Mon expérience pour maigrir

jeveuxmincir Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 21:53
laura5252 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:05
Bonjour, je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir partager mon expérience avec vous, voila je vous explique ma situation,
j'ai 22 ans presque 23 et cette année j'ai pris 5 kilo en quelques mois et ça se voir trop, en effet la graisse s'est installé sur le ventre et les hanches, me voila alors avec une culotte de cheval. Il faut dire que j'ai un peu fait n'importe quoi avec la bouffe, gâteau, soda, frites, pizza, sandwich...
Et puis voila j'ai eu un déclic et j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport voila la semaine dernière Jeudi 27 Juin j'ai commencé mon entraînement
STEP, LIA, AÉROBIC, CARDIO
Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait trois séances une de Step, et deux séances LIA, je compte faire 5 séance par semaine
La séance dure une heure et quand j'arrive a la salle de sport je faire 10 à 20 mn de vélo elliptique, coté régime j'ai décidé de ne pas en faire, je contrôle juste ce que je mange j'essaie d'équilibrer le maximum


Alors mon poids de départ 61 kilo pour 1m57
Pensez vous que je suis sur la bonne voix,
A voir également:

7 réponses

Amy55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
1 juil. 2013 à 23:09
Salut,

Si tu es assidue à la salle de sport, je pense que cela va t'aider c'est certains, mais il que tu sois sérieuse pour y arriver.

22 ans, ton corps est jeune et donc ne devrait pas trop avoir de difficulté à éliminer tes quelques kilos en trop.

Si tu ne fais pas régime, pourquoi pas, ce n'est pas une obligation.
Ceci étant, ne te goinfre pas en sortant du sport, sinon tes efforts n'auront servis à rien !

Courage, et surtout, la perte de poids se gagne déjà dans le mentale avant tout.
tu as eu le déclic, alors ne le lâche pas ! c'est ça qui va t'aider !
0
Amalia2020 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
2 juil. 2013 à 09:03
Moi aussi je fais 1m57 pour 90kilo actuellement et j'aimerais perds au moins 10kilo car franchement après mon opération j'ai pris du poids d'un seule coup faudra que je me motive pour réussir si tu veux on peux en parler chaque jour de nos effort + sport du jour.
0
Ethaan Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
2 juil. 2013 à 09:21
Ce message n'est pas pour vous découragez mais je préfère vous prévenir !
Je fais 1m88 pour 90kg, plutôt normal me direz-vous mais j'ai cette graisse abdominale qui reste un complexe !
Etant un grand mordu de sport (semaine habituelle: lundi, 2h de muscu, mardi, 1h30 d'entrainement de rugby, mercredi, etrainement de 1h30, jeudi, 2h de muscu, 1h30 d'entrerainement le vendredi, samedi 2h de muscu si pas de match le dimanche et dimanche match si y'a) je n'arrive pas à perdre et malgré une hygiène de vie plutôt respectable !
0
Bonjour

Le sport ne fait pas maigrir, c'est un "bouffeur" de graisse. Et le muscle "pèse".

++
0
Amalia2020 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
3 juil. 2013 à 08:48
J'approuve
0
jeveuxmincir Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 23:40
Bonjour,
Petit déjeuner: croissant + café au lait avec un sucre et demi

Déjeuner: omelette nature avec deux oeufs et 3 tomates couper en salade
deux tranches de pain avec du fromage à l'ail une banane et demi

Collation: glace au chocolat sous emballage
Dîner: soupe de légumes + une tranche de pain à l'ail

une banane

aidez moi à calculer le nombre de calories svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le calcul de calories ne te servira pas à grand chose, l'horloge biologique est différente l'été par rapport à l'hiver.

Continue à surveiller ton alimentation
0
Amalia2020 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
4 juil. 2013 à 08:56
Il faut pas calculer les alimentation sinon tu vas te frustre a chaque fois que tu dois calculer t'es calories avant de manger ...
0
laura5252 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
4 juil. 2013 à 09:05
oui tu est sur la bonne voix continu et bonne chance
0