Les discussions

Perdre du ventre

Bonjour, J'ai plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème. J'ai perdu, il y a 5 ans, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SunFish

Fruits

salut, j'aimerais savoir quels sont les vertus positifs et négatifs du citrons et de la pomme?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Addiction alcool

Bonjour, je suis une Maman catastrophée, j'ai un fils de 44 ans qui a un gros problème de boisson, qui ne veut pas le reconnaître et qui ne veut pas s...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Soizic83

Vitamine e

Résolu

Bonjour, Quelle est la quantité limite de vitamine E chez le consommateur (en mg/100 g par exemple)?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI

Alcool

Fermé

Bonjour, je vous ai envoyé en message concernant mon fils qui a une addiction à l'alcool. J'ai eu beaucoup de réponses et je vous en remercie toutes e...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Addiction à l'alcool

Fermé

Bonjour, comment puis-je trouver le forum sur l'addiction alcoolique ? Merci. -- F.M.

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
^^....^^

84 kg...je n'ai que 13 ans

Bonjour, je pèse 84 kg ...j'aimerais perdre 20 kg en 2 mois j'ai peur des médecins ce qu'il penseront de moi en me voyant en plus je n'ai que 13 ans j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amalia2020

Ma sleeve

Bonjour je viens de me faire operer de la sleeve et je voudrais savoir au bout de combien de temp je peux reboire du gazeu

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

J'aimerai maigrir vite et efficacement

Bonjour , Bonsoir Depuis toujours je suis ronde , je pèse 43 kilos pour 1 mètre 44 , et depuis peu de temps beaucoup se moque de moi .. J'ai toujo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kim j'ai 14 ans et je pèse 52 kilos je suis fort petite je mesure 1m57 je trouve que je suis trop grosse pour ma taille. Donc ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

J'aimerais perdre des cuisses rapidement, aidez moi!

Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et demi bientôt, et je fais 54Kg pour 1m55. J'aimerais perdre des cuisses, mais je n'y arrive pas, je suis pourtant une fille très...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Je ne peux plus me regarder...

j'ai 64 ans et j'ai eu 3 enfants ; en quelques mois, j'ai pris près de 10kg ! mon ventre tombe, mon estomac est arrondi ! bref, je ressemble à un peti...

1tibou

Mon poids est il normal?

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1m77 et je pèse 62kg , mes copines me disent que je suis grosse . Trouvez vous aussi que mon poids n'est pas adapt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 68kg pour 1.69m et le medecin dit que j'ai un ou deux kilos en trop et ces kilos se trouve sur le ventre et sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lilishadow

Le grignotage

Bonjour, comment je peux arretée de grignoter alors que j'ai tout le temps faim

Docteur Pierrick Hordé

Je veux subir une sleeve

bonjour à tous depuis que j'ai un implant contraceptif j'ai pris 30 kilos je n'ai plus de règles et le ventre gonfler en permanence. J'évite à tou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loic1112

Ma mère consomme sans modération l'alcool (et ses effets....)

Bonjour, Ma mère a toujours bu du vin rosé à table (12%vol.). Un verre de temps en temps... Mais depuis peu, elle se met à ne boire que ça, comm...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 17 ans bientot (dans 2 mois) et voila je fais 1m75 et 95 kilos. Je me trouve ronde je me sens pas bien dans mon corps... Quelqu'un aur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Pour grossir

j'ai 18ans et je pèse 49k400g c'est vraiment pas possible j'aimerai bien que vous me donniez des solutions facile et efficaces. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MJ*

Aidez-moi je veux maigrir !!!!

Fermé

Bonjour, je viens de constater que je pesait 100 Kg pile poile et je suis choquer tout en sachant que je fais 1m63 alors je suis en ebésité niveau 1 a...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Mincir et se muscler en 2semaines

Salut! Je pars en camping dans 2semaines, puis ensuite aux Etats Unis pendant 3 semaines et j'aimerai quelques conseils pour mincir et me muscler ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Je n'ai plus faim!

Depuis jours, j'oublie de manger à midi.Je m'en aperçois il est 15 h par exemple. Du coup, je bois un café et je continue mon activité. A la nuit...2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Comment perdre des poignées d'amour ?

Bonjour , je suis un adolescent de 16 ans , je mesure 1m83 pour 84 kg . Je n'arrive pas a perdre mes poignées d'amour malgré que je fasse du foot. Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Adolescent de 15 veut maigrir

Fermé

Bonjour, je me presente ,nicolas et j'ai 15 ans ,mon probleme est que je pese 100kg alors ,je suis motivé pour menlever 20 a 25 kg en 3 mois ,svp répo...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mano0910

Je souffre

Bonjour, je souffre d'une hypo thyroïdie , je me trouve toujours triste et ce , à cause du poids malgré le peu que je mange,

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Amy55

J'aimerai maigrir

Bonjour, Je m'appel Alicia, j'ai bientôt 16ans et moi aussi j'aimerai perdre un peu de ventre et qu'il soit bien plat et des cuisses également car d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SunFish

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je mesure 1,60m et je pèse 38 kg je voudrais peser 35kg mais je ne sais comment perdre c'est 3kg? Pouvez vous m'aider ?? SVP

DCI

Je voudrais prendre du poid

J'ai 17 ans, je pese 37kg et je mesure 1m54. Je voudrais prendre du poid mais je n'y arrive pas, je mange comme 4 et je n'arrive pas a grossir. On m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Smoky-Cat

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami a 11 et pèse 66kg il demande comment faire pour maigrir

Amy55

Quel sport

Fermé

salut comment perdre de la graisse abodimnal rapidement en faisaient quel sport / nourriture equilibré etc...?? -- Cordialement :)

lafouine.

Maigrir sans trop de risques

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m60, je pese 53,5 kilos et je voudrais savoir si il est possible de perdre quelque kilos sans me faire du mal pour ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

13 ans j'ai du ventre des cuissses....

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai du ventre , des fesses et des cuisses j'aimerais savoir comment faire pour perdre du poids à ces endroit la ? Si vous av...

lafouine.

Besoin de perdre du poids aux cuisses.

Résolu

Bonjour, Je trouve que j'ai de grosses cuisses. Pourtant, j'ai une alimentation correcte, j'accompagne tous mes repas de fruits ou de crudités et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
begonie

Problèmes gastriques

Fermé

Bonjour, j'ai un problème gastrique. lorsque je saute des repas ou que je bois du coca a répétition ou même que je mange quelque chose de sec le s...

00lina00

Imc

Fermé

Bonjour, quelle est mon IMC J'ai 13 ans bientôt 14 au mois d'août je fais 1m60 et je pèse 38 kg

00lina00

Je suis un garçon, j'ai 15 ans et je pèse 47kg pour 1m64

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à grossir alors que je mange beaucoup et j'aimerai grossir car je suis maigre. Que dois-...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

13 an 54 kilo pour 152 cm suis-je grosse

Fermé

Bonjour, je m'appelle marion j'ai 13 ans je fait 54 kilo pour 152 cm suis-je en surpois comment maigrir ?

samgunsjovirow

52 kilo pour 1m52 je veu maigrir

Fermé

Bonjour, je pèse 52 kilo et je mesure 1m52 je me trouve trop grosse pourtant je mange normalement et je ne grignote plus j'ai perdu 2 kilo mais je n...

samgunsjovirow

Je joue auyoyoavec mon corps et je voudrais cesser

Bonjour, Je voudrais connaître la liste de légumes contenant le plus de fer.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

Perte de poid

Bonjour je m'appelle cynthia , j'ai 17 ans , En ayant vecu 2 ans avec mon ex copain , j'ai pris pres de 40 kilos , et j'ai decider de faire des grands...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Sos mal dans ma peau

Résolu

Bonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Fermé

Bonjour. Bonsoir. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon problèm...

samgunsjovirow

J'ai des grands pieds

bonjour j'ai 16 ans et je chausse du 43 je ne sais pas s'il existe quelque chose pour passer du 43 au 39 j'ai un peu honte de mes pieds car il y a 2 b...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Addiction alccolique

Bonjour, j'ai étè pendant 2 ans la compagne d'un homme avec des problèmes liés à l'alcool, il me disait qu'il aimait cela que pour lui c'était comme f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
2143

Gastrite

Bonjour, suite a ma gastrite chronique je mange pas beaucoup et en même temps j'ai tous le temps faim je suis maigre j'ai 39 ans et je pèse 40 kg je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Mon chat vomi

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...

samgunsjovirow

Je veux perdre du poid a tout prix

Fermé

j ai 16 ans je mesure 1m67 et je pese 80 kg. J'ai honte de mon corps et ne le supporte plus. Quand je marche dans une montee je suis crevee en ayant f...

samgunsjovirow

Je veux maigrir pour mon mariage

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans je mesure 1.70 et je pèse 78 kilos je ne me sens pas du tout bien dans ma peau svp aidez moi a perdre les...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete

Mon expérience pour maigrir

Bonjour, je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir partager mon expérience avec vous, voila je vous explique ma situation, j'ai 22 ans presque 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laura5252
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 19 822