Je souhaite prendre du poids.
filius2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salue, tout d'abord je voudrais dire merci à toute l'équipe de SANTE MEDECINE. pour m'avoir accepté comme membre sur leur site..
je réside en côte d'ivoire, je suis jeune étudiant, je vous écris afin de vous soumettre mes préoccupations.
de quoi s'agit-il , je voudrais connaître quelques astuces pour tout juste grossir , et avoir une forme normale et présentable.
convaincu que vous donnerez une suite favorable a mes attentes veuillez recevoir mes salutations distinguées.
je réside en côte d'ivoire, je suis jeune étudiant, je vous écris afin de vous soumettre mes préoccupations.
de quoi s'agit-il , je voudrais connaître quelques astuces pour tout juste grossir , et avoir une forme normale et présentable.
convaincu que vous donnerez une suite favorable a mes attentes veuillez recevoir mes salutations distinguées.
A voir également:
- Je souhaite prendre du poids.
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
P/o CCM