A l'aide! Je dois absolument maigrir!

Princess - 1 juil. 2013 à 18:15
 Princess - 2 juil. 2013 à 10:55
Bonjour,
j'ai 13 ans et je pese 63.5 kilos... Je me trouve vraiment trop grosse et j'ai un complexe surtout quand je suis en maillot. J'ai essayé une technique qui est de mettre dans une bouuteille d'eau une cuillère à café de vinaigre et finir de remplir la bouteille avce de l'eau. Mais c'est vraiment dégeulasse alors j'ai arrete surtout que ca donne des aigreurs d'estomac. J'ai cherché des site sur internet mais comme d'habitude, tout est payant! Il faut vraiment que je fasse quelque chose. Est ce que vous pouvez m'aider? :/
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
1 juil. 2013 à 18:24
Bonjour,

A ton âge, tu ne trouveras aucune solution sur le net. Et surtout pas de "régimes", formellement contre indiqués à ton âge.
Lire ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence (valable aussi pour 13...14 et 15 ans)

Ce problème est à discuter et à régler avec tes parents et avec ton médecin traitant.
0
Merci. J'aimerais bien en parler avec mes parents mais comme ma mère n'est presque jamais là c'est mon père qui est à la maison. Le probleme que j'ai rmarqué: même si je ne mange pas pndant un jour, que je fais du sport itout itout, je ne perds rien.. Je vais essayer ta technique donc. Merci. :)
0