Aider moi a perdre mes kilos en trop
kaysia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
23 mai 2013 à 21:24
kaysia - 3 juil. 2013 à 15:00
kaysia - 3 juil. 2013 à 15:00
A voir également:
- Aider moi a perdre mes kilos en trop
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
11 réponses
bonjour,il n'y a pas de réponse.s'il vous plait aider moi;les jours passent et je désespère, j'ai toujours rien perdu en dépit de tous mes efforts merci
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
25 mai 2013 à 12:05
25 mai 2013 à 12:05
Bonjour.
" J'ai fais plusieurs régimes yoyo maintenant je pèse 79kilo pour 1m60 "
Est-ce que tu as été voir ton médecin pour un bilan général de ta santé ?
Et ces régimes, qui te les a prescrit ?
Probablement pas un professionnel de la santé...
Tu as quel âge ?
Et depuis combien de temps essaie-tu de maigrir ?
" J'ai fais plusieurs régimes yoyo maintenant je pèse 79kilo pour 1m60 "
Est-ce que tu as été voir ton médecin pour un bilan général de ta santé ?
Et ces régimes, qui te les a prescrit ?
Probablement pas un professionnel de la santé...
Tu as quel âge ?
Et depuis combien de temps essaie-tu de maigrir ?
32 ans.je le fais de moi même ce régime. je n'est pas consulté de nutritionniste mais j'ai vu mon généraliste, qui pense qu'il faut juste que je fasse un peu de sport.
je fais de la marche depuis 2 semaines rien a changé.j'ai fais énormément de régime au début je perdais plutôt rapidement puis je reprenais les kilos perdu
je fais de la marche depuis 2 semaines rien a changé.j'ai fais énormément de régime au début je perdais plutôt rapidement puis je reprenais les kilos perdu
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 25/05/2013 à 16:43
Modifié par begonie le 25/05/2013 à 16:43
C'est normal et, désolée de le dire, mais c'est peine perdue d'avance.
La majorité des nutritionnistes que j'ai vu, et entendu ( dans des interviews et documentaires), le disent clairement.
Si tu veux vraiment perdre du poids fait le dans les règles et uniquement avec un accompagnement professionnel.
Dans un premier temps le corps se stabilise et cela peut prendre des mois.
N'hésite donc plus de prendre contact avec ton médecin pour un bilan de santé et demande conseil et une orientation professionnelle vers un(e) nutritionniste et, si besoin, un(e) psychologue en parallèle.
La majorité des nutritionnistes que j'ai vu, et entendu ( dans des interviews et documentaires), le disent clairement.
Si tu veux vraiment perdre du poids fait le dans les règles et uniquement avec un accompagnement professionnel.
Dans un premier temps le corps se stabilise et cela peut prendre des mois.
N'hésite donc plus de prendre contact avec ton médecin pour un bilan de santé et demande conseil et une orientation professionnelle vers un(e) nutritionniste et, si besoin, un(e) psychologue en parallèle.
merci de tes conseilles begonie ; c'est vrai, pas facile a entendre.je vais le suivre je donne des nouvelles merci encore
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
25 mai 2013 à 20:49
25 mai 2013 à 20:49
Et bien volontiers de tes nouvelles :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me revoilà avec 11 kilo en moins.j'ai vu ne nutritionniste qui m'a conseillé de manger normalement,sans soda, sans sauce toujours mettre a coté des légumes verts;en revanche je fais du sport 5 a 6 jour par semaine.
ps sans grignoter
petite pensé pour begonie
ps sans grignoter
petite pensé pour begonie
kaysia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 04:05
25 juin 2013 à 04:05
oui un peu plus d'un mois, mais la je stagne
mimiliii
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
30 juin 2013 à 18:19
30 juin 2013 à 18:19
bonjour,
waaaw je suis vraiment étonner c'est super je viens de vous lire et je rêve de faire comme vous. Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais vous habitez ou? (que si je suis dans la même région je voudrai le même nutritionniste)
merci d'avance
waaaw je suis vraiment étonner c'est super je viens de vous lire et je rêve de faire comme vous. Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais vous habitez ou? (que si je suis dans la même région je voudrai le même nutritionniste)
merci d'avance
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 789
Modifié par joraline le 30/06/2013 à 18:26
Modifié par joraline le 30/06/2013 à 18:26
Bonjour,
Perdre 11 kg en 1 mois ?
PLus on perd du poids rapidement et plus on le reprend encore plus rapidement, majoré de quelques kilos en plus.
Tu as affamé ton organisme il va se venger et va stocker tout ce qui va te passer sous les dents.
J'entends déjà ta réponse : "n'importe quoi" et pourtant c'est ce qui arrive dès qu'on baisse la garde.
Perdre 11 kg en 1 mois ?
PLus on perd du poids rapidement et plus on le reprend encore plus rapidement, majoré de quelques kilos en plus.
Tu as affamé ton organisme il va se venger et va stocker tout ce qui va te passer sous les dents.
J'entends déjà ta réponse : "n'importe quoi" et pourtant c'est ce qui arrive dès qu'on baisse la garde.
mimiliii
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
30 juin 2013 à 18:29
30 juin 2013 à 18:29
c'est ce qui m'était arrivé j'avais fais un "régime" j'avais perdu 30 kilos en moins de 5mois. aujourd'hui j'ai repris 45 kilos et depuis j'ai beau tout faire je ne perd plus du tout..
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 789
30 juin 2013 à 18:32
30 juin 2013 à 18:32
Malheureusement c'est ce qui arrive.
Plus tu fais des régimes moins tu maigris mais par contre plus tu en reprends.
C'est ce qu'on appelle le régime yo yo.
Plus tu fais des régimes moins tu maigris mais par contre plus tu en reprends.
C'est ce qu'on appelle le régime yo yo.
mimiliii
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
30 juin 2013 à 18:35
30 juin 2013 à 18:35
oui... enfin bon... je ne maigrirai plus de toute façon... mon corp n'accepte plus
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
30 juin 2013 à 19:16
30 juin 2013 à 19:16
mimiliii
Merci de ne pas venir avec tes problèmes sur la question d'une autre personne.
Merci de ne pas venir avec tes problèmes sur la question d'une autre personne.
non je ne m'affame pas mais je fais énormément de sport je mange de tout.Le matin je consomme ce que je veux en quantité réduite.je varie mon alimentation.
je consomme tout les jours a heure fixe des légumes verts'crudité bien assaisonné de sorte que cela soit bon en bouche;sans oublier les féculents juste deux cuillère a soupe.certain soir je consomme des soupes savoureuse de légumes.Ce matin j'ai mangé une petite part de brioche.
A 66 kilo je stabilise dans l'espoir de recommencer ce régime dans quelque mois et d'atteindre les 60 kilo .
ps:je vis en Martinique .
je consomme tout les jours a heure fixe des légumes verts'crudité bien assaisonné de sorte que cela soit bon en bouche;sans oublier les féculents juste deux cuillère a soupe.certain soir je consomme des soupes savoureuse de légumes.Ce matin j'ai mangé une petite part de brioche.
A 66 kilo je stabilise dans l'espoir de recommencer ce régime dans quelque mois et d'atteindre les 60 kilo .
ps:je vis en Martinique .