Les discussions

Je veux maigrire,me sentir enfin belle!

Bonjour, Coucou je mesure 1,61 m et je pese 41 kgl j aimerai bien atteindre les 35 kg comment faire s.o.s. Help me!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Je suis grosse aider moi pour faire un regime

 Fermé

Bonjour, Je pese 44 kilos pour 162 cm Es ce que je dois faire un regime ?? Je metrouve mzl dans mon corp et dans ma peau J ai un gros ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Le régime alimentaire

Bonjour, slt tt le monde bn j'ai un probleme de santé qui me gene un peut j'ai consulté des medecins mais rien n'a changé bn j'ai 20 ans et mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sousou2300

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un probleme enfet j'ai un gros ventre et des grosse hanche ( ou pognée d'amour si sa veux dire la meme chose :P) 1.82 pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Maigrir en 4mois

Bonjour, je souffre énormément de mon poids, je pèse 86 kilos pour 1m15 a l'age de 16ans, je voudrais perdre 35 kilos d'ici début avril, comment p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre beaucoup de poids

Bonjour, je vous envois ce message comme un message SOS, je souhaiterais sa voir comment perdre beaucoup de poids?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
joraline

Je voudrais maigrire naturellement comment svp ?

Bonjour, je voudrais mégrir de 15 kilos mais je me demande quoi faire si il faut boire beaucoup d' eau par jour et je me demande quoi faire contre l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
1tibou

Père alcoolique et violent

Bonjour, J'ai aussi un père qui boit beaucoup (1 a 2 bouteilles par jours) ça a commencer y'a quelques années maintenant ... (J'avais 11 ans j'en ai...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alia

Trop mince

Bonjour, voila je suis un homme j ai 19 ans et pèse 50kg , j ai beau manger n importe quoi je ne prend pas 1 gr . tout ce que je veux c est de prend...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur mange que des produits laitiers et pas de fruits/legume

Bonjour, quand un enfants mange que des produits laitiers mais pas de fruits ou legumes que se produit il quand elle est adulte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Proteine de lait de vache

 Résolu

mon enfant est allergique au proteine lait de vache est ce que je peut lui donner du the le matin svp donner moi des conseilles

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Je veux maigrir!!!

Bonjour, Je m'appelle lucie, je pèse 67 kg et j'ai 16 ans et je me mesure 1m53.. j'aimerais perdre du poids mais c'est tellement dur.. et je suis te...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce normale comme poids?

 Fermé

Bonjour, mon nom est Jennifer j'ai 12 ans, je mesure 1,50 mètre . Je pèse 98 lives ( 43 kg ) et je voulais savoir si mon poids était normale ? Si non ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
joraline

Très mal dans ma peau..

Bonjour, j'ai 13 ans, presque 14. Je pèse entre 40 et 41 kg pour 1,56 m un peu près. Je me sent très mal dans ma peau.. je me trouve trop maigre. On m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
thxlesith

M0n poids est-t-il normal à l'age de 12 ans ?

Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 51 kilos et je mesure 1m60 je voudrais savoir si mon poids est normal vu que dans 2 semaines j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

Besoin d'aide pour mon alimentation

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans je mesure 1.55 pour presque 56kg. Je fais un 38 en jean. Jai de la graisse au ventre, je ne peux meme pas mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ansos1

Trop c est trop

Bonjour, J'ai 16 ans et j ai un peut moin de 90 kg je voudrais arrive à 60 65 comment faire en sachant que je suis à l'internat ? Et pour ne pas re...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
1tibou

Absorptioin d'antibiotique fort.

 Fermé

Bonjour, joraline y t-il un problème à ce que mes questions soient liées à l'anémie ? ou bien vous êtes incapable de trouver une réponse à ma préoccu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
joraline

Je ne suis pas bien dans ma peau

Bonjour, Je veux sans cesse maigrir et atteindre 48kg, je sais que si je l'atteint je me sentirai mieux je fais 50,7 pour 1m63, j'ai 21 ans Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Reponse a silphide

 Fermé

Bonjour, silphide , j'ai commencé a prendre du poids après ma 2 em grosses de la des problème de tyroidi (175 levotyrox) et actuellement je suis a (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Brûleurs de graisse

Bonjour à tous, Je viens vers pour solliciter votre avis au niveau des brûleurs de graisse. Est-ce-que quelqu'un en a déjà essayé ? Est-ce vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
begonie

Comment perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, depuis l'accouchement de mon deuxieme bébé j'ai un gros ventre et je continu de prendre du pod

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour , je m'appelle (.... ) supprimé par la modération j'ai 13 ans je fais 95 kg j'ai besoin d 'aide car a vais finir par exploser car les insult...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, J'ai des complexes a propos de mon corps, je me trouve grosse. On arrête pas de me faire des remarques désobligeantes ce qui me pousse en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
begonie

Maigrir

Bonjour, voilà je vdux mégrire mais il y a problème c'est que je suis handicapés moteur alors pour faire du spors c'est dur

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DCI

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle Valérie et j'ai 42 ans et pèse 107 kg pour 1.71 (imc 38)et je souhaiterai avoir des renseignements sur la prise en charge de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Est-il possible de perdre 10 kg en 5 mois ?

 Fermé

Bonjour, J'ai le vélo d'appartement chez moi et je voudrais bien perdre le poids avec .. Bien sur en faisant attention à ce que je mangerai ( je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
begonie

Absorption d'antibiotique fort lors de la grossesse

 Fermé

Bonjour, est ce que l'absorption d'antibiotique fort lors des 9 mois de la grossesse peut entrainer une anémie sévère chez la femme nourrisse, pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joraline

Recettes pour grossir

Bonjour, J'ai 25 ans je mesure 1.67 et je pèse 47 kg. J'ai toujours été très mince et n'ai jamais atteins les 50 kg pourtant je mange beaucoup... ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids plus rapidement

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour 95 kilo . et j'aimerais perdre 10 kilos le plus rapidement dite moi comment faire? SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FRancoisBourhi95

Mon surpoids

 Fermé

Bonjour, J'ai impérativement besoin de perdre du poids très rapidement. Je mesure 1,55m pour 76 kg... Aidez-moi. C'est une question de survie.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joraline

Je veux encore maigrir de 15kg

Bonjour, je suis une femme de 37ans il ya 5mois je pesais 100kg pour une taille de 165cm.aujourd'hui je suis a 84kg.donc j ai perdu 16kg,je compte e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cynthia

Medecin reputer sur marseille

 Fermé

bonjour je cherche un tres bon nutritioniste sur Marseille merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joraline

Regime naturelle je suis diabetique

que dois je faire pour la menopause y a til 1traitement naturelle merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joraline

Anémie

Bonjour, que faut-il éviter de manger quand on a une anémie sévère ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bsmart

Comment perdre du poids sans rien acheté

Bonjour, ma fille a 11 ans et est a 60 kl pour 1m58 et je ne sais pas comment lui faire faire perdre du poids sans rien acheter (médicament etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gamma GT de 816 que vas t'il arriver merci je prend beaucoup de médicament et je bois un verre sans exagération merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enka1

Comment arreter de manger????

 Fermé

Bonjour, je m'appelle mélanie j'ai 23ans, et je fais 1m69 pour 90kg. j'ai un souci, je n'arrete pas de manger des sucrerie, des gâteaux.....entre l...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Visiteur04

Poser d'un anneau

Bonjour, voila je voudrais me faire poser un anneau mais je suis pas sur car deja mon médecin et pas pour et j'ai peur quel conseil pouvais vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Addiction aux sucres

Bonjour, je fais des crises de boulémies du a une depression je mange pour me remplir car je suis triste malheureuse j'aimerai m'arretter mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

Médicament pour grossir

Bonjour, voilà je suis complexé par mon poids car je fais 47kg pour 1m66 mais j'arrive pas grossir. j'ai du arrêter le sport à cause de ma cheville...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline

Rapport poids/taille

Bonjour, J'ai bientôt 16ans, je mesure 1m59 et je ne fais pas encore 45 kg. Dois-je prendre du poids? Est-ce dangeureux?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Alisia211

J'ai besoin de maigrir!!!

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 11 ans je fait 1m 58 et 54 Kg et j'ai du ventre. Comment maigrir???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je veux maigrir sans pour cessé de manger

Bonjour, je fais 55kg environs pr une taille d 1.67m,je me trouve trop grosse,j'aimerais perdre un peu près 5kg pour enlever mes rondeur de trop,qu'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
begonie

Brioche

Bonjours, en fait, c'était pour vous demandez quelque conseils sur cette ''brioche'' que l'on a presque tous : J'ai 15ans, bientôt 16, je mange comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Besoin d'aide.

Bonjour, Je pèse 62 kilo pour 1metre 67. J'aimerais perdre 5 a 10 kilo en 1 a 2 semaines , parce que ça ne va vraiment pas mon poids . Des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline

Perdre du poids malgré l'avis médical

Bonsoir,je suis mineur. Je fesais 70kilos et maintenant je fais 54kilos et mon médecin dis que sais dans la tête et que si j'continue comme ça j'irai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
1tibou

Mon père est alcoolique

 Fermé

Bonjour, je m'appelle '' Juliette '' , j'ai 14 ans et je n'ai pas été chanceuse car j'ai un père alcoolique , depuis des années , mais son état a empi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
begonie

Mon papa boit aider moi svp

Bonjour, J ai 11 ans et mon père boit. Aider moi sil vous plait si il ne se soigne pas je ne le reverai plus et j ai que 11 ans Pour moi c e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sleeve

Bonjour, j'hésite de faire une sleeve,car échec avec l'anneau gastrique,la je pese 118kg pour 167cm pour 34 ans.c'est vrai que ca fait un ans depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 802