Les discussions

20 kg a perdre

Coucou, j'ai 24 ans 2 enfant 6 ans et 4mois je veux perdre 20kg je commence le régime soupe au choux demain avez vous un conseil????

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Besoin de maigrir

Bonjour, j'ai 22 ans et je pèse 115 kg les régimes que j'avais eu à faire n'ont fait que a graver la situation et à chaque fois que j'essaye de chan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
boudou70

Grosse cuisse et ventre plat

Bonjour, j'aimerais avoir de grosse cuisse sans por autant avoir un gros ventre...que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids en 2 mois

Bonjour, Je voudrais savoir combien pourrais-je espérer perdre de poids en deux mois. Je mesure actuellement 1 mètre 60 pour 67 kg, je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir et se muscler

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation : Je suis un jeune homme âgé de 18 ans . Je pèse 80,5 kilos pour 184cm , autant dire que mon but n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Barcelone30

Sleeve

Bonjour , je suis une femme de 39 ans-72,3 kg et 1,66 m j'ai un BMI de 25,92. Puis-je pratiquer l'intervention SLEEVE.Quelle prix et il y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

1,65 et 54 kilos

Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai besoin que vous me donner un conseil au, niveaux de mon poids je fais 1,65 et 54 kilos esque je suis trop gross...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lazy_26

Comment perde du poid

 Fermé

bonjours je voudrai savoir comment peux ton maigrir quand on n'aime bien manger et etre sur lordi je n'aime pas le sport sauf la piscine c tout pouve...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
remyd

Amaigrissement pour une vielle dame

Bonjour Je voudrais maigrir à 77 ans : 75kg pour 158 cm. Comment faire sans perdre ses muscles?. Le sport, hors la marche, m'est difficlle,j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lazy_26

Perde du poids à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65. Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
remyd

Poids.... pour 12 ans 11 mois

Bonjour, j'ai 12 ans et 11 mois, et je mesure 147.5 cm pour 41 kg. On m'a dit récemment qu'il fallait peser, autour de mon âge, sa taille moins 110. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doris

Quel activité pour se muscler / perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans et je cherche un moyen de garder mon corps et ma santé en bonne forme. Je n'en ai pas réellement besoin, mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
isabeille

Boulimie

 Fermé

Salut j'ai un probleme il marrive souvent l'apres midi quand je menmerde d'avoir une crise de boulimie donc je sais pas trop pourquoi j'aimerais les s...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
remyd

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans je fait 1.60m e je pèse dans les 48kg ece possible d avoir mon poid idéal -- Merci beaucoup

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Perdre deux/trois kilos en 2 semaines :

Bonjour, je voudrais perdre deux/trois kilos en 2 semaines [ je fais 58kg pour 1m62] sans vraiment me forcer à manger des aliments fait pour... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Doris

Exercice à faire chez soi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et comme la plus part des jeunes fille je voudrai maigrir cette été. Je fais 68kilos pour 1m65... Je voudrai m'affiner du ventre...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai trop de ventre

Bonjour, je fais 1m56 et j'ai un ventre de malade ( on dirais que je suis enceinte) Aider moi a perdre du ventre

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jynette

Cdt

j'ai passé une visite médicale en vue de prorogation du permis qui s'est bien passée on m' a demandé un test cdt resultat 2,4 vais je recuperer mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DCI

Santé

 Résolu

Suite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009. Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Maigrir mais comment ?

Bonjour, voilà, je suis un homme de 17 ans mesurant 1m80 pour 72 kg ( jusque la tout va bien ^^) je voudrais maigrir car je ne supporte plus cette...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Matthieu30430

A laide comment prendre du poid

 Résolu

salut je voudrai grossi un peut est ce que je peut avoir le recette des aliment qui fait grossi et qeul genre de sport je peut faire merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Grossir

Bonjour, je suis samcooll j'ai un problème je veux grossir car quand je commence a grossir un peut et que les gents commence a me dire djo tu comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Je souhaite maigrir !

j'ai 20ans je fais 1m54 je paisse 70kg, il y'a deux ans je fessais 44,5kg et j'aimerais retrouver ce pois j'ai essayer plein de regime mais jai arrété...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jynette

La sleeve est elle possible pour moi ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans qui pèse 92 kilo pour 1m60, je voulais savoir si la sleeve était possible pou moi ? mon poid est une obsess...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jynette

Alimentation , après opération du pancréas.

Bonjour, Je soit frais si quelque un a subi la même opération que moi on ma ôte la tête du pancréas dpc ou qui connaiterai quelque un qui a la conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai 13 et envie de maigrir aidez moi svp

 Fermé

COUCOU je m'apelle Emilie j'ai 13 ans je pese 88 Kg ce qui HORRIIBLE Quand je passe devant les boutique je me sens vraiment dégeeulasse grosse JE ...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lordstark

Reprendre la course a pied ?

Bonjour, j aimerai courir ' cela fait 30 ans que j ai cesse suite a un accident aux cervicales, je suis en surpoids de 25 kgs pour 1. 93 quels conseil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour perdre du poids au plus vite je mesure 1m56 pour 73kg. J'ai envie de perdre au niveau du ventre,des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai plus aucun appétit et vomi régulièrement...

Tout est dit dans le titre et ceux depuis ma grossesse.

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou

J'aimerais des avis sur ma nouvelle alimentation pour perdre.

Bonjour, j'ai décider de manger équilibrer et de ne plus manger de cochonneries. Je vais vous écrire un menu type de ma journée et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Thewow

Poid/taille/tour de taille

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai 14ans je pese 39kg pour 1m60 et avec un tour de ventre de 64 cm est ce normal? merci

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros complexes à propos de mon poids..

Je suis une fille de 14 ans et je n'en peux plus. Je pèse 170 lbs. Je me déteste. Je n'ose pas porter un t-shirt, je garde toujours mon sweet. Je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Résultats obtenus avec régime dukan.

 Fermé

Bonjour à tous alors voila je voulais remercier tous ceux qui m'avait conseillé lors de mon dernier message et vous dire que je les avait pris en comp...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
samgunsjovirow

Comment perdre 25kg ?

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans je pèse 65kg pour 1m68 est je suis pas trop sport mais si il le faut j'en ferait moi je suit plutôt pizza devant la télé ou ... Ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Diet

Bonjour Si je Faisal Un diet Chaque fois j ai echoue Ya t il des vitamins qui nous aide a maigrir c est a dire si on Faisal le regime est de neces...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Hypertension

avec hypertensin et il possible de prendre de la confiture merci a vous!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
poisson06370

Ma mère est alcoolique, que faire?

Ma maman et alcolique et je ne c'est plus qu oit faire je veutla metre dans une structure pour alcolique mais je c'est pa par oucomencer la sa fait 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
manyne

Futur sleeve???

 Résolu

Bonjour, Et bien voila, moi c est Nicole, je pèse 94kg pour 158cm d ou un IMC de +/_37. Mon parcours est un peu comme celui de beaucoup d entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Rayondesoleil000

Je ne me supporte plus !!!!!!!!!!

Bonjour, bonjours a toutes et a tous ! je suis nouvelle... c'est long mais svp lisez moi et aider moi !!! voila mon probleme... je suis mariée et mam...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
liliMOMO

Affiner ses cuisses, hanches et poignées d'amour

Bonjour, Alors voilà j'ai toujours tendance a dire je suis grosse etc bon je suis pas grosse j'ai plutôt des rondeurs la ou je ne les voudrais pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mel59

Pancreas

 Fermé

SVP j ai vraiment besoin de conseils j ai éte opère du pancréas en 2011 j ai du mal a m alimenter correctement j aimerais savoir si il faut manger com...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
merieme6

Je n'arrive pas a maigrir.

Bonjour, J'ai un "petit problème" qui me met très mal dans ma peau depuis environ 1 an. Je pèse 67 kilos pour 1m59 et j'ai 17 ans.. Je pesais 58 ki...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
naruto317

J'ai besoin de maigrir, aidez moi s'il vous plaît.

 Fermé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Samedi 8 Juin 2013. --------...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir c'est bien mais a 2 c'est mieux !

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes ! L'été approche a grand pas et malheureusement pour moi quelque kilos sont encore là ! Alors je m'attaque au petit régi...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DCI

5 kilos en 1 mois ?

Bonjour, j'ai 15 ans et il a pas très longtemps je faisais 63 kilos pour 1m56. J'ai fait un régime et maintenant je fait 55 kilos. Je continue toujour...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
liliMOMO

Je veux maigrir

Bonjour, Voilà j'ai 18ans je mesure 1m63 pour 80kg. J'ai pris 8-9kg en commençant a prendre la pilule depuis je n'ai jamais réussit a les perdre pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
liliMOMO

Perdre 7 kilos en 2 mois

Bonjour, alors voila, je vous explique mon cas: J'ai 15 ans, je mesure 1m73 et je pèse 57 kilos, vous allez dire que c'est un poid normal, mais en r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

cure artichaut-forte, 54 jours de cure à 6 gélules par jour,résultat:perte 0 kg!demande de remboursement comme indiqué sur la publicité le 10/04/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bourrelet sous les fesses

Bonjour, Je ne eux pas réellement maigrir mais je voudrais effacer le bourrelet que j'ai sous les fesses et de manière générale perdre ma cellulit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
liliMOMO

J'aimerai de la muscu facile à faire à la maison

Bonjour, J'ai 14 ans, mesure environ 1metre 60 pour 40 kilos, et j'aimerai savoir comment je pourrais me muscler facilement mais efficacement à la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
liliMOMO
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 823