Les discussions
Beaucoup de fesses, cuisses... etc pour 41 kg
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai mes règle depuis décembre. Pour vous dire, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et je pèse... 41,1 KG !!! J'ai de horrible fesse...
Perdre gras
Bonjour à tous, Voila j'ai pris 6kg depuis 6 mois et ne sais pas trop pourquoi... (enfin je suppose que l'arret de la pillule qui m'a entrainé un arr...
Régime la soupe au chou
Bonjour, J'en suis à mon 4ème jour de régime et je ne vois aucun changement. Je n'ai pas maigri. Avec ça, je me retrouve avec des ballonnements. J...
Besoin de maigrir à 13 ans
RésoluSalut, Voilà mon problème : J'ai 13 ans et je suis une fille. Je pèse 72kg (156 lbs) pour 1m55 (5pi 1po) donc j'ai un surpoids et je me sens t...
J'ai 12 ans je pese 62kg et je veux pesé 45kg
RésoluBonjour, J'ai 12 ans Je pèse 62 kg Et je voudrais pesait 45 kg Je ne fais plus de sport depuis 5 ou 6 ans (je faisais du RUGBY) Mon probleme : ...
2 semaine : magrir
Bonjour, Je cherche a maigrir en 2 semaine, d'environs 7 kilos. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
J'aimerai savoir mon poids idéale.
FerméBonjour, je suis une fille. j'ai 13ans et je mesure environ 1m 55. qu'elle est mon poids idéale ?
J'aimerais perdre 30kilos en 3mois
RésoluBonjour, à tous et à toutes J'aimerai perdre 30kilos au plus vite c'est à dire pour janvier car je veux être métaphorsé... Est ce que avec ce régi...
Perdre les joues
FerméBonjour, je voulais savoir si il y a des exercices pour perdre les joues. je ne suis pas gros mais j'ai de grosses joues je en sais pas pourquoi. e...
J'ai tout essayer
Bonjour, je m'appelle Karim j'ai 18 ans dans un mois et je fais 127kg pour 1.81m mon IMC et de 39.1 j' ai une grosse poitrine je suis un homme et ...
Petite question sur la soupe au chou
Bonjour, je fais le régime a la soupe aux chou et je voudrais savoir si pendant ce régime ont peut manger des yaourt nature merci
Ve à quel moment de la journée en faire
Bonjour, J'ai 5 kilos à perdre. je fais du VE un jour sur deux, 1h15 et environ 16km. en 4fois à ce rythme et avec un régime j'ai perdu 2 petits kil...
Perdre du poids à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, je n'ai que 11 ans et... c'est difficile de le dire et tres honteux :( je mesure 1.61 et je pese 70 kilos et oui j'aimerais faire un bon...
Maigrire en 1 ou2 mois
Bonjour, j"aimerai savoir comment perdre 22 kilos en1 moois ou 2?j"attend votre reponses. merci
Prendre du poid
Bonjour, on cherche tous a vouloir maigrir mais beaucoup de personne vive avec la maigreur. Moi pour ma part je fait 1m78 pour 60 kg. Je me suis mit a...
J'ai 11 ans et je veux maigrir !
Bonjour, les filles ! Je suis à peu près dans le même cas que vous ! Je pèse bientot 50 kg pour 1m48 :O Je me sens très mal à l'aise et mercredi j'ai ...
Comment faire maigrir un enfants de 10 ans qui pese 55 kilo
Résolu/FerméBonjour, j ai une fille qui pése 55kilo sa menerve de la voir ne pas pouvoir courir aidez moi a la faire changer merci de votre soutient
Je veux maigrire de 15 kg ou 20kg en 2 mois!!
FerméBonjour, alors voila .. j'ai 21ans et je pese 67kg Pour 1M57 ET j'aimerais vrmt pedre 2okg pour cette été .. si quelqu'un connais une solution sv...
Qui px m'aider ???
Fermésalut moi j fé 1m63 et je pèse 49kg (14ans) c'est vrai que je ne suis pas trs grosse mais le prob c'est que j'ai un gros ventre et un peu d'hanche qua...
13 ans, 1,60m et 52kg.
Salut. Je n'ai que 13ans je pèse 52kg pour 1.60m. Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve grosse (mes ami(e)s me disent "que c'est pas vrai"). Mais ...
J'ai peur de tomber dans l'anorexie
Bonjour, j'ai 17ans,je pèse 42kg pour 1m56 et je me trouve grosse, je mange mais juste après je me sens coupable alors je mange moins puis quelques ...
11 ans , 52 kilos , 1 m 55
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi une de mes copines ne fait pas de sport et mange beaucoup et elle ne grossi pas ! Alors que moi je fais ...
Velo elliptique
Bonjour, Moi je dois avoir un problème j'ai acheté un VE et je fais entre 20 a 22 KM/HEURE, c'est pas trop dure, j'en fais presque une heure par j...
Nutritionniste ou dieteticien
Bonjour, Quelles différence entre un médecin nutritionniste et un diététicien? Qui est le plus qualifié pour une perte de poids d au moins 10 kgs....
La stagnation ???,
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu 11KG EN DEUX MOIS ET LA JE VOIS QUE NE N ARRIVES PAS A REDESCENDRE ca STAGNE !! TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE MAIGRIS ENCORE JE NE...
Constipation dukan
Bonjour, J'ai commencé le régime dukan mardi dernier dOnc il y a 4 jours je perd tout va bien de ce cote la mais par contre Voila 2 matins ou je me ...
Le meilleur regime
Bonjour, il y a 2 mois et demi je pesais 94,5 kg pour 1m77, j'ai entame tres serieusement le regime Dukan juste en me basant sur les informations pres...
14 ans et un tres gros ventre
FerméBonjour, j'ai 14 ans 1M78 et 79kg je ne me trouve pas gros mais j'aime pas mon gros ventre surtout qu'il a pas de formes, je faits des abdos 30 ma...
Jai 17 ans et jsuis maigre comment me muscler
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour l'instant ca peut aller mais le hic c'est que je pèse que 45 kilos je suis donc très maigre...
Prise de 20 kg en 10 mois et sans raison
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis. Le 1er juin 2010 je pesais 63 kg et aujourd'hui je pese 89kg!!! Je n'ai absolument rien changer dans mon ...
Sus au cd tect
Bonjour, un peu fort en CD Tect, j'aimerais savoir si le sport peut faire baisser cette mesure. D'avance merci
Régime pour prendre du poids
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais prendre du poids car bon, je suis un peu trop à la traine à ce niveau puisque à mes 21 ans, je fais 1...
Perdre du ventre
Bonjour, voila je vous explique mon soucis: je fais 1.80m 78 kg depuis +/- 2 mois je vais courir 2 a 3 fois par semaine ( 30 minutes ) +1 à...
J'aimerais perdre mon ventre.
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation : J'ai 22ans, je mesure 1m83 pour 85kg. Depuis mon adolescence j'ai toujours eu du ventre et je n'arr...
J' en est marre de mon corp !!!!
FerméBonjour, j' ai bientot 14 ans je pese 58 kilos pour 1.53 m (je sais je suis petite) , mais j' en est trop marre je me trouve horrible chui trop gro...
Maigrir
Bonjour, je mesure 1 , 77 pour 32 kilos alors que je viens juste d'avoir 14 ans , tout le monde au college se moque de moi parceque je suis gros , com...
Perdre 5 kilos en 5 mois
Bonjour, voilà j'ai treize ans je pèse 59 kilos pour 1m60 et mon médecin ma conseillé de perdre environ 4 à 5 kilos petit à petit ( 1 kilo par mois ) ...
Gamma gt, transaminases, permis de conduire
Bonjour, J ai mon compagnon qui boit 4 verres de vin rouge par jour. il y a un an, il a eu un retrait de permis pour alcool. Dans un mois il doit...
J'ai 14 ans et je veux maigrir
Bonjour, j'ai un énorme problème car on se moque de moi tout le temps car je suis très grosse je pèse 60 kilos pour 1m45 et oui je suis minuscule et...
Maigrir en 2 mois
Bonjour, je veux maigrir rapidement j'ai 78,6 kilos et ai 1,63 cm je souhaiterai avoir 65 kilos, merci de m'aider nadia
Perdre 6 kilos
RésoluBonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...
J'aimerais prendre du poid aidez moi svpp
Bonjour, Bonsoir, Je fait 1m69 pour 52kg et j'aimerais prendre du poid mais je ne trouve aucune solution appart que les gens dise qu'il faut manger ...
Régime dukan
Bonjour, j'ai commencé le régime dukan après avoir acheté le livre.Je suis perplexe car le son d'avoine que j'ai acheté contient environ 50g/100g de...
Perte de poids
Bonjour, j'ai pris plus 30 kg en 7 ans , j'ai besoin de perdre du poids surtout au niveau du ventre( vu que j'ai un bassin large), des poignets d'a...
Soupe le soir...
Résolu/FerméBonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...
Quel sport pratiqué suite à prise de poids
Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et ai pris des kilos car j'ai plus d'appétit et je compense l'arrêt de la cigarette par...
Comment perdre mon p'tit ventre...
Bonjour a tous et ttes! Alors voila, je sais que le sujet du "ventre" est souvent abordé ms je pense que chaque question a une reponse donc je me l...
Merci du conseil
Bonjour, je suis une fille pas encore mariée . j ai 30 ans bientôt et je voudrai maigrir . Récemment je me sens bien ds mon corps . Avant je pesait 75...
Perdre 14kg avec regime dukan en 3 mois
Bonjour, je souhaite perdre 14kg avec ce régime je pèse actuèlement 80kg c'est possible en 3 mois? quel aliments je peux manger exactement et comment ...
Maigrir
FerméBonjour, je mesure 1.65 et mon pois est de 84kg voudrait perdre perdre 20kg en 2semaine coment faire svp