme vous le voyez dans mon titre (: , J'ai 14 ans , Je fais 47 kilo , Pour une petite tailles de 1m57 , cela me complex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Problème a 15 ans!

Bonjour, Je me présente , Yvan... J'ai 15 ans maintenant, et j'ai une très grands problème qui me tracasse depuis 1 an un peu prêt...(Un peu moins ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

45.6

 Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je pesse 45.6 kg je me trouve gros . comment avoir un ventre plas en 2 mois merc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
maydo

Est-ce de l'alcoolisme ? (j'ai 17 ans).

Bonjour, Voilà je viens d'avoir 17 ans, j'ai traversé ces derniers temps de nombreuses périodes à vide, notamment un avortement en janvier, et un pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je stagne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et ça fait 14 jours que je fais dukan. 5 jour PP/ 5 jour PL. Je n'ai perdu que 2.1 kgs. Malheureusement, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids facilement et rapidement.

Bonjour, moi c'est pareil j'ai pris presque 10 kilos avec deux grossesses j'ai essayer le sport mais j'ai vite laisser tomber j'ai aussi fait le rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Anneau gastrique

Bonjour, Je suis en surpoids depuis toute petite mais je n'arrive vraiment par a perdre, j'étais dans un centre j'ai perdu 30 kilos, mais suite au d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 5-10 kilos , j'ai finis ma croissance et j'ais (15 ans) Maturité precosse! Je fait 1M82 et mon poid circule entre 67-69 kil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 19 801