Les discussions
Maigrir sans régime mauvais ?
FerméCoucou, Alors je mesure 1m74,5 et pese 65 kg j'aimerais perdre 5 a 10 kg Mais j'ai une culotte de cheval qui m'embête car on la voit beaucoup J'aim...
Mon fils a 11 ans et il fait 71 kilos
Bonjour mon fils a 11 ans et il fait 71 kg!! Il n'arrive plus a marche et il n'arrive plus a passer certaine porte aidez moi !!
Je veux perdre 15 kg
Bonjour, je fais 1m69-70 pour 75kg. j'aimerai perdre bien 15kg rapidement mais sans danger pour ma santé auriez-vous des réponses à mon problème ? :)
Perdre la graisse percistante homme
Bonjours a tous alors voila j'ai 16 ans plutot sportife, passioner de sport extreme, moto a grande vitesse.. Et malgre tout ca j'ai un probleme, suite...
Comment faire pour devenir mince
Bonjour, comment faire pour devenir mince
Perdre 7 kilos ou + en minimum 1semaine
Bonjour, J'aimerais perdre 7kilos ou + en minimum 1semaine et maximum 2semaines Je pèse 71kilos pour 1m64 Merci
Remede
RésoluJ'ai de la maladie appelé ballonnement depuis plus de 10 ans je voudrais avoir des conseils et des remèdes .je compte sur toutes les personnes de bonn...
Je pèse 105 kilos, je mesure 1m,74
RésoluBonjour, Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans depuis quelques jours, je mesure 1m74 pour 105 kilos et je ne fais pas de sport. J'ai besoin d'aide, j'...
Déroulement d'une opération sleeve
Bonjour Je vais me faire opérée le 22 septembre 2014 je vais faire une opération sleeve j'ai vraiment très peur :( pour ceux qui ont déjà essayer ce...
Comment etre mince
Bonjour, je mappelle tanika je veux perdre du poids et mince mes dans 30 jours jai fait du exercices et ca pas marché est-ce-que tu peux aidé...
Je voudrai avoir une réponse svp
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Je suis une fille de 15 ans et je pèse 63 kg Je ne sais pas si c'est normal pour mon age Quand je comm...
Comment grossir ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais à peu près 40kg pour 1m64. Depuis que je suis toute petite, je peux manger autant que je peux, je ne prend pas un gra...
Comment perdre 20 kilos facilement ??
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans je mesure 1m64 et je pèse 74 kilos ... Mon physique ne me plait pas ( principalement mes cuisse !! ) j'aimerais...
Je veux perdre 20kg
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans je fais 78kg et je veux maigrir vraiment je me suis fixer de perdre 20kg je fais mon "régime" 3 jours correctement et après il vol...
Perdre du poids en courant
Bonjour, J'ai 16ans, je mesure 1m56 et je pèse 54kilos, me trouvant trop grosse, j'aimerais perdre du poids. Ça fait maintenant 1 semaine et demi qu...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je vien avoir 13 ans je messur 1 metre 55 mon pois et 46 je voudrais en perde
Mon homme boit besoin d'avis svp
Bonjours à tous ... Mon homme boit depuis 15 ans il à 39 ans ... uniquement le wk , et jours férié également ,et pendant les vacances ( 1 bouteille...
J'ai 13 ans et je voudrais perde 5 a 10 kg
Bonjour, J'ai 13 ans je fait 1,53m et je pèse 57 kg je voudrais perde du poids mais malgrés mes nombreux sport ( 8h de natation synchronisée, 2h30 d...
Sleeve ou bybass
Bonjour,j ai 62 ans des annees de regime du yoyo j ai pese 147k aujourd huit 100 et je n arrive plus a perdre j aimerai etre aide avec un sleeve ou u...
Je veux grossir durablement
bonjour je suis un homme de 30 ans je pèse 55 kilos pour un mètre 83,j'aimerais bien prendre une quinzaine de kilos . Le problème c'est que je n'ai pa...
Petit déjeuner tres consistant
Bonjour, alors voila je me lève tout les matin a 5h30 et vers 8h j'ai déjà faim alors que je mange assez le matin: 5 biscotte aux céréales completes...
Petite histoire, aide.
Bonjour, je suis jeune je pèses actuellement 60 kilos pour 1m55, je n'ai certe que quelque kilos en trop, mais je l'ai es pris à une vitesse folle et ...
Perte du poids au niveau des fesses et cuisses au secours!!
Bonjour, je veux perdre du poids au niveau des cuisses et des fesses jai vraiment besoin d aide !!!
Présence d'helicobacter pylori
Bonjour . Pourriez vous me dire qu'est ce que c'est ce microbe et les conséquences car j'ignore tout de lui .Est ce un virus ou une bactérie .Que ris ...
Perte du poids au niveau des fesses et cuisses
bonjour; je veux bien perdre du poinds au niveau des cuisses et des fesses c qlq un pourra m aider vrm !
Demande d'avis
Bonjour, j'ai 41 ans , je suis plâtrier. Je mesure 173cm pour 79kg.je fait du 42 en pantalon et du xl en tee shirt.ma femme me trouve trop gros.a t-e...
Glucophage 850 pour maigrir
FerméBonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de dang...
Hernie abdominale
Bonjour, J'ai une hernie abdominale. Le medecin m'a déconseillé de l'operer en raison de l'effet de l'anesthésie sur les reins( je suis insuffisant...
Maigrir vite
Bonjour, je veux devenir mince et le rester j'ai 15ans et je pèse 60kg je suis plus grosse que ma grande soeur âgé de 19ans .j'ai marre qu'elle se ...
Pose d'anneau gastrique
Bonjour, Je voudrais savoir si l'opération est longue et si on se sent rapidement bien
La peau après un by-pass .
FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car je ne vais pas tarder a prendre rdv pour le by-pass.. Comme la plus part d entre vous je suppose j'ai e...
Alcoolémie..
bonjour , j'ai 15 ans et je suis dans un entourage ou un de mes parents est alcoolique je le vie extrêmement mal , mais vraiment j'ai fait des tentati...
Je veux maigrir mais j'y arrive pas malgré tout le sport
Bonjour, je fais beaucoup de sport et je me trouve un peu gros je sais pas pourquoi je ne maigris pas aidez moi svp et pourtant je ne mange pas beauco...
Régime
Bonjour, comment perdre 30kilos en 2 semaines j'ai 15 ans et je fais 175cm avec 90kilos
Je suis maigre et je veu grossir
Bonjour, j'ai 18ans je fais 1.58 ...mon poid est de 42kg ma taille me ménerve :/ j veu des conseils svp que ce que je dois faire ??
Régime alimentaire
Bonjour, je veux perdre 20 kg avant la fin de cette année
Calories par jours en régime
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de calories par jours faut il pour un homme et une femme en régime ?? Merci pour vos réponses.
Je suis petite et j ai besoin de maigrire a cause de mes formes!
FerméBonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m 40 et je pèse 50kilo je voudrais en perdre 10 en peu de temps si poqquble que faire ?? Même les conseils de ma mam...
Je veux maigrir
J'ai 16ans et je pèse 70kg.j'aimerai peser 20kg en moins.aidez moi svp.
L'alcool avec moderation est-il bon pour la santé?
RésoluJe bois l'alcool occasionnellement, et je suis fumeur de tabac. Je demande à quelle limite l'alcool est-il bon pour la santé. Et la cigarette comment ...
Perdre 10 kilos en deux semaine
Bonjour, J'ai 16 ans je messure 1,63 et je pèse 69 kilos je voudrai perdre 10 kilos en 2 semaine . Je voudrai savoir si c'était possible
Probleme estomac
bonjour c est urgent j ai perdue involentaire 14kg je suis faible epuisee depuis 4 mos je m alimente plus je me maintiens a l eaux sucre et glace a l ...
Maigrire
Bonjour esque il y a une solution pour perdre au moins 8kilos en une semaine car je rentre chez les pompier soyer sympas merci beaucoup
Problème de poid besoin de reponse svp
bonjours a tous bon voila, j'ai 16 ans, je mesure 1m87 pour 100kg et je suis autour de 25% de masse grasse. en faite je voudrai perdre essentielle...
Je suis maigre
FerméBonjour les membres.compte de ma forme mince il ya des postes de responsabilités que je ne pas diriger.je compte sur vous.merci de me laisser des sugg...
Envie de grossir
Salut les membres.j'ai 26 ans et je fait 1m 80.je fait 67 kg.je veux vraiment grossir.si vous avez des solutions pour moi,elles seront vraiment la bie...
Comment perdre du poids en 2 semaine
bonjour j'ai 14 ans et demi je mesur 1 m 65.5 et je pese 57.7 kl et j'ai besoin de perdre du poids pour le 29 et 30 aout car mon frere se marie et je ...
Les -méchantes- poignées d'amour
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 13 ans, je mesure 1m59 pour 45kg. J'ai le ventre plat mais j'ai des poignées d'amour ... J'aimerai savoir si vous connaissez des...
Gastroplastie? bypass? sleeve?
Bonjours à toutes et à tous, Je suis une jeune femme de 20ans, étudiante infirmière et je pèse 88,5 kg pour 1m64 ... voila mon problème J'ai pou...