Les discussions
Maigrire
Bonjour, Comment on peut maigrire en 1 mois
Peux t-on cuisiné au vin blanc de quand on prend du aotal ?
Bonjour, j'ai mon compagnon qui suivit depuis vendredi 14 juin 2013 un traitement sous aotal , adore cuisiné au vin blanc j'aimerais savoir si cel...
J ai sans arret faim
bonjour, voila je suis maman :-) de deux petite filles , une de 3ans et l autre a 3mois et demi pendant mes grossesse je prend 9kg , nikel mais apr...
Maigrir
Bonjour, J'aimerais perdre du poid, mais je ne peut pas sortir ( mauvais temps ), de plus j'aimerais faire régime mais restant toute la journée chez...
Comment maigrir ?
Bonjour, j'ai 13/5 Et je voudrais perdre 7 kilos, je mesure 1mètre53 pour 57 kilos (oui je suis grosse) Mon IMC est de 24,3 et je suis à la limite du ...
Maigrir
je mesure 160 cm et je pése 87 kg et je veux péser 57 kg
Prise de masse dangereuse pour la santé ?
Salut à tous! Depuis quelques temps je suis le programme de musculation au poids du corps lâfay, et je voudrais commencer une prise de masse (Donc ma...
Mange pas trop
Bonjour, manger equilibrez et faire des exercice
Régime légumes
Bonjour tout le monde, Depuis un moment, pour plus plaire aux filles, je reprend mon poids en mains. j'ai déjà perdu 1 kilo mais j'aimerais en perd...
Je ne mange presque plus...
FerméBonjour, Je commence a m'inquiéter un peu au sujet de mon poids par rapport a ma taille et a mon manque d'appétit. Pour 1m66 je pèse 38.4 kg. J'avai...
Régime 15 jours -5kg
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis int...
Jogging
FerméBonjour, je voulais savoir est-ce que si je cours 1h par jour je vais maigrir ? Ou seulement prendre du muscle ? Et jusqu'à combien je peux perdre en ...
Je veux maigrie
Bonjour, je suis mariée mais je grosir chaque jour s il vous plait aidez moi
J'ai de gros mollets
FerméBonjour, j'ai 12 ans et dans deux jours je pars a la plage alors aider moi svp dites moi comment je pourrais maigrir des mollets en 2 jours . Ma me...
Malgré la cirrhose, il continue à boire
Résolu/FerméBonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...
Information régime
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais suivre un régime. pouvez-vous me donner un horaire a suivre et des plats santé que je pourrais manger pour maigrir le plus ...
Suis-je en surpoid?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerias savoir si je suis en surpoid. j'ai 13 ans , je pèse 142 livre er je mesure 5.8 pieds. aidez moi s'il vous plait!
Regime hyperprotéiné : perdre le ventre
Bonjoura toutes et a tous, je vient juste de commencer un régime hyperprotéiné couplé avec une pratique quotidienne de sport, je pese 83kg, alors que ...
Je veux grosire
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis trop maigre,j'ai 1m71 et je pèse 46k.Que ferai-je pour prendre du poids naturellement merci d'avance
Le poids
je pèse 56kg et je mesure 1m70 c'est normal ?
Comment maigrir vite à 12 ans ?
FerméBonjour, je suis une fille âgée de 12 ans et je pèse 68kg pour 1.65m. J'aimerai peser 55kg... Je fais du vélo, de la marche, des abdos tout les jours ...
Comment faire pour perdre du poids et avoir un ventre plat
Bonjour, après mes accouchements par césarienne je prend du poids considérable après le sevrage je me retrouve avec une grosseur en particulier au ni...
J'ai mange du jambon perime
RésoluBonsoir, Je viens de manger, sans le savoir, du jambon perime depuis le 4 juin (et nous sommes le 17). J'ai mange 4 tranches de jambon cuit. Est ce...
Anneau gastrique: questions !
RésoluBonjour, je m'appelle Camille et je vais sur mes 17 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids plus précisément depuis mes 3-4 ans quand ont m'a enl...
Conseil pour perdre du ventre
Bonjour, J'ai 18ans et je veux perdre du ventre !! Les vances sont la ! Quand je me met en maillot de bain c'est pas top ! Breef donner moooi pleins...
Mon poids man pecher de tombe enceinte
Bonjour, bonsoir je doit perdre 40kg a cause de mon poids il man pecher de tombe enceinte j ai trop de graisse autour de mes ovraire
Comment perdre du ventre/bras.
comment faire pour perdre les kilos au niveau du ventre et des bras, j'ai n'ai qu'un seul enfant et je pèse 84kg et je fais 1m65 c'est énorme aidez mo...
Levure de bière, risque ?
FerméBonjour, Comme je l'est déjà dit j'ai quelque problèmes de sang ( encore une fois rien de grave), je rappel rapidement : un taux anormale de pro...
Perdre 15 kilos en 2 mois
Bonjour, je voudrais perdre 15 kilos en 2 mois et je ne sais pas comment faire. Je voudrais perdre du ventre et des fesses avant Septembre. Pouvez-vou...
Combien je pourrais perdre en 2 mois ?
FerméBonjour, Je voulais simplement vous demandez, combien de kilo je pourrais perdre en 2 mois ? Merci.
Sos poids
FerméBonjour, J'ai actuellement 14 ans, Je mesures 1m74 et je pe?se 70kg, J'ai des formes généreuses mais mes rondeurs ne me permette pas de les mett...
Nutrasvelt
Bonjour quelqu'un connais se régime est t il fiable ?
Potassium élevé
bonjour quels sont les aliments a ne pas manger ou boire, pour le rétablir merci
Je veux maigrir .. puis-je avoir de l'aide svp ? :'(
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Tout le monde ce moque de moi à cause de mon poids. Je ne me sens pas à ...
Maigrir
Bonjour, je mesure 1.45 et je pèse 39 kilos comment puis je maigrir
Perdre du poid
Bonjour, MOI jai 17 ans et je pese 75 kilo pour 175cm je souhaite maigrir car c horrible se ventre et ses hanches donner moi des conseils . Jai 3 ...
Que voulez vous dire par régime ?
FerméBonjour, Je n'ai pas une grosse bédaine ,Mai's j'en est un! Je grossis seulement du ventre quand vous Parler de régime que voulez vous dire par la...
Je veux maigrir et je vais pas bien dans ma tête
Bonjour, voilà je vais essayer de vous raconter mon histoire rapidement! J'ai jamais été mince mais avec des formes mais depuis décembre. J'ai l impre...
Phase attaque
FerméBonjour, je demande si apres 5 jours phase attaque le 6éme jour je rajoute légume et le 7éme jour je refais phase attaque ainsi de suite ????????
Bide transforme en abdo
RésoluBonjour, bon voila j'aimerais remplacer mon bide par des abdos, j'ai deja lu pour le regime mais je voudrais plus renseignement sur lesexercices me...
Comment perdre du ventre
Bonjour, je souhaiterais perdre du ventre et des hanches mes impossibles pour moi d y arriver seule et sans conseil. par quoi dois je commencer?
Toujours fain méme apres manger
bonsoir voila depuis qql semaines j'ai toujours faim et méme apres les repas pour eviter d grossir je bois de l eau mais cela est tres difficile que c...
Quel aliment peut remplacer le choux?
FerméBonjour, voilà j'ai trouvé la soupe au choux qui fait maigrir de 5 kg par semaine. j'aimeré le faire mais je n'ai pas le droit de manger du chou car s...
Phase de croisiére
Bj,je voudrais savoir comment faire on mange 5 jours que viande ( attaque ) et croisiere 5 jours viande légume ou 1 jour que viande et 2éme jou...
Maigrir grâce au sport ?
FerméBonjour, je mesure 1m70, et je fais 75 kilos. J'ai 19 ans. Et à partir de lundi prochain, c'est les vacances. Donc j'ai tout mon temps libre. Et j'ai ...
Mal dans ma peau...
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 18 as je mesure 1m56 et je pèse 60Kg... Je me sent mal dans ma peau, très mal. Ce que je ne supporte vraiment pas dans mon...
Comment prendre du poids
bonjour,ma question comment prendre du poids;je mange bien,je fait pas mal de sport (piscine,kayak,musculation....etc...)et je sui très mince comment ...
Levure de biere utilisation ?
Bonjour, je viens d'acheter la levure de biere en forme de comprimés et comme je fait un peu du sport (footing,musculation) je mange 3 fois par ...
Maigrir, j'ai réussit: mon expérience
Bonjour, En ce qui me concerne J'ai commence a faire attention a mon alimentation fin fevrier en revenant de vacance de neige.je pèse 62 kg800 pour ...
Je v maigrire mais pas motiveet ca c dur
Bonjour, kel solution ,,,,,poure se motivee poure perdre 20k