Les discussions

Questions sur les brûleurs de graisse naturels

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1m76 ( sans chaussures, parce que les 2 cm des baskets sont importante ^^ ) et 73,5 a 74 Kg a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Maigrire

bonjour, je suis une fille, et je suis grosse je mesure 158 cm et je pèse 61 kg, et je veut faire un régime le plus petit possible des avis ?? des c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Analyse de sang

 Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Je veut maigrir

Bonjour, je m appelle maurine jai 17 ans je pesé 53 kilo et j aimerai perdre encore plus de kilo pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau mon défau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Comment grossir

 Fermé

comment grossir naturellement et vite

Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe.....

Que faire pour grossir ?

Bonjours, Voila je mesure 1m80 et je ne fait que 63 Kilos et c'est pas suffisant pour avoir un pois convenable a ma taille , c'est pourquoi je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Tlemcen-13

1h de sport par jour et maigrir

Bonjour, Je suis une femme de 50 et je souhaite perdre 15 kilos Actuellement je pèse 82 kilos pour 1m71. Voici mon programme de la semaine : Lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mehdi0704

Quel genre de régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Vraiment trop grosse la !

 Fermé

Bonsoir je voudrais vraiment qu'on m'aide, je veut un ventre plat perdre des kilos et vraiment perdre des tours de tailles. J'ai 13 ans, je pèse 50 ki...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus à avaler la nourriture.

 Fermé

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici, car je n'ai trouvé de solution nulle part ailleurs. alors voilà : Je n'arrive plus à avaler ma nourri...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Julinettte

Mon père

Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup (2 ou3 bières par jour) je ne me rends pas compte si ces vraiment boire beaucoup mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Julinettte

Pour maigrir

Aider moi a maigrir je vous en supplie j ai seulement 2 semaine pardon ayez pitié de moi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Doris

La moyenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup

Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Ma fille de 2 ans ne mange plus

bonjour,je sui vraiment inquiet pour ma fille de 2 ans,elle refuse de manger depuis 4 jours. a savoir qu'elle a 1 petit frere depuis 2 mois et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, Je sui une jeune fille de 20 ans, je mesure 1m68 pour 93kg (bmi de 33). Aujourd'hui je me suis fait remballee par un chirurgien de l'obés...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai besoin de conseil !!!

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

15 ans 1m84 58kilos =/ help

15 ans 1m84 58kilos je voulais savoir comment grossir je mange a ma faim fo t'il faire du sport de la musculation ? svp help

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Je voudrais savoir si chu obese

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 62 kilos Je voudrais savoir si chu obèse. Ps : si vous aver d conseille pour maigrir je les prend Me...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Ballonnement et gazs au ventre

Bonjour tout le monde Je voudrais svp connaître un traitement pour me débarrasser des gazs contenus dans mon ventre. En effet j'ai le bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Enka1

Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Les regle en avance

 Fermé

voilla moi j ai eu mes regle en avance alors que j ai que 16 ans et je n ai jamais coucher avec un garçon alors je peut pas etre enceinte c est qoi le...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Rapatriement d'urgence

Bonjour; voila depuis quelques années (3 ans) je fais beaucoup la fête! Etant étudiant je suis souvent tenté de boire et Je considère être un assez g...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Renseignements au sujet d'une opération.

Bonjour, Je suis obèse, et mon médecin me suggère de subir une opération. "Slite". Est bien celà? Y a-t'il une contrindication? En plus, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du ventre rapidement

Bonjour, je suis un homme de 23 ans. Je mesure 1m79 et je pèse 77kg. Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre. J'essaye de courir t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

13 ans 1m48 et 56kg

Bonjours j'ai 13 ans je m'appelle constance et je mesure 1m48 pour 56kg.. enfin bref je me trouve vraiment grosse, je ne peux pas m'habiller comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Régime clinic mayo/oeufs ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais démarrer le régime Clinic Mayo mais je ne supporte pas le pamplemousse, seul fruit accepté. Est-ce que certains ont déjà ess...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Doris

La plus grosse bêtise de ma vie aidez moi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans. Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonn...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
begonie

Maigrir des hanches et bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Énorme bide, aidez moi !

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, 1m71 pour 55 kg, ayant tjrs eu plus ou moins un peu de bide... je fais tous les jours des séances d'abdos su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Je souhaite prendre du poids.

bonjour tout le monde; je suis là parce que j'en ai un problème que je ne parvient pas a résoudre, depuis un certain temps 5 ans précisément q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai bientôt 15 ans et je me sens mal dans mon corps...

 Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis une jeune adolescente, et je me sens vraiment vraiment mal dans mon corps parce que mon ventre est loin d'ê...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
JesuisunPanda

Petit déjeuner ??

Bonjour, Pour la rentré je vais devoir me lever tres tot et je narrive jamais a bien dejeuner. et je tiens jamais jusque midi. quest ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir je fait 48 kilos est je voudrais en faire 30

Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

Utilisation du ginseng kianpi pil

Bonjour, Es ce que le ginseng kianpi pil est un produit cancereux ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

A quoi se fier ?

Bonjour, Sur votre propre site, les informations données ne sont pas fiables et sont contradictoires. Par exemple, pour la pêche, vous donnez à de...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
DCI

Ne pas manger le soir

 Fermé

bonjour, voila tout est dans le titre, je voulais avoir vos témoignage sur cette façon de perdre du poids? le nombres de kilo de perdu et en comb...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Une femme de 20 ans souhaitant prendre du poids

Bonsoir, Je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de la prise de poids. En effet, je suis une femme et je mesure 1m66 pour 42 kg. J'ai 20...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Dois-je faire mon repas du soir à 18 heures ou à minuit ?

Bonjour Je me pose la question car travaillant dans la restauration (19H-23H),j'ai pris pour habitude de manger vers 18H avant d'aller au travail mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
gwennhadu56

Aider moi, s'i vous plait.

Bonjour, moi je fait 1,62m et 67kg, j'aimerais perdre au moins 8 a 10 kg. Je mange depuis que je suis petit des fruit encore et encore, de l'eau tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
1tibou

J'en ai marre de la graisse !!

Bonjour, j'ai un peu de graisse dans le ventre et dans les cuisse et j'aimerais beaucoup les perdre je sais pas quoi faire j'ai perdu 8 kilos en mange...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Je voudrais maigrir en une u deux semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

90kg a 15ans..

Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m72 pour 90kg.. Je sais vous me direz que je dois voir un nutritionniste ou diététicien mais mes parents n'ont pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Je veux maigrir

Les moyens pour maigrir rapidemant

bonjour j'aimerais savoir des astuces sur .

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
koina

Perdre du bas de corp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais surtout perdre du poids au niveau des fessiers et des cuisses. cordialement

Dernière réponse le 26 août 2013 par
samgunsjovirow

Envie de perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Fanny j'ai 19ans et je mesure 1m60 pour 68kilos Je déteste le sport étant pas endurante c'est un vrai calvere! J'aimerais pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
joraline

Aidez -moi je veux maigrir

Bonjour, j'ai 39ans j'ai un enfant.je pese 100kg et ma taille 1.69m.j'ai des kystes ovariennes c'est pour cela je suis obese.j'ai essai trop de met...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Je voudrais perdre du poids

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Alors voila jai 14 ans , je mesure 1m51 avec 51 kilos . Je ne suis paw ensurpoid mais jai beaucoup pris du ventre, des cuisse...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
satya34

Je veux grossir des jambes, sa devient une obssession..

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je mesure 1m60 pour 35kg mais jambes sont affreusement maigre, et pour me faire grossir es jambes je mets plusieurs leg...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Léadu49
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 19 823