Les discussions

Elavil 25mg et lyrica 300mg

Bonjour,j'ai un hernie discale lombaire entre le 4e et 5e vertebre et j'ai mal au deux jambes elle son enflé et les pieds aussi son enflé.Je prend du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DCI

Grossir

Bonjour, j'ai 18ans je fais 1m70 pour 55kg mais je n'arrive pas à grossir .. Aidez moi ! Je fais que mangez de bonnes choses.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sore amidou

Suite de mon alcoolémie sévère

 Fermé

Bonjour, En fait , j'ai des énormes trou noir après avoir bu. Il peut m' arriver de rentrer contusionner, car je me fais agresser , comme je ne cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
begonie

Je veux maigrir !

Bonjour, Je me présente , j'ai 16 ans et je pèse 90 kilos pour 1m85 , je ne me trouve pas si gros que ça enfin c'est mon avis . Mon problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
begonie

Les vergetures

Bonjour, Depuis que j'ai 12-13 ans j'ai commencée a manger trop de choses mal saine. (Chocolats,chips, bonbons etc...) Maintenant j'ai 16 ans et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
laure130513

J ai vrément besouin de vous

 Fermé

je pourrais savoir si vous aller m envoiller des recétte pour mon regime ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sami.procédés

Maigrir 22.5 kg

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un important excès de poids. Donc pour résumer j'ai 18 ans , je pèse 87 kg et je mesure 1m70...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Maigrire a tout prix

bonjours j'ai 16 ans je mesure 1m68 et je pese 70 kg et je voudrais savoir comment maigrire qu'est ce que jje doit manger et quelle sport faire... me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
1tibou

Perde mon ventre

Bonjour, j'aimerais savoir comment mieux manger , comment réussir a perde du poids , car je fais de l,exercices a tous les jours tous l'année et mon v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait faire pour perdre du ventre rapidement. Je mesure 1m75 pour 60 kg, j'aimerais savoir si je dois maigrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
1tibou

Perde de mon ventre

 Fermé

Je suis en forme , mais j'ai toujours mon gras sur mon ventre je veux le perde , comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karooooee16

Perdre..

Bonjour, Je pèse 45 kg pour 1m58 je désire faire 43 kg, c'est pas trop maigre ? -j'ai 16 ans. Merci. Bisous.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

10 kilos en un mois

 Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai 14 ans et je fais 70 kilos pour 1m62. Je n'en peux plus ... Dans un mois, c'est la reprise des cours et je veux absolu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
1tibou

Je veux grossir !

 Fermé

Je suis toute frêle ! je fais 34 kilos ! pour 1m53 ! j'aimerai grossir mais je ne m'y prend pas correctement ! silvouplait conseillez moi :^(

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
begonie

12 ans 65 kilos

 Fermé

Bonjour , J'ai 12 ans dans 2 jour et je pese 65 pour 1m63 je suis en surpoids enfaite de coup d'ouil je fait dand les 14/15 ans les gens me critique ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie

Je voudrai maigrir mais j'arrive pas

Bonjour, J'ai 12ans je m'appele Kathleen, je fait 68 kilos et je messure 164centimetres. Je suis au colege et tout le monde me traite de grosse, du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Comment faire pour dimunuer son poids

je veux maigrir afin de combattre certain maladie

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI

Je mange et tout reste bloqué au niveau de l estomac !

Bonjour, Apres chaque repas j'ai l'impresion d'avoir pris 10cm de tour de ta gonfléeille, ventre, estomac, je ne sais plus. je suis gonffléeet j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Quetion de imc ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un imc de 31.6 peut on etre opere d une sleeve ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour,voila j'ai un problème je suis pas bien dans ma peau,je prend des cachets pour maigrir je veux maigrir a tout prix je suis pourtant maigre d'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
prescilliajojo

Je suis une fille de 13 ans, svp je veux maigrir

Bonjour a tous, je suis une fille de 13 ans & et je veux maigrir je fais 1.53 et je pèse 58 kilo j'essai de faire le regime toute seule mais je peux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Comment perdre du poids

Bonjour, je mange peu mais je consomme beaucoup d'eau. et cela me fait grossir même si je pratique le sport. comment remedier à ca?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Que dois-je faire pour maigrir ?

 Fermé

Bonjour, depuis toujours, je suis en surpoids, mais là, ça devient catastrophique : 80 kg pour 1m67 environ, autrement dit, presque obèse ! J'ai essa...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
felindra14

Grossir

Bonjour, j'ai envie d'avoire de l'appetit et de grossir

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

Je fesait 65 kilots et maintenant 56 en seulement 2.semaines.

Bonjour, Donc y'as deux semaine je fessait 65 kilots. Et maintenant 56 kilots . C'est normale ? Est-ce que c'est normal ? Sa pourrais avoir.un lie...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Perdre 6kg en un moi en étant gainer

Bonjour, Je mesure 1m71 pour 61kg, je pratique un peu tout les sports (10h environ semaine de octobre à mai) pourtant je ne parviens pas a raffermir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Help

Comment perdre mon ventre

Bonjours Je suit un homme de 46 ans qui a du ventre et pas mal même 1m73 pour 93kg Je suit toujours en déplacement et je mange comme je peux c du re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Enka1

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans et je veux maigrir que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Problème de forte prise de poids en période d'attaque

Bonjour, Je suis en période d'attaque depuis mercredi dernier. Tout se passait très bien Lundi matin, j'avais perdu 1,6 kg. Ce mardi j'ai repris 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Doris

Maigrir rapidement

Bonjour j'aimerais perdre rapidement du poids , donnez moi juste des exercices, échauffement qui font perdre le plus de Calories possible, et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Perdre des hanches et des cuisse

 Fermé

Salut a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 19 ans, j'ai fais un régime et j'ai perdu 35 kg, & j'ai un petit souci, c'est que j'ai pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Bébé de 4 mois qui refuse le lait

Bonjour voila ma fille vient d'avoir 4 mois et une semaine depuis quelques jours elle a commencé a refusé son lait un bib de 120ml jamais terminé, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidement

je voudrais quelques conseils pour maigrie rapidement, car j ai un peu de cholesterol d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
00lina00

Regime éfficace contre la goutte

Bonjours à tous: je demande conseille pour un régime efficace contre la goutte car mon taux d'urecemie est très élévés

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Perd de poids

Bonjour, j'allaite mon bébé depuis 5 mois et je perd pas mon poids qui est 77 accause de la grossesse

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Spiruline

 Résolu

Bonjour, Les gélules de Spiruline en pharmacie, est-ce valable? Combien de gélules peut-on prendre par jour?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

15 ans et trop gros

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je me sens vraiment gros. J'ai un ventre et cela me dérange énormément. À la plage, piscine je me sens regardé par t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Je veux perdre un peu de poids s'il vous plaît !

Bonjour , Voilà aujourd'hui j'ai consulté mon IMC Pour savoir si mon poids était résonable par rapport A mon âge et a ma taille .( 1,68mètres et 68...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Avoir une ventre plat

 Fermé

Bonjour, Je veux perdre des kilos au niveau de ventre?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Mon bb mange trop ou pas?

bonjour je suis la maman d'un petit Gabriel qui a 4 moi a sa naissance il peser 2kg430 et maintenant 8kg il avait toujours faim le pédiatre m'avait co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais trouver moi une solution je suis grosse j suivi tant de régime mais ce n'était pas efficace je ne sais pas que faire? j 15 an...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Besoin de grossir..

Bonjour, j'ai 15 ans et voila je fait 35 kg pour 1m60, j'aimerais avoir des conseils pour grossir .. Car j'en ai mar que l'on m'insulte d'anorexique t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Je doit m'aigrire

bonjour je mesure 1,54 et je pèse 79,46 je n'ont peut plus je doit perdre 30 kilo mais pour l'instant je veut perdre 10 kilo ou 15 en 3 semaine sans m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Gym vs courrir

Bonjour je voudrai savoir entre aller au gym et courrir dehors lequel était plus efficace pour perdre du poid et rester en forme merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 15 ans,1,75m et je pèse 86 kg.je suis bien dans ma peau et je me trouve jolie,mais il faut que je perde du poids dabors pour ma santé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Comment maigrir sans medicament

 Fermé

bonsoir je ne mange pratiquement rien et pourtant je grossi je me suis dis que je vais acheter des medicaments pour maigrir mais jaurais aimer ne pas...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Eviter la dialyse

Bonjour. Après une visite chez le médecin, il a été diagnostiqué chez mon père un dysfonctionnement des reins. Afin d'éviter la dialyse, on lui a d...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Xls medical

 Fermé

Bonjour a toutes ! Je viens de commencer un regime je prend le xls medical depuis ce matin je vais savoir si ca marche vrement suis deprimer avec mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Mon fils n'a pas d'apetit

Bonjour, mon fils a 2 ans et demi il ne mange pas assi il n'a pas d'apetit 0\10 il pese 12 kilos est maigre et impeut pale j'ai lui fais des annalis...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Christelle

J'ai 13 ans, et pèse presque 60kg..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, très complexées, avec des rondeurs trop exagéré à mon goût.. Je pèse 58,3 kilogrammes pour environ 163cm.. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 19 802