Perdre du ventre

corleone29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 00:50
Amalia2020 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 08:35
Bonjour,
j'envois un message parce que j'aurai besoin de quelques conseils concernant mon corps.
J'ai 20 ans et vie indépendamment depuis 10 mois. Je mesure 1m87 pour 80Kg, à priori de bonnes proportions. Mais voila le problème est que avec les études, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire du sport, je suis beaucoup sortis et bu d'alcool, et j'ai eu une alimentation pas toujours saine ni équilibrée. Le résultat est que j'ai pris de la graisse au niveau du ventre (une bosse quand je suis en t-shirt et pire quand je suis assis) et mon visage s'est un peu arrondi. Je commence à pas mal complexer. J'ai commencé les footing depuis peu, environ 3 fois par semaine d'une durée moyenne de 50 mn pour 9km. j'essaye de manger mieux ayant plus de temps avec les vacances d'été. auriez vous quelques conseils (nutrition, sport, complément alimentaire pour maigrir...) à me donner?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

pasdepsuedo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 5
2 juil. 2013 à 01:59
change ton hygiene de vie, va voire un nutritionniste qui te donnera un regime adapté à ta taille/poid
sinon tu peux faire un regime de 6 petit repas par jour, à base de proteine en poudre (bon pour garder tes muscles)+legume vapeur à volonté...enleve lhuile, le beure(je sais c'est dur)+sport footing, abdo si tu n'a pas la motivation fait de la natation c'est extra!!!
les résultat viennent très vite... pour ne pas reprendre de poid surveille tes excès.
mais un petit conseil garde tes petites formes sans rentrer dans la maigreure, c'est tellement plus jolie
0
Amalia2020 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
2 juil. 2013 à 08:35
Hello ,
Moi je t'aurais dit de faire un peu d'ados pour raffermir ton ventre...
Essaye de faire un peu de gym aussi ça t'aidera ...
0