Les discussions
Marjorie
FerméBonjour je m'appelle marjorie j'ai 12 ans est je fais 60 kg un peu pres et je voudrais savoir comment perdre au moins 5 kg j'ai deja maigris de 3...
Mon poids correspond t il a ma taille?
Cc, donc je veux juste savoir comment grossir, je me sens maigre par rapport au filles de ma classe ,alors j'ai treize ans (j'ai mes règle ) donc je m...
Ani
Bonjour, je pèse 98 kilos pour 1.71 cm ile m'accepter pour faire une selve merci de me répondre .
Perdre du poids avec vélo elliptique
FerméBonjour, a tous voila ça fait 2 mois et demi je pratique du vélo elliptique 5 jours sur 7 et 40 munites et je ne comprend pas je ne perd pas du poid e...
Se trouver grosse
Bonjour voilà j'ai envie de prendre les choses en mains je fais 57,7 kilos pour une taille qui est de 1m58 a 16 ans ce qui est bizarre c'est que il y ...
A l'aide, père alcoolique
Bonjour, J'ai 20 ans et je viens sur ce forum pour trouver une solution que je cherche désespérément depuis plus de 10 ans. Je vis avec mes deux pare...
Existe-t-il des pilules ou médicaments pour grossir très rapide
FerméBonjour, je veux grossir pour ma maman car ça lui rend très inquiète de me voir aussi maigre. Et je veux également grossir et grandir (rend plus lo...
Je n'arrive pas à maigrir
Bonjour, je m'appelle Anna, j'ai 14ans et je fais 1m75 pour 58kg, le problème c'est que je me trouve grosse mais mes amis pensent le contraire. Je...
Besoin de conseils
FerméBonjour, Merci de vouloir m'aider pour ceux qui vont répondre à ce message Donc voilà j'ai etait obèse il y a quelques temps puisque a 8 ans je fa...
Jaimerais vraiment retrouver une taille et une vie normale
Bonjour, Je fais 105 kg pour 1m58 jai un enorme ventre denormes cuisses et des enormes seins svp dites moi comment perdre 35kg en peu de temps et sa...
Je fais 120 kilos et mesure 1.60 je voudrais savoir comment sa s
bonjour y a t il une limite d age pour se faire operer? a 62 ans est ce encore possible?
J'ai besoin de mincir
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse vers les 55 kilos mais je me trouve un peu grosse et j'ai envie d'avoir un corps de rêve et j'ai besoin de votre aid...
Comment grossir
Bonjour, je vois que dans ce forum tout les monde est un peux sous L'imc qui doit avoir. Je fais 1M90 pour 50 Kilos, j'ai essayé les collations c'est ...
Sos urgent 14 ans 97kg
RésoluBonjour j'aurais bientot 15 ans et je fait 97 kg pour 1m69 j'en ai parler avec mon medecin traitant il me disait d'ecrire sur un cahier ce que je mang...
Bonjour je voudrais perdre 5 kilo
Bonjour, je m appelle luisa je voudrais perdre 5 kilo
Moins de 900kcal par jour
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis, selon mon IMC, en"obésité modérée" (1.75m pour 95kg). J'ai déjà essayer des régimes restrictifs et je souffre de l'...
Dois je continuer macure de 30 jours
Bonjour, cela fait 15 jours que je prends gluco burner et j ai toujours rien perdu ni en poids ni en cm pourtant je mange rien de gras et pratiquement...
Transaminases élevées
Bonjour, mes transaminases glutamyl transférase sont à 288 j ai 68 ans est ce normal ayant des calculs biliaires et une lithiase
Je voudrais perdre 10 kilo
Bonjour, je voudrais perdre 10kilo quar je suis complexes acose de mon poids je fais 76 kilos et j ai que 12ans et les. 10 kilos je voudrais les perd...
Perte de poids adolescent de 17 ans
Bonjour, J'ai mon fils de 16 ans 1/2 qui a perdu du poids depuis la rentrée scolaire. Il pese 51 kg pour 1m70 contre 54 kg il a 3 mois. De plus nous...
Perdre 20 kg toute urgence
Bonjour à tous et à toutes, Je suis un monsieur de 69 ans qui mesure 1,80 et qui pèse 105 kg. Cela fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 25...
Je deviens obèse
Bonjour, j'ai treize ans. l'année passée je pesais 26 kilos et mesurais 1m56. j'étais normal meme un peu maigre. mais en 6 mois j'ai pris 24 kilos. ...
Besoin d'informations pour la prise de masse
Bonjour, Je cherche à prendre plusieurs kilos avec une alimentation totalement saine et une activité physique régulière et prononcée. Pour vous ...
Trouver une lute contre la boulimier
RésoluBonjour, j'ai 24 ans et je suis boulimique, je peu pas controler mes crises, et jai vraiment horeure de mon corps. merci
Opération hémorroïdes et fissure anale
cela fait presque deux mois et demi que je me suis fait opéré des hémorroïdes et d'une fissure anale , j'ai toujours des douleurs après la selle et au...
Maigrir
FerméBonjour, Je mesure 1,58m et je pèse 60 kilos. Je voudrais perdre 10 kilos maximum. Je vous en prie aidé moi! Je n'ose même plus aller à la piscine!...
J'aimerais prendre du poids
FerméBonjour, J'aimerais essayé de prendre du poids parce je pèse que 52kg c'est vraiment pas énorme comment faire, que faut il faire, quoi prendre surtout...
Perdre du poids en 1 mois
Bonjour, je fais 1m60 et j'ai 60 kilos a peu près je souhaiterais perdre au alentour de 7 kilos sur tout le corps en 1 mois. Comment puis-je faire sac...
Je souhaite vraiment perdre du poids
FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Comme vous pouvez le voir sur le titre je souhaite perdre du poids. 30 kilos si je peux. Je pèse 104 kg pou...
Problème d'alimentation
Bonjour à tous, je vous écrit car sa fait bientôt 3 ans que je m'alimente 1 seul fois par jour ( le soir) . Je n'ai pas de complexe, donc je ne pens...
Vomir ?
Bonjour/bonsoir Je suis une adolescente de 15 ans et je voulais savoir comment se faire vomir. En effet j'ai essayé la brosse à dents, les doigts ou ...
Ludo
FerméBonjour, je dois passé au tribunal le 28 decembre 2015 pr supsension de permis et je vais avoir une prise de sang pour gamma-gt, le probleme cest que...
Stabiliser son poids tout en mangeant normalement
Bonjour, Suite à un régime hypocalorique j'ai perdu du poids . Je souhaite aujourd'hui stabiliser . j'aimerai des conseils pour manger sans interdit...
Je suis moche
FerméBonjour, J'ai 10 ans je fais 1 m 60 pour 69 kilo aider moi a perde du pois silvouplais
Perte de poids
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je perds du poids, de morphologie je suis déjà fine malgré que je mange beaucoup mais en 2 mois j'ai déjà perdu 4 kilo...
Opeération sleeve il y a 7 j: que manger?
Bonjour, Je vous lis et je suis rassurée un peu.je viens de subir une sleeve j'avoue j'ai peur très peur de ne pas maigrir et j'ai besoin de vos exp...
Jeune homme, bypass apres plasti abdo
Bonjour à tous ! Je m'appel Arthur j'ai 26 ans, voila j'ai perdu il y à de ça plusieurs années 25 kg suite à ça j'ai subi une plastie abdominale, ...
Maigrir à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je veut à tout pris maigrir au moins 6 à 10 kg je fait 1,67 cm et je pèse 60 kg Hammer ait devenir 50 ou même 55 kg mais je ...
Arnaqué
Bonjour, j'ai moi aussi etait arnaqué, mais je voudrait savoir cepandant si ce pilules fonctione ou si elles sont nocive pour la santé ?
Après avoireue de la chimiothérapie
Bonjour, en 2014 on m'a trouvé un cancer des intestins et le seul avantage a été que j'avais bien maigri pendant la chimiothérapie mais je n'ai plus d...
J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids
Je suis une jeune fille. J'ai 14 ans, je mesure 1m58 pour 63 kg. J'aimerais perdre du poids mais à chaque fois je ne tiens même pas 3 jours ... Je c...
Questionnaire régime et vie sociale.
Bonjour, je suis étudiante en BTS diététique. Je réalise actuellement une étude personnelle sur la problématique : Peut-on concilier régime amaigrissa...
Je veux grossir malgrés tous mes efforts
Salut , J'ai 13 ans , je mesure 31,4 kg. Je me trouve beaucoup trop maigres , on se moque de moi à cause de sa , on me dit que je suis un sac d'os , a...
Les formes
FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1 m 65 et je paisse 58 k j'aimerais savoir comment perdre sans faire de sport car je déteste ça .Je voudrais perdre ...
Des selles chez mon enfants de 7 ans
Bonjour, j'ai mon enfant de 7 ans, il fait caca a la culotte tous le jours depuis presque toujours, j'ai consulter mon médecin qui lui a prescrit du f...
Grosseur apparente malgré imc normal
Bonjour à vous, Je viens vous demander conseil car je suis vraiment désespéré. Je me mesure 1M65 pour 68 Kg, légèrement en surpoids mais rien de f...
Comment faire pour maigrir
RésoluBonjour, Je veux maigrir car tout le monde se moque de mon poids svvpp aidez moi je suis un enfant jai 12 ans et je pèse 78,5 kg même ma mere et tou...
G veux perdre le poid
Bonjour moi ça caroline j'ai 24 g mesure 1m61 g pèse 104 kg j émérait savoir les démarches à fait pour avoir un anneau gastrique. Mon imc est 40.1 j'a...
Comment mincir??
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fini ma croissance depuis longtemps et je voudrais vraiment me débarrasser de mes rondeurs: je fais 45 kilos pour 1m50 (ne ...