Les discussions

Retrouver ma motivation avec vous

bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site,pour pouvoir quelques conseils et bavarder avec quelques personnes qui ont le même probléme que moi le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Croissance

ma soeur veux quelque conseil pour gagner quelque cm car elle 160cm et elle a 18 ans

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
imanstar

Boulimie

Bonjours , jai u n probleme , je m'enfonce limite le bras dans la gorge mais je ne vomie pas ! Il y a til une autre solution ? Svp ne reponder pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
adolescente en detresse

Pilules pour gagner du poids

Bonjour, Je cherche si il'y en a des pilules pour m'aider à gagner du poids, J'ai 20ans,je pèse 48kg et je mesure 1m70 . J'étais toujours très maig...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sifilde

Voila comment je vis ! :

Fermé

Bonjour,J'ai 13ans & je pése environ vers 100kg, J'aimerai tellement maigrir,Pour etre mannequin! Je sais pas comment faire,Avez-vous des Idées à ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DCI

Merci d'avance

Fermé

Bonjour, je m'appelle Margaux j'ai 14 ans et je mesure 1m58, je pèse actuellement 62,3 kg J'ai déja perdu 2 kilos en 2 mois. J'ai perdu 2kg en faisant...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DCI

Cc

--bonsoir, Je souhaiterais un renseignement. Voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que je fais du footing, je fais seulement attention au temps d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
1tibou

Aidez moi, je veux savoir si je ne suis pas maigre

Bonjour, Je vous explique mon problème, mais je pense que je suis tros complexée!! Alors voilà, j'ai 14 enfin 15 ans dans 4 mois, je pèse 35-36kilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Choune

Réponse

Fermé

Bonjour, G pas compris dois je continuer ce que je fais ou tu ve que je détail plus ma question -- H2o

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dydy7

Je suis trop maigre

Bonjour, j'ai presque 17 ans et je pése 46kg sur 1m64 j'ai pas l'envie de manger et sa me géne je veu grossir aide moi svp au moins 5kilo et mercii

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Re

Fermé

Bonjour, Tout d abord merci d avoir répondu; 31, 1m68, 59kg. -- H2o

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Couche degraisse sur le bas du ventre

Bonjour à tous ! malgré une bonne alimentation et des abdos tous les jours, je ne parviens pas à perdre la couche de graisse qui a trouvé refuge su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sanglier74

Sos! j'ai besoin d'aide a propos de mon poids

Résolu

bonjour, je mesure 1.30cm et je pese 39 kg ... et jai 14 ans. je voudrait savoir si je suis trop maigre ou sinon quoi manger pour vouloir grossir svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PSD

Perdre du poid

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de poser un aneaux gastrique je mesure 1m64 pour 84 kilo et j'aimerai avoir votre avis

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Qu'est-ce que c'est perdre du poids lentement?

Bonjour, J'ai commencé la méthode cohen avec mon époux depuis 1 mois et demi. J'ai perdu 2,8 kg dont 2 kg les 15 premiers jours. A mon avis, 800g ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

Perdre du poid

Bonjour, Je mesure 1,68 m pour 65 kilos j'aimerais perdre 5 kilos, comment faire? :S

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

J'aimerai perdre du poids

Bonjour, j'aimerai perdre environ 5 kilos en un laps de temps le plus réduit. je mesure 1m55 je pèse 44 kilos j'ai 12ans merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Panty minceur

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais 60kg pour 1m70. Cela peut etre normale mais je suis quand meme complexé par mes hanches,ventre et mes cuisses. Une am...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bouboule26

Perdre du poids

Bonjour, Je voudrais me faire couper un bout d'estomac mais mon imc et de 31 c possible oj pas

DCI

Opération sleeve

Bonjour, je souhaite avoir l'opération sleeve et pour cela il faut passer par un chirurgien mais quand j'ai voulu prendre rdv avec un chirurgien on...

misseledu67

Devenir végétarienne

Bonjour, j'ai 14 ans et comme le dit le titre, j'aimerai devenir végétarienne. Mes parents ne sont pas forcément pour que j'adopte ce régime alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Zloane

Surpoids , un vrai calvaire

Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 81 kg j'aimerais au moins perdre une vingtaine de kilo avant la rentrée scolaire , pouvez -vous m'aidée??

begonie

Se faire opérer de la sleeve

Bonjour tout le monde je m'apelle Laura j'ai 16 ans et je pèse 128 kg pour 1m71 j'aimerai me faire opérer de la SLEEVE cet oprération serait elle poss...

begonie

Perdre pas mal en 2 mois....

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait une technique pour retrouver une alimentation "normal", parce que pour tout dire j'ai 14,5 ans je pése...

begonie

Perdre 5 kilos le plus rapidement possible.

Bonjour,Je me présente je m'appelle Nicolas je mesure 1M83/1M84 pour 83 kilos. Pour certain sa peut paraître énorme mais bizarrement je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Boulimie ??.

Bonjour,bonsoirs. Alors voilà j'ai un sérieux problème de nutrition ! Je mange toute seule déteste être entouré quand je mange,je n'aime vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
1tibou

Je ne maigris pas aux bonnes places !

Salut ! j'ai 14 ans, mesure 6 pieds et pèse 117 livres. Ah oui et je suis une fille ! Bon bien depuis aumoins 1 ans je fais super attention à ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Perde du tour de cuisses

Bonsoir à tous, Je suis une jeune fille âgée de 19 ans, je mesure 1m65 pour 53 kilos et j'ai un énorme complexe qui me gâche vraiment la vie : mes c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Breizhpower_29

Comment enlever les vergetures ??

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1 mètre 68, et je pèse assez lourd (65 kilo, mais c'est relatif, car je fais beaucoup de sport, et je suis musclé), j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Perdre du poids et du ventre

Bonjour, j 'ai 20ans je mesure 1m63 pour 63kg j veux perdre du poids puis diminuer mon ventre mais sans mettre ma santé en danger qu'est que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Perte de poids

Bonjour, j'ai pris du poids durant toute cette annéé et je ne supporte plus de voir mon corps gros et gras je n'est que 13ans et je veux redevenir com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou

J'ai 15 and et je veux maigrir !

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, je fais 1,70 m et je pèse 54 kilos, j'aimerai vraiment maigrir au niveau du ventre c'est un complexe que j'ai depuis toujours, al...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Je souffre pour maigrir

Bonjour, je souffre d'une hypo thyroidie , est ce que c'est possible de perdre du poids, comment faire devant une situation pareille?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
confidente

Je veux maigrir avec le citron,gingimbre outhé.

Bonjour, je pèse 95 kg pour 1m,65 de taille .j'ai bésoin de votre aide. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Besoin d'aide pour prendre de poid plus vite

Bonjour, Je m'appel Mamisoa,j'ai 28ans je mesure 1.60 et j'ai 47kg,je ne ce plus comment faire mais je ne trouve plus de solution pour recupéré mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Regime avec allaitement

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a perd de poid apropos j'allaite mon bébé qui a 5mois

samgunsjovirow

Pour remercie à vous de votre conseil

Fermé

Bonjour, merci de me donne de conseil,mais si vous avez encore des astuces naturel ou autre conseil à me donné prevené-moi!merci beaucoup

samgunsjovirow

La suite de vous démandé de l'aide pour prendre de kilo rapide

Fermé

Bonjour, Mais,vous n'avez pas de conseil à me donner ou astuce comme j'avais vous démandé? moi,je n'as de medecin fixe à cause de ça que je ne veux...

samgunsjovirow

Je veux perdre!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure environ 1,70 m et pèse environ un peut moins de 60 kilos... J'aimerais perdre environ 5 kilos en 1 a 2 semaines. Je n...

1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, alors j'ai un peu regardé ce forum pour maigrir, et les solutions sont de manger équilibré, et de faire du sport! Mais moi ça ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Doris

Comment grossir vite

Bonjour j'ai 16ans je fais 52kg pour 1m74. Je mange moyennement et je voudrais grossir rapidement mais aussi prendre du muscule. Je fait du basketba...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Besoin d aide pour grossir

hi, je suis nouvelle sur ce site moi j ai 24 ans 1.55 avec un poids de 41 kilos. je me sens comme une adulte dans la peau d un enfant avec mon poids ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ju88

Je prends du poids!

Bonjour voila je me présente, je suis née en 1971, ses derniers temps j'ai constater que je prends du poids au niveau des hanches, bassin et surtout l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Drs

Bonjour , aidé moi silvouplait

Bonjour,je suit une fille et j'ai 12 ans je mesure 1,55 cm , je pèse 73 kg , je voudrait pesé 38 kg comme un enfants de 12 ans normal et je déteste le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Devenir plus long

Bonjour, s il vous plait je suis trp petit ma mere est petite de taille j aime devenir plus long dans un mois aidez mois s il vous plait

1tibou

Je me trouve enorme.

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m63 et pèse environ 51 Kg, je me trouve tout simplement énorme, je suis tellement complexer rien qu'à l'idée de me voi...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline

Bail passe

Bonjour. Voilà j'envisage de me faire place le bail passe. Je sais comment sa marche mais la question que je me pose es à qu'elle prix s'élève cette "...

1tibou

Je voudrait perdre du ventre

Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines et j'ai un peu de ventre que je voudrai perdre rapidement pour avoir un ventre plat avant de partir V...

1tibou

Besoin de perdre du ventre

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Perte de poids avec vélo elliptique + muscu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me présente. Je suis un garçon de 16 ans mesurant environ 1m78 pour.... 85 kg ! Mon problème est le suivan...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
^^.-.;..-.^^
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 19 832