Maigrir...

Résolu/Fermé
Fatma28 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par Fatma28 le 3/07/2013 à 18:03
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2013 à 19:48
Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains garçons me traite de grosse sa m'énerve beaucoup :/
Ma mère me dit que je mange trop et vite et je mange pas assez de légume et je mange beaucoup de pain j'arrive pas a arrêter
Je suis pas bien dans ma peau je veut maigrir mais j'arrive pas,je fait attention pendant 1 jour et après le lendemain je me relâche!
Le truc qui m'énerve c'est que j'arrive pas à m'habiller comme je veux ... :(((
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
3 juil. 2013 à 19:48
bonjour
à ton âge pas de perte de poids/régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci de poids tu en parles avec tes parents et ton médecin de famille

ensuite mange équilibré c'est-à-dire:
matin
produit céréalier, produit laitier, fruit, boisson, matière grasse
10h
un fruit/produit laitier
midi
si chaud= féculent, légume, protéine
si froide = salade composée ou sandwich
gouter
un fruit ou produit laitier
soir
si manger chaud a midi= salade composé ou féculent légume
si manger froide à midi= féculent, légume, protéine

fait une activité physique journalière et supprime grignotage,sucrerie, soda
2
bonjour
écoute ta mère, elle a raison!
0
Fatma28 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
3 juil. 2013 à 18:20
J'ai envie de faire du sport ou sortir avec mes copines je les appels elle me disent j'ai la flemme ,tu va faire quoi,j'ai pas envie.
J'ai déjà essayer je me suis retenue pendant pendant 1 semaine j'ai pas perdu
1 gr du coup maintenant je crois pas que je vais maigrir ca ma décourager
0