Les discussions
Virginité
Bonjour, à 19 ans j'ai eu mon premier rapport avc mon copain et je saigne peu ou il y a juste des goutes c'est tout ça fera deux jour donc je voulai ...
Dark shadow
Bonjour, j'aimerai perdre 10 kilos très rapidement je suis près à tout je fait 1m79 et je pèse 85 kg j'aimerais savoir si vous pourriez me suggérez ...
Je veux grandir
Bonjour, je suis un garçon de 18 ans, je mesure 1m 73cm, est ci possible de gagner 13 cm de Plus? ci si oui comment?
Opération=délivrance
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans divorcée, mesurant 1.67 pour 82kg. J'aimerais me faire poser un anneau gastrique ou un bypass pour avoir une ...
Perdre du ventre
Bonjour Je voudrai perdr du ventre juste du ventre très très vite et rapidement svp
Grandir et grossir a 20 ans
FerméBonjour, je cherche a savoir comment grossir et grandir asser rapidement je fais 51kg et je fais 1m72 je suis asser complexer j'ai 20 ans et je n'ai p...
Mon fis de 12 ans ne pèse que 24kg...
Bonjour, Mon fils de 12 ans ne pèse que 24kg, on voit ses os et il complexe.
Perdre 15 kilos avant le 15/12
Bonjour, jai pris 15kgs et voudrait les perdre avant le 15 decembre aidez moi please
Qui peut me renseigner
Bonjour, Je suis spamofile voila mon médecin ma conseillé chlorure de magnésium mais je boit un verre par jour et je n arrive pas a voir du changeme...
Vélo elliptique
RésoluBonjour, j'ai acheté un vélo elliptique et j'aimerais perdre du poids (je fais 1m78 pour 88kg). Je voulais savoir en combien de temps les résultats vo...
Comment grossir?
Bonjour, J'ai 11ans et je mesure 1m67 et 46KG normal? Au revoir
Mon père est très maigre (madagascar)
Bonjour, le mois d'Avril dernier j'ai perdu ma mère et maintenant c'est mon père qui a maigrit.il est tres maigre pour 1m58 il pèse 48kg.je ne sais ...
Je mange mois de 1200 calorie et fais du sport mais je grossi
Bonjour, Voilas je suis dans une formation sportive depuis bien 7 mois et avant ça je fais 51 kg pour 1m64 mais la je suis à 54 je sais plus quoi fa...
Marine
Bonjour,j'ai 16 ans je mesure 1,52 je pèse 52 est ce que c'est mauvais
Perdre 10 ltd en 1 mois
Bonjour, Je me suis fait opérer début octobre(5)et j ai perdu 10 Ltd,je trouve ke je stresse et bloquée ,mon médecin m a dit25 pour noël,j y serai p...
Imc 34 et régimes yoyo depuis des années ...
Bonjour, Voilà j'ai 33 ans et je fais 86 kg pour 1m58, je n'arrive pas à perdre durablement du poids. J'ai pourtant eu des moments, généralemen...
Spôrt et nutrition
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je pesent beaucoup plus que ce qu'il faut ( environs 25kg ) ! J'aimerai maigrir dici trois semain ( surtout que je vais re...
Juste pour le regime
je veux savoir si les pop corne font grossir même sans ajouter du sel du sucre et d'huile merci
Je suis trop maigre, aidez moi!
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 42 kilos, j'ai passé tout mon collège avec le même poids, "38" Je me sens trop mal dans ma peau, je peux fai...
Je souhaite me faire opérer
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mes questions ont déjà été posé dans un autre post. Alors, je vous explique ma situation. J'ai...
Prendre du poid
Bonjour, Je me présente j'ai 16ans je fais 1m96 pour 71.9kilos sa fait quelque mois que j'essaye de prendre du poids et je n'arrive pas j'en ai perdu...
Je veux grossir
s'il vous plait pourrais-je avoir une formule me permettant de prendre du poids
Perdre 20 kilos en 1 mois
Bonjour, Je mesure 1 M67 et pese 85 kilos je voudrait perdre 20 kilos en un mois
Conseil pour perdre du poids
Bonjour tout le monde alors voila je n'aime ni les fruits ni les légumes et je veux perdre entre 5 et 10 kg depuis hier j'ai décider d'établir mes re...
Perte de poids
Salut salut, alors j'ai 17ans et en a peut près 1 ans j'ai perdu environ 10kg (je suis passée de 63kg a 53kg), je mange toujours autant et je maigris....
Je souhaite maigrir
Bonjour, Je m'appelle Marie, je suis en seconde. J'ai 15 ans, en janvier 16. Je me trouve grosse honnêtement. Je pèse 55 kg et mesure 1m62. Avez-...
Après un by pass
Bonjour, juste un petit conseil à toutes celles qui ont eu un by pass j'ai été opérée il y a 6,5ans et tout se passait bien pas de reprise de p...
J'aimerai vraiment grossir aider moi..
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment maigre, je fais 1m67 pour 46 kilos... toutes mes amies ont des formes et moi je suis plate comme une planc...
Trop de fruits ; danger ?
Bonjour, Je me pose la question suivante : quelles sont les conséquences de manger trop de fruits? Pour les intestins, la digestion, les caries, la ...
Déréglementation alimentation
Bonjour, Je commence à avoir un sérieux problème d'alimentation: je suis totalement perdue. J'explique un facteur de cette perturbation me vient je ...
Comment se sentir mieux
Bonjour, aujourd'hui je voudrai me sentir mieux depuis le décès de ma sœur et ma grande mère je n'arrive pas a tenir je me sens faible et je me la...
By-pass a 16ans possible ?
FerméBonjour, alors voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire un by-pass car je fais 1m66 pour ~135kg ce qui me provoque beaucoup de problème de santé et m'em...
Perte de potassium
Bonjour, je voudrais savoir si onpeut perdre son potassium avec le médicament Kredex, j'en prend 2 Kredex par jour
Besoin d'aide: je suis presque obese
FerméEn fait j'ai 14 ans et j'ai 170cm poir 70 kg. D'apres mon imc je ne suis pas en surpoids mais d'apres moi je suis obèse J'ai longtemps essayé des re...
Pour maigrir
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beau moins manger, je reste à 50 kg! Ca m'énerve trop, vous pouvez me donner une technique pour maigrir SVP ? ♥
Perdre du poids avec le sport
Bonjour, voilà je fais de la marche rapide sur tapis à 30 mn chaque jour depuis 20 JRS et j'ai diminué la quantité de mon alimentation mais je n'arriv...
Sleeve
Bonjour, J'envisage une sleeve. Le medecin du travail me la conseiller ainsi que mon coach sportif. je n'ai que 17ans, je travaille et voudrai é...
D'après vous possible ou pas ?
FerméBonjour, alors voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire une sleeve ou un by-pass car je fais 1m66 pour ~135kg ce qui me provoque beaucoup de problème de ...
13 ans et ventre énorme
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un très gros ventre. Je ne suis pas mince en general mais vontre est trop gros par rapport au reste. Il est très rond e...
J'ai repris le tabac
Bonjour, à tous je voudrais savoir qui fume et qui a fumer apres avoir fait un bypass ? Pour ma par je me suis fait opéré le 12 novembre 2015 tout ce...
Bypass
Bonjour, a tous voila ma petit histoire j ai été opéré le 20 février 2015 du bypass je pesais 98 kilo pour 1m 62 et maintenant je pèse 55 kilo j es-pe...
Perdre poids après avoir pris des hormones
Bonjour, je pesais 55kg avant de tomber enceinte il y 8 ans. Attention à savoir que j'ai une dystrophie ovarienne et une endométriose, j'ai dû avoir...
Mon copain a pris du poids
Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis avec mon homme. Quand je l'ai connu, il faisait 110kg (je fais 50kg et mon poids fluctue entre -2/+2 kg et je...
Je ne perd rien
Bonjour, Depuis 5semaines je fais un regime a ma facon j.ai enleve le pain les betises (chips crackers )je mange aucun gateau ni fait maison ni ach...
Mon homme grossi et j'aime ça
FerméBonjour, Cela fait un certain temps que je suis avec mon chéri. Quand je l'ai connu, il était déjà en surpoids (110 kg pour 1m87 ; moi : 50 kg pour...
Je me sens vraiment mal dans ma peau
Bonjour, Je fait 1m75 et je pèse 85kg je voudrais savoir si c'est possible de perdre 30 kg en environ 8 mois.
Je n'arrive pas a prendre du poids.
RésoluBonsoir, Je fais 1m74 pour 54kg je me trouve un peu trop maigre et j'aimerais vraiment prendre du poids au moin 4-5kg. Je ne fais que manger des chos...
Comment perdre 10 kg?
Bonjour, je mesure 1m62 pour 61,5 kg... Je voudrais peser 52 kg ou moins. Je fais 1 heure de marche tous les jours, chez-moi je fais plein d'activit...
Qu'est ce que l'usage excessif des épices ?
Bonjour, j'utilise les épices pour donner du goûts à mes plats chauds, je commence à les utiliser de plus en plus et parfois j'ai besoin d'en mett...