Régime protéiné
Libeurty
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Libeurty Messages postés 92 Statut Membre -
Libeurty Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à toute !
Suite à une prise de poid soudaine à cause de problèmes familiaux (passé de 65kg à 86kg pour 1m73 en 1 an et demi) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du régime protéiné.
En effet, j'ai trois mois devant moi et je veux en profiter pour reprendre le sport que j'ai délaissé puis retrouver un mode de vie sain !
Je souhaiterais avoir des avis :-)
Bises et bon samedi !
Suite à une prise de poid soudaine à cause de problèmes familiaux (passé de 65kg à 86kg pour 1m73 en 1 an et demi) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du régime protéiné.
En effet, j'ai trois mois devant moi et je veux en profiter pour reprendre le sport que j'ai délaissé puis retrouver un mode de vie sain !
Je souhaiterais avoir des avis :-)
Bises et bon samedi !
A voir également:
- Régime protéiné
- Proteine c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime proteine - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Proteine serique - Accueil - Analyses de sang
ok tu as une IMC de 28.7 = surpoids
donc commence par manger équilibré a tous tes repas et de façon équilibrée; supprimer grignotage, sucrerie, soda; et faire une activité physique journalière
ensuite si tu le juges utile tu peux prendre l'avis de ton médecin de famille
mais surtout ne fait pas ce régime car tu risques d'avoir des soucis par la suite
Oui mais ne vous inquiétez pas, j'ai consulté une nutrionniste et elle me l'a conseillée.
J'ai bien été informée de la chose mais je dois le faire correctement afin de ne pas souffrir de carences.
Je viens d'achever mon premier mois de régime et cela se passe assez bien, je mange à ma faim, je fais du sport et je ne ressens aucune frustration sans parler de l'efficacité de ce régime.
Je vous tiens au courant si cela vous intéresse.