Aidez -moi je veux maigrir

simsima2006 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Sifildhe.... -
Bonjour,
j'ai 39ans j'ai un enfant.je pese 100kg et ma taille 1.69m.j'ai des kystes ovariennes c'est pour cela je suis obese.j'ai essai trop de methode mais pas resultat.je veux maigrir aidez moi svp.je me sens trop veille .j'ai pris glycophage 1000 a base d metformin agis sur les kystes mais sa marche pas.
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Consulter un médecin nutritionniste, ce sera quand même plus sérieux!
1
simsima2006 Messages postés 5 Statut Membre

C deja fait mais c'etait yn regime dur et pas d'amelioration.il me fau une long duree.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Il faut le revoir...
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as du diabète ?
0

Non j'ai pas le diabet mais ce medic et prescrit aux femmes ki ont les ovaires mycropolykystiques com moi.
0
Sifildhe....

Bonjour

Consulter un médecin nutritionniste,

simsima2006 - 25 août 2013 à 17:21
C deja fait mais c'etait yn regime dur et pas d'amelioration.il me fau une long duree.

Pendant combien de temps as-tu suivi le nutritionniste ?

Penses-tu que les régimes soient "facile" ?
0

presque 3 ans j'avais 92kg jai gagn du pd pdt cet period de 3 ans .j'ai meme essai la medcine traditionnel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sifildhe....

Pourquoi tu te rabats sur la nourriture ? Tu as des soucis ?
0