Les discussions

Perdre.mes poigner d'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Apres la sleeve

Bonjour, J'ai été opéré d'une sleeve il y a un mois et cela a été très très dur j'ai perdu 10 Kg et je continue à tout mixer car il n'y a pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 17ans, je pese 57kilo,je suis pas grande de taille,disant petite De taille et j'aimerais perdre du poids assez vite.le sport j'en prat...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Boubouli13

Anneau gastrique

Bonjour, je m'apelle lina j'ai 32 ans ma taill e 1.63 et je pèse 96 kilos , es ce que ils accepteront de me metre un anneau gastrique. merci de me r...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
manelle2008

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai besoin d'un "programme alimentaire" (petit dejeuner, dejeuner et diner) afin de perdre quelques kilos. J'ai un bide ainsi que des poig...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kakanet

Maigre ou mince? les regles font elles grossir?

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si je suis maigre ou mince. Je fais 1m77 (je sais, je suis grande) et je pèse 53kg. J'ai calculé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^

150 kilos pour 1,85m

Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans dans quelques jours et j'ai fait une catastrofe depuis plusieurs années du coup je me retrouve avec un fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de poids et problèmes de santé, merci

Résolu

Bonjour, j ai 37 ans , apres avoir arrete de pratiquer dü spor ( Football)j ai pris enormement dü pois (35 kilos) cela commence a me gener physique...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Je suis victime de corticoide du coup j'ai double mon poids

Bonjour, je suis asthmatisque et j'ai eu faire mon traitement à base de corticoide.j'ai presque doublé mon poids car gt à 47,5 kg et maintenant je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nana

Lait de vache

Bonjour, Mon petit Raïny va avoir 7 mois dans 2 jours et il est toujours au sein. Je suis épuisé car mon petit bout ne fait toujours pas ces nuits ...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Je veux maigrir plus vite pssible

Bonjour, je cherche a perdre 25 kilo je fais 88kg pour 1.77 mon mariage et dans 5mois aidez moiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir par la chirugie

Bonjour, je voudrais perdre du poids par la chirugie ou dois m adresse j habite a bauvin59221 suite a une emission de tv j ai vu cela possible

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrait perdre du poids

Bonjour, je mesure 1m62 et je pesé 78kg j'ai 14ans je voudrais perdre au mois 15kg anvant l'été merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Estoma intestins

Résolu

Bonjour, je souffre de diarrhée chronique depuis un mois avec douleur des intestins et estomac, a chaque fois que je prend qlq chose je cour vite au t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de votre aide.

Bonjour, j'ai 15 ans,je pèse 90 kilos pour 1.54 jai vraiment besoin de votre aide je sais pas comment faire?vous avez des exercices a me proposé?ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir !

Fermé

Bonjour, Je veux perdre du poids mais je sais pas comment m'y prendre car je suis trop grosse pour mon age ! Taille : 158,5 cm Poids : 60 kg Age ...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j ai 13 je mesure 1.70 pour 86 kilo et je veu maigrir mais j y arrive pas svp donner moi des conseil !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Je veux perdre quelques kilos.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Bonjour, jai beaucoup de mal a perdre du poid situe EN BAS DU VENTRE :/ cest juste a cet endroit la . -soigne l allimentation . - et courir4...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
?

Gynécomastie ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si selon vous c'est une gynécomastie, ou seulement que j'ai trop de gras au niveau des pectoraux. Que me conseillez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clem73

[13 ans]

Bonjour, Je ne sais pas trop si ce forum mais destiné vus que je suis un garçons.Mais voilà,je suis venus vous parlez pour vous demandez si c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lol

Tro mince sans poitrine

B onjour, j ai 26ans et je pese environ 45kilo je n en peu plu j ai le corps d un enfant de 13 14 ans je veux etre une femme mn visage montre ke je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophie

63kg pour13 ans

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fai 63kg et mon copain nan fait 59 j aimerai bien perdre au moins 13 kg .Car pour mon âge sa fait un peu grosse et jpe pas ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pèse 44kg, et je mesure 1m52

Bonjour, je pèse 44kg et je mesure 1m52 , es que je suis dans la norme, ou faut-il je suis maigrisse, sachant que je n'ai que 14 ans! Et si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Jhabite a la REUNION j'ai 10 kilos a perdre.je n'arrive pas a le débarrasse .j'ai la thyroïde je me suis opère il y a 10ans.si vous avez une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nutella06good

Maigrir vite et sur le long terme

Bonjour, Comme beaucoup de monde, mon corps ne me satisfait pas et en plus je suis dans une famille de corpulence assez forte bref j'aimerai afin de...

^^Marie^^

Comment grossir

Bonjour, je voudrais prendre du poid et j'arrive pas a grossir j'aimerai avoir des conseil merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
moidu11

Comment perdre des kilos

Bonjour, comment perdre en 10 jours 3 kilos parceque moi a l'ecole je joue au foot est defois on me traite de gros plein de soupe ou de gros po...

^^Marie^^

Je veux maigrire.

Bonjour, J'aimerais bien maigrire de 5kilo je fais 1m55 pour 50kilo j'ai 16ans et j'aimerais bien maigrire ces 5kilo pour me santir bien dans ma pa...

Docteur Pierrick Hordé

Aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!

Fermé

bonjour, j'ai 11ans je pèse 46kilos et je fait 1m44 je suis très complexée par mon poid j'ai tout de gros le ventre des grosse fesse je suis amoureu...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Aidez moi stp

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1.73m et 74kg j'aimerai avoir un taille plus grande aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Je voudrais perdre 6 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?

^^Marie^^

Maigrir du bras

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Adeline, et j'aurais une petite question à vous poser j'aimerais savoir comment faire pour maigrir que du bras ...

^^Marie^^

Je voudrait perdre du poinds vite svp help my

Fermé

Bonjour, J'ai 12 et je me trouver trop gros je pèse 55k je mesure 1m,65 cm je voudrais pérdre du ventre des cuisses est du visage. Je fait 2h40...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre petites poignées d'amour

Bonjour, Je suis étudiant de 19 ans et cela fait deux ans que je ne fais plus aucun sport (Avant je faisais un peu de course à pied une fois par sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophie

Sos regime

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel regime je peux suivre svp?

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
begonie

Je voudrai perdre quelque kilos

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 1m57 et je pèse 60 kilos et je voudrai bien perdre environs 5 kilos mais les perdre correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidement

Bonjour, kg 10 je me surveille la tension :mais dificulté a perdre du poids je ne sais plus quoi faire Merci AIDEZ MOI TARA

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tarat

Maladie de hashimoto

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,j'ai 62 ans et suis nouvelle dans le site :je souhaiterai si vous avez les bonnes reponses ;avoir quelques conseils sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Foie "surchargé"

Bonjour, J'ai mal au foie depuis mon plus jeune âge mais bon on fait avec... Toute ma vie j'ai pesé 48 kg....en un an (accumulation de soucis) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre c'est poignet d'amour

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut perdre mes poignet d'amour,j'en est aucune idée, qu'elle exercice faut faire ou faut-il faire un régime ??...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir sans trop d'éffort ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je mesure entre 1mètre 62 et 64 (je ne sais plus exactement), en ce moment tout le monde me dit que j'ai grossie, je pèse pre...

begonie

Je veux faire une chirurgie de l'obésité

Bonjour, j'aimerais savoir qui contacté en première quand ont veux faire une opération de l'obésité avec un imc de 36 et comment le remboursement ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

J'en ait marre !

Bonjour vous ! Alors, moi j'ai 13 ans je pese 40 kg pour 1m56 ! Quand on me voit comme ca j'ai pas l'air maigre, j'ai l'air bien, normale. Mais au fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Madafaka

Comment maigrir quand on est adolescente ?

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre environ 3à5kilos je suis une adolescente qui adore manger tout et n'importe quoi , qu'elle objectif doit je me poser ; en ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
amandinefraise

Effets secondaires du produit amaigrissant ayurslim

Bonjour, J'ai acheté sur internet, à une société Himmalaya, des pillules pour ventre plat à base de plantes...Je me demande si ce produit AYURSLIM...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Grossir

Bonjour,depuis la rupture avec mon ex (3ans) j'ai perdu une dizaine de kilo et n'arrive pas a les reprendre que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Comment augmenter les globules blancs d'une personne vivant vih

Bonjour, Je voulais savoir quelle regime qu'on peut prendre pour une personne vivant avec le VIH pour augmenter ses globules blancs.il avait 999 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nganjika

Je veut maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 14 ans et je pese 92 kilos au collége tout le monde se moque de moi j'essaye de maigrir mais je n'arrive pas. j'en n'...

cloclo

Corde a sauter

Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai acheter une corde a sauter il y a peu de temps et j'aimerais savoir comment l'utiliser pour maigrir au plus vite des cuisse ...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DCI
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 19 832