Les discussions
Xls medical
Xls medical peut il provoquer une hypertension? Je prends les comprimes depuis 10jours et ma tension est passée de 12.8 à 17.9. Est-ce une coinciden...
Perdre du poids et se muscler
Bonjour, Alors je vosu expose mon probleme j'ai 18 ans je fais 1m83 et 89 kg et je veux maigrir pour aprer faire de la muscu pour me muscler , et j...
Cellulite récente
Bonjour, je pèse 45 kg (pour 1m63), récemment j'ai pris deux ou trois kilos, sur le coup j'étais ravie car je me trouvais trop mince... Sauf que m...
J'aimerais perdre du poids, et me muscler un peu, si possible.
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 161cm, et je pèse 54 kg. Je me trouve un peu trop grosse, et je ne me sens pas bien dans ma peau à cause de mes quelqu...
J'aimerais perdre du poids, et me muscler, si possible.
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 161cm, et je pèse 54 kg. Je me trouve un peu trop grosse, et je ne me sens pas bien dans ma peau à cause de mes quel...
Anneau
Bonjour, j ai une imc de 29 mais je ne supporte pas de me voir que dois je faire pour puvoir avoir un anneau gastrique?
Bypass
Bonjour, je suis allez voir mon doc qui ama fais un courier pour faire un -le-bypass-gastrique-bpg-chirurgie-de-l-obesite bypass] mais je sais pas s...
Comment perde effacement du ventre en 2mois
Bonjour, Tout est dans le titre
Aide je voudrau faire grossi un peux mes fesse et le cuisse
bonjour,je voudrai faire grossi un peux mes fesse et le cuisse quell genre de sport je peux et quell aliment je peux manger. merci d me repondre
20 kg a perdre
Coucou, j'ai 24 ans 2 enfant 6 ans et 4mois je veux perdre 20kg je commence le régime soupe au choux demain avez vous un conseil????
Besoin de maigrir
Bonjour, j'ai 22 ans et je pèse 115 kg les régimes que j'avais eu à faire n'ont fait que a graver la situation et à chaque fois que j'essaye de chan...
Grosse cuisse et ventre plat
Bonjour, j'aimerais avoir de grosse cuisse sans por autant avoir un gros ventre...que me conseillez vous?
Perdre du poids en 2 mois
Bonjour, Je voudrais savoir combien pourrais-je espérer perdre de poids en deux mois. Je mesure actuellement 1 mètre 60 pour 67 kg, je trouve que ...
Maigrir et se muscler
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation : Je suis un jeune homme âgé de 18 ans . Je pèse 80,5 kilos pour 184cm , autant dire que mon but n'est p...
Sleeve
Bonjour , je suis une femme de 39 ans-72,3 kg et 1,66 m j'ai un BMI de 25,92. Puis-je pratiquer l'intervention SLEEVE.Quelle prix et il y a t'il un...
1,65 et 54 kilos
Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai besoin que vous me donner un conseil au, niveaux de mon poids je fais 1,65 et 54 kilos esque je suis trop gross...
Comment perde du poid
Fermébonjours je voudrai savoir comment peux ton maigrir quand on n'aime bien manger et etre sur lordi je n'aime pas le sport sauf la piscine c tout pouve...
Amaigrissement pour une vielle dame
Bonjour Je voudrais maigrir à 77 ans : 75kg pour 158 cm. Comment faire sans perdre ses muscles?. Le sport, hors la marche, m'est difficlle,j'ai un...
Perde du poids à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65. Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et...
Poids.... pour 12 ans 11 mois
Bonjour, j'ai 12 ans et 11 mois, et je mesure 147.5 cm pour 41 kg. On m'a dit récemment qu'il fallait peser, autour de mon âge, sa taille moins 110. D...
Quel activité pour se muscler / perdre du poids ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans et je cherche un moyen de garder mon corps et ma santé en bonne forme. Je n'en ai pas réellement besoin, mais je vo...
Boulimie
FerméSalut j'ai un probleme il marrive souvent l'apres midi quand je menmerde d'avoir une crise de boulimie donc je sais pas trop pourquoi j'aimerais les s...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 ans je fait 1.60m e je pèse dans les 48kg ece possible d avoir mon poid idéal -- Merci beaucoup
Perdre deux/trois kilos en 2 semaines :
Bonjour, je voudrais perdre deux/trois kilos en 2 semaines [ je fais 58kg pour 1m62] sans vraiment me forcer à manger des aliments fait pour... Je vo...
Exercice à faire chez soi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et comme la plus part des jeunes fille je voudrai maigrir cette été. Je fais 68kilos pour 1m65... Je voudrai m'affiner du ventre...
J'ai trop de ventre
Bonjour, je fais 1m56 et j'ai un ventre de malade ( on dirais que je suis enceinte) Aider moi a perdre du ventre
Cdt
j'ai passé une visite médicale en vue de prorogation du permis qui s'est bien passée on m' a demandé un test cdt resultat 2,4 vais je recuperer mon pe...
Santé
RésoluSuite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009. Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m...
Maigrir mais comment ?
Bonjour, voilà, je suis un homme de 17 ans mesurant 1m80 pour 72 kg ( jusque la tout va bien ^^) je voudrais maigrir car je ne supporte plus cette...
A laide comment prendre du poid
Résolusalut je voudrai grossi un peut est ce que je peut avoir le recette des aliment qui fait grossi et qeul genre de sport je peut faire merci
Grossir
Bonjour, je suis samcooll j'ai un problème je veux grossir car quand je commence a grossir un peut et que les gents commence a me dire djo tu comm...
Je souhaite maigrir !
j'ai 20ans je fais 1m54 je paisse 70kg, il y'a deux ans je fessais 44,5kg et j'aimerais retrouver ce pois j'ai essayer plein de regime mais jai arrété...
La sleeve est elle possible pour moi ?
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans qui pèse 92 kilo pour 1m60, je voulais savoir si la sleeve était possible pou moi ? mon poid est une obsess...
Alimentation , après opération du pancréas.
Bonjour, Je soit frais si quelque un a subi la même opération que moi on ma ôte la tête du pancréas dpc ou qui connaiterai quelque un qui a la conn...
Coucou j'ai 13 et envie de maigrir aidez moi svp
FerméCOUCOU je m'apelle Emilie j'ai 13 ans je pese 88 Kg ce qui HORRIIBLE Quand je passe devant les boutique je me sens vraiment dégeeulasse grosse JE ...
Reprendre la course a pied ?
Bonjour, j aimerai courir ' cela fait 30 ans que j ai cesse suite a un accident aux cervicales, je suis en surpoids de 25 kgs pour 1. 93 quels conseil...
Perte de poids
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour perdre du poids au plus vite je mesure 1m56 pour 73kg. J'ai envie de perdre au niveau du ventre,des ...
Je n'ai plus aucun appétit et vomi régulièrement...
Tout est dit dans le titre et ceux depuis ma grossesse.
J'aimerais des avis sur ma nouvelle alimentation pour perdre.
Bonjour, j'ai décider de manger équilibrer et de ne plus manger de cochonneries. Je vais vous écrire un menu type de ma journée et je voudrais sav...
Poid/taille/tour de taille
Résolu/FerméBonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci
Gros complexes à propos de mon poids..
Je suis une fille de 14 ans et je n'en peux plus. Je pèse 170 lbs. Je me déteste. Je n'ose pas porter un t-shirt, je garde toujours mon sweet. Je ne m...
Résultats obtenus avec régime dukan.
FerméBonjour à tous alors voila je voulais remercier tous ceux qui m'avait conseillé lors de mon dernier message et vous dire que je les avait pris en comp...
Comment perdre 25kg ?
Résolubonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...
Diet
Bonjour Si je Faisal Un diet Chaque fois j ai echoue Ya t il des vitamins qui nous aide a maigrir c est a dire si on Faisal le regime est de neces...
Hypertension
avec hypertensin et il possible de prendre de la confiture merci a vous!
Ma mère est alcoolique, que faire?
Ma maman et alcolique et je ne c'est plus qu oit faire je veutla metre dans une structure pour alcolique mais je c'est pa par oucomencer la sa fait 2 ...
Futur sleeve???
RésoluBonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...
Je ne me supporte plus !!!!!!!!!!
Bonjour, bonjours a toutes et a tous ! je suis nouvelle... c'est long mais svp lisez moi et aider moi !!! voila mon probleme... je suis mariée et mam...
Affiner ses cuisses, hanches et poignées d'amour
Bonjour, Alors voilà j'ai toujours tendance a dire je suis grosse etc bon je suis pas grosse j'ai plutôt des rondeurs la ou je ne les voudrais pas...
Pancreas
FerméSVP j ai vraiment besoin de conseils j ai éte opère du pancréas en 2011 j ai du mal a m alimenter correctement j aimerais savoir si il faut manger com...