Les discussions

Mes poignées d'amour, un énorme complexe !

 Fermé

Bonjour, Comment perdre des poignées d'amours ? Elle se voit énormément les miennes, je n'ose même pas me mettre en tee shirt je garde toujours un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Conjoint alcoolique

 Résolu

bonjour, mon mari est alcoolique et se dit soi disant prêt à faire une cure, le medecin m'a dit qu'il fallait qu'il fasse une lettre de motivation, hi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jess

J'ai tt éssayer ma sa na rien donner

 Résolu

je veut maigrir hélas j'arrive pas , quelles sont les consignes a prendre merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
manyl 61

Furosémide??????????????

Bonjour, je prends du Furosémide depuis une dizaine d annees,qu est-ce que je risque ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
DCI

Je n aime plus mon corps

 Fermé

Bonjour, J ai 34 ans j ai eu 2 grossesses j ai 8 kilos a perd bc de mal je fais fes abdos le matin 160 idem le soir j ai xair le regime ww juste per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
DCI

Je ne grossis pas

Bonjour, J'ai 16 ans, et je n'arrive pas a grossir. Je mesure environ 1,70 pour 55kilos. J'aimerai avoir des idées pour grossir. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00

Je veux grossir

Bonjour, Moi je me prénom hildver j'ai 20ans j'arrive pas a grossir, j'ai 50kg et je veux prendre du poids qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00

Régime

 Fermé

bonjour a tous, je veux maigrir je pèse 50 kilos j'ai 12 ans je mesure 1.60m ,je veux perdre au moins 10 kilos en un mois ,je sais que la plupart des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Ma taille et de 1m93 mon poid c'est de 57 kg

bnjr mon problemme c que je ss Maigreur je ss henteux de ma taille je ss comme un stylo qui bouge j'ai eu des problemme psychologique a cause de ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Perdre 12 kilos pour 1 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1.60m et je pèse 50 kilos je voudrait perdre au moins 12 kilos pour 1 mois .aidez moi svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir en 20 jours de 7 KL je suis un HOMME . JE voudrais faire maigrir le ventre et les pectoraux. pouvez vous me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

J'ai besoin de maigrir

Bonjour --j'ai besoin que l'on me conseil. Je veux un produit amincissant efficace.merci de me conseiller Coco

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
samgunsjovirow

Jeûner pendant 10 jours... besoin de témoignages?

 Fermé

Je me suis lancé dans un jeûne sur 10 jours. Jusqu'à maintenant tout va bien mais j'ai besoin de personnes qui l'on déjà fait pour me dire comment se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Aide moi a maigrir svp

Bonjour, Je pese environ 85kg pour 1m75 et j aimerai maigrire mais je ne plus plus fzire dactivite telle que courire aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en peu plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m71 pour 58/59kg. Je pratique 3 a 6h de sport par semaine et pourtant je me trouve grosse. Mes amis sont plus ''ronde...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
DCI

Combien je dois peser ?

Bonjour, Combien je dois peser pour 1m37 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Perdre du poids apré un bébé

Bonjour, Je viens d avoir un bb,et je reprend mon travail dans 3 mois,et je voudrai perdre o moinr 5 a 7 kilo avant ma reprise du travail.et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Maigrir 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 75 kilos je mesure 1m65 mais je me sens vraiment mal dans ma peaux. Qu'est ce que vous me conseillerez comme régime ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je veux maigrir plus de 10kg car je pèse déja 65kg. SVP, aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Maigrir vite

Bonjour, J'ai 18ans il y a un an je pesais 48kg pour 1m66. J'etais en sous poids je ne m'alimentait plus. J'étais bien dans ma peau. Certains problem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Alimentation

bonjour j'ai un petit problème et je cherche depuis longtemps à une solution en vain , après chaque repas ou même après une petit-déjeune ,je soufre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids, cas précis.

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 87 kg pour 1m79, j'ai de grosses cuisses, un ventre rebondi une poitrine assez imposante et les tétons qui ressortent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Je veux grossir

Bonjour, je voulais s'avoir que dois-je faire grossir

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

14 ans / 60 kilos / 1m65 !

Bonjour, j'ai 14 ans et fais 60 kilos pour 1m65, j'ai tous fait pour essayer de " maigrir " je n'ai plus manger pendant 1 semaines et j'ai fais un ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Doris

Je veux plein de conseils !

Bonjour, je voudrait maigrir mais je n'y arrive pas! je voudrait savoir si tous les soir en faisant 100 abdos et 200 saut écart je pourais maigrir ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

17 ans perdre du poids

bonjour, j'ai bientôt 17 ans je mesure 1.75 mètres pour presque 71 kilos. J'aimerai perdre légèrement du ventre car j'ai de petit poignet d'amour et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
begonie

Diminution duè ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flt2000

Comment reussir a ne pas manger

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas manger car je dois absolument perdre du poid je fais 1m65 pour 75kg alor je sais se que vous aller me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Doris

Je veut maigrir vite

Voilà je me présente j'ai 16 ans et je fait 100Kilos pour 1m70 je voudrais savoir comment perdre du poids rapidement j'ai de la motivation et je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
alberto56

Je veux perdre du poid et je voudrais avoir de l'aide

je voudrais perdre du poid et je n y arrive pas est ce que quelqu un peu m aider svp j ai au moins 20kg a perdre merci

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Comment prendre du poids sans trop grossir?

 Résolu

bonjour, je vais d'abord me décrire physiquement: je suis mince, grande, j'ai un joli corps, je pèse 51kg pour environ entre 1m70 et 1m75.. mon entou...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rita.S

11 ans et 56 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour , je n'ai que 11 ans et je pese déjà 56 kilos et au college je recois beaucoup d'insultes mesquines et je me sens mal dans ma peau aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

bonjour voilà j'ai perdu du poids sauf le ventre.....alors comment faire SVP ???? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
conchetta

Je veux maigrir

bonjour j'aimerai bien savoir plus du régimes soupe-au-choux j'ai beaucoup de kilos a perdre, je fait 83,1 kilos pour 1m64 environ cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je doit maigrire: je suis obèse car je suis acro a la nouriture

Bonjour, Il est urgent pour moi de mincir car je suis obèse.Seule problème je ne cuisine pas et surtout je mange dés que je vois de la nourriture(c'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
harmony17

Début

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime aujourd'hui donc je viens prendre un peu de courage pour continuer car chaque régime que je commence comme celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Sleeve, bypass ou ablation ?

Bonjour, je m'appel Kelly, j'ai 26 ans, et je suis vraiment très complexée par mon poids, c'est un soucis que je traîne derrière moi depuis plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Maigrir

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon organisme est bloqué, je mange peu, pas trop calorique, je fais 2 a3h de sport par jour!. Mon problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Perdre de 5 à 10 kilos à 13 ans

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je pèse 65.5kg pour 1.63m. J'ai lu qu'il fallait être environ à 10kilos...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Muscle

 Résolu

je veut devenir musclé avec une crème

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doris

Comment perdre du poids en 4 semaines?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je fais entre 67 et 70kg. Je suis en surpoids mais je tiens à préciser que je n'ai pas que de la graisse éta...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
joraline

Comment maigrir de 8kilos en 2 semaines ?

 Fermé

Bonjour, jai presentement 15 ans et je voudrais maigrir pour lete je mesure 1metre68 et pese 65kilos :S

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Je mesure 1m52 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 10kg en 3mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Le poid d'un enfant de 10 ans 1m40

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le poid d'un enfant de 10 ans qui mesure 1m40 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Perdre du poids homme

Bonjour à tous , alors voila j'aimerai perdre du pois et j'aimerai des conseils. J'ai 16 ans je fait 1m68 et je pèse 82Kg j'aimerai perdre au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Shadow924

Graisse de poitrine ! aider moi!

 Fermé

Bonjour j ai 14 ans et j ai de la graisse de poitrine sais très humiliant surtout en cours quand les gens se moque de moi . Je voulait savoir quest s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mano0910

Maigrir

Bonjour, Je veux perdre10kg parce que 50. Kg pour 1m32 c'est assez beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Perdre 40 kilos

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je tente de perdre du poids et je ne sais pas comment. J'ai plus de 35 kilos en trop pour 16 ans et 158 cm. Je me...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mano0910

Comment perdre du poids facilemment?

Bonjour, Jai deja entendu parler de regimes mais on ma aussi di que des que lon arretai, on prenai 2 fois plus de poids. Est ce vrai? Ya a t il une p...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid ???

 Résolu

Bonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DCI
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 19 809