Les discussions
Je me sent trop grosse
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , 14 dans 2 mois ( en mars ) et je mesure 1m72 et pèse 54kilos avec 10% de matiere grasse dans mon corps , je trouve sa enor...
Besoins d'aide pour mon pere
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide je voudrai faire faire a mon père un car sans vous cacher il est gros et j'ai peur que a cause de sa il est une ...
Bon poid ?
Bonjour, je 11 ans ,je fais 1m45 et je pese 39 Kg , ece trop ?Parce que tous le monde me dit que j'ai deux grosses cuisses ..
Camille et safia veulent perdre des kilos
FerméBonjour, moi et ma copine on voudrai perdre 20 kilos en 1 ou 2 semaine pour 1 metre 55 et 1 metre 45 aider nous on pese 53 et 47 kilos aurevoir
Je voudrais perdre du ventre !!
Bonjour, voilà mon problème, j'ai eu un ptit bout il y a maintenant 1AN et demi ,et je m'affine au niveau des cuisses.passant d'un 46durant la gr...
Grossir des fesses sans prendre de poids
FerméBonjour, Voilà mon problème, je suis une femme de 28 ans, je pèse 60kg pour 1m70. Lorsque je me regarde, je fond en larme en voyant mes fesses si pe...
Envi de maigrir pour les grande vacances
Bonjour, j'ai 19 ans la dernière fois que je me suis pesé je fesais 63 kg pour 1m62 j'ai un bide, de la cellulite au niveau des fesses des cuisses a...
Obésité: chirurgie possible?
Bonjour, Je voudrai me faire opere pour une anneaux gastrique et je voudrai savoir si je peut le faire alors que je pèse 108 et mesure 1,69 m
Quel serait mon poids idéal
Bonjour, j'ai 62 ans, femme en retraite, je mesure 1.64m, pas beaucoup de poitrine mais culotte de cheval, bonnes fesses
Poignées d'amour
Bonjour, Fulgore. tout d'abord merci pour toutes les informations, je les trouve tres utiles et chaque fois détaillée. peut être pouvez vous m'ai...
Redevenir belle
Bonjour, moi j ai 17 ans et je suis complexe a cause de mes forme arrondie j ai deja essayer plusieurs solution pour perdre du poids mais rien ne marc...
Mal dans ma peau
FerméBonjour, Je me présente je m'appelle S. alors j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je suis "GROSSE" :/ Alors je pèse 55 kilos pour 151 cm Je ne...
Je veut maigrir j' ai 15 ans
Bonjour, J'ai 15ans et je me trouve gros je mesur 1m80 pour 70kg j'aimerais perdre du poids asser rapidement merci
Perdre juste au niveau du ventre
Bonjour, c'etais pour avoir un petit renseignement car je vois que les reponses sont très sérieuse ici. Je suis une fille de 23ans qui mesure 1m68 pou...
Je veut maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir a cause de mon poids et de mon ventre ,je suis plus lourde que mon petit-ami et j'ai honte ,j'ai besoin d'aide et je veut...
Besoin de maigrir discrètement
Bonjour, Je voudrais maigrir car j'ai des complexe et mes parent veulent pas me mètre au règime alors je sais plus comment faire...
Comment perdre du poids vite ..
Bonjour, je m'en remet a vous car j'ai un serieu probleme de poids .. je mesure 1m87 pour 107 kg. je cherche une solution pour perdre au moins 2...
Comment maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1 metre 60 pour 70 kg je souhaite maigrir car je me trouve gros et je veux m'engager dans l'armée de terre a 18 ans
J ai de grosses cuisses , comment en perdre ?
Bonjour, j aurais voulus des petits conseils , je m appelle julien j'ai 19 ans je mesure 1m81 pour 76kg et enfete mon problèmes c'est que j'ai de trop...
Comment perdre du poids du haut du corps ?
Bonjour, suit a une blessure j'ai était immobilisé pendant 2 mois, et j'ai pris de énormément de poids... J'ai regardé sur beau de forum, il dise qu'...
Regime dukan
Bonjour, Suite à déjà 8 jours de phase d'attaque je n'ai absolument pas perdu de poids, pourtant j'ai suivi tous les conseils et n'ai fait aucun e...
Consommation de fruits
Bonjour, j'aimerai juste savoir si la consommation de fruits est à limiter par jour ? Je suis une grosse mangeuse de pomme, je mange au moins 3 pa...
Pas de perte de poid
Bonjour, J'ai commencé le régime du Docteur DUKAN depuis 2 semaines et pourtant malgrés tous mes efforts je n'ai perdu que 1KG 600 Grammes je me dése...
Comment perdre du poids
Bonjour, comment faire pour maigrir
Dites moi comment faire
Bonjour, je voudrais maigrir comment je peux faire je vous en supplie
Comment savoir le nombre de points dans un bi
Bonjour, comment faut il faire pour calculer le nombre de points dans une sorte de biscuit céréales
Ventre flasque apres une perte de poids
Bonjour,aprés plusieurs régimes mon ventre est devenu tout flasque quel recours pour le remuscler sans chirurgie merci d'avance pour vos réponses
Maigrir
Bonjour, j'ai 23 ans ,je pèse 64 kilos avec une taille de 1m63, ma famille ne cesse de me critiquer et mon poids me gène c'est certes psychologique ...
Pour savoir mon poids idealle
Résolu/FerméBonjour, je m appelle marine j ai 11 an et je pesse 57killo et je mesure 1m 53 et je serais pour savoir mon poids ideale le plus vite possible ...
Gagner du poids
Bonjour, j'ai 1.75m je pese 62 kg et je metrouve maigre, je n'arrive pas a prendre du poids ,je sais pas quoi mange . Veuillez m'aider svp a me do...
Light ou 0% de calorie
Bonjour, Est ce que boire des boissons light ou avec 0% de calorie font grossir ?
Perdre 20 kl - de 3 mois
Bonjour , moi j'ai 12 ans , je mesure 1m62 , je pèse 77kl vous imaginé !!! Je voudrait maigrir des cuisse , du ventre , des fesses et surtout des ha...
Je voudrais sortir de l'obésité !
Bonjour, J'ai 14 ans , je fais 90kg pour 1m68.J'ai calculer mon IMC et j'ai remarquer que j'était obèse. J'ai esseyer plusieurs petits régimes su...
Soupe aux choux
Bonjour, est ce que les légumes cuits dans la soupe doivent etre consommés ou faut-il juste boire le bouillon? j'aimerais commencer demain et je me ...
Perdre du poids
Bonjours , je m'apelle Anaïs . Et j'ai 13 ans . Je fait 59 Kilos pour 1m60 . :O C'est beaucoup pour moi . On ne ma jamais dit que j'étais grosse ...
Maigrir en maximum 2/3 mois
Bonjour, J'ai 14 ans et Je fait 1m62 et 61 kilo , je me trouve enorme surtout des hanche et des cuisse et j'aimerais perdre minimum 7 kilo max 10 HE...
Maigrir dukan
Bonjour, j'ai 38 ans je veux commencer le régime dukan mais j ai du mal a comprendre les phases a l aide merci
Mon ventre gonfle
Bonjour, je mesure 1m57 et je pèse 60 kilo je vous en prie aider moi à maigrir merci pour votre compréhension.
Sport et perte de poids
Bonjour, Depuis que j'ai eu mes 2 garçons, j'ai pris 8kg. Je fais 1m60 et 62kg aujourd'hui. je suis quelqu'un de sportive, depuis 1 an je fais du vé...
Slimingball et allaitement
Bonsoir, J'aimerai prendre slimingball car j ai quelques kilos a perdre suite a ma grossesse mon souci c que j allaite encore est ce compatible? Merc...
Je mairi sans faire de regime
Bonjour, je pesse 45k combien doit je faire et je messure 166m jai fait une prise de sang tout va bien
Aider ma maman
Bonjour, J AIMERAI AIDER MA MAMAN DANS SON DEPART DE REGIME ELLE A 58ANS MESURE 1M60 ET PESE 75KG POUVEZ VOUS M AIDER A ME DIRE LES POINTS PART OURS ...
Anneaux gastrique
RésoluBonjour, Je fais 1m53 et je pése 89.5kg je souhaiterais me faire poser un anneaux gastrique et j'aimerais savoir si je peux le faire avec mon imc e...
Anneau gastrique conditions de prise en char
Bonjour, je pèse 85 kg et 01m59,est ce que je remplie les conditions pour la pose d'un anneau gastrique.
Comment maigrir avec des crise de boulimie
Bonjour, jai pris 16 kilos dun coup suite a une hospitalisation je suis passée de 43 kilo a 59 jaimerais reperdre de poids mais jai toujours des cr...
Perdre tous ça
FerméBonjour, voila j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 56 kilos environ du haut je me trouve bien mais le bas c'est affreux je ne sais plus quoi faire du tou...
Maigrir à tout prix
RésoluBonjour, Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou qu...
Mincir
Résolu/FerméBonjour, voila moi ai 16 et demi et je fais 1m65 pour 56 kilos et je me sens très mal et je souhaiterai qu'on m'aide si possible pour mincir est ce ...
La sleeve
Bonjour, j aimerai savoir si on peut encore faire la fete et guindailler apres la sleeve.....
Problème d'hyperphagie nocturne
Bonjour, Jais un réel problème...je suis très sportive et je suis un régime hypocalorique que j'arrive bien à suivre la journée mais la nuit je me r...