Les discussions

C'est urgent, merci d'avance!!!

Un écart est-il fatal ? bjr, j'ai commencé mon régime il y a 4 semaines et j'ai déjà perdu 7 kg. Je suis hyper motivée mais j'organise une soirée po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sab424

Bcp sport, nourriture saine mais pas - kg!!!

Bonjour, Je pèse 85 kg pour 1,73. Depuis un mois et demi j'essaye maigrir en faisant: -très attention que-ce que je mange (plus des sucreries, plats...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bigbossdurégime

Perdre 12 kilos:régime,sport,pas de médicamen

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 77 kilos je ne me sens pas bien dans ma peau j'aimerai perdre des kilos pourrai-je perdre 12 kilos en 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
valiine

Il fau que je m'y tienne mais impossible ..

J'ai beau lire tous les forum de la planette je n'arive pas a me tenir a un regim , le matin je me di " aujourdhui je commence mon regim " et l'après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
phil

Regime dukan phases d attaque

 Fermé

BJR SVP POUVES ME DIRE SI G DROIT DE MANGER DU SAUMON????

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI

Je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines

Bonjours j'ais 13 ans et je mesure 1m 75 , et je pesse 75 kilos , je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pourriez vous m'aide merci cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
morganedu34

Maigrir

salut j'ais 36 ans marier et 3 enfant,femme au foyer,je pese 88 kilo et j'ais 160 cm de longeue je voulé disendre mon pois jusqua 55 kilo,quel sport...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
^^Marie^^

Régime dukan

 Fermé

bonjour j ai commencé le regime dudu le 24/03/10 je pèse actuellement 79.9 pour 1m60 . J étais a 82.6 j ai perdu donc 2.7 j ai 17 kg a perdre. Dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
^^Marie^^

Tout doucement

bonjour, moi ca fait 10 jours que je fais le régime et les 5 premiers jours j'ai perdu 3 kg depuis plus rien nada, es-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
flower69007

Perdre 10 a 15kg

bonjour a tous, je désespère avec les régimes je voudrais perdre 10 a 15 kg,qui pourrais me dire comment faire merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
billy

Je veux perdre 5 kilos en 2 mois

 Fermé

bonjour ; je veux un régime efficace qui me permet de perdre 5 kilos en deux mois

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Snowsubzero

Perdre du poid avec un velo d'appartement

 Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre du poid surtout le ventre les hanches et les cuisses j'ai 23ans je mesure 1m64 et pese 64kilos j'ai un vélo d'appartement d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pabol13

Perdre du poid

Bonjour,je m'inquiete pour ma fille qui a 9 ans qui pèse 36kg et mesure 137cm elle commence a etre trés complexée avec son corp que puis je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bourleba

Je voudrais perdre mon ventre!

Salut , moi c'est Maroua. J'ai 14ans pour 53kg . Et je voudrais perdre mon gros ventre le plus rapidement possible. Le matin : Je prend juste un verr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
^^Marie^^

Perdre de la graisse ventre

Bonjour, Bonjour Je suis un homme de 20 ans et je fait 79 kg et 1.85cm et je veut déparasse la graisse sure mon ventre pour apparaitre les abdos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
chachadu10.6

Regime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je commence le regime Dukan demain. Je voulais savoir comment se déroulait exactement la phase de croisière, je sais les alime...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi ai-je tant de mal ?

bonjour, il y a u an et demi je pesais 61kg pour 1m57. je n'étais pas minice mais je me sentais bien. Suite au licenciement de mon conjoint, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
DIETBBM

J'ai trente kgs a perdre!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai trente kgs kgs a perdre et je vais commencer le régime Dukan. Déjà se matin j'ai mange une galette de son d'avoine et de...

44 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
chouchou

Je veux commencer un regime proteiné!

Bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1m67 et je pèse 63kg (à peu près), je voudrais perdre au moins 7kilos . Le régime proteiné m'interesse beaucoup, po...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
DIETBBM

Etat du ventre après régime !

Bonjour, Voilà, je vous expose ce qui pourrait devenir mon prochain problème apres la perte de mes kilos en trop. Je vais bientot avoir 20 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
boysbandkiller

Maigrir rapidement

Bonjour, J'ai 18 ans le mois prochain et je vais les fêter mais mon soucis c'est que je ne supporte plus mon corps je fais 1m54 pour 72kg . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nina328

Pouvez-vous me donner des idées de menus minceur ?

Pouvez-vous me donner des idées de menus minceur ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Mayssa

je veux que vous maidez j'ai 16ans et je pese 63 kg et je fais 157 cm je veux raiment perdre de poids je suis en 3eme jour de ce rigime et j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DIETBBM

Abdos perdre la graisse abdominal et muscler

 Fermé

Bonjour comme le titre l'indique je cherche a muscler mes Abdos avans l'été . Je reprend depuis 3 semaine le sport après 5 mois d'arret complet suite...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Vorn

Résultat sur le régime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN lundi 22 mars 2010 j'ai 30kg à perdre, à ce jour je n'ai perdu 1kg , cela démotive un peu , je n'ai fait aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
^^Marie^^

Délai de réponse pour la visite médicale

 Fermé

Bonjour, je dois passer en visite médicale pour une annulation de permis de conduire. je voulais savoir si on avait la réponse immédiatement o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gege25

J'ai du mal a vivre mes 20 ans a cause de mon

Bonjour, je m'appel lynda et j'ai 20 ans et mon probleme c mon poids je suis en surpoids et meme si je peux dire j'atteind l'obesite je vis mal mes...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
moi memee

Voila le regime qui fonctionne !!!

 Résolu

Bonjour, il y a beaucoup de personne qui se pose la meme question " comment je peu perdre du poid" ou alors il on tout essayer,et bien moi j'ai reuss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
clem73

Maigrir a 42 ans

Bonjour, j'ai pris 30 kg pour ma grossesse en 2008, depuis je n'arrive pas a les perdres!!! j'ai commencer un régime, depuis hier seulement, a base de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
monalisa

Perdre 10kg en 1 semaine sans régime

 Fermé

bonjour, je m'appelle mathilde et j'ai douze ans ... j'ai un problème car je pèse 48 kg pour 150 cm (donc je suis en surpoid) et j'aimerais bien p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
chwich13

Perdre 9kg avant cet été

 Fermé

bonjour, j'ai douze ans et je veux perdre 9kg avant cet été ... aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
DCI

Regime dukan

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis a mon onzième jour du régime dukan. J ai commencé le dimanche14 mars, j'ai eu un repas le samedi soir ( ou j'ai mangé un peu de tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
^^Marie^^

Un régime sérieux qui marche avec un medecin

il fut un temp j'e pesais 149kilos, j'ai eu mon premiere enfant a qui j'ai pris 25kilos , en plus de mon poid . je me suis lancé dans la nourriture , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ladykool

Je me trouve grosse

Bonjour, Je mesure 1m80 et je pèse 69 kg et je me trouve grosse quand même et, je me demande si un garçon aimerais sotir avec moi malgré mes rondeurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^

Perdre du ventre

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai 20 ans, je fait 1m80 et je pése environ 75 kilo, perdre du poid ne m'intéraisse pas, mon probléme est que tout se...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lili

Je n'arrête pas de manger

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis pas grosse mais j'ai un peu un gros ventre; cela est du en parti au fait que je mange de façon désordoné et assez souve...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tif

Regime points ww

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire le régime ww avec les points ( car je souhaite perdre une vingtaine de kilos mais c'est tres dure) mais sans assister a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Manuel

Regime ducan

bonjour etes vous contente de la perte de poid avec ducan moi j'ai commence samedi 20 mars ,vous en etes ou dans le resultat merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ladykool

J'ai besoin d'un régime et aussi de conseil

je veux vraiment maigrir , j'ai besoin d'aide et de conseil SVP , mon mari commence a me faire des remarques et aussi la famille . Je paise 74 kg pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ladykool

J'ai faim

salut , moi j'ai un petit problème , c'est que je grignote tout le temps à un tel point que je deviens gros et quand j'essaye d'arrêter , j'ai l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Barzhouf

Perdre 5 kg avant la rentrée

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'aimerai savoir comment perdre 5 kg avant la rentrée de septembre. Je mesure 1m66 et je pèse actuellement 52 kg. je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Dragomio

Des conseils pour re-perdes du poids

Voila l'année dernier j'étais dans un centre pour perdre du poids ,en l'espace d'un an j'ai perdu 20 kilos, et malheureusement j'ai repris 15 kilo (en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DIETBBM

Comment faire un regime sans saffeblire

bonjour j'ai 18ans je fais de l'aviron !! je suis en poids léger enfin avant chaque compétition je fais un régime de 10 jours pour l'être parce-que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DIETBBM

J ai envie de pertre de la cuisse

 Fermé

bonjour je suis nouvelle alor si j fai kelke chose de faut merci de me le dir gentillement alor mon vrai problème j: j ai preske 12 ans et je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^

j'aimerai perdre du poids.

Bonjour, j'aimerai absolument perdre du poids, je pèse 73 kilos pour 1m74, j'aimerai perdre au moin 8 à 6 kg, cependant je ne suis pas encore une adul...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
endless-addiction

Regime proteine

Bonjour, je viens a vous car je souhaite trouver de l'aide pour perdre du poid, en 3 ans j'ai pris 30kilos je ne meme plus je ne peux plus mettre se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
laurine.carouge@orange.fr

Centres d'amaigrissement préado

Bonjour, je souhaiterai connaitre des adresses de centres d'amaigrissement pour un préado de 13 ans, en ile de france. Où il puisse y être scolarisé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sabrina

Maigrir

Voila j'ai 18ans et je voudrais perdre 10kilos avants le mois de juin aidez moi sVp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
djidma

Anneau gastrique: voir le psychiatre avant

j'atend d'aller voire le psychiatre puis il von me dire la reponse jai peure qui disse nn mes normalement ils sont obliger parce que jai pese 120 kl ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Par quoi remplacer les produits de la mer dans un régime ?

Depuis plusieurs années je ne mange plus de poissons de mer (allergie)...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 19 801