Les discussions

Je n’arrive pas à grossir !

 Résolu

Bonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

J'ai faim mais une fois a table j'ai plus faim

Bonjour, je m'appelle Eli et j'ai 14 ans, je pèse environ 33kg, depuis tout petit je mange très peu, et a tour les repas je me force à manger, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
DCI

Pancreatite aigue

Bonjour, hospitalisée nantes 44 6 jours fin juillet pancreatite aiguë... Aucun traitement.. Aucun document aliments autorisés... J attends IRM 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
joraline

Demande de nouvelles

 Fermé

Bonjour, ou en etes vous après toutes ces années? Avez-vous elucidé votre problème ?

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
begonie

Marre de mon physique

Bonjour, J'aimerais maigrir car j'en ai marre de mon physique mais je n'y arrive pas malgré ma volonté... j'aimerais savoir si vous connaissais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir avec une maladie

 Résolu

J'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Sleev

Bonjour, Je m appel olivera je voudrais faire la sleev mais il parait qu on vomi beaucoup qu on perd nos cheveux nos dents ca fait peur

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
DCI

Temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs.

 Fermé

Bonjour. J'aimerais connaître le temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs. Je sais que les pois sont classés avec les légumineuses ma...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Je veux maigrir…

Bonjour, Je cherche à maigrir, auriez-vous des techniques efficace s’il vous plaît ? Je m’appelle léa

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Energizor

Polynévrite alcoolisme

Bonjour, combien de temps pour une guérison après avoir arrêter de boire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
begonie

Je veux grossir

Salut, Je ne sais pas quoi faire je mesure 1m50 je pese 42 kilo je suis vraiment tres maigre une amie m’a parler du dexamethasone mais j’ai peur de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
begonie

Problème de digestion

 Résolu

Bonjour, je suis un adolescent donc mon problème est très gênant pour moi. En gros c’est arrivé deux fois en 2 ans, quand je mange le matin avant de p...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Aliment petit déjeuner

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller certains aliments à manger au petit déjeuner, pour avoir une digestion tranquille et sans sou...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Boulimie et hernie hiatale

Bonjour, Est-ce que plusieurs années (11 dans mon cas) de boulimie vomitive peut provoquer une hernie hiatale? Je pose la question car j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Coco

Est ce qui je suis grosse ou maigre

Bonjour, je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis maigre je ne sais pas quoi pensé : j'ai 12 ans ,je mesure 162cm et je fais 45kg su...

54 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Perte de graisse

Bonjour, Svp aidez moi en m'en sortir de ce calvaire sans plus jamais reprendre . Tout d'abord je suis drepanocytaire SS et j'aimerais vraiment maig...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Dois-je maigrir ( santé)

Bonjour, je pèse 60kilos pour 1m60 et j’ai 13 ans , est ce que je dois maigrir ? je suis pas très complexé par mon corps.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Energizor

J ai une cirrose alcoolique

Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI

Aider moi urgent j en ai marre de me sentire différente des autre jeune fille

Bonjour, J ai 13ans et je fait 1m57 et je pèse 60kilos ET JE SUIS VRAIMENT triste d être gorsse esque quelquin pourrez me dire comment maigre je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Je suis trop maigre

Bonjour je me présente je m apel Jessica j'ai 33 ans. Je fait 1.65. Pour 42.06 au lieux de 68kilo je me fait quand même du soucis je voudrais avoir pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI

J'ai 11 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais perdre 9 kilos parce que je pèse 46 kilos et je peser 37 kilos

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Comment bien manger à l'université ?

Bonjour,  Cette année, je vais entrer en 3ème année de licence à l'université, et il faut dire que ce ne sont pas les études qui m'inquiètent le pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
begonie

Régime dukan

Bonjour, j’ai 13 Ans et je suis en surpois (68kg) pour 1m50 c’est vraiment très dur par exemple j’ai manger ce midi que 1 steak et le soir deux œuf,j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Glucides nets et totaux

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est pour les quantités de glucides nets et totaux (je prends énormément de fibres et de stévia, donc il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
DCI

Diminuer ma taille

Bonjour, Comment être plus petite 13 et 1m 62 . Je suis complexé

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Valeurs nutritionnelles

Bonjour, Je me suis renseignée préalablement, mais je n'ai trouvé aucune réponse clair à ma question. Les calories des féculents (comme les pâte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Fille, combien de temps pour maigrir

Bonjour, je mesure 147 et je pèse 36kg ça fait 1 mois et demie que je mange équilibré et fait plus de sport qu’avant, j’aimerais arriver à peser 30kg,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline

20kg en 3 semaines

 Résolu

Bonjour,Je fait 1m70 pour 77kg Je voudrais perdre 20kg en 3 semaines pour en faire 55-60kg es ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle Niels j'ai 12 ans et 2mois et je pèse 47kg pour 151,6 cm selon l'IMC j'ai un poids normal mais moi je me trouve un peu gros du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Perdre-du-poids

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 65kg...j'aimerais vraiment perdre du poids mais je ne suis pas du tout sport, je déteste ça et j'adore m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200

Je souhaite perdre du poids, suis je sur la bonne voie ?

Bonjour, J’ai commencer un régime j’ai éliminé les sucres mauvais (chocolat,bonbons,…) Le mauvais gras (chips,frites, huiles) a part l’huile d’oliv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille de 11 ans est obèse

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du p...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
begonie

Cdt qui augmentent

Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Perte de poids ma mere en a marre de me boir avec autant de poids

Bonjour, Est ce vraiment vrai ma mère arrete pas de me répéter qu elle en a marre de me voir comme ça aussi grosse.... COMMENT JE PEUT FAIRE!!!!??...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
joraline

Taille et poids

Bonjour, Une fille de 10ans et 2 mois pèse 33,800 pour 1m42, c'est bon? Quelle taille peut elle faire adulte?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur le plan alimentaire donné par ma nutritionniste

Bonjour, Je suis allée voir récemment une nutritionniste dans le but de perdre du poids, je fais 1m63 pour 99,3kg. Elle m'a donné la composition de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DCI

C'est idiot

Bonjour, je me sens mal je veux vomir mais aussi me trouver belle mais c'est idiot je veux juste qu'on me dise comment réussir rien ne marche je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
begonie

Tenia??

Bonjour; Est-ce que c'est la tenia ? je l'ai trouvé avec les intestins du mouton ? Est-ce dangereux pour la santé ? Faut-il tout jeté ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
DCI

Je me trouve grosse avec 47 kilos pour 1,58 m

Bonjour, je me pose des questions sur mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58, je me trouve trop grosse et je voudrais en savoir un peu plus. Et...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve énorme

 Fermé

Bonjour, J'avais déjà écrit mais j'avais oublié de mettre des paramètres importants et je m'en excuse au près de ceux qui m'ont répondus, je mesure ...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Je me trouve beaucoup trop grosse

 Fermé

Bonjour, Je suis beaucoup trop grosse et je me trouve énorme au niveau des cuisses et de la culotte de cheval mais ma famille me dit que je suis fin...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
joraline

Comment se débarrasser de sa culotte de cheval

Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait un peu plus de 2 ans que je suis très complexée par ma culotte de cheval. Je fais 53kg pour 1m65, je n’ai pratiquement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
DCI

Je n’arrive pas à maigrir

Bonjour J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Sous poid

Bonjour, Je me demandais si c'était normal pour moi qui est 16ans et qui fait 1m72 de peser que 49kg ? Parceque mon père m'a dis que c'étais pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
begonie

Je veux prendre du poids

Bonjour, avant je pesais 62kgs mais je suis tombée malade et j'avais l'anémie et aujourd'hui je fais 54 kgs . Je fais 1m66 Je cherche un médicament ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200

Pancréas fragile

Bonjour, j'ai passer des examens le medecin ma dit que j'avais le pancreas fragile je voudrais avoir la liste des aliments que je peu manger et les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DCI

Juvel 5 peut-il m'aider à maigrir en sachant que j'ai une candidose chronique de

Bonjour, JUVEL 5 peut-il m'aider à maigrir en sachant que j'ai une candidose chronique depuis 4 ans avec des périodes courtes de rémission ! personn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
DCI

Refus de manger

Bonjour, Ma fille de 6 ans est malade,elle vomisse et a de la fievre et elle veut rien manger

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Andy31200

Comment vomir

Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais savoir comment vomir sans se blesser les doigts. Cordialement Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Taux de cdt juste à la limite quel risque

Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
DCI
Résultats 351 - 400 sur un total de 19 823