Les discussions

Je veux maigrire.

Bonjour, J'aimerais bien maigrire de 5kilo je fais 1m55 pour 50kilo j'ai 16ans et j'aimerais bien maigrire ces 5kilo pour me santir bien dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!

 Fermé

bonjour, j'ai 11ans je pèse 46kilos et je fait 1m44 je suis très complexée par mon poid j'ai tout de gros le ventre des grosse fesse je suis amoureu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Aidez moi stp

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1.73m et 74kg j'aimerai avoir un taille plus grande aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Je voudrais perdre 6 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir du bras

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Adeline, et j'aurais une petite question à vous poser j'aimerais savoir comment faire pour maigrir que du bras ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrait perdre du poinds vite svp help my

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 et je me trouver trop gros je pèse 55k je mesure 1m,65 cm je voudrais pérdre du ventre des cuisses est du visage. Je fait 2h40...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre petites poignées d'amour

Bonjour, Je suis étudiant de 19 ans et cela fait deux ans que je ne fais plus aucun sport (Avant je faisais un peu de course à pied une fois par sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophie

Sos regime

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel regime je peux suivre svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
begonie

Je voudrai perdre quelque kilos

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 1m57 et je pèse 60 kilos et je voudrai bien perdre environs 5 kilos mais les perdre correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidement

Bonjour, kg 10 je me surveille la tension :mais dificulté a perdre du poids je ne sais plus quoi faire Merci AIDEZ MOI TARA

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tarat

Maladie de hashimoto

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,j'ai 62 ans et suis nouvelle dans le site :je souhaiterai si vous avez les bonnes reponses ;avoir quelques conseils sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Foie "surchargé"

Bonjour, J'ai mal au foie depuis mon plus jeune âge mais bon on fait avec... Toute ma vie j'ai pesé 48 kg....en un an (accumulation de soucis) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre c'est poignet d'amour

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut perdre mes poignet d'amour,j'en est aucune idée, qu'elle exercice faut faire ou faut-il faire un régime ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir sans trop d'éffort ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je mesure entre 1mètre 62 et 64 (je ne sais plus exactement), en ce moment tout le monde me dit que j'ai grossie, je pèse pre...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

Je veux faire une chirurgie de l'obésité

Bonjour, j'aimerais savoir qui contacté en première quand ont veux faire une opération de l'obésité avec un imc de 36 et comment le remboursement ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

J'en ait marre !

Bonjour vous ! Alors, moi j'ai 13 ans je pese 40 kg pour 1m56 ! Quand on me voit comme ca j'ai pas l'air maigre, j'ai l'air bien, normale. Mais au fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Madafaka

Comment maigrir quand on est adolescente ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre environ 3à5kilos je suis une adolescente qui adore manger tout et n'importe quoi , qu'elle objectif doit je me poser ; en ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
amandinefraise

Effets secondaires du produit amaigrissant ayurslim

Bonjour, J'ai acheté sur internet, à une société Himmalaya, des pillules pour ventre plat à base de plantes...Je me demande si ce produit AYURSLIM...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Grossir

Bonjour,depuis la rupture avec mon ex (3ans) j'ai perdu une dizaine de kilo et n'arrive pas a les reprendre que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Comment augmenter les globules blancs d'une personne vivant vih

Bonjour, Je voulais savoir quelle regime qu'on peut prendre pour une personne vivant avec le VIH pour augmenter ses globules blancs.il avait 999 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nganjika

Je veut maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 14 ans et je pese 92 kilos au collége tout le monde se moque de moi j'essaye de maigrir mais je n'arrive pas. j'en n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cloclo

Corde a sauter

 Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai acheter une corde a sauter il y a peu de temps et j'aimerais savoir comment l'utiliser pour maigrir au plus vite des cuisse ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DCI

Sos :maigrir plus rapidement

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 56 kg et 1,68 je n'est pas de problème au ventre mais plutôt aux cuisses comment faire pour maigrir rapidement comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Perdre du poids

Bonjour, j'ai quelques kilos à perdre (70kg pour 162cm); la graisse est dans les hanches, le ventre et l'estomac, ma taille n'est plus apparente. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simandre71

Jme sent grosse

Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je mesure 1m62 pour 75 kilos, je me sent pas bien dans mon corps on ne cesse de m'insulter J'ai vraiment envie d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Je fais a 18 ans 60 kilos pour 1m70 mais le probleme c'est que je prend tout sur les cuisses et les hanches. j'aimerais pouvoir maigrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DCI

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai 30 ans et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir recours a une nouvelle chirurgie de l'obésité sachant...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Il faut que je perde 15kg pour juillet, possible ?

Bonjour, Je mesure 1m93, pèse 100kg et j'aimerais perdre au moins 15kg pour juillet. J'aurais donc voulu savoir qu'elle régime, méthode, utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Bypass

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps apres avoir retiré un anneau kon peux faire un bypass merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Aides pour retrouver un ventre plat et une forme svelte

Bonjour, depuis un temps je grossi et j ai le ventre qui sort aider s il vous plait à retrouver un ventre plat et une belle forme merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Envi de maigrir :( à 20 ans je pèse déjà 78kg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que jusqu'aujourd'hui j'arrive pas à perdre du poids le contraire j'en prend toujours 1m58 et 78kg je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
babouchkaf

Problème de poid pour ma petite fille!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Je suis mère d'une petite fille de 10 ans et je m'inquiète pour son poid. Elle fait actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
1tibou

Coment maigrir

Bonjour, je m'appel chancelle j'ai 17 ans et bientot 18 ans j'ai vraiment envie de perdre du poid je pèse 75kg et je voulais que vous m'aidiez avk ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Connaissez-vous la méthode montignac et est-ce efficace?

 Fermé

L'avez- vous essayée et en êtes vous satisfaits?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Régime amincissant

Bonjour, comment puis-je contrôler les calories de ce que je mange : par exemple : à midi : chou rouge, chou blanc, radis noir rapés + salade vert...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mamimimie83

Perte de poids

Bonjour, je pese 98 kilos pour 1m82 je veux perdre 25kilos en 2 mois je ne sais plus quoi faire je suis mal vu et j'en ai marre aidez moi sil vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fanny

Bonjour, comment maigrir mon enfant ?

Bonjour, ma fille de 10 se trouve grosse au niveau du ventre, elle mesure 1, 45 m et pèse 37 KG, elle ne mange pas de sucreries, grignote un gâteau pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gourdint

Tapis de course

Bonjour, depuis la semaine derniere j ai commence la marche sur tapis de course motorise , ne pouvant faire un autre sport du a des soucis de dos c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à tout prix!

 Fermé

Bonjour, Aider moi la natation commence en avril et je ne veux pas passer pour la baleine du collége alors aidez moi à maigrir plz plz je vous en pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DCI

Je veux grossir grandir et me muscler

Bonjour, comment puis je faire pour prendre des centimetres en taille et augmenter ma masse musculaire Avez vous des conseil a me donner svp ?! me...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Salvatorez

Perte de poids

Bonjour, J'ai 17 ans je fais 1m50 et je pèse 62kg j'aimerais perdre un peu de poids mais je n'aime pas beaucoup et pas trop le temps de faire du sp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sophie

Prise de masse après 1 mois de gym plus de règle pas enceinte

Bonjour, Depuis 4 mois je n'ai plus de règle du a ma pilule j'ai donc arrêter il y a 3semaines Mais toujours pas de règle Je fais de la gym avec u...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Quel chirurgien choisir sur lyon

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Perdre 7 kg

Bonjour, j'ai envie de perdre 7 kg ,j'ai deja fait regime mais a chaque fois je reprends les kilos ! c'est quoi la solution ,je travail dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sissi 95240

Perdre 7 kg en 2 mois

 Fermé

Bonjour, je cherche a perdre les kilos mais en plusieurs mois ( 2 ) j'ai 40ans depuis 2 jours et je fais 64 kg ,1m59 .

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je veux maigrir vite en une semaine au moin perdre 2kg en une semaine svp donner moi des conseilles et des reponses svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Mon mari veut k j pren plus de kilo

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour augmenter mon poids

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir!

Bonjour, j'ai 19 ans 1.67 58k ! :( je voudrais perdre 6 kilos je fait du sport 2 fois par semaine e je mange bien :-)

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Cedtec demande du medecin de la prefecture

 Fermé

Bonjour,J'ai fait une prise de sang lundi 28/1, je me suis presenter a l commission medicale le 31/1 apres avoir bu que de l'eau pendant un mois------...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Remplacer la graisse par du muscle

Bonjour, voilà, j'ai 17 ans et je m'inquiète à propos de mon corps. Je mesure 1m80 pour 90 kg, je fais de la musculation depuis 1 an. Dans ma famille,...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mea996
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 19 804