Les discussions

Comment faire pour perdre de poids

Bonjour, J'ai 53 ans , je mesure 1,76 mètre mois poids est entre 118 et 115 kg, je buvais de l'alcool et je fumais maintenant depuis 2 semaines j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Comment résister à partir de 17h

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comme vous j'ai un problème avec l'alcool, je prends de l'aotal matin midi mais le soir à partir de 17 h j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
9364lilas

Faire du sport à chaque jour, assez intensément, et engraisser..

Bonjour, étant âgée de 15 ans, mesurant 1m 73, pesant 137 lbs (62 kilos) je fais du sport à chaque jour et reste que je gagne du poids et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Remède contre cholestérol

Bonjour, Je veux un remède contre le cholestérol.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours faim .. ?

Bonsoir ! J'enchaîne les messages ce soir ! Depuis quelques jours j'ai toujours faim ! Quand je me lève, à partir de 9h, à 11h après la pause,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Lamoule.

Je veut perdre 15 kilos ... :(

Bonjour, je mesure 1 m55 pour 79 kilos j ai 18 ans je suis petite et ronde j ai les formes ou il faut mais j aimerai maigrir pour tomber a 65 kilo p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Comment retrouver un ventre plat après un accouchement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un ventre plat après un accouchement? je viens d avoir un bébé il y a 2 mois mais j ai garde...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
topless

Quand je mange du poulet j'ai la nausée

 Fermé

Bonjours à tous, Je me suis inscrite sur ce forum récemment car une question me trotte dans la tête et je souhaiterais avoir une réponse. Depuis t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilouloup

Sleeve brive la gaillarde

bonjour a tous .... je suis une jeune maman de 27 ans avec 1'50m et 126kg je ne sais pas trop comment ça se passe pour se faire opérer et choisir son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
malo2bb

Comment avoir un rendez vous a l archet de nice !?

Bonjour, J aimerait savoir comment faire pour avoir un rdv a l archet de nice !!! Car j ai beau les appeler leur envoyer des mail personne me répond...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Floaly

Maigrir du ventre

Bonjour, Comment réussir a maigrir du ventre, toutes les techniques, les explications et les secrets d'un ventre plat.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de digestion est ce lié à l'alcool?svp

Bonjour, Mon père boi souvent , j'aimerai savoir si il y a un rôle avec un problème de digestion, car mon père par au toilette matin midi et soir (3...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Lola

2000 calories

Bonjour a tous Mon nutritioniste m'a conseillé de manger au moins 2000 calories par jours le probleme c'est que manger ???' Mercci

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

Je ne pards pas de poids .

Bonjour , comme le titre indique , je ne perds pas de poids presque depuis 2 semaines , j'ai commencé le régime Dukan le 27 avril et j'ai fais une pha...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Je veux perdre du poids

salut, je pèse 63 kg pour 1m55 j'aimerai maigrir mais je ne sais pas comment faire! (je n'aime pas beaucoup de chose en nourriture spécialement en lég...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Perdre 15 à 20 kg

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans je mesure 1m54 (oui pas très grande) et je pèse 65kg! Je suis en surpoids, j'aimerais m'habiller bien mais des que le tee-sh...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Le poid et moi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je veux faire un régime mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous tes techniques spéciales pour y arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

34ans et obèse !

 Fermé

Bonjour, je m apelle Sana et je veux perdre tres beaucoup de poids car je suis obese je vais vous expliquer : actuellement je fais 158kg pour 1m73 et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je pèse 55 kilos dans un mois je vais en vacances avec des amis et je voudrais bien savoir comment perdre au moins 5 kilos en 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Je voudrais maigrir ...

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amandine J'ai 13ans je pèse 58 kilos et je mesure 1m61 . J'aimerai revenir a 50 kilos mais je n'y arrive pas ... Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Ma fille est atteinte d'obésité morbide alcoolique

Bonjour, je voudrai sur une personne alcoolique le gonflement énorme de l'abdomen est-il grave?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
julie mohammed

Comment mincir et perdre 10 kg trois semaine?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme !Dans trois semaine je vais partir en camp avec ma classe.Le probleme c'est que on doit prendre tous un maillot de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
begonie

Sport

que faut il manger avant et apres le sport pour maigrir? je paise 94kg 1m64 j ai 28 merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
remyd

Comment perdre 10 kg et mincir vite en 3 semaine?

 Fermé

Bonjour j'ai un probleme !Dans trois semaine je vais partir en camp avec ma classe.Le probleme c'est que on doit prendre tous un maillot de bain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Prise de poids

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais bien prendre du poids pour m'aider en suite a me muscler un peu plus. Mais le problème est que je fais du...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, Je mesure 1m72 pour 97 kilos et je voulais savoir qu'elles sont les modalités pour ce faire posez un anneau gastrique? Merci bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Anorexie: régime sévère

 Fermé

Bonjour, je suis vraiment tourmenter !! bon ben voilà c'est juste que il y a trois semaines que j'n'ai rien manger a part bu de l'eau !!!! et meme rar...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
begonie

Urgent ! je suis grosse je veux maigrir vite

Bonjour, j'ai 16ans mon taille 1.65cm et je pèse 71Kg je suis grosse urgent pouvez-vous m'aider a maigre très vite je souhaite d'avoir une jolie si...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Doris

Je veux perde du poids

Bonjour, je veux avoir qu elle que conseille pour maigrir je pèse 56 kg pour 1m59 .le problem c est que j ai fait un régime j ai perdu 6 kg mais j ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j' aimerai perdre du poid pour retrouver un vendre plat

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poid

Bonjour, j^aimerai perdre du poid pour retrouver un verdre plat

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Troubles de l'alimentation

Bonsoir à tous. Me revoila sur le forum. Malheureusement... Il y a un an, j'avais déjà posté à propos d'une prise de poids. j'avais alors pris...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ju88

Perdue trop de poids

Bonjour, Alors il y a un mois j ai ete victime appendicectomie et avant je fesait 1m70pour45kg mais depuis je fais. 38kg comment reprendre du poids ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ssania

Je veux migrire

Bonjour, J'ai 1,61 je pèse 60k je veux savoir combien de kils il faut perdre

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir avec le bypass

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si pour un surpoids de 20 kg peux t on se faire faire le bypass? Aucun régime ne fonctionne sur moi. Actuellement suivie p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano0910

By pass

Bonjour, Peux ton se faire faire le bypass en ayant 20 kg de trop

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano0910

Je veux maigrir !

Bonjour, je m'appelle Albane j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 61 kilos je me trouve trop grosse j'ai un peu de ventre et ça me gêne. Avant je faisais t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir quand on fait du sport.

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir. Je m'explique, je mesure 1.57m pour 58kg. Je pratique toutes les semaines 10h de sport. Je voudrais per...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

J'appréhende l'été à cause de mon surpoids...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m53 pour 53,5kg. Je me sens énormément complexée par rapport à mon corps surtout que cet été, mes parents m'envoien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Comment perdre du ventre de cuisses et de hanches

Bonjour, je suis salha, j'ai 19 ans je pese 72kg ma taille est 165 cm, s'il vous plait je veux quelques conseils pour me perdre de poids.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Je ve faire grossir mes seins

Bonjour, j'ai 15 an s et je suis fine j'ai pas de seins et mes amie en on il me dise t maigre ta pas de seins et après il disent je rigole aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Attirance pour la nourriture

Bonjour, Comment faire our ne pas etre tenter de "bouffer"le midi a table, et s arreter a mes aliments que je me suis fixee,car j ai un homme qui ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Alimentation sucrée chez les persones âgées

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter concernant l'alimentation chez les personnes âgées. Je suis assistant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis tres tres grosse pour m'en age mais je veux maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 1,64 m et je pese 61 kg!!!!!!!!!! s'il vous plait aidez moi j'aimerai maigrir et peser avant le mois de janvier 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

1m69 45kg sos urgent je veux grossir par n'importe quel moyen

Bonjour, je suis un jeune adolescent de 16 ans, j'ai honte de mon corps, je subis des moqueries quotidien car les gens ne me prennent pas au sérieux a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Peu de poid a perdre mai peu de temp

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je pese 56kg , je sais ce aue vous allez vous dire " opala elle sait pas ce que c'est d'etre en surpoid de de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Je veux maigrir a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je post aujourdhui pour vous dire que je veux maigrir a tout prix Donc premierement : je fait 1m67 pour 73kg je mange tout le temps .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Mon poid!

Salut tout le monde ! J'espere que vous allez bien ? Je voudrais savoir si je suis trop grosse car moi personellement je me trouve ronde.... Je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie

Sos boutons d'acne solutions naturelles !?!

Bonjour, J'ai actuellement des boutons d'acné sur le nez et ils me font grand honte ... J'ai cherché grands nombre de "solutions naturelles" ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Rain-Bow

Je veux perdre des hanches et des cuisses!

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis assez mince de profil, mais de face j'ai des énormes hanches et des grosses cuisses... Je trouve ça très laid , et en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 19 809