Les discussions

Je desire perdre du poids xls medicable

Bonjour, j'ai 55ans je suis en surpoids je veux utiliser xls medical je prends des medicaments peut il y'avoir des risques pour ma sante je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ma thildou

Maigrir en 2semaines de 10 kilos et pluss.

Coucou ! J'ai 13 ans et je pese 66 kilos, il me reste 2 semaines avant que mon frere reviennent de voyage ! j'aimerais bien lui faire plaisir et maigr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Perte de poid

Bonjour, le mieux pour toi serai un rééquilibrage alimentaire et de faire du cardio a faible densité (vélo , marche ) j'ai perdu 15 kg Grace a ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie de maigrire :(

Fermé

Bonjours, je suis une fille j'ai 13 ans en Août je lesure vers 1m57 pour 54 kilos. Ke voudrais perdre du ventre et des hanches avant juillet parce que...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Maigrir du ventre rapidement

Bonjour, j'ai 18 ans j'aimerai rapidement maigrir du ventre je veut silvouplaie que m'aider

1tibou

Musclation

Bonjour, je vais bientot commencer de la musculation j'aimerais savoir ou on perd plus de souffle est ce qu'on courant ou en fesant une de la muscula...

Juliette

Petit-déjeuner correct ou pas ?

Bonjour, Donc tout d'abord je voudrais savoir si mon petit-déjeuner est plutôt correct et équilibré : 2 ou 3 (la 3ème est plutôt rare) tartine avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Suis -je grosse ou maigre ?

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai 14 ans et je mesure 1m70 . Je pese 54 kg et personnellement je me trouve trop grosse j'aimerai vraiment pouvoir maigrir et faire un ré...

misschoupie50

Operation pour vaincre l obesite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre...

1tibou

Perdre des hanches/ventre et avoir des abdo

Bonsoir. Je pèse 61kg, je mesure 1m66. J'ai des hanches et un peu du ventre, je n'aime pas du tout ça. Aujourd'hui j'ai vu une fille de mon âge, qui ...

1tibou

Je veuc perdre 15 kg

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je me sens grosse enfaite je paise 70 kilo je ne sais pas combien j'ai de taille mais j'aimerais perde au moins 15 kilo en 2 se...

Doris

Je veux maigrir au niveau de ventre

Bonjour, je veux maigrir au niveau de ventre et je peux pas fair de l'abdomino par ce que j'ai subi une operation au nievau de colone donc ce pas cons...

1tibou

Est ce que je peux sauter le marche ou non ?!

Fermé

Salut a tous Et ben c'est apparemant l'été et j'ai décidé d'étre en une trés bonne forme physique et je voulais le faire en 1 ou 2 mois en max le pr...

joraline

Je veux maigri

Bonjour, j'ai 29ans je peser 110kilos pour un 1.61metre je veux perdre 20kilos en 2 mois est que c' est possible

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m70 et je pèse 75kg. Pour perdre su poids j'essaie de faire attention à ce que je mange. Je faisais 40 "abdos" to...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Besoin d'aide ; prendre du poids

Bonjour, voilà, ma maman est assez maigre, surtout creusé au niveau du visage et elle souhaiterai prendre quelques kilos. Après quelques recherche...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
flowerbower22

Mots de tête a cause de la nourriture ?

Bonjour je suis en 4eme j'ai donc 14 ans. Je mesure 1m56 pour 45kg mais j'ai perdue 1kg en a peine 2 jours déjà. Depuis ces deux jours j'ai que des mo...

Juliette

J'ai besoin de maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 81kilos pour 1m71 j'ai vraiment besoin de maigrir le plus vite possible aider moi !!!! Ps: je suis musulmane donc...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je mesure 1m60 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 50kg . j'ai essaye plusieurs fois de faire un regime mais ca na pas...

1tibou

Perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je préfère de me pas me présenter par cause que on me reconnaisse. je suis un ado de 14 ans,avant 4 mois je peser 75 kilo maintenant j'e...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Hypothyroïdie

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait 1 an que j'ai des problèmes de poid a cause de la maladie qu'est l'hypothyroidie ( disfonctionement de la glande thyro...

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux sauté la marche ou non ??

Salut a tous Et ben c'est apparemant l'été et j'ai décidé d'étre en une trés bonne forme physique et je voulais le faire en 1 ou 2 mois en max le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kiet13

Maigrir quelques kilos sans médicaments

Fermé

Bonjour, je voudrait maigrir car c'est bientôt les vacances et pour aller a la plage, j'aurai aimer perdre 5 kg environ! je mesure 1m84 et je fais 77 ...

begonie

J ai 5kg de trop..

Bonjour, je mesure 1m53 et pèse 57kgs,depuis que j ai arrêter de travailler il y a 1 mois j ai pris 1kg,j aimerai faire 52 kg pourtant j essai de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
begonie

1.94cm pour 50kg sé plus vivable

Bonjour, je me décide enfin a raconter ma galère de tous les jour... j ai 30ans je mesure 1.94cm pour 50 kg...sé pas beau a voir...je suis tres comp...

joraline

Je suis mince mais......

Fermé

Bonjour, jai 14 ans je mesure 1.70m et je pese 57 kilos, plein de gens me dise que je suis vraiment grande et trouve que je suis mince , je me trouv...

1tibou

Assistace au regime

bonjour,jai de surpoids,jai essayé plusieurs programme minceur.Que faire?jai 63 ans,172cm,130kg,je souffre du mal gastrique(refflux gastrique).Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jeanine

L'aneau gastrique le 1er mois

bonjours, ^^ voila mon 1er moi que jais l'aneau. Je navire pas a faire mon régime jais peur que sa pause problème ... jais rendez-vous le 2 pour me le...

Jeanine

Question sur le pilosuryl

est ce que prendre du pilosuryl phyllantus est dangereux actuellement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Maigrir

bonjour ,je mesure 1m47 et pese 66kg . je suis en surpois et jai essayer tout les regimes mais je ne perd pas de poid . ke faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Mes fesse,sein et henche

Slt sa va ........ j'ai vraiment besoin de vous comment faire pou fr mes fesse et mes henche et mes sein grossir mrci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Taux transaminases a.l.a.t trop élévé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang qui montre que mes transaminases A.L.A.T sont trop elevées ainsi que les G-GLUTAMYL TRANSFERASE, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nino44

Poids

Résolu

bonjour .apres gosse perte de poid desire reprendre un peu de foorce

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie

Anorexie besoin de conseil pour m'en sortir

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans je mesure 1m85 pour 56Kg. Je ne peux plus me voir dans un miroir je ne sort presque plus à cause du ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

1m83 pour 57kg

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum pour le même sujet... J'ai un problème de poids, j'en suis très complexé et je voudrais grossir....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 15 ans je n'arrive pas à grossir. Je fais 1m65 pour 40kg. Je mange sans arrêt, je grignote, je bois des sodas, quand je vais au Mcdo je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
1tibou

Enseignement sur/vitalco

J,ai quelques kilos en trop5a6kmon-mari un peu plus 10knous avons 59_et 62 ans je précise que nous ne sommes pas sédentaire nous faisons du vélo assez...

1tibou

Transaminases sgot asat sgpt alat élever

Fermé

Bonjour, mon docteur apres avoir vu mes analyses élevé il me dis que ces de trop et que sa veux dire que je consome toujour de l acool que je risque ...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
meguy

Maigrir avant l'été

Résolu

Bonjour , je mesure 1m50 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 45kg . j'ai essaye de faire un regime seul avec ma mere pour 1-2mois ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dessesperente

Ventre plat en 10 jours ? c'est possible ?

Bonjours tous le monde, Les beaux jours arrivent et j'ai honte de mon ventre, J'aimerai perdre environ 2 à 3 kilos mais c'est difficile chaque anné...

samgunsjovirow

Comment perdre du poids rapidement sans le reprendre ?

J'ai 17 ans je pèse 71 kg, j'aimerai perdre minimum 10 kg avant le mois d'août. J'aimerai avoir des conseils pour perdre du poids rapidement et sans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

L'obésité

Fermé

je suis en surpoids pondérale et j'aimerai perdre du poids. il y aurait-il quelqu'un pour me conseiller ? HELP !!

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Comment faire pour perdre des kilos en trop

Bonjour ma fille fait 1,53 mètre combien devrait elle faire

samgunsjovirow

Mon poids est il bon?

Bonjour, Ma taille est 1,55metres et je pese 64kg j'ai 17 ans.. C'est normal ou je dois megurir? Et quelle doit etre mon poids ideal?.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
loulia731006

Sortie de l'anorexie difficile

Bonsoir, j'ai sombré dans l'anorexie pendant environ 9 mois. Je mangeais moins de 600 calories par jour, je brulais tout ce que je mangeais et je reu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
givemetherapy

Je souhaite perdre du ventre !

Bonjour, Je m'appelle Clara et j'aurais 13 ans le 25 septembre 2013. Je vous ecris ca pour que vous m'aidiez a maigrir, je fais 1,60 sur 48 kilos et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur moyen pour maigrir

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un surpoid donc j'aimerais savoir comment fait-on pour perdre du poid facilement. Merdi d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
KiMii32

Je suis mal dans mon corp , grosse , moche , adolescent

Bonjour, Je vous supplie trouvée moi un régime eficasse j'ai 14 ans et je pèse 73 kg pour 1m65 je fais du 40 voir 42 en jean pantalon et s'en ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Xls medical

Xls medical peut il provoquer une hypertension? Je prends les comprimes depuis 10jours et ma tension est passée de 12.8 à 17.9. Est-ce une coinciden...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mystik

Perdre du poids et se muscler

Bonjour, Alors je vosu expose mon probleme j'ai 18 ans je fais 1m83 et 89 kg et je veux maigrir pour aprer faire de la muscu pour me muscler , et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
VintageMax
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 19 830