Les discussions

Je n'ai plus faim!

Depuis jours, j'oublie de manger à midi.Je m'en aperçois il est 15 h par exemple. Du coup, je bois un café et je continue mon activité. A la nuit...2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Comment perdre des poignées d'amour ?

Bonjour , je suis un adolescent de 16 ans , je mesure 1m83 pour 84 kg . Je n'arrive pas a perdre mes poignées d'amour malgré que je fasse du foot. Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Adolescent de 15 veut maigrir

 Fermé

Bonjour, je me presente ,nicolas et j'ai 15 ans ,mon probleme est que je pese 100kg alors ,je suis motivé pour menlever 20 a 25 kg en 3 mois ,svp répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mano0910

Je souffre

Bonjour, je souffre d'une hypo thyroïdie , je me trouve toujours triste et ce , à cause du poids malgré le peu que je mange,

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Amy55

J'aimerai maigrir

Bonjour, Je m'appel Alicia, j'ai bientôt 16ans et moi aussi j'aimerai perdre un peu de ventre et qu'il soit bien plat et des cuisses également car d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SunFish

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je mesure 1,60m et je pèse 38 kg je voudrais peser 35kg mais je ne sais comment perdre c'est 3kg? Pouvez vous m'aider ?? SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Je voudrais prendre du poid

J'ai 17 ans, je pese 37kg et je mesure 1m54. Je voudrais prendre du poid mais je n'y arrive pas, je mange comme 4 et je n'arrive pas a grossir. On m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Smoky-Cat

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami a 11 et pèse 66kg il demande comment faire pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Amy55

Quel sport

 Fermé

salut comment perdre de la graisse abodimnal rapidement en faisaient quel sport / nourriture equilibré etc...?? -- Cordialement :)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Maigrir sans trop de risques

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m60, je pese 53,5 kilos et je voudrais savoir si il est possible de perdre quelque kilos sans me faire du mal pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

13 ans j'ai du ventre des cuissses....

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai du ventre , des fesses et des cuisses j'aimerais savoir comment faire pour perdre du poids à ces endroit la ? Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Besoin de perdre du poids aux cuisses.

 Résolu

Bonjour, Je trouve que j'ai de grosses cuisses. Pourtant, j'ai une alimentation correcte, j'accompagne tous mes repas de fruits ou de crudités et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
begonie

Problèmes gastriques

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème gastrique. lorsque je saute des repas ou que je bois du coca a répétition ou même que je mange quelque chose de sec le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Imc

 Fermé

Bonjour, quelle est mon IMC J'ai 13 ans bientôt 14 au mois d'août je fais 1m60 et je pèse 38 kg

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Je suis un garçon, j'ai 15 ans et je pèse 47kg pour 1m64

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à grossir alors que je mange beaucoup et j'aimerai grossir car je suis maigre. Que dois-...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

13 an 54 kilo pour 152 cm suis-je grosse

 Fermé

Bonjour, je m'appelle marion j'ai 13 ans je fait 54 kilo pour 152 cm suis-je en surpois comment maigrir ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

52 kilo pour 1m52 je veu maigrir

 Fermé

Bonjour, je pèse 52 kilo et je mesure 1m52 je me trouve trop grosse pourtant je mange normalement et je ne grignote plus j'ai perdu 2 kilo mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je joue auyoyoavec mon corps et je voudrais cesser

Bonjour, Je voudrais connaître la liste de légumes contenant le plus de fer.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

Perte de poid

Bonjour je m'appelle cynthia , j'ai 17 ans , En ayant vecu 2 ans avec mon ex copain , j'ai pris pres de 40 kilos , et j'ai decider de faire des grands...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Sos mal dans ma peau

 Résolu

Bonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Fermé

Bonjour. Bonsoir. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai des grands pieds

bonjour j'ai 16 ans et je chausse du 43 je ne sais pas s'il existe quelque chose pour passer du 43 au 39 j'ai un peu honte de mes pieds car il y a 2 b...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Addiction alccolique

Bonjour, j'ai étè pendant 2 ans la compagne d'un homme avec des problèmes liés à l'alcool, il me disait qu'il aimait cela que pour lui c'était comme f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
2143

Gastrite

Bonjour, suite a ma gastrite chronique je mange pas beaucoup et en même temps j'ai tous le temps faim je suis maigre j'ai 39 ans et je pèse 40 kg je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Mon chat vomi

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux perdre du poid a tout prix

 Fermé

j ai 16 ans je mesure 1m67 et je pese 80 kg. J'ai honte de mon corps et ne le supporte plus. Quand je marche dans une montee je suis crevee en ayant f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir pour mon mariage

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans je mesure 1.70 et je pèse 78 kilos je ne me sens pas du tout bien dans ma peau svp aidez moi a perdre les...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete

Mon expérience pour maigrir

Bonjour, je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir partager mon expérience avec vous, voila je vous explique ma situation, j'ai 22 ans presque 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laura5252

Aidez moi à calculer les calories de mon repas

 Fermé

Bonjour, Petit déjeuner: croissant + café au lait avec un sucre et demi Déjeuner: omelette nature avec deux oeufs et 3 tomates couper en salade ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mano0910

Maigrir...

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Comment faire baisser rapidement mes gamma gtet alat

 Fermé

Bonjour,j'ai une hépatite C, non déclaré et soigné immédiatement en 2000. traitement parfait. 13 ans après,mon hépatite C n'est tj pas déclarer. mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
73pojke

Comment maigrir et se muscler

Bonjour, alors voici mon probleme j'ai 15 ans je pese 85 kilo a peu pres et je mesure 1m82 et je voudrais perdre pas mal de poids cet été car mon per...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Gamma gt et alat

 Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai une hépatite C, non déclaré et soigné immédiatement en 2000. traitement parfait. 13 ans après,mon hépatite C n'est tj pas décl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Aider moi a perdre mes kilos en trop

Bonjour, ou bout de 12 jour de sport et de régime je n'ai encore rien perdu;je fais 2 h de marche rapide et ceci tous les jours.Mon petit dèj ce compo...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaysia

Je veux maigrir le plus vite possible :-(

 Fermé

Bonjour, je pese entre 90/95 kilos pour 1m70 ma mere m'aide poir maigir car je fait un regime jai perdu 2 taille de vetement parceque je syis ume ados...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Je veux maigrir le plus vite possible :-(

 Fermé

Bonjour, je pese entre 90/95 kilo pour 1m70 jai commencer a aire mon regime avec ma mere qui me gyide je mange plus entre les repas et jai peurdu 2 ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ABC

Maigrir

 Fermé

Même si je n'ai rien a perdre moi je pense que si !! Ma mère me le dit aussi j'ai vu diététicienne et j'étais à 54 kg presque 53kg et j'ai repri j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir le plus vite possible :-(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Minceur

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Régime !!

Salut, je suis une ado de 15 ans et je mesure 1.65 je pèse 90 kg et je voudrais perdre du poids resonablement, pas de régime stricte j'aimerais que vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Perdre du ventre

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je voudrais à tout prix perdre du ventre , j'en ai pas énormément mais suffisant pour être complexé , si quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

15 ans et en surpoids

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1 m 65 et pesant 98 kg. Je sais que je suis en surpoids. Donc J'aimerai avoir l'avis de personne qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse aidez moi

Bonjour, j'ai 13 an je pèse 54 kilos et je fais 1m52 je me trouve grosse au niveau des cuisses et du ventre mais ce qui me gène le plus au collège c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
miss-misss

Devenir plus long

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 173 cm et 74 kg poids j'aimerais bien avoir 185 cm aidez moi stp donnez moi des solution

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

14 ans et 87 kg ...

Bonjours voilà j'ai un important problème de poids j'ai 14 Ans , je mesure 1m84, je pèse 87 KG mon IMC est de 26,35 et je voudrais maigrir mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ABC

Graisse abdominal

salut comment eliminer la graisse abdominal que j'ai au ventre? Je fait du sport , des abos de 5 serie de 35 abdos ... Je boit quelque fois du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
leptigeek76

Aidez à trouver une solution pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI

Le sur poids

Bonjour, je veUX maigrir je pese 60 kg

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 19 801