Perdre du gras

SunFish - Modifié par SunFish le 6/06/2012 à 21:19
 SunFish - 7 juin 2012 à 18:14
Bonjour(Bonsoir)



Je me présente je m'appelle David,je fais un 1m80 pour 64 kg
Si on regarde juste les chiffres,pas grand chose a perdre voir rien
Mais si j'ai du ventre(gras). Pour une idée du trop debout dans la partie du bas du ventre j'ai un peut près 2 cm de gras et 1cm en haut.
Donc voila une idée de valeur,bien sur je veux tout perdre.

J'ai regarder un autre sujet la dessus mais par expérience je sais que c'est toujours plus efficace quand les conseils sont adaptés.

Je vais vous donnez touts les paramètres pour m'aider.

Activité sportive:
Depuis presque 1 ans je me suis conçu un programme de musculation.
-Séance complète au minimum 3 fois par semaine
.Cardio(25 minute de vélo d'appartement)
.Musculation 30-40 minutes(traction,pompe,levé de fonte,abdo)

Le reste du temps séance du musculation rapide(20-30 minutes) par manque de temps.
Le Week-end basket ou natation.

Alimentation:

Je n'ai pas d'alimentation spécial,je mange de tout et des protéines à chaque repas(viande ou poisson voir les 2 :) ).
Je mange plus de légume et de fruit(fruits:touts les soires après le diner) qu'avant(avant c'était très rarement).

Vous devez vous dire avec tout ça,ça devrez le faire.
Et bien oui et non,au début je perdais rapidement au total j'ai du perdre a peut près 10kg.
Mais depuis quelques temps je stagne pas mal 500gr par là,200gr par là et 1 kg de temps en temps(je me pèse 1 fois par semaine ou les 2 semaines).
Le problème c'est que je ne vois plus de différence physique ou très peut .

Je fais aussi pas mal d'erreur j'en ai relevés quelques une.
Erreur:
-je mange très vite,10 minutes en moyenne voir même 5 minutes quand je vais très vite.
j'essaye d'aller moins vite mais je n'y arrive pas vraiment.
Donc si vous avez des astuces je suis open.

-comme je l'ai dit avant je mange de touts ça veut dire aussi bonbon,gâteau,biscuit...
je ne mange pas ça souvent,mais de temps en temps.

Et il doit y en avoir bien plus

Donc voila si vous avez des trucs ou des info pour perdre du ventre.
merci d'avance pour vos réponse

Ps:Si vous avez encore des questions n'hésitez pas.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 juin 2012 à 09:45
Manger moins vite = perte de poids car tu manges moins.
Manger vite = manger plus
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
6 juin 2012 à 22:39
Tu as quel age?
1
Ah oui j'avais oublier ^^"
J'ai 17 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 juin 2012 à 08:53
Bonjour

-je mange très vite,10 minutes en moyenne voir même 5 minutes quand je vais très vite.
j'essaye d'aller moins vite mais je n'y arrive pas vraiment.


Va falloir que tu fasses un effort pour prendre le temps de manger, à table, sans télé, en prenant le temps de mastiquer entre chaque fourchette.

comme je l'ai dit avant je mange de touts ça veut dire aussi bonbon,gâteau,biscuit...
Ma foi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que j'aimerais savoir c'est si ça fait une réel différence de manger moins vite?
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 41
7 juin 2012 à 09:40
oui, plus tu mastiques longtemps et plus tu envoie le message "je mange beaucoup" à ton cerveau même si tu manges normalement. Du coup ton cerveau comprend que tu as assez manger et envoie le signal "je n'ai plus faim" donc moins tu as faim et moins tu mangeras de quantité. Lors d'un régime très équilibré comme le tiens, c'est tout à fait normal de stagner :) Déjà bravo d'avoir tenu :)
0
Et donc a part manger plus lentement il n'y pas d'autres améliorations à apporter à mon programme?
0