Les discussions
Maigrir
Bonjour, jai bessoin de maigrir au moins de 10 kilos comment doije faire pour perdre 10 kilos?et jen fai 50 a 10 ans .
Mal dans sa peau!
Bonjour, j'ai 16ans, je mesure 1m 62 pour 46 kilos.. Ok vous allez me dire que mon poids est bien en fonction de ma taille, mais je suis mal dans ma ...
Aidez moi a perdre 12kg
FerméBonjour, a tous chui nouvele. Vla mon prob g 21 ans je pese 76kg pour 1m60 je voudré perdre 12kg surtou du ventre. Avan ma grossesse je fesé 64kg a l...
Perdre 10kg
Bonjour, jaimerais perdre 6-7 kilos rapidement mais je ne sais pas comment faire mon poid actuelle est de 75 kilos pour 1m64 jai vraiment besoin da...
[centre pour maigrir]
Résolu/FerméJ'ai 12 ans je pése 65kilos et je fais 1m56 aujourd'hui je vis a paris je voudrais savoir ci il y a des centre démaigrissement pour enfant de mon age ...
Les fesse et les cuisse
Bonjour, Moi jai le meme probleme que vous toutes !! jai 15 je fais 1m68 et je pese 56 kg !! Je trouve mes cuisse horriblement grosse et jai un gros...
Perte de poids / reprise de poids
Bonjour, il y a deux mois encore je fesais 80kilo, aujourd'hui j'en fait plus que 68Kilo et j'ai l'impression d'avoir les os sur la peau. Je n'ai cha...
Comment perdre du poids rapidement ?
Bonjour, Mon âge est 45 ans, je pèse 74 kg alors que ma taille est 1m55, je souhaite perdre au moins 10 kg en deux mois. Merci de m'aider avec vos...
De l-huile qui sort ........
Bonjour, Je suis au regime (dukan qui marche superbien)et il y a 3 jours j'ai consommer de l huile de parafine (mayo et salade) certes j en mets ...
J'ai 12 ans et je suis grosse
Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 62 kg pour 1m55 . Je bouge tout le temps et je fait du Basket je ne mange pas de chocolat ( Je déteste ça ) et...
Je me demande si on nous cache une maladie
Bonjour, voila,j'ai mon beau pere qui est jaune les fonds des yeux aussi mais apres des examens de tous genres ils ne trouvent rien, il a maigri je ...
Maigrir marche
Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai commencé le sport lundi ( de la marche ) , mais je ne comprend pourquoi est ce que je ne transpire pas , est-on obligé ...
Maigrir pour l'ete!!!
bonjour je pese 79 kg pour 1 m 69 je voudrais perdre 9 kilos en un mois et demi pour cette ete tous vos conseilles seront les bienvenus!!!!!! :D ...
Régime pour la femme qui allaitte
FerméBonjour, j ai28an mere de deux enfants le premier de 6an et l autre de9mois j'ai grossis pendant la grossesse de 10kg apres l accouchement par cessar...
By-pass sur jeune fille 18 ans!
Résolu/FerméSalut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...
Comment maigrir du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir 10 ans au mois de Mars je fais plus de 70 kg je pense presque que j'en arrive à un stade où je peu déprimer j'essaie tout ...
Perdre 25 kg en peu de temps
Bonjour, voila je mesure 1m58 et je pese 81kg et je voudrai peser au moins 55 kg j'aimerais savoir comment je peut perdre 25 kg en peu de temps svp
J'aimerais maigrir
Bonjour, je m'appelle Lisa j'ai 18 ans et je suis ronde . j'ai vraiment envie et besoin de maigrir j'ai penser a me faire vomir mais je n'ai pas le co...
Taille normale pour 11 ans
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m55 est ce normal ? Je voudrais la réponse sil vous plait tout le monde dit que je suis trop grande ont ils rai...
Je suis très maigre !
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je ne pèse que 30 Kilos et je mesure 1,47 alort quel est mon poid idéale? Moi je m'en Fiche mais on me traitre de bague...
Brûler les graisses du ventre
Bonjour, Suite à une forte dépression et à un arrêt d'activités j'ai pris 30kg !! Mon gros problème c'est que la nourriture est devenu une obs...
J'ai prit du poids après ma grossesse
Bonjour, j'ai 21 ans ,je pese 55kg et 1m63 je me sens un peu grosse,avant que je sois enceinte je peser 45 kg et là avec la grossesse j'aipris du p...
Je doit absolument maigrir help me !!!!!!!!!!
Bonjour, Je m'apelle Ema j'ai 13 ans et demi je fait mes 14 en septembre je suis en surpoids car je ne fais que 1,59 m pour 64.3 m je doit ...
Porblème de poids et de régle..
FerméBonjour, Voilaa.. je vien toujours d'avoir 15 ans && je n'est toujour pas mes régles.. Sa m'inquiete... Mais aussi Je sais pas si c'est du a sa j'ai e...
Commet augmenter mon pois
Résolu/FerméBonjour, j' ai 22 ans, j' ai 1m85, cependant je n' ai que 65kg. j' aime la gymnastique.comment puis je augmenter mon pois sans arreter le sport?
Cdt permis de conduire
FerméBonjour, je dois faire les analyse pour récupérer mon permis mais j'atend avant de les faire car jai peur d'etre juste.. Pour savoir ou j'en ét...
Comment perdre 7 kilos en 1 semaine
FerméBonjour, Je fais 52 kilos pour 1m68. Je voudrais perdre 7 ou 6 kilos pour arriver a 45 kilo. Je suis sportif je pratique de la gymnastique artistiqu...
Ventre apres accouchement help!!!!!
bonjour a toutes, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une astuce pour mon probleme? j'ai accouché il y a maintenant 1 mois et demi , j'ai pris 16k...
Des conseils pour le grignotage
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans 1m60 et 73kilos. J'ai donc env 20 kilos en trop ! Je consulte une diététicienne depuis 5 ans environs et même si j'essa...
Mal a la tete
Bonjour, quand je commence le regime dukan avec la phase d'attaque des le deuxieme jours j'ai de tres violent maux de tete es-ce normale
Comment maigrir rapidement
Bonjour, Comment maigrir vite, en l'occurrence, en un mois ? Bon, je veux être clair, les gens qui me répondront : ''Manger équilibré'' Faites du s...
Question sur mon poids
Salut, Moi j'ai 16 ans et je pése 43 kg pour 1m70, je voudrai savoir si mon poids est correct ou pas ? Merci d'avance :)
Je doit perdre 15 kilos ma vie en d épand
Bonjour, j'ai 16 ans je fait 1m63 et 75 kilos j'ai eu des problème cardiaque et doit perdre 15 kilos d'urgence je lance un appel au secoure ...
Sleeve
Bonjour, Je me fait sleever mercredi 27/04/2011 j ai peur et j ai hâte en même temps... Je mesure 1m70 pour 109 kilos! J ai peur d avoir mal et surt...
Anneau gastrique et assurance
Bonjour, tout le monde je me pose beaucoup de questions mes peux de réponse je pèse 90kg pour 1,57cm mon IMC et 36,5 et ce que je peut me faire ...
Aidez moi à maigrir
Bonjour, voilà, je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin d'aide pour maigrir. j'expose mon cas: j'ai accouché il y a 4 mois d'une adorable p...
Arriver a 40kg
FerméBonjour, j ai 11 et demi je mesure 1.48m je pese 46.5 il faut que je fasse 40 kg a tout prit
Comment manger équilibré a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m67 et je pèse environ 51 kg, j'ai perdu 5kg en 2 semaines parce que j'ai fais un régime ou je mangeais moins de 5...
Les dattes, régime
Hello, j'ai 2 question qui me tracasse ! La 1er : Les dattes font elles grossirent ? La 2eme : Manger des dattes à la place des gâteaux et sucreries...
Comment maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir car je vais me marié cette été et je désire maigrir mais je n'arrive pas j'ai tout essayer maintenant je mange que des lé...
Régime dukan
Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN parce que, comme beaucoup d'entre nous, j'en avais besoin. J'avais 16 ans lorsque j'ai débuté ce régime. J...
Faire du sport ,mais quel horaire
Bonjour, à quelle heure est -il le plus profitable de faire du sport? je pense que c'est avant les repas ; quel est votre avis ? Guillaume pourrai...
Comment grossir
FerméBonjour, je m apelle kevin j ai 17ans je fais 61kilos pour 1m76, je voudrais grossire je fais du body depuis deux semaines et j'ai commencé a mange...
Perdre 15 kilos à 53 ans
Bonjour, j ai 53 ans je suis diabetique je voudrais perdre 15k seul je n arrive pas
J'ai 14 ans et je voudrais maigrir !!!
Bonjour, Je m'appelle Sahar (je suis une fille), j'ai 14 ans, je pèse 64,5 kg et je mesure 1,59 m. Je sais que je ne suis pas en surpoids mais je me...
Je veut maigrir car je pese 45kg
Bonjour, je voudrais maigris car je pese 45kg et jai 11ans comment je peut faire pour perdre tu poid ? repondez moi svp
Maigrir
Bonjour, je mesure 1m56 et je pèse 63 kg. Je voudrais perdre 16 kilos mais j'y arrive pas en plus comme je suis jeune je n'aie pas de moyen que me co...
Aider moi à perdre du poids
Bonjour, je suis une femme qui allaite et je veux perdre 30k.je fait la marche rapide chaque jours .mais je ne sais pas quoi manger
Anneaux gastrique
Fermébonjour, je suis allé voir mon medecin et j'ai eu sa lettre de recmandation, pour l anneau gastrique quand j'appelle pour rendre rendez vous ils on...
Maigrir en 2 semaine
Bonjour, j'ai 12 ans je mesur 1m60 et je pése 50 kg je voudrait perdre 5kg en 2 semaines mais sans les reprendre quelque jour aprés