Les discussions

Le sur poids

Bonjour, je veUX maigrir je pese 60 kg

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

J ai besion de maigrir mais je n i arrive pas

 Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je trouve que je suis grosse au niveau du ventre et des cuisses et quand j essaye d arreter les sucrerie j arrive pas et a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI

J'en peux plus :/

Bonsoir , je viens d'avoir 14 ans le 17 avril et je fait que 1m60 je veux arriver à 1m70/75 eceque c'est possible vu que j'ai eu mes règles à 12 ans ....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pasdepsuedo

Régime protéiné

Bonjour à toute ! Suite à une prise de poid soudaine à cause de problèmes familiaux (passé de 65kg à 86kg pour 1m73 en 1 an et demi) j'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Libeurty

A l'aide! je dois absolument maigrir!

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 63.5 kilos... Je me trouve vraiment trop grosse et j'ai un complexe surtout quand je suis en maillot. J'ai essayé un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Princess

Comment faire pour perdre du poids et avoir un ventre plat

Bonjour, je fais 90 kg sur1m70 en taille j'ai subi deux accouchement par césarienne je me retrouve avec un poids considérable juste après le sevrage...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, j'envois un message parce que j'aurai besoin de quelques conseils concernant mon corps. J'ai 20 ans et vie indépendamment depuis 10 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Amalia2020

Conseil pour maigrir

Bonjour, j'ai quelque question a vous poser. J'ai 16 ans, je mesure 1.80 cm et je pèse exactement 75kg. On ma dit que c'etais un poid normal , mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Amalia2020

Bonjour je veux maigrir aux plus vite

Bonjour, Je pese 350 lbs et je veux maigrir je ne ses pas combien manger de caloris je voudrais des conseille je fais beaucoup defort physique je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

De l'aide pour perdre du poids

Bonjour, Je ne me pesais plus depuis un bon moment et ce matin je me suis rendu compte que j'avais beaucoup repris j'aimerais perdre 5 kilos avant l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
begonie

Perdre ma bouée pour l'été

Bonjour, J'ai 16 ans je pèse 85kg et j'aimerai perdre mes poignets d'amour, ma bouée. Comme l'été est arrivé j'aimerai perdre cette bouée et de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Choix entre le vélo maison et le vélo elliptique

bonjour je voudrai acheter un vélo pour perdre le poid je pése 98kg avec une taille de 1m75 et j'hesite entre le vélo elliptique et le vélo maison ....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI

Je veux maigrir rapidement

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.73m et je pèse 83.3 kilos,je part en colo dans 2 semaines,j'ai essayer un tas de régime et rien n'a fonctionner,je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Pbl de poids ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 41 kg pour 1m50 . quel devrait être mon poids ? Je sais que cela est dangereux de vouloir maigrir à mon âge mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir assez rapidement

Bonjour, ces temps ci je ne supporte vraiment plus mon reflet dans le miroir. Je me trouve affreusement grosse, surtout au niveau du ventre et des cui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Perdre du pois en quantiter

Bonjour, je veux perdre du pois en quentiter parce que avant je faisait 55 kg pour mes 16ans et depuis le decee d'un mombre de ma famille jai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI

Perdre le gras du ventre

Bonjour, J'ai 18ans, Cela fait maintenant plus d'un mois que je fait des abdos tout les jours. Malheureusement du a une couche de gras sur mon ventr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de gras au niveau du ventre ..

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans , 1m78 pour 62 kilos. Je ne suis donc pas gros, loin de là. Depuis 3 semaines je cours 1h tout les 2 jours mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI

Anorexie

Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques temps j'ai le sentiment que je ne vais pas bien. Je me trouve grosse alors que je pese 41 kg p...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
arwen404

Perdre du poids

Bonjour, J'ai un certain probléme , c'est que je mange sans cesse aprés ma rupture avec mon copain , et j'ai pris 7 kilo et maintenant quand j'essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
choupie3

Maigrir à tout prix

Bonjour, je cherche depuis trois ans à faire un régime. j'en ai ésseyée plusieurs notament watchweither, régime dukan, les régimes préscrit par des m...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Perdre du poids rapidement !!!!!! :$

 Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans je mesure 1M72 et malheureusement je fait bientot 70 kilo :'( ! J'ai du ventre et des hanches , ... et aussi des cuisses :$ ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Maigrire

Bonjour, Comment on peut maigrire en 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Doris

Peux t-on cuisiné au vin blanc de quand on prend du aotal ?

Bonjour, j'ai mon compagnon qui suivit depuis vendredi 14 juin 2013 un traitement sous aotal , adore cuisiné au vin blanc j'aimerais savoir si cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

J ai sans arret faim

bonjour, voila je suis maman :-) de deux petite filles , une de 3ans et l autre a 3mois et demi pendant mes grossesse je prend 9kg , nikel mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Med

Maigrir

Bonjour, J'aimerais perdre du poid, mais je ne peut pas sortir ( mauvais temps ), de plus j'aimerais faire régime mais restant toute la journée chez...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Med

Comment maigrir ?

Bonjour, j'ai 13/5 Et je voudrais perdre 7 kilos, je mesure 1mètre53 pour 57 kilos (oui je suis grosse) Mon IMC est de 24,3 et je suis à la limite du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Nanonyme58

Maigrir

je mesure 160 cm et je pése 87 kg et je veux péser 57 kg

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Prise de masse dangereuse pour la santé ?

Salut à tous! Depuis quelques temps je suis le programme de musculation au poids du corps lâfay, et je voudrais commencer une prise de masse (Donc ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Mange pas trop

Bonjour, manger equilibrez et faire des exercice

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mistersamy

Régime légumes

Bonjour tout le monde, Depuis un moment, pour plus plaire aux filles, je reprend mon poids en mains. j'ai déjà perdu 1 kilo mais j'aimerais en perd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Andy

Je ne mange presque plus...

 Fermé

Bonjour, Je commence a m'inquiéter un peu au sujet de mon poids par rapport a ma taille et a mon manque d'appétit. Pour 1m66 je pèse 38.4 kg. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Med

Régime 15 jours -5kg

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis int...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Jogging

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir est-ce que si je cours 1h par jour je vais maigrir ? Ou seulement prendre du muscle ? Et jusqu'à combien je peux perdre en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Je veux maigrie

Bonjour, je suis mariée mais je grosir chaque jour s il vous plait aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

J'ai de gros mollets

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et dans deux jours je pars a la plage alors aider moi svp dites moi comment je pourrais maigrir des mollets en 2 jours . Ma me...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Malgré la cirrhose, il continue à boire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sandy2277

Information régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais suivre un régime. pouvez-vous me donner un horaire a suivre et des plats santé que je pourrais manger pour maigrir le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Suis-je en surpoid?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerias savoir si je suis en surpoid. j'ai 13 ans , je pèse 142 livre er je mesure 5.8 pieds. aidez moi s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DCI

Regime hyperprotéiné : perdre le ventre

Bonjoura toutes et a tous, je vient juste de commencer un régime hyperprotéiné couplé avec une pratique quotidienne de sport, je pese 83kg, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enka1

Je veux grosire

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis trop maigre,j'ai 1m71 et je pèse 46k.Que ferai-je pour prendre du poids naturellement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Injhall

Le poids

je pèse 56kg et je mesure 1m70 c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Comment maigrir vite à 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 12 ans et je pèse 68kg pour 1.65m. J'aimerai peser 55kg... Je fais du vélo, de la marche, des abdos tout les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Comment faire pour perdre du poids et avoir un ventre plat

Bonjour, après mes accouchements par césarienne je prend du poids considérable après le sevrage je me retrouve avec une grosseur en particulier au ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
1tibou

J'ai mange du jambon perime

 Résolu

Bonsoir, Je viens de manger, sans le savoir, du jambon perime depuis le 4 juin (et nous sommes le 17). J'ai mange 4 tranches de jambon cuit. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Anneau gastrique: questions !

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille et je vais sur mes 17 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids plus précisément depuis mes 3-4 ans quand ont m'a enl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
1tibou

Conseil pour perdre du ventre

Bonjour, J'ai 18ans et je veux perdre du ventre !! Les vances sont la ! Quand je me met en maillot de bain c'est pas top ! Breef donner moooi pleins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

Mon poids man pecher de tombe enceinte

Bonjour, bonsoir je doit perdre 40kg a cause de mon poids il man pecher de tombe enceinte j ai trop de graisse autour de mes ovraire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Juliette

Comment perdre du ventre/bras.

comment faire pour perdre les kilos au niveau du ventre et des bras, j'ai n'ai qu'un seul enfant et je pèse 84kg et je fais 1m65 c'est énorme aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
1tibou

Levure de bière, risque ?

 Fermé

Bonjour, Comme je l'est déjà dit j'ai quelque problèmes de sang ( encore une fois rien de grave), je rappel rapidement : un taux anormale de pro...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liliMOMO
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 19 802