Les discussions

J'ai tout essayer

Bonjour, je m'appelle Karim j'ai 18 ans dans un mois et je fais 127kg pour 1.81m mon IMC et de 39.1 j' ai une grosse poitrine je suis un homme et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bombata

Petite question sur la soupe au chou

Bonjour, je fais le régime a la soupe aux chou et je voudrais savoir si pendant ce régime ont peut manger des yaourt nature merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ve à quel moment de la journée en faire

Bonjour, J'ai 5 kilos à perdre. je fais du VE un jour sur deux, 1h15 et environ 16km. en 4fois à ce rythme et avec un régime j'ai perdu 2 petits kil...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nina

Perdre du poids à 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que 11 ans et... c'est difficile de le dire et tres honteux :( je mesure 1.61 et je pese 70 kilos et oui j'aimerais faire un bon...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Maigrire en 1 ou2 mois

Bonjour, j"aimerai savoir comment perdre 22 kilos en1 moois ou 2?j"attend votre reponses. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Prendre du poid

Bonjour, on cherche tous a vouloir maigrir mais beaucoup de personne vive avec la maigreur. Moi pour ma part je fait 1m78 pour 60 kg. Je me suis mit a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 11 ans et je veux maigrir !

Bonjour, les filles ! Je suis à peu près dans le même cas que vous ! Je pèse bientot 50 kg pour 1m48 :O Je me sens très mal à l'aise et mercredi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire maigrir un enfants de 10 ans qui pese 55 kilo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une fille qui pése 55kilo sa menerve de la voir ne pas pouvoir courir aidez moi a la faire changer merci de votre soutient

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Je veux maigrire de 15 kg ou 20kg en 2 mois!!

 Fermé

Bonjour, alors voila .. j'ai 21ans et je pese 67kg Pour 1M57 ET j'aimerais vrmt pedre 2okg pour cette été .. si quelqu'un connais une solution sv...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Qui px m'aider ???

 Fermé

salut moi j fé 1m63 et je pèse 49kg (14ans) c'est vrai que je ne suis pas trs grosse mais le prob c'est que j'ai un gros ventre et un peu d'hanche qua...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

13 ans, 1,60m et 52kg.

Salut. Je n'ai que 13ans je pèse 52kg pour 1.60m. Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve grosse (mes ami(e)s me disent "que c'est pas vrai"). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Thordendall

J'ai peur de tomber dans l'anorexie

Bonjour, j'ai 17ans,je pèse 42kg pour 1m56 et je me trouve grosse, je mange mais juste après je me sens coupable alors je mange moins puis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Thordendall

11 ans , 52 kilos , 1 m 55

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi une de mes copines ne fait pas de sport et mange beaucoup et elle ne grossi pas ! Alors que moi je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Florencia-roberta-moi

Velo elliptique

Bonjour, Moi je dois avoir un problème j'ai acheté un VE et je fais entre 20 a 22 KM/HEURE, c'est pas trop dure, j'en fais presque une heure par j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nutritionniste ou dieteticien

Bonjour, Quelles différence entre un médecin nutritionniste et un diététicien? Qui est le plus qualifié pour une perte de poids d au moins 10 kgs....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

La stagnation ???,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu 11KG EN DEUX MOIS ET LA JE VOIS QUE NE N ARRIVES PAS A REDESCENDRE ca STAGNE !! TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE MAIGRIS ENCORE JE NE...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Constipation dukan

Bonjour, J'ai commencé le régime dukan mardi dernier dOnc il y a 4 jours je perd tout va bien de ce cote la mais par contre Voila 2 matins ou je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Le meilleur regime

Bonjour, il y a 2 mois et demi je pesais 94,5 kg pour 1m77, j'ai entame tres serieusement le regime Dukan juste en me basant sur les informations pres...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

14 ans et un tres gros ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans 1M78 et 79kg je ne me trouve pas gros mais j'aime pas mon gros ventre surtout qu'il a pas de formes, je faits des abdos 30 ma...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
begonie

Jai 17 ans et jsuis maigre comment me muscler

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour l'instant ca peut aller mais le hic c'est que je pèse que 45 kilos je suis donc très maigre...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ced

Prise de 20 kg en 10 mois et sans raison

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis. Le 1er juin 2010 je pesais 63 kg et aujourd'hui je pese 89kg!!! Je n'ai absolument rien changer dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Arianne

Sus au cd tect

Bonjour, un peu fort en CD Tect, j'aimerais savoir si le sport peut faire baisser cette mesure. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cécé 25

Régime pour prendre du poids

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais prendre du poids car bon, je suis un peu trop à la traine à ce niveau puisque à mes 21 ans, je fais 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, voila je vous explique mon soucis: je fais 1.80m 78 kg depuis +/- 2 mois je vais courir 2 a 3 fois par semaine ( 30 minutes ) +1 à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Massimo

J'aimerais perdre mon ventre.

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation : J'ai 22ans, je mesure 1m83 pour 85kg. Depuis mon adolescence j'ai toujours eu du ventre et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
anabela72

J' en est marre de mon corp !!!!

 Fermé

Bonjour, j' ai bientot 14 ans je pese 58 kilos pour 1.53 m (je sais je suis petite) , mais j' en est trop marre je me trouve horrible chui trop gro...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je mesure 1 , 77 pour 32 kilos alors que je viens juste d'avoir 14 ans , tout le monde au college se moque de moi parceque je suis gros , com...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sasa17

Perdre 5 kilos en 5 mois

Bonjour, voilà j'ai treize ans je pèse 59 kilos pour 1m60 et mon médecin ma conseillé de perdre environ 4 à 5 kilos petit à petit ( 1 kilo par mois ) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Yuki

Gamma gt, transaminases, permis de conduire

Bonjour, J ai mon compagnon qui boit 4 verres de vin rouge par jour. il y a un an, il a eu un retrait de permis pour alcool. Dans un mois il doit...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai un énorme problème car on se moque de moi tout le temps car je suis très grosse je pèse 60 kilos pour 1m45 et oui je suis minuscule et...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Ohhyo

Maigrir en 2 mois

Bonjour, je veux maigrir rapidement j'ai 78,6 kilos et ai 1,63 cm je souhaiterai avoir 65 kilos, merci de m'aider nadia

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie

Perdre 6 kilos

 Résolu

Bonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
phiphiloute

J'aimerais prendre du poid aidez moi svpp

Bonjour, Bonsoir, Je fait 1m69 pour 52kg et j'aimerais prendre du poid mais je ne trouve aucune solution appart que les gens dise qu'il faut manger ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie

Régime dukan

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan après avoir acheté le livre.Je suis perplexe car le son d'avoine que j'ai acheté contient environ 50g/100g de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Perte de poids

Bonjour, j'ai pris plus 30 kg en 7 ans , j'ai besoin de perdre du poids surtout au niveau du ventre( vu que j'ai un bassin large), des poignets d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Soupe le soir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie

Quel sport pratiqué suite à prise de poids

Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et ai pris des kilos car j'ai plus d'appétit et je compense l'arrêt de la cigarette par...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
civ

Comment perdre mon p'tit ventre...

Bonjour a tous et ttes! Alors voila, je sais que le sujet du "ventre" est souvent abordé ms je pense que chaque question a une reponse donc je me l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ninacissou

Merci du conseil

Bonjour, je suis une fille pas encore mariée . j ai 30 ans bientôt et je voudrai maigrir . Récemment je me sens bien ds mon corps . Avant je pesait 75...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
raiira

Perdre 14kg avec regime dukan en 3 mois

Bonjour, je souhaite perdre 14kg avec ce régime je pèse actuèlement 80kg c'est possible en 3 mois? quel aliments je peux manger exactement et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je mesure 1.65 et mon pois est de 84kg voudrait perdre perdre 20kg en 2semaine coment faire svp

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Dosage gamma gt veut-il dire état d'ébriété

Bonjour, Ma belle-mère, 82 ans, passé alcoolique social avéré, disant être abstinante totale depuis aout 2011, tombe le 8/02/2011 sans pouvoir pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de perdre de la graisse du ventre

Bonjour, bonjour , j'aimerai vraiment perdre du vendre ya 2ans j'ai arrete de fumé , et j'ai pris 6kilo donc j'aimerai perdre le vendre la graisse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jaromyr

Phase d'attaque

Bonjour, je pése 65kg700 pour 1m55 et je souhaiterais perdre 10 kilos environ. je viens de commencer le regime dukan ce matin! (la méthode dukan)...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jess369

Je cours 1h 3 à 4 fois par semaine

Bonjour à tous et à toutes.... Sentant ma quarantaine arrivée à grand pas de louve sournoise, j'ai décidé cette année d'arreter de fumer et de retrou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jaromyr

Salade verte régime dukan 2 e phase?

 Fermé

Bonjour, peut on manger de la salade verte dans la 2e phase?

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Aidez moi pour perdre du poid

Bonjour, Moi je pèse 140 kg , si je fais le régime dukan pendant un moi , es ce que ça va marcher dans mon cas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Quel poid pour quelle taille ??

Bonjour, Je mesure 1.64 et fait 71kg ! Combien devrais-je peser ?

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
KevMed

Sleeve

Bonjour, je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur leur comportement avant une sleeve.j ai un anneau gastrique qui réduit la quantit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
corinette

Besoin de conseils. s'il vous plait :)

Bonjour, tout est dans le titre. En fait, je ne suis pas grosse ni rien.. Je fais 1m70 pour 59kg en général. Et j'ai été très sportive,.. Mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordonnance
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 19 823