Les discussions

Perte de poids

Bonjour, j'ai pris du poids durant toute cette annéé et je ne supporte plus de voir mon corps gros et gras je n'est que 13ans et je veux redevenir com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou

J'ai 15 and et je veux maigrir !

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, je fais 1,70 m et je pèse 54 kilos, j'aimerai vraiment maigrir au niveau du ventre c'est un complexe que j'ai depuis toujours, al...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Je souffre pour maigrir

Bonjour, je souffre d'une hypo thyroidie , est ce que c'est possible de perdre du poids, comment faire devant une situation pareille?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
confidente

Je veux maigrir avec le citron,gingimbre outhé.

Bonjour, je pèse 95 kg pour 1m,65 de taille .j'ai bésoin de votre aide. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Besoin d'aide pour prendre de poid plus vite

Bonjour, Je m'appel Mamisoa,j'ai 28ans je mesure 1.60 et j'ai 47kg,je ne ce plus comment faire mais je ne trouve plus de solution pour recupéré mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Regime avec allaitement

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a perd de poid apropos j'allaite mon bébé qui a 5mois

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pour remercie à vous de votre conseil

 Fermé

Bonjour, merci de me donne de conseil,mais si vous avez encore des astuces naturel ou autre conseil à me donné prevené-moi!merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

La suite de vous démandé de l'aide pour prendre de kilo rapide

 Fermé

Bonjour, Mais,vous n'avez pas de conseil à me donner ou astuce comme j'avais vous démandé? moi,je n'as de medecin fixe à cause de ça que je ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux perdre!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure environ 1,70 m et pèse environ un peut moins de 60 kilos... J'aimerais perdre environ 5 kilos en 1 a 2 semaines. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, alors j'ai un peu regardé ce forum pour maigrir, et les solutions sont de manger équilibré, et de faire du sport! Mais moi ça ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Doris

Comment grossir vite

Bonjour j'ai 16ans je fais 52kg pour 1m74. Je mange moyennement et je voudrais grossir rapidement mais aussi prendre du muscule. Je fait du basketba...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Besoin d aide pour grossir

hi, je suis nouvelle sur ce site moi j ai 24 ans 1.55 avec un poids de 41 kilos. je me sens comme une adulte dans la peau d un enfant avec mon poids ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ju88

Je prends du poids!

Bonjour voila je me présente, je suis née en 1971, ses derniers temps j'ai constater que je prends du poids au niveau des hanches, bassin et surtout l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Drs

Bonjour , aidé moi silvouplait

Bonjour,je suit une fille et j'ai 12 ans je mesure 1,55 cm , je pèse 73 kg , je voudrait pesé 38 kg comme un enfants de 12 ans normal et je déteste le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Devenir plus long

Bonjour, s il vous plait je suis trp petit ma mere est petite de taille j aime devenir plus long dans un mois aidez mois s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Je me trouve enorme.

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m63 et pèse environ 51 Kg, je me trouve tout simplement énorme, je suis tellement complexer rien qu'à l'idée de me voi...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline

Bail passe

Bonjour. Voilà j'envisage de me faire place le bail passe. Je sais comment sa marche mais la question que je me pose es à qu'elle prix s'élève cette "...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Je voudrait perdre du ventre

Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines et j'ai un peu de ventre que je voudrai perdre rapidement pour avoir un ventre plat avant de partir V...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Besoin de perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Perte de poids avec vélo elliptique + muscu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me présente. Je suis un garçon de 16 ans mesurant environ 1m78 pour.... 85 kg ! Mon problème est le suivan...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
^^.-.;..-.^^

Père alcoolique ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente : voilà je suis un jeune homme de 17 ans bientôt , et je vais vous raconter ma peine vis à vis de l'alcoolisme de mon père . S...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Mon obesiter !!

Bonjour, je m appelle Lou et je mesure +ou- 1m 47-50 je saiis c est vraiment petit mais le probleme c est mon poids je fait 55 kilos comment perdre d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Comment recuperer ma croissance

salut tout le monde ma soeur a 18 ans elle est de 160cm de longueure et elle veux bien qu'elle recupère sa croissance comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Comment perdre du ventre

Bonjour, je fait pas de sport, je fait de la retention d'eau et de l'aerophagie et je mange pas beaucoup voir rarement, donc comment je peu perdre du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Je n'arrive pas agrossir

Bonjour, j'ai 21ans, je voulais savoir s'il ya une solution pour moi,je n'arrive pas a grossir.je suis alle' a l'hopitale pour faire des analyses,les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
reusp

Tannée d'être maigre !!!!!

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis très mince. Je mange beaucoup et tout, mais je suis faite comme ça, mon corps élimine les calories très rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^....^^

Demande d'avis : sleeve

Bonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^....^^

Demande d'avis

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Poids

bonjour jai 14ans et demi et jai 1.76m j'aurais 2 question: 1)quelle poid devraije faire par apport a ma taille et a mon age? 2)quelle taille auraig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Perdre sa graisse

Bonjour, Je mesure 1m75 pour 83kg et pour tout dire je me dégoûte j'ais horreur du gras sur moi comme sur les aliments d'ailleurs, si j'étais un mec...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bibou222

Perdre du ventre

Bonjour, J'ai plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème. J'ai perdu, il y a 5 ans, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SunFish

Fruits

salut, j'aimerais savoir quels sont les vertus positifs et négatifs du citrons et de la pomme?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Addiction alcool

Bonjour, je suis une Maman catastrophée, j'ai un fils de 44 ans qui a un gros problème de boisson, qui ne veut pas le reconnaître et qui ne veut pas s...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Soizic83

Vitamine e

 Résolu

Bonjour, Quelle est la quantité limite de vitamine E chez le consommateur (en mg/100 g par exemple)?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI

Alcool

 Fermé

Bonjour, je vous ai envoyé en message concernant mon fils qui a une addiction à l'alcool. J'ai eu beaucoup de réponses et je vous en remercie toutes e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Addiction à l'alcool

 Fermé

Bonjour, comment puis-je trouver le forum sur l'addiction alcoolique ? Merci. -- F.M.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
^^....^^

84 kg...je n'ai que 13 ans

Bonjour, je pèse 84 kg ...j'aimerais perdre 20 kg en 2 mois j'ai peur des médecins ce qu'il penseront de moi en me voyant en plus je n'ai que 13 ans j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amalia2020

Ma sleeve

Bonjour je viens de me faire operer de la sleeve et je voudrais savoir au bout de combien de temp je peux reboire du gazeu

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

J'aimerai maigrir vite et efficacement

Bonjour , Bonsoir Depuis toujours je suis ronde , je pèse 43 kilos pour 1 mètre 44 , et depuis peu de temps beaucoup se moque de moi .. J'ai toujo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kim j'ai 14 ans et je pèse 52 kilos je suis fort petite je mesure 1m57 je trouve que je suis trop grosse pour ma taille. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

J'aimerais perdre des cuisses rapidement, aidez moi!

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et demi bientôt, et je fais 54Kg pour 1m55. J'aimerais perdre des cuisses, mais je n'y arrive pas, je suis pourtant une fille très...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Je ne peux plus me regarder...

j'ai 64 ans et j'ai eu 3 enfants ; en quelques mois, j'ai pris près de 10kg ! mon ventre tombe, mon estomac est arrondi ! bref, je ressemble à un peti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Mon poids est il normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1m77 et je pèse 62kg , mes copines me disent que je suis grosse . Trouvez vous aussi que mon poids n'est pas adapt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 68kg pour 1.69m et le medecin dit que j'ai un ou deux kilos en trop et ces kilos se trouve sur le ventre et sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lilishadow

Le grignotage

Bonjour, comment je peux arretée de grignoter alors que j'ai tout le temps faim

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux subir une sleeve

bonjour à tous depuis que j'ai un implant contraceptif j'ai pris 30 kilos je n'ai plus de règles et le ventre gonfler en permanence. J'évite à tou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loic1112

Ma mère consomme sans modération l'alcool (et ses effets....)

Bonjour, Ma mère a toujours bu du vin rosé à table (12%vol.). Un verre de temps en temps... Mais depuis peu, elle se met à ne boire que ça, comm...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 17 ans bientot (dans 2 mois) et voila je fais 1m75 et 95 kilos. Je me trouve ronde je me sens pas bien dans mon corps... Quelqu'un aur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Pour grossir

j'ai 18ans et je pèse 49k400g c'est vraiment pas possible j'aimerai bien que vous me donniez des solutions facile et efficaces. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MJ*

Aidez-moi je veux maigrir !!!!

 Fermé

Bonjour, je viens de constater que je pesait 100 Kg pile poile et je suis choquer tout en sachant que je fais 1m63 alors je suis en ebésité niveau 1 a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 19 802