Perdre du poids quand on a que 11 ans
ambrebap2002
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis la maman d'une jeune fille de 11 ans qui est en surpoids. Elle pèse 67 kg pour 1m68. Elle n'a pas ses règles et risque de grossir encore! Si vous avez des solutions adaptées afin de m'aider à lui faire perdre du poids, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Perdre du poids quand on a que 11 ans
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
bonjour
à son âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges qu'elle a un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
à son âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges qu'elle a un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
Bonjour,
Pas de conseils pour perdre du poids à 11 ans, d'autant plus qu'elle est grande pour son âge et n'est pas en très grand surpoids. La venue de ses règles peut bouleverser dans un sens comme dans l'autre la courbe de poids.
Si tu es inquiète prends rendez vous chez un médecin, lui seul prendra la décision de régime ou pas.
Pas de conseils pour perdre du poids à 11 ans, d'autant plus qu'elle est grande pour son âge et n'est pas en très grand surpoids. La venue de ses règles peut bouleverser dans un sens comme dans l'autre la courbe de poids.
Si tu es inquiète prends rendez vous chez un médecin, lui seul prendra la décision de régime ou pas.