Les discussions

Perdre du poids en 1 mois

Bonjour, je fais 1m60 et j'ai 60 kilos a peu près je souhaiterais perdre au alentour de 7 kilos sur tout le corps en 1 mois. Comment puis-je faire sac...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukn11

Je souhaite vraiment perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Comme vous pouvez le voir sur le titre je souhaite perdre du poids. 30 kilos si je peux. Je pèse 104 kg pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Problème d'alimentation

Bonjour à tous, je vous écrit car sa fait bientôt 3 ans que je m'alimente 1 seul fois par jour ( le soir) . Je n'ai pas de complexe, donc je ne pens...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Massouille79

Vomir ?

Bonjour/bonsoir Je suis une adolescente de 15 ans et je voulais savoir comment se faire vomir. En effet j'ai essayé la brosse à dents, les doigts ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ludo

 Fermé

Bonjour, je dois passé au tribunal le 28 decembre 2015 pr supsension de permis et je vais avoir une prise de sang pour gamma-gt, le probleme cest que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stabiliser son poids tout en mangeant normalement

Bonjour, Suite à un régime hypocalorique j'ai perdu du poids . Je souhaite aujourd'hui stabiliser . j'aimerai des conseils pour manger sans interdit...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
laDeesse12

Je suis moche

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je fais 1 m 60 pour 69 kilo aider moi a perde du pois silvouplais

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DCI

Perte de poids

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je perds du poids, de morphologie je suis déjà fine malgré que je mange beaucoup mais en 2 mois j'ai déjà perdu 4 kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ddi25

Opeération sleeve il y a 7 j: que manger?

Bonjour, Je vous lis et je suis rassurée un peu.je viens de subir une sleeve j'avoue j'ai peur très peur de ne pas maigrir et j'ai besoin de vos exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
joraline

Jeune homme, bypass apres plasti abdo

Bonjour à tous ! Je m'appel Arthur j'ai 26 ans, voila j'ai perdu il y à de ça plusieurs années 25 kg suite à ça j'ai subi une plastie abdominale, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
guy

Maigrir à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je veut à tout pris maigrir au moins 6 à 10 kg je fait 1,67 cm et je pèse 60 kg Hammer ait devenir 50 ou même 55 kg mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
guy

Arnaqué

Bonjour, j'ai moi aussi etait arnaqué, mais je voudrait savoir cepandant si ce pilules fonctione ou si elles sont nocive pour la santé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Après avoireue de la chimiothérapie

Bonjour, en 2014 on m'a trouvé un cancer des intestins et le seul avantage a été que j'avais bien maigri pendant la chimiothérapie mais je n'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids

Je suis une jeune fille. J'ai 14 ans, je mesure 1m58 pour 63 kg. J'aimerais perdre du poids mais à chaque fois je ne tiens même pas 3 jours ... Je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Questionnaire régime et vie sociale.

Bonjour, je suis étudiante en BTS diététique. Je réalise actuellement une étude personnelle sur la problématique : Peut-on concilier régime amaigrissa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Je veux grossir malgrés tous mes efforts

Salut , J'ai 13 ans , je mesure 31,4 kg. Je me trouve beaucoup trop maigres , on se moque de moi à cause de sa , on me dit que je suis un sac d'os , a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Les formes

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1 m 65 et je paisse 58 k j'aimerais savoir comment perdre sans faire de sport car je déteste ça .Je voudrais perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
joraline

Des selles chez mon enfants de 7 ans

Bonjour, j'ai mon enfant de 7 ans, il fait caca a la culotte tous le jours depuis presque toujours, j'ai consulter mon médecin qui lui a prescrit du f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Grosseur apparente malgré imc normal

Bonjour à vous, Je viens vous demander conseil car je suis vraiment désespéré. Je me mesure 1M65 pour 68 Kg, légèrement en surpoids mais rien de f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
begonie

Comment faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Je veux maigrir car tout le monde se moque de mon poids svvpp aidez moi je suis un enfant jai 12 ans et je pèse 78,5 kg même ma mere et tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
guy

G veux perdre le poid

Bonjour moi ça caroline j'ai 24 g mesure 1m61 g pèse 104 kg j émérait savoir les démarches à fait pour avoir un anneau gastrique. Mon imc est 40.1 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
begonie

Comment mincir??

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fini ma croissance depuis longtemps et je voudrais vraiment me débarrasser de mes rondeurs: je fais 45 kilos pour 1m50 (ne ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque pour un taux de gamma trop eleve

Bonjour, j'ai eu une suspension de 4 mois de permis pour conduite en état ivresse au bout des 4 mois controle de gamma pas de probleme permis probat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut maigrir

Bonjour, j'ai 10 ans je voudrais maigrir du ventre et des cuisses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop petite et trop maigre ?!?!

Bonjour,je vient d'avoir 13 ans le 14 juin 2015.Bref... je me trouve trop petite et trop maigre pour mon âge : 1m38 pour 26,5 kilos. J'aimerais qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
emiliegym74

Je voudrais de l'aide à maigrir

Bonjours, j'ai 14 ans et je pèse 100 kilos je voudrais perdre 40ans avant le mois de mars je voudrais de l'aide de vous svp ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

By pass ou sleeve

Bonjour, je me fais opéré au mois de janvier je ne c'est pas encore quoi choisir pour moi cette opération et tres importante j attend ce moment depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

Quels sont les effets d'un excès de graisses saines?

Bonjour Je souhaiterai savoir ce qu'il se passe dans l'organisme quand il reçoit trop de graisses qui proviennent des oléagineux, huiles, poissons...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est complexer a 12 ans

 Fermé

Bonjour, ma fille a 12 ans elle est complexer de son pois de sa taille et de c'est cuisse et je essaye de lui dire que c'est bon mes je prefere savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Je souhaite maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais maigrir je pèse 54 kg pour 1mje sais pas quoi donner moi des conseille

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, Voilà, je suis âgé de 40 ans et je pèse environ 95 kg pour 1,73m. Pourtant je mange peu et de temps à temps, je fais du sport. J'ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Perdre de la graisse abdominale

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, ce n'est pas mon cas a moi. Je mesure 1m 70 pour 85 kilos (j'ai 24 ans) c'est HORRIBLE J'ai beaucoup de gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
soreal

Baisser mes gamas gt

 Fermé

Bonjour, je dois faire une prise de sang semaine prochaine.je bois de l'alcool.comment faire baisser mes gamas gt

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Je voudrais maigrir

bonjours, je voudrais savoir comment perdre du poids, au mois 5kg ? je fais du sport, de la gym le mardi et jeudi de 17h à 19.30 et le mercredi de 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Axelled

Mon poids

bonjour j'ai 12 an je fait 1,70m pour 41 kl est ce que je suis grosse??

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
laurence21028

Je suis pas en forme

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'un bilan de santé et il est souligné que le bilan hépatique limite. Et j'aimerai savoir ce que cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Mon poids

Bonjour, j'ai 13ans bientôt 14ans je fais 1m 49/50 Je suis petite pour mon âge et je fais 40kg ! Je me trouve grosse est ce un poids normal pour ma t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Maigre

Bonjour, j,ai 13ans, je veux maigrir tres vite, je pese 84kg je mesure 1,58m

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Sleeve

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une sleeve en juillet et a çe jour j'en suis a -20kg et la je stagne est çe normal? Lors d'une togd on s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Nefertata

Comment un enfant de 11 ans peut maigrir en un rien de temps ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais demander à toute la communauté comment maigrir ! Info: Je fais 1 mètre 32 et je pèse 41 kg !!!!!!! A 11 ans !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Combien je veux peser

Bonjour, J'ai 12ans et je mesure 1,62 combien de kilo est je en trop sachant que je pèse 65kg

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Anorexie?

 Résolu

Bonjour, Je fait 49 kilos pour 1m62 puis je me trouve assez grosse. Je commence à beaucoup me priver en matière de nourriture. Est e que j'ai un ris...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Usagi75

Sevrage alcool

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diminution du poids

Bonjour, y a -t-il des methods efficacies utilisees pour diminuer lges poids?si oui lesquelles?comment procede-t-on?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, Je souhaiterais perdre mon kilos en trop facilement et rapidement, Qu'avait-vous comme conseilles ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tina

Ballonnement ventre

Bonjour, j'ai 42 ans et depuis un ans j'ai toujours le ventre gonflé comme une femme enceinte de 4 moisi malgré que j'ai consulté mon médecin et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Nefertata

Sos je veux grossir... encore!!!

Bonjour, moi j'ai pris 22 kg en 5 mois. je pesais 55 kg pour 1m69 et je mangeais rien. mais j'ai commencé a manger plein truc mauvais pour lasanté: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DCI

Anorexie ?

Bonjour, Je ne mange plus le midi a mon collège, est-ce normal ? Je suis arrivée à 31kg et ça ne me suffit pas, l'image que je vois de moi dans la g...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
loulou2003

Comment faire pour maigrir?

Bonjour, je tiens trop à ma forme. mais depuis bientôt 6 mois je sens que je grossis. Dites moi quoi faire pour ne pas grossir

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DCI

Je veux changer

Bonjour, j'ai 21 ans, je pèse maintenant 100kg et cela fait maintenant des années que je veux maigrir, j'avais meme perdu tout espoir d'avoir une tail...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 19 802