J'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos
Fermé
ahmed69220
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos ou plus j'ai decidé de me mettre au sport et de faire le regime Duken du fait de son succés. S'il vous plait je voudrais quelque conseil pour bien commencer
j'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos ou plus j'ai decidé de me mettre au sport et de faire le regime Duken du fait de son succés. S'il vous plait je voudrais quelque conseil pour bien commencer
A voir également:
- J'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour,
je fait 1m81 pour 98 kilo
Pas de régime à ton âge SAUF sous avis médical.
Le régime Dunkan est à bannir, c'est un régime dangereux. Et toi, à 14 ans tu n'as pas à le faire.
Mais j'ai vu que le régime Dukan marche très bien beaucoup de gens sont fier et l'approuve par la perte de beaucoup de kilo.
Les gens sont fiers !!! Tu ne connais pas la réalité. Carences, risques cardio vasculaire, vertige, perte de cheveux, cycle et autres ... Perte de poids rapide, pour en reprendre le triple par la suite.
Pour toi, voir ton médecin.
je fait 1m81 pour 98 kilo
Pas de régime à ton âge SAUF sous avis médical.
Le régime Dunkan est à bannir, c'est un régime dangereux. Et toi, à 14 ans tu n'as pas à le faire.
Mais j'ai vu que le régime Dukan marche très bien beaucoup de gens sont fier et l'approuve par la perte de beaucoup de kilo.
Les gens sont fiers !!! Tu ne connais pas la réalité. Carences, risques cardio vasculaire, vertige, perte de cheveux, cycle et autres ... Perte de poids rapide, pour en reprendre le triple par la suite.
Pour toi, voir ton médecin.