Les discussions

By-pass : peur de tout reprendre après l'opération

Bonjour, j'ai decidé de faire un bypass le mois prochain et je voudrais plus de renseignement sur cette opération, je fais 120 kilo j'ai peur de tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pia84

Combien je pourrais perdre en 2 mois ?

Fermé

Bonjour, Je voulais simplement vous demandez, combien de kilo je pourrais perdre en 2 mois ? Merci.

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Juliette

Sos poids

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, Je mesures 1m74 et je pe?se 70kg, J'ai des formes généreuses mais mes rondeurs ne me permette pas de les mett...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
begonie

Nutrasvelt

Bonjour quelqu'un connais se régime est t il fiable ?

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Clarajf272011

Potassium élevé

bonjour quels sont les aliments a ne pas manger ou boire, pour le rétablir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir .. puis-je avoir de l'aide svp ? :'(

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Tout le monde ce moque de moi à cause de mon poids. Je ne me sens pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nono17440

Maigrir

Bonjour, je mesure 1.45 et je pèse 39 kilos comment puis je maigrir

1tibou

Perdre du poid

Bonjour, MOI jai 17 ans et je pese 75 kilo pour 175cm je souhaite maigrir car c horrible se ventre et ses hanches donner moi des conseils . Jai 3 ...

mia54000

Que voulez vous dire par régime ?

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas une grosse bédaine ,Mai's j'en est un! Je grossis seulement du ventre quand vous Parler de régime que voulez vous dire par la...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
1tibou

Je veux maigrir et je vais pas bien dans ma tête

Bonjour, voilà je vais essayer de vous raconter mon histoire rapidement! J'ai jamais été mince mais avec des formes mais depuis décembre. J'ai l impre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lola6363

Phase attaque

Fermé

Bonjour, je demande si apres 5 jours phase attaque le 6éme jour je rajoute légume et le 7éme jour je refais phase attaque ainsi de suite ????????

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
begonie

Que faire de mes kilos ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la rétention d'eau est un facteur d'obésité ou de surpoids et si oui que faire pour m'en débarrasser ?

philippe6613

Bide transforme en abdo

Résolu

Bonjour, bon voila j'aimerais remplacer mon bide par des abdos, j'ai deja lu pour le regime mais je voudrais plus renseignement sur lesexercices me...

shmiti

Comment perdre du ventre

Bonjour, je souhaiterais perdre du ventre et des hanches mes impossibles pour moi d y arriver seule et sans conseil. par quoi dois je commencer?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
1tibou

Toujours fain méme apres manger

bonsoir voila depuis qql semaines j'ai toujours faim et méme apres les repas pour eviter d grossir je bois de l eau mais cela est tres difficile que c...

ju88

Quel aliment peut remplacer le choux?

Fermé

Bonjour, voilà j'ai trouvé la soupe au choux qui fait maigrir de 5 kg par semaine. j'aimeré le faire mais je n'ai pas le droit de manger du chou car s...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
00lina00

Phase de croisiére

Bj,je voudrais savoir comment faire on mange 5 jours que viande ( attaque ) et croisiere 5 jours viande légume ou 1 jour que viande et 2éme jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

Maigrir grâce au sport ?

Fermé

Bonjour, je mesure 1m70, et je fais 75 kilos. J'ai 19 ans. Et à partir de lundi prochain, c'est les vacances. Donc j'ai tout mon temps libre. Et j'ai ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Mal dans ma peau...

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 18 as je mesure 1m56 et je pèse 60Kg... Je me sent mal dans ma peau, très mal. Ce que je ne supporte vraiment pas dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mellark

Comment prendre du poids

bonjour,ma question comment prendre du poids;je mange bien,je fait pas mal de sport (piscine,kayak,musculation....etc...)et je sui très mince comment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lecut

Levure de biere utilisation ?

Bonjour, je viens d'acheter la levure de biere en forme de comprimés et comme je fait un peu du sport (footing,musculation) je mange 3 fois par ...

Enka1

Maigrir, j'ai réussit: mon expérience

Bonjour, En ce qui me concerne J'ai commence a faire attention a mon alimentation fin fevrier en revenant de vacance de neige.je pèse 62 kg800 pour ...

Enka1

Je v maigrire mais pas motiveet ca c dur

Bonjour, kel solution ,,,,,poure se motivee poure perdre 20k

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dakara

Je desire perdre du poids xls medicable

Bonjour, j'ai 55ans je suis en surpoids je veux utiliser xls medical je prends des medicaments peut il y'avoir des risques pour ma sante je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ma thildou

Maigrir en 2semaines de 10 kilos et pluss.

Coucou ! J'ai 13 ans et je pese 66 kilos, il me reste 2 semaines avant que mon frere reviennent de voyage ! j'aimerais bien lui faire plaisir et maigr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Perte de poid

Bonjour, le mieux pour toi serai un rééquilibrage alimentaire et de faire du cardio a faible densité (vélo , marche ) j'ai perdu 15 kg Grace a ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie de maigrire :(

Fermé

Bonjours, je suis une fille j'ai 13 ans en Août je lesure vers 1m57 pour 54 kilos. Ke voudrais perdre du ventre et des hanches avant juillet parce que...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Maigrir du ventre rapidement

Bonjour, j'ai 18 ans j'aimerai rapidement maigrir du ventre je veut silvouplaie que m'aider

1tibou

Musclation

Bonjour, je vais bientot commencer de la musculation j'aimerais savoir ou on perd plus de souffle est ce qu'on courant ou en fesant une de la muscula...

Juliette

Petit-déjeuner correct ou pas ?

Bonjour, Donc tout d'abord je voudrais savoir si mon petit-déjeuner est plutôt correct et équilibré : 2 ou 3 (la 3ème est plutôt rare) tartine avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Suis -je grosse ou maigre ?

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai 14 ans et je mesure 1m70 . Je pese 54 kg et personnellement je me trouve trop grosse j'aimerai vraiment pouvoir maigrir et faire un ré...

misschoupie50

Operation pour vaincre l obesite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre...

1tibou

Perdre des hanches/ventre et avoir des abdo

Bonsoir. Je pèse 61kg, je mesure 1m66. J'ai des hanches et un peu du ventre, je n'aime pas du tout ça. Aujourd'hui j'ai vu une fille de mon âge, qui ...

1tibou

Je veuc perdre 15 kg

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je me sens grosse enfaite je paise 70 kilo je ne sais pas combien j'ai de taille mais j'aimerais perde au moins 15 kilo en 2 se...

Doris

Je veux maigrir au niveau de ventre

Bonjour, je veux maigrir au niveau de ventre et je peux pas fair de l'abdomino par ce que j'ai subi une operation au nievau de colone donc ce pas cons...

1tibou

Est ce que je peux sauter le marche ou non ?!

Fermé

Salut a tous Et ben c'est apparemant l'été et j'ai décidé d'étre en une trés bonne forme physique et je voulais le faire en 1 ou 2 mois en max le pr...

joraline

Je veux maigri

Bonjour, j'ai 29ans je peser 110kilos pour un 1.61metre je veux perdre 20kilos en 2 mois est que c' est possible

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m70 et je pèse 75kg. Pour perdre su poids j'essaie de faire attention à ce que je mange. Je faisais 40 "abdos" to...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Besoin d'aide ; prendre du poids

Bonjour, voilà, ma maman est assez maigre, surtout creusé au niveau du visage et elle souhaiterai prendre quelques kilos. Après quelques recherche...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
flowerbower22

Mots de tête a cause de la nourriture ?

Bonjour je suis en 4eme j'ai donc 14 ans. Je mesure 1m56 pour 45kg mais j'ai perdue 1kg en a peine 2 jours déjà. Depuis ces deux jours j'ai que des mo...

Juliette

J'ai besoin de maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 81kilos pour 1m71 j'ai vraiment besoin de maigrir le plus vite possible aider moi !!!! Ps: je suis musulmane donc...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je mesure 1m60 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 50kg . j'ai essaye plusieurs fois de faire un regime mais ca na pas...

1tibou

Perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je préfère de me pas me présenter par cause que on me reconnaisse. je suis un ado de 14 ans,avant 4 mois je peser 75 kilo maintenant j'e...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Hypothyroïdie

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait 1 an que j'ai des problèmes de poid a cause de la maladie qu'est l'hypothyroidie ( disfonctionement de la glande thyro...

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux sauté la marche ou non ??

Salut a tous Et ben c'est apparemant l'été et j'ai décidé d'étre en une trés bonne forme physique et je voulais le faire en 1 ou 2 mois en max le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kiet13

Maigrir quelques kilos sans médicaments

Fermé

Bonjour, je voudrait maigrir car c'est bientôt les vacances et pour aller a la plage, j'aurai aimer perdre 5 kg environ! je mesure 1m84 et je fais 77 ...

begonie

J ai 5kg de trop..

Bonjour, je mesure 1m53 et pèse 57kgs,depuis que j ai arrêter de travailler il y a 1 mois j ai pris 1kg,j aimerai faire 52 kg pourtant j essai de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
begonie

1.94cm pour 50kg sé plus vivable

Bonjour, je me décide enfin a raconter ma galère de tous les jour... j ai 30ans je mesure 1.94cm pour 50 kg...sé pas beau a voir...je suis tres comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
joraline

Je suis mince mais......

Fermé

Bonjour, jai 14 ans je mesure 1.70m et je pese 57 kilos, plein de gens me dise que je suis vraiment grande et trouve que je suis mince , je me trouv...

1tibou

Assistace au regime

bonjour,jai de surpoids,jai essayé plusieurs programme minceur.Que faire?jai 63 ans,172cm,130kg,je souffre du mal gastrique(refflux gastrique).Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jeanine
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 710