Les discussions
Perdre du poids et du ventre
Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir quelques avis... En effet, depuis quelques temps, mon poids augmente significativement, c est 2 dernières a...
Arrive pas a maigrir
Bonjour, voilà j'ai décider de maigrir mais y'a un gros souci c'est que j'ai une métastase a la tête d'ou opération impossible d'apres les doctors...
Perte de poids.
Bonjour, J'aimerai perdre du poids, ne serait-ce qu'un peu. Je mesure 1m75 pour 75kg. Je me compare beaucoup à mes amies qui ont un joli corps et ...
Eau
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement
Proteines
Bonjour, Est-il possible de remplacer les proteines animales (viande....) par les légumes secs (lentilles, pois chiches, haricots blancs, haricots r...
L'hyperphagie me controle et dirige
Ferméy a t'il des personnes qui suite a une hospitalisation en psychiatrie on vu une réelle amélioration de leurs troubles alimentaires et reussi a perdre ...
Perdre du ventre
Bonjour j ai 30ans lors de ma grossesse j ai pris 18kg c était il y a un an depuis j ai tout perdu sauf mon ventre et je n arrive pas a le perdre.j ai...
J me trouve grosse et jai 12 ans
FerméBonjour a tous , avant de creer mon compte jai lus des status sur le suget mais jai pas trouver le genre de réponse donc je me lance ...jai 12 ans et ...
12 ans
FerméBonjour, La rentré ça serat le collége donc j veut connaitre mon poids ideal donc j mésure 1m60 et 50 kg plus ou moins alors mon poids ideal ? PS ja...
Questions sur les brûleurs de graisse naturels
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1m76 ( sans chaussures, parce que les 2 cm des baskets sont importante ^^ ) et 73,5 a 74 Kg a ...
Maigrire
bonjour, je suis une fille, et je suis grosse je mesure 158 cm et je pèse 61 kg, et je veut faire un régime le plus petit possible des avis ?? des c...
Analyse de sang
RésoluBonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce
Je veut maigrir
Bonjour, je m appelle maurine jai 17 ans je pesé 53 kilo et j aimerai perdre encore plus de kilo pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau mon défau...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?
Que faire pour grossir ?
Bonjours, Voila je mesure 1m80 et je ne fait que 63 Kilos et c'est pas suffisant pour avoir un pois convenable a ma taille , c'est pourquoi je voudra...
1h de sport par jour et maigrir
Bonjour, Je suis une femme de 50 et je souhaite perdre 15 kilos Actuellement je pèse 82 kilos pour 1m71. Voici mon programme de la semaine : Lu...
Quel genre de régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...
Vraiment trop grosse la !
FerméBonsoir je voudrais vraiment qu'on m'aide, je veut un ventre plat perdre des kilos et vraiment perdre des tours de tailles. J'ai 13 ans, je pèse 50 ki...
Je n'arrive plus à avaler la nourriture.
FerméBonjour, Je me décide à poser ma question ici, car je n'ai trouvé de solution nulle part ailleurs. alors voilà : Je n'arrive plus à avaler ma nourri...
Mon père
Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup (2 ou3 bières par jour) je ne me rends pas compte si ces vraiment boire beaucoup mais je ...
Pour maigrir
Aider moi a maigrir je vous en supplie j ai seulement 2 semaine pardon ayez pitié de moi
La moyenne
Résolu/FerméBonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup
Ma fille de 2 ans ne mange plus
bonjour,je sui vraiment inquiet pour ma fille de 2 ans,elle refuse de manger depuis 4 jours. a savoir qu'elle a 1 petit frere depuis 2 mois et elle a...
Anneau gastrique
Bonjour, Je sui une jeune fille de 20 ans, je mesure 1m68 pour 93kg (bmi de 33). Aujourd'hui je me suis fait remballee par un chirurgien de l'obés...
J'ai besoin de conseil !!!
Résolu/FerméSalut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...
15 ans 1m84 58kilos =/ help
15 ans 1m84 58kilos je voulais savoir comment grossir je mange a ma faim fo t'il faire du sport de la musculation ? svp help
Je voudrais savoir si chu obese
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pèse 62 kilos Je voudrais savoir si chu obèse. Ps : si vous aver d conseille pour maigrir je les prend Me...
Ballonnement et gazs au ventre
Bonjour tout le monde Je voudrais svp connaître un traitement pour me débarrasser des gazs contenus dans mon ventre. En effet j'ai le bas du ventre...
Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !!
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...
Les regle en avance
Fermévoilla moi j ai eu mes regle en avance alors que j ai que 16 ans et je n ai jamais coucher avec un garçon alors je peut pas etre enceinte c est qoi le...
Rapatriement d'urgence
Bonjour; voila depuis quelques années (3 ans) je fais beaucoup la fête! Etant étudiant je suis souvent tenté de boire et Je considère être un assez g...
Renseignements au sujet d'une opération.
Bonjour, Je suis obèse, et mon médecin me suggère de subir une opération. "Slite". Est bien celà? Y a-t'il une contrindication? En plus, je sui...
Perdre du ventre rapidement
Bonjour, je suis un homme de 23 ans. Je mesure 1m79 et je pèse 77kg. Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre. J'essaye de courir t...
J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement
Résolu/FerméBonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...
13 ans 1m48 et 56kg
Bonjours j'ai 13 ans je m'appelle constance et je mesure 1m48 pour 56kg.. enfin bref je me trouve vraiment grosse, je ne peux pas m'habiller comme je ...
Régime clinic mayo/oeufs ?
FerméBonjour, J'aimerais démarrer le régime Clinic Mayo mais je ne supporte pas le pamplemousse, seul fruit accepté. Est-ce que certains ont déjà ess...
La plus grosse bêtise de ma vie aidez moi!
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans. Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonn...
Maigrir des hanches et bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...
Énorme bide, aidez moi !
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, 1m71 pour 55 kg, ayant tjrs eu plus ou moins un peu de bide... je fais tous les jours des séances d'abdos su...
Je souhaite prendre du poids.
bonjour tout le monde; je suis là parce que j'en ai un problème que je ne parvient pas a résoudre, depuis un certain temps 5 ans précisément q...
J'ai bientôt 15 ans et je me sens mal dans mon corps...
FerméBonjour tout le monde, alors voilà je suis une jeune adolescente, et je me sens vraiment vraiment mal dans mon corps parce que mon ventre est loin d'ê...
Petit déjeuner ??
Bonjour, Pour la rentré je vais devoir me lever tres tot et je narrive jamais a bien dejeuner. et je tiens jamais jusque midi. quest ce que je dois ...
Utilisation du ginseng kianpi pil
Bonjour, Es ce que le ginseng kianpi pil est un produit cancereux ?
A quoi se fier ?
Bonjour, Sur votre propre site, les informations données ne sont pas fiables et sont contradictoires. Par exemple, pour la pêche, vous donnez à de...
Ne pas manger le soir
Fermébonjour, voila tout est dans le titre, je voulais avoir vos témoignage sur cette façon de perdre du poids? le nombres de kilo de perdu et en comb...
Une femme de 20 ans souhaitant prendre du poids
Bonsoir, Je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de la prise de poids. En effet, je suis une femme et je mesure 1m66 pour 42 kg. J'ai 20...
Dois-je faire mon repas du soir à 18 heures ou à minuit ?
Bonjour Je me pose la question car travaillant dans la restauration (19H-23H),j'ai pris pour habitude de manger vers 18H avant d'aller au travail mai...
Aider moi, s'i vous plait.
Bonjour, moi je fait 1,62m et 67kg, j'aimerais perdre au moins 8 a 10 kg. Je mange depuis que je suis petit des fruit encore et encore, de l'eau tout...