Les discussions

Poids

Résolu

Ma fille 10 ans mesure 147,5cm et pèse 38 kg est elle dans la bonne courbe Merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Valent1ne

Coucou, je voudrais maigrir

Bonjour, voila je voudrais maigrir je fais 1m55 et je pesée 56kg et je fait le même poid que ma grande soeurs qui a 34 ans et fait jus 10 cm en plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
moi

Intervention du by pass

bonjour j aurai voulu savoir si c était possible de refaire une intervention d un by pass après avoir eu un il y a quatre ans merci

moresmo2

Besoin de conseils pour maigrir

Bonjour à tous, Je suis une fille de 17 ans, je ne suis pas en surpoids mais j'ai toujours eu des rondeurs specifiques qui me gachent la vie. Je vou...

begonie

Suis-je alcoolique ?

Bonjour, je m'abstiens de toute boisson alcoolisee depuis plus de 2 semaines, alors que j'avais pour coutume de boire l'équivalent d'une bière et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour ,j ai 60ans j ai entendu parler du regime Dukan de personnes tres proches de moi qui ont sont satisfaits moi ce qu il me manque je pense c est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Grossir a 14ans ?

Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans pour 1m55 et 40 kg , tout le.monde se moque de ma petite taille et mon maigre corps. je me trouve avec des amis qui pesent 50kg ...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Recherche nutritionniste 75 ou 95

Bonsoir, Je me suis faite opérée d'une sleeve fin février 2013 à Troyes et la diététicienne n'est pas à l'écoute et est loin de mon domicile. J'en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis grosse ou pas, j'ai 12 ans , je fait 1m 50 et je fait 40 kilos je me sens grosse donc je ne sais pas si je doit un ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, je fais 1m69 pour 80 kilos. je souhaite perdre du poids surtout au niveau du ventre, des avant-bras et des cuisses! j'avoue que ça me déra...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Sa me tracasse

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m50 pour 42 kg, j'ai des petits bourrelets au ventre et je me demande si je fais le bon poids :/ S il vous plait re...

DCI

Mon poids, ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 1m50 pour 42kg, Je voudrai savoir si je suis normale ou pas ? Merci de votre réponse :)

DCI

Perdre 10kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je mesure 1m55 pour 52 kg , je me sens très mal dans ma peau et j'ai plein de vergeture sur mes cuisse et un peux sur les mollet...

Doris

Perdre du poids au niveau des cuisses

Bonjour, j'ai 27ans , je pèse 90 kg et mesure 1.80 cm .j'aimerai perdre du poids surtout au niveau des cuisses.. comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Regime hyperproteiné

Bonjour j'aimerai commencer un regime hyperproteiné (plus de 20 kg à perdre) mais j'ai subi l'ablation d'un rein il y a 18 ANS!! j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir?

Bonjour j'ai 16ans je pèse 58kilos et mesure environ 1m60. Je déteste mon corps je me trouve grosse, mes cuisses bouges se n'es pas ferme. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

By pass

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et je vais me faire opérer d'un by pass le 9 mai plus la date approche plus je me fait du souci non pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution pour maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir a tout prix j'ai 10 kg a perdre d'ici fin juillet et je voudrais que vous m'aidiez avec un régime efficace ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Ado de 16 ans qui veut absolument maigrir

Bonjour tout le monde, Je pose une question aujourd'hui car je veut maigrir mais je ne sait pas comment faire. J'ai 16 ans et j'habite dans le nord...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Alimentatin pour une pancreatite

alimentation pour une pancretite

1tibou

Cure pour maigrir

Bonjour, Je souhaite faire une cure thermale prise en charge par la sécurité sociale pour maigrir au mois de septembre 2013. Merci de m'adresser les...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je veut perdre du poid

Bonjour, Je m'appelle Natacha j'ai bientôt 14 ans je dois faire 167 cm pour 70 kilos je pense je n'ose jamais monté sur la balance...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre mon bibon

Bonjour j'ai garder du ventre apres 3 enfants et 30kg pris a chaque foi je voulai savoir quel regime et le plus aproprier et quel execercice faire !me...

menzolouiss

Graisse du ventre

Bonjour, jai 21ans je. mesure 1m50 pour 50kg je ne souhaite pas maigrir mais juste perdre mon ventre et mes poignee damour qui me gene enormement,!!...

begonie

Maigrir du ventre

Bonjour, Voila je voudrait maigrir du ventre je fait 1m66 et 60kg J'ai 20Ans le problème c'est je suis asser maigre des cote mais jai du bide qu...

begonie

Maigrire du ventre

Fermé

Voila je voudrait maigrir du ventre je fait 1m66 et 60kg le problème c'est je suis asser maigre des cote mais jai du bide qui empeche de voir mais abd...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI

Maigrir en 2 mois et 10 jour

Fermé

Bonjour je m'appelle evan et je fait 1metre59 et 76 kilos et j'aimerais maigrir en 2mois et j'aimerais perdre du ventre et je ne sai pas quoi faire co...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mano0910

Problème de ventre

Bonjour, j'ai un problème, je pèse 70kg et 1.75 cm je souffre de mon gros ventre et mes grands épaules. je me suis inscrit dans une salle de sport 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Prise d'alcool

Bonjour, le medecin m'a prescrit du Pro Azithromycine 4 comprimé de 250 mg en une dose ainsi que du Ciprofloxacin 1 comprimé de 500 mg en une dose...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Je veux perdre ma graisse en trop

Bonjour, J'ai 14 ans (j'en aurais 15 en août) et je pèse environ 43 kilos. Sauf que voilà, l'été approche et depuis que j'ai arrêté de monter à chev...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

J'aimerais maigrir

Bonjour, Je me nomme Frédérique , j'ai 14 ans et j'aimerais bien maigrir . Je mesure 1m50 et je pese environ 55 kilos et jtrouve sa trop pour moi , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Emma.Jaus

Je voudrai vraiment perdre 10kilos

Bonjour, je souhaiterais perdre 10kilo je fait 1m53 et 58kilos mais je voudrai atteindre les 48kilos pour me sentir bien dans ma peau. Je fait e...

1tibou

Je vais maigrir le ventre

salut,je voudrais savoir un regime pour maigrir surtout le ventre:j'ai 64 kilos et je mesure 1,69cm,merci

1tibou

Comment faire baisser mes gamma gt rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une prise de sang mon taux de gamma GT est de 300 Que puis-je faire pour le faire baisser rapidement Merci de votre réponse

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir

j ai 53ans je mesure 1m58 pur 98kg je voudrais commencer par degonfler et arreter de grignoter que pourras je prendre j attend des reponses mer...

agnes

Comment prendre des kilos et se faire du muscle ?

Bonjour je m'appel Yann j'ai 15 ans j'ai besoin de prendre des kilos et me faire du muscle, je mesure 1m60 et je fais 42 kilos donc je suis mince j'ai...

Utilisateur anonyme

Perte de poid

Bonjour, j'aimerais perdre 12 kilos en moins de 2 mois. Je mesure 170cm pour 68 kilos. J'ai actuellement 17ans. aidez moi, comment je peux faire ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids en 1 mois

bonjour , jai 19 ans , je suis tres bien dans ma peau , le seul hic c'est que je me sens mal dans ma peau car jai du ventre et je voudrais savoir si e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ice-tea

Corde a sauter

Fermé

Bonjour, en fait je voulais savoir si en faisant 200 saut avec une corde et quelque tours sur un stade au vélo chaque jour je pouvais bien perdre quel...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^^Marie^^

Envie de sucre

bonjour, je souhaiterais savoir si la "rumeur" dit vrai, lorsque l on a une trés grosse envie de sucre, patisseries ou autre et que l on se retien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
DCI

Mincir sans se gâcher la santé.

Fermé

Bonjour, je m'appelle orane, j'ai 11 ans, en 6ème et je fais 1m50 pour 42kg. Et j'aimerais essayer de mincir sans me gâcher la santé. J'ai un peu pi...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! conseillez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très fine et reçois des remarques très blessante ! Comment dois-je faire pour grossir ? Merci.

1tibou

Je veux perdre du ventre

Bonjour à tous, J'ai 16 ans (Garçons) et depuis quelques temps je me suis laisser aller c'est pour cela que j'ai grossi, j'ai pris du ventre et j'...

sophie

Perdre du ventre

Bonjour! Je suis un garçon de 17 ans (je viens de les avoir il y a quelques semaines^^). Je vous explique : Il y a environ deux mois je pesais 8...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MedhiMedhi

Régime

Bonjour, Salut je suis un jeune homme j' 26 ans je fait 1.m75. Et 88 kg alors j' fait de régime même de sport j' prie même des tisanes et produit ma...

sophie

La sleeve

bonjour à tous , voilà je viens de voir mon chirurgien, car je souhaite faire une sleeve ( 105KG pour 1,63 M ) je suis en obésité sévère , il ma jus...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LOLA7678

Après les sept jours ?

Bonjour, Ce régime de 7 jours a l'air simple et efficace , en revanche après ces 7 jours , que faut il faire pour ne pas reprendre . J'ai bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
myriam2212

Perdre uniquement son bidou (et pas trop du reste du corps)

Bonjour à tous, Comme l'a si bien dit Fred 94 il semblerait que Fulgor soit le mr "réponse" Alors pouurais tu am'apporter une réponse STP? C'es...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Grosses cuisses

Fermé

Bonjour, Voilà je trouve mes cuisses trop grosses. J'aurai voulu les affiner. Vous n'auriez pas des astuces, exercices qui pourraient m'aider à les ...

begonie

Perdre du ventre

Bonjour je voudrais savoir comment je pourais perdre entre 15et25kg

Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 832