Les discussions

J'aimerais maigrir

Bonjour, Je me nomme Frédérique , j'ai 14 ans et j'aimerais bien maigrir . Je mesure 1m50 et je pese environ 55 kilos et jtrouve sa trop pour moi , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Emma.Jaus

Je voudrai vraiment perdre 10kilos

Bonjour, je souhaiterais perdre 10kilo je fait 1m53 et 58kilos mais je voudrai atteindre les 48kilos pour me sentir bien dans ma peau. Je fait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Je vais maigrir le ventre

salut,je voudrais savoir un regime pour maigrir surtout le ventre:j'ai 64 kilos et je mesure 1,69cm,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Comment faire baisser mes gamma gt rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une prise de sang mon taux de gamma GT est de 300 Que puis-je faire pour le faire baisser rapidement Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir

j ai 53ans je mesure 1m58 pur 98kg je voudrais commencer par degonfler et arreter de grignoter que pourras je prendre j attend des reponses mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
agnes

Comment prendre des kilos et se faire du muscle ?

Bonjour je m'appel Yann j'ai 15 ans j'ai besoin de prendre des kilos et me faire du muscle, je mesure 1m60 et je fais 42 kilos donc je suis mince j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de poid

Bonjour, j'aimerais perdre 12 kilos en moins de 2 mois. Je mesure 170cm pour 68 kilos. J'ai actuellement 17ans. aidez moi, comment je peux faire ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids en 1 mois

bonjour , jai 19 ans , je suis tres bien dans ma peau , le seul hic c'est que je me sens mal dans ma peau car jai du ventre et je voudrais savoir si e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ice-tea

Corde a sauter

 Fermé

Bonjour, en fait je voulais savoir si en faisant 200 saut avec une corde et quelque tours sur un stade au vélo chaque jour je pouvais bien perdre quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^^Marie^^

Envie de sucre

bonjour, je souhaiterais savoir si la "rumeur" dit vrai, lorsque l on a une trés grosse envie de sucre, patisseries ou autre et que l on se retien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
DCI

Mincir sans se gâcher la santé.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle orane, j'ai 11 ans, en 6ème et je fais 1m50 pour 42kg. Et j'aimerais essayer de mincir sans me gâcher la santé. J'ai un peu pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! conseillez moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très fine et reçois des remarques très blessante ! Comment dois-je faire pour grossir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre du ventre

Bonjour à tous, J'ai 16 ans (Garçons) et depuis quelques temps je me suis laisser aller c'est pour cela que j'ai grossi, j'ai pris du ventre et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophie

Perdre du ventre

Bonjour! Je suis un garçon de 17 ans (je viens de les avoir il y a quelques semaines^^). Je vous explique : Il y a environ deux mois je pesais 8...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MedhiMedhi

Régime

Bonjour, Salut je suis un jeune homme j' 26 ans je fait 1.m75. Et 88 kg alors j' fait de régime même de sport j' prie même des tisanes et produit ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophie

La sleeve

bonjour à tous , voilà je viens de voir mon chirurgien, car je souhaite faire une sleeve ( 105KG pour 1,63 M ) je suis en obésité sévère , il ma jus...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LOLA7678

Après les sept jours ?

Bonjour, Ce régime de 7 jours a l'air simple et efficace , en revanche après ces 7 jours , que faut il faire pour ne pas reprendre . J'ai bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
myriam2212

Perdre uniquement son bidou (et pas trop du reste du corps)

Bonjour à tous, Comme l'a si bien dit Fred 94 il semblerait que Fulgor soit le mr "réponse" Alors pouurais tu am'apporter une réponse STP? C'es...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Grosses cuisses

 Fermé

Bonjour, Voilà je trouve mes cuisses trop grosses. J'aurai voulu les affiner. Vous n'auriez pas des astuces, exercices qui pourraient m'aider à les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour je voudrais savoir comment je pourais perdre entre 15et25kg

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids apres une grossesse

Bonjour, j'ai 23 ans et il y a 3 mois j'ai accouché, pendant ma grossesse j'ai pris 30kg :( maintenant je voudrai les perdre car je suis vraiment mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Infos sur alli

Bonsoir à tous , Est ce que y'aurai quelqu'un en 2013 qui continue de prendre ALLI Pour celles qui l'ont pris auparavant avez vous vu des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je veut prendre du "volume"

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, je suis beaucoup trop maigre, je ne fait pas de sport en club, même si je bouge bien (marche, vélo...) Je mesure envi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Pseudanonyme1

Je veux maigrire

Bonjour, voilà, pendant les vacances, j'avais remarquer que j'avais pris du ventre pendant et maintenant j'aimerais perdre du poids au ventre mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

alors salut ,je fait 1m65 pour 63 kilos, je me trouve grosse, quand je demande a mes amis ils me disent que jai des formes et que j'suis parfaite comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

La fac m'a fait prendre + de 4 kg en 1 an aidez moi . . .

je faisais 1m57 pour environ 57 kilos pendant à peu près toute ma période du lycée et cela n'a pas bougé jusqu'à ce que je me retrouve à la fac : ça f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
joshua55

Jai 17 ans et je voudrait me muscler un peut

Bonjour, allor voilà je vous explique la situation jai 17 ans je fait 99kg et j'aimerais me muscler et perdre du poids comment pourrai je faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
isabelle1701

Aide-moi donnez-moi de bon cconseil pour maigrir a

bonjour je voudrais perdre 10 kg j'ai essayer tout les regimes mais en vain avec le stress de la vie et seule sur paris je me refugie dans la nourrit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je prend du volume mais pas de poids .

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai décidé d'aller à la salle de sport pour me lier d'amitié avec quelqu'un. Mon but n'était pas du tout de perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Coment perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses ?

Bonjour, Jai 17ans je mesure 1m68 et je pèse 64kg aidez moi à perdre du poids surtout au niveau du ventre et des cuisses mais sans sports car je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Mes kilos en trop

Bonjour, Alors voilà, je vous envoie ce commentaire je sais je n'ai que 13 ans mais je veux vraiment perdre 4 ou 5 kilos , je pève 54.5 kilos! Mes c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Je veux maigrir en 1semaine

Bonjour, Je fais 1m60 pour 52 kilos à 13ans et j'ai beaucoup de cuisses et de fesses et des petites jambes, beaucoup de personne me disent que je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Perdre 50 kg

Bonjour, je voudrai perdre 50kg je fais 1.83 m pour 123kg

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
remyd

Durées du jeûne

 Résolu

Bonjour, Je me documente un peu sur le jeûne car pratiqué dans ma famille. Et j'aimerai savoir à partir de quelle durée les effets du jeûnes arriven...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomdezzy

Perdre du poid en une durée limitée

Bonjour, j'ai biento 16 ans mais je me trouve vraiment grosse ... , avec le lycée nous allons faire piscine comme sport d'ici 1 mois a peu prés et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Régime-aide

 Fermé

Bonjour , j'ai 12ans je pése 60kg !! et je meusure 156Cm Svp aidez moi je veux maigrir 10 a 15kg s'il vous plait touts le monde se moque de moi je s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid a 13 ans

 Fermé

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Aide__régime

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 10ans , je suis grosse je veux maigrir 10kg a 15Kg , S'il vous plait aidez moi s'il vous lait proposez moi des régimes...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir un peu

Bonjour, depuis quelques années maintenant, je suis en léger surpoids, j'ai presque 15 ans et je fais environ 1 mètre 68 pour a peu près 76 kilo. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Régime nécessaire !

Bonjour, J'ai aujourd'hui 21 ans, je mesure 1m80 et pèse presque 120kg et je voudrais donc commencer sérieusement a perdre du poids, les situati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sophie

Laser als

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà fait deux séance de laser als, que pensez vous de cette méthode pour maigrir ? Est t-elle dangereuse pour la santé ? J'ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo

Addict au coca

Bonjour à tous, voilà mon probleme; je suis acrro au coca. Ça peut débile mais c'est la vérité. Le problème c'est que ça fait grossir et que ça commen...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^^Marie^^

Pillule ali

Bonjour, J'ai 37 ans, et il ya a 1 an, j'ai mis au monde mon 2ième enfant. Depuis 1 ans j'essaye de perdre du poid...pffff sans succès!!! j'abandon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
1tibou

Conseils pour perdre des kg

Bonjour, pour commencer je me sens pas du tout bien dans ma peau, je mesure 1m70, je pèse 59kg et j'ai 16 ans. Il faudrait que je me prenne en mains a...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Faire baisser le cholesterol

que penser des produits vendus comme hypocholesterolémiants tels LE TEMPEROL

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cachouatila

Tention elever.

BONSOIR. JE VOULAIS S AVOIR COMMENT STABILISER LA TENTION ELEVER SON TRAITEMENT.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je maigre?

Bonjour, Je vous dis merci déjà pour prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre avis. Je suis un homme J'ai été maigre dans le passé...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
azeaze123

Prise de poids depuis mes opérations

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Prise de poids importante depuis l'accouchement

Salut, Je m'apelle mimi j'ai 35 ans,mariee mere d'un garcon de quatre ans et dmi.depuis mon accouchement j'ai pris un poids enormes et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
begonie

Baisse d'appétit

 Fermé

Bonsoir, Pouvez-vous me conseiller un produit naturel qui aurait un effet réducteur sur l'appétit et d'autres effets bénéfiques? Par exemple, un ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 802