Les discussions

Comment grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Trimetabol. J'ai déjà utilisé 7boite mais depuis je ne grossi pas. Aidez moi svp. Je vais utiliser quel médicaments ? Urgent...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Je veux mourir

Bonjour, je m appelle alex j ai douze ans je v ut mourrir à cause que je suis trop mince et de m s parent et de mes ami

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Je veux prendre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans mince 42kilo

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Connaissez vous une protéine pour maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une protéine pour maigrir et avec laquelle vous auriez perdu du poids. En pharmacie il y a un grand choix, mais ...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jo

Vaincre l’angoisse de l’anesthésie

Bonjour, J’aimerais bien qu’on puisse m’expliquer les phases de l’anesthésie car j’angoisse énormément je dois être opéré dans 3 mois environ. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
DCI

Sleeve anesthésie

 Fermé

Bonjour, je vais subir une sleeve dans 3 mois et je me pose pleins de questions sur l anesthésie qui me fait énormément peur !!! merci pour ceux qui p...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
joraline

Baisse des cdt

Bonjour, Mon taux de CDT est 5,5, pourtant ma consommation d'alcool n'est pas importante . Il est vrai que quotidiennement je m'accorde une voir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Andy31200

Resultat analyse gamma gt

Bonjour,je dois me présenter a une visite medical suite a une suspension du permis de conduire, l'année dernière mon taux etait de 55,8 u/l cette anné...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Prololo

Perdre 30 kg en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment perdre 30 kg en 2 semaines je pèse 79 kg pour 168 cm e j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi, la rentrée ce d...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
lolo

Comment maigrir dans 3-4 mois ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans il y a quelques jours, je fais 1,62m et je pèse 57 kilos ! J'aimerais savoir si c'est normal et faire tout pour mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Arnaque juice plus

 Fermé

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules sur internet de la société J...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Crises de boulimie

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai de gros troubles alimentaires. Je mange en quantités impressionnantes, tout le temps, même lorsque je n’ai pas faim. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xplom

Indigestion alimentaire?

 Fermé

Bonsoir, Pour expliquer rapidement ma situation, il y a 3 mois j’ai voulu perdre du poids, j’ai donc décidé d’arrêter de manger. J’ai tenu ces 3 mo...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Je prends du poids au lieu d'en perdre...

Bonjour, J'ai 28 ans, je pèse 100 kilos pour 1m67, et je viens de terminer ma troisième semaine de sport. Je fais 1h30 de natation (j'alterne br...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

[ help ] mon régime ne marche ( probablement ) pas

Bonjour, Je m’appelle Marie, j’ai 15ans. Je voulais vous expliquer le problème que j’ai en ce moment. J’aimerai perdre du poids ( environ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DCI

Sleeve : inquiète

Bonjour, j'ai un imc de 36,5 des problème de thyroïde et asthme. Je commence les démarche pour une Sleeve, et j'aimerais des avis par ceux qui l'ont f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MissLa

Je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouvelle sur le net et je ne sait pas trop comment fonctionne les forum mais je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 m...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
assati

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre. calcul imc

Je suis une fille de 20 ans, je mesure 5'3 et pèse 106lbs. Le calcul de l'imc écrit ''insuffisance pondérale''. mais pourtant j'ai bel et bien des ''p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joraline

Le jeûne

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et pendant 30 jours je vais jeuner. Je mange que le soir et pendant La journée rien. Mais pendant la journé...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DCI

La nourriture me dégoûte

Bonsoir Je suis une lycéenne de 15ans je suis en seconde et depui petite je complexe sur mon poids il s’avère que je suis ronde voilà j’ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
elodream

Diete+ xls medicale

 Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire une diète en prenant xls médicale (capteur de grasses) si oui combien de jours ,quelle efficacité, y a t'il danger...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Toulouse

Perdre 20 kilos facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mamoune

Conseils pour une opération

Bonjour, je m’appelle Valentine j'ai 21 ans et j'ai vraiment envie de perdre du poids pour moi les régimes marchent pas, je ne supporte plus mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
joraline

Xls médical extra fort

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai testé ce "produit" et pour moi ça a été une vraie réussite. Je l'ai pris pendant 4 mois, j'avais perdu presque 18 kg (je ne faisais ...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
IROISE

Aidez moi si j arrete de manger je maigrirez ?

Bonjour, J aimerer maigrire j aie »13 biento 14 est je fais 75 est si j arrete de manger je maigrirer je veux juste savoir oui ou non je men fou des...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
guy

Je suis maigre

Bonjour, quel traitement il faut suivre s'il vous plait ??

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
begonie

Alcoolisme.et destruction de la famille

 Fermé

Bonjour, Peut on internet son conjoint alcoolique qui n'essaye même pas de s'en sortir et qui est en train de se détruire

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Sabaly

Douleur et probleme d'endurance

Salut je poste ça car j'ai quelques inquiétudes depuis un certain temps. J'ai 16 ans et je prends du nutella depuis que je suis tout petit. Je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Tpmbm

Demande de recettes

Bonjour, vous parler de fromage mais est ce du fromage ou du fromage blanc ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Sevrage

 Résolu

Bonjour, je suis en sevrage total depuis 25 jours non pas pour un permis mais pour ma santé. mon taux était de pour le ggt 648u/l. en date du 17 ja...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
franoisrenault

Bioxyn

'bonjour, quelqu'un peut il me parler de ce complément alimentaire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Diarrhée et vomissement que faire ?

Bonsoir, je voudrais savoir que faire pour traiter une diarrhée avec des vomissements, et je voudrais savoir aussi que manger ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Perdre le poids à tout prix

Bonjour, je suis étudiant j'ai 21 ans taille 1,75m pour un poids actuelle de 70kg . J'ai une compétition de judo dans 2 semaines et ma catégorie habit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Sos jsuis trop grosse

Bonjour, Je m'appelle Lina ,j'ai 15 ans bientôt 16 , je pèse 86 kilos et je fait 1 m70 je sais c'est énorme !!! J'aimerais avoir des petits conseil...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Tropgrosse

Besoin de conseils

bonjour, je viens me joindre a vous, pour pouvoir quelques conseils, afin de savoir sur quelle programme pour perdre 12 kg, j'ai 71 ans, mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule alli

Bonjour, Je suis intéressée mais où trouver la pillule alli, car beaucoup de contre façon. . Pouvez vous me guider.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
begonie

Conseiller moi merci beaucoup

Bonjour, voila cela fait 20 ans que je bois ma boisson préféreé martini gin bien sur 25 kl pris je bois pour oublier la solitude mari souvent parti do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Régim

Bonjour, moi mimi j'ai 12 ans je fais 55.3 kg je veux un régime pour avoir un vonre plas svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

12 ans et 70 kilos: veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse mais je n'y comprend rien ! Les autres eleves se moquent de moi ...etc c'est horrible ! Le pire c'est que j'a...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
matilou

Carence en ferritine mais trop de fer

Bonjour, ma fille a perdu beaucoup de cheveux, la dermato dit que c'est à cause d'un manque de ferritine. Depuis plusieurs mois elle fait des cures d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Sleeve or not sleeve ..?

Bonjour à tous, J'ai 25 ans (bientôt 26), 104 kg pour 165cm et j'hésite à faire une sleeve. Ma soeur et deux amies ont subies des bypass et sleev...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids

Bonjour, Je fais 60 kg et mesure 1m60. J'aimerais perdre du poids sans que ce soit trop dur

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kinoupard

Cholestérol en 2018

Bonjour, Moi je viens de voir mon médecin, elle ma dit que j'étais a 7 ou lieu de 4.6 en 2 ans, cette été 2017 je buvais 6-9 Redbull par jours penda...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
DCI

Je veux maigrir rapide

J’ai un problème. Ces vacances de Noël j’ai pris des poids et j’aimerais maigrir [ mais] je ne sais pas quel sport je devrais faire. Je mange sain, do...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème. Ces vacances de Noël j’ai pris des poids et j’aimerais maigrir [ mais] je ne sais pas quel sport je devrais faire. Je man...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Maigrir á tout prix

Bonjour Mon nom est Fabiola j'ai toujours Des problemes avec Mon poids comment faire pour maigrir j'en ai marre d'être ressemble á un big mama, SVP ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à manger malgré que j'ai faim et j'angoisse

Bonjour, Je me présente je m'appelle Clara j'ai 15 ans et mon problème est liée à plusieurs chose enfaite il y a longtemps je manger un soir des fri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Dois-je maigrir

Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 15 ans, bientôt 16. Je fais 68 kg pour 1m69. Je fais beaucoup de sport (plus ou moins 15-20h/semaine) et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids qui stagne depuis 6 mois

Bonjour, j’ai 18 ans et avant la stagnation de poids j’ai perdu 10 kilos, mais il m’en reste 10-15 kilos pour atteindre le poids que je veux ... Je ga...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids après l'accouchement

Bonjour, Je m'appelle Ingrid,après mon accouchement j'ai perdu énormément de poids,pendant l'allaitement j'en ai encore perdu. Normalement mon poids...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 19 823