Je n'ai pas une bonne alimentation, j'ai peur pour ma santé.
bloomalia
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
23 août 2013 à 10:51
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 août 2013 à 12:21
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 août 2013 à 12:21
A voir également:
- Je n'ai pas une bonne alimentation, j'ai peur pour ma santé.
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- L'huile de tournesol est-elle bonne pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le miel est il bon pour la santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
86968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
9 354
Modifié par begonie le 23/08/2013 à 10:59
Modifié par begonie le 23/08/2013 à 10:59
Bonjour.
" j'ai tout le temps peur de tout (sans raison)"
Ce sera peut-être utile de t'occuper de tes problèmes d'anxiété, de stress et de peur qui sont peut-être à l'origine de tes problèmes de manque d'appétit et de fragilité.
Voir avec tes parents pour rencontrer ton médecin habituel. Il (ou elle) pourra t'orienter vers un psy (psychiatre ou psychologue) tout en tenant compte de ton bilan de santé.
PS : Attention, ne " consomme " pas de médicaments sans prescription médicale !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai tout le temps peur de tout (sans raison)"
Ce sera peut-être utile de t'occuper de tes problèmes d'anxiété, de stress et de peur qui sont peut-être à l'origine de tes problèmes de manque d'appétit et de fragilité.
Voir avec tes parents pour rencontrer ton médecin habituel. Il (ou elle) pourra t'orienter vers un psy (psychiatre ou psychologue) tout en tenant compte de ton bilan de santé.
PS : Attention, ne " consomme " pas de médicaments sans prescription médicale !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
23 août 2013 à 11:34
Modifié par begonie le 23/08/2013 à 11:44
Je comprend bien ta réticence mais pense aussi au fait que ces inconnu(e)s sont des professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude et les compétences pour aider les gens qui ont des difficultés à s'exprimer et surtout qui, justement parce qu'ils (elles) sont des inconnu(e)s, vont pouvoir t'aider d'une façon tout-à-fait neutre, contrairement à des proches (amis ou famille) qui peuvent te soutenir mais pas te soigner.
Je t'encourage vivement de ne pas tarder à faire ce pas.
:)
23 août 2013 à 12:18
23 août 2013 à 12:21