Les discussions

Light ou 0% de calorie

Bonjour, Est ce que boire des boissons light ou avec 0% de calorie font grossir ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lululu

Perdre 20 kl - de 3 mois

Bonjour , moi j'ai 12 ans , je mesure 1m62 , je pèse 77kl vous imaginé !!! Je voudrait maigrir des cuisse , du ventre , des fesses et surtout des ha...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lululu

Je voudrais sortir de l'obésité !

Bonjour, J'ai 14 ans , je fais 90kg pour 1m68.J'ai calculer mon IMC et j'ai remarquer que j'était obèse. J'ai esseyer plusieurs petits régimes su...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Eme

Soupe aux choux

Bonjour, est ce que les légumes cuits dans la soupe doivent etre consommés ou faut-il juste boire le bouillon? j'aimerais commencer demain et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
begonie

Perdre du poids

Bonjours , je m'apelle Anaïs . Et j'ai 13 ans . Je fait 59 Kilos pour 1m60 . :O C'est beaucoup pour moi . On ne ma jamais dit que j'étais grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sahra

Maigrir en maximum 2/3 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et Je fait 1m62 et 61 kilo , je me trouve enorme surtout des hanche et des cuisse et j'aimerais perdre minimum 7 kilo max 10 HE...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Maigrir dukan

Bonjour, j'ai 38 ans je veux commencer le régime dukan mais j ai du mal a comprendre les phases a l aide merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
magter

Mon ventre gonfle

Bonjour, je mesure 1m57 et je pèse 60 kilo je vous en prie aider moi à maigrir merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Sport et perte de poids

Bonjour, Depuis que j'ai eu mes 2 garçons, j'ai pris 8kg. Je fais 1m60 et 62kg aujourd'hui. je suis quelqu'un de sportive, depuis 1 an je fais du vé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
siska2

Slimingball et allaitement

Bonsoir, J'aimerai prendre slimingball car j ai quelques kilos a perdre suite a ma grossesse mon souci c que j allaite encore est ce compatible? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lylibelle

Je mairi sans faire de regime

Bonjour, je pesse 45k combien doit je faire et je messure 166m jai fait une prise de sang tout va bien

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ZINEB

Aider ma maman

Bonjour, J AIMERAI AIDER MA MAMAN DANS SON DEPART DE REGIME ELLE A 58ANS MESURE 1M60 ET PESE 75KG POUVEZ VOUS M AIDER A ME DIRE LES POINTS PART OURS ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
1tibou

Anneaux gastrique

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m53 et je pése 89.5kg je souhaiterais me faire poser un anneaux gastrique et j'aimerais savoir si je peux le faire avec mon imc e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nanou25

Anneau gastrique conditions de prise en char

Bonjour, je pèse 85 kg et 01m59,est ce que je remplie les conditions pour la pose d'un anneau gastrique.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
00lina00

Comment maigrir avec des crise de boulimie

Bonjour, jai pris 16 kilos dun coup suite a une hospitalisation je suis passée de 43 kilo a 59 jaimerais reperdre de poids mais jai toujours des cr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fofolle sky

Perdre tous ça

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 56 kilos environ du haut je me trouve bien mais le bas c'est affreux je ne sais plus quoi faire du tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DCI

Maigrir à tout prix

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mincir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi ai 16 et demi et je fais 1m65 pour 56 kilos et je me sens très mal et je souhaiterai qu'on m'aide si possible pour mincir est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DCI

La sleeve

Bonjour, j aimerai savoir si on peut encore faire la fete et guindailler apres la sleeve.....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'hyperphagie nocturne

Bonjour, Jais un réel problème...je suis très sportive et je suis un régime hypocalorique que j'arrive bien à suivre la journée mais la nuit je me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir vite svp

Bonjour, je m'appelle samantha et j'ai 20 ans. Suite a mon accouchement il y a 4 mois je n'arrive pas a perdre mes 30kg que j'ais pris pendant ma gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

10 min de sprint mieux que 30 min de jogging?

Bonjour, je veux savoir est ce que 10 min de sprint est mieux que 30 min de jogging? je vous explique je cours 30 seconde en jogging apres je cours 3...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mouade26

Accro au cannabis

Bonjour, Alcoolique depuis 20 ans et abstinente depuis 4 mois, je consomme en excès du cannabis, je suis très énervée lorsque je suis en manque. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
marina

Régime

Bonjour, Je mesure 1.62 pour 54kg est je me trouve enveloppé. Comment fait-on pour perdre du ventre et des hanches ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
M@thew

Kilo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre des kilos quand on pèse 135kg et 1m90

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Gamma gt trop élevé dûs a l'alcool

Bonjour, Mon mari boit de trop 1 bouteille de vin rouge par jour et 1/2 de vin blanc par jour pour (apéro du midi et du soir) quand je lui dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 4 kilos en une semaine

Bonjour, j'aimerais perdre 4 kilos qui me donnent des complexe ,en une semaine ;depuis peut j'ai un copain et j'aimerais être plus jolie ,vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Je veux vraiment maigrir

Bonjour, Je voudrai savoir comment perdre 8kg le plus tot possible! je mesure 1.80 pour 73kg! svp, aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Audrey rose

Je veux maigrir sans faire du sport

Bonjour, je suis obèse et je voudrai maigrir je ne peut pas faire du sport parce que j'ai une broche a 2vises dans la hanche alors sil vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
geniesatori

Ou ce renseigné

Bonjour, ou peu ton se renseigné le médecin doit il nous envoyer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
begonie

Et les fruits dans tout ça?

Bonjour, est-il permis de manger des fruits peu sucrés après la phase PP ou doit-on se contenter des légumes et de protides. J'adore les fruits mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
soraya80

Perdre le poids du mon ventre

Bonjour Fulgore, Merci pour tes précieux conseils. Personnellement je ne fais aucun sport car j'ai horreur de ça... Mais j'aimerai bien perdre du v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Perdre du poid , vite !!

Bonjour, Je fais 1m68 pour 62kilos , jaimerais perdre 10ou15-20 Kilos en pas lontempg aidez moi svp c'es urgent!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
camillepetitcoeur

Prise de poids incompréhensible!!

Bonjour, J ai investi ds une balance la semaine dernière afin De contrôler mon poids et celle ci m indique une prise de 3,5 kgs en 6jours!! De pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
begonie

Sos peur de grossir /anorexie

Bonjour, je fais 39,9 kilos pour 1m50 j'es 14 ans dois je prendre un peut de poids dois je m'inquiéter parce que j'es peur de grossir est sa fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
esmeralda^^

Quelle est ma poid idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ;168cm et j'ai 77.5 kilo je suis entrain de faire un régime et du sport(5h par semaine) je veux savoir quelle est ma poid idéal...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Pour maigrir comment faire

Bonjour, je mesure 1.60 et je pese 48 kilos je voudrai perdre 8 kilos pour etre belle cet ete comment faire ???? j ai du mal a areter de grignoter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Phase d'attaque

Bonjour, je n' ai pas encore commencé le régime mais je voulais savoir combien de protéines par jour je devais manger... je fais 62 kg merci :-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
martinezen

Astuces pour bien manger avec régime

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site . je suis actuellement suivit par un diététicien depuis novembre 2011 j'ai déjà perdu 10 kg mais depuis que les...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
220788040193

Poids ideal a 12 ans

 Fermé

Bonjour, j"ai 12 ans je mesure 1m50 et pese 32kg et ce normal?e

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pandax

Manger bouger .fr

 Fermé

Bonjour, le domaine du regime est quelque chose de compliqué et surtout qui varie d une personne a l autre.a ce sujet , le site manger bouger est to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cyril1974

Je dois maigrir !!!

Bonjour, J'ai 14 ans, et je suis trop gros. Je voudrai maigrir, je fais du 85 Kg pour 1m68. Actuellement je fais un régime stricte en ne mangeant qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maydo

Operation by pass

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire operer a nancy par un bon chirurgien et jvoudrais les coordonnées merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
DCI

Envie de maigrir

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans j'ai des problemes de poids je me trouve grosse et j'ai envie de maigrir perso je mange pas beaucoup . Je fais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Audrey rose

By pass

Bonjour, je suis maman de 3 enfants dont 2 jumelles,je travaille actuellement chez car je suis nounou.Mon probleme est que je fait 100kg pour 1,62 c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

S'il vous plaiit !! aidez-moi à maigriir

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.65 et 78kg , Je dois maigriiir mais je ne peux pas eviter de manger , S'il vous plait aidez-moi c'est trééé h...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Perdre de la cellulite sans perdre ces formes

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Rhana91

Cigarette fait-elle maigrir ??

 Fermé

Bonjour, est-ce que la cigarette fait telle vraiment maigrir ???

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
^^Marie^^

Je veux grossir

Bonjour, c'est nana j'ai 24 ans et je pese que 55kilo et j'ai 1.68 je veuux grossir au plus vite possible

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Audrey rose

Je ne maigri pas

 Résolu

Bonjour, Je sais que chaque personne réagit différemment face au aliments, cela dit je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
begonie
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 19 802