Maigrir

Fermé
-Anonyme- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 22:20
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 juil. 2013 à 22:23
Bonjour. Bonsoir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon problème : J'ai besoin de maigrir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai 10 ans, je mesure environ 146 cm et je pèse environ 110 livres.
J'ai essayé de manger mieux, j'ai essayé le sport et j'ai essayé les exercices.
Mais je ne maigris pas vraiment.
J'en ai parlé à mes parents.
De plus, je suis assez difficile, donc, j'ai de la misère à manger des légumes et des fruits, mais j'essaie de me forcer.
Enfin bref, j'aimerais maigrir.
Alors, auriez-vous des conseils, des trucs ou autre choses à me conseiller pour maigrir?
Merci beaucoup!
-Anonyme-
Ps : C'est la deuxième fois que je pose cette question, cette fois-ci, merci de ne pas «fermer» ma question. Merci.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 juil. 2013 à 22:23
Bonjour

Ps : C'est la deuxième fois que je pose cette question, cette fois-ci, merci de ne pas «fermer» ma question. Merci.

Désolée mais ce n'est pas toi qui décide ce qui doit rester ouvert ou pas sur ce forum.

Tes questions sont fermées car à 10 ans, tu es trop jeune et tu n'as pas assez de recul pour chercher des solutions sur Internet. Donc continue d'en parler avec tes parents et ton médecin, mais ce forum ne se substituera pas à eux.
0