Les discussions

Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 ki...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je veux perde des kilos

Bonjour, je voudrait poser un anneaux je voudrait savoir c est ou je peut aller a quelle hospital je vie dans le 91 care je pesse 84 je me sent malle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle marie, je fait 1m68 pour 82 kilos.cela faiy 1 mois que je fais le sport. je bois du jus de citron deux fois par jour. nb: le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrait de permi et alcool

bonjour. on ma retirer le permis pour alcool pendant 2mois. j n est pas recu de convoc pour prise de sang et la elle viens de m apeller pour me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Perte de poids

Bonjour, Je mesure 1 mètre 72 pour 61 kg. Je suis une grande sportive ( course à pieds, gymnastique, danse..) mais je me trouve malheureusement tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Regime pour foie steatosique

 Fermé

Bonjour j'aurai besoin d'un regime pour foie steatosique qui en connait un?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Urée

Bonjour, quel sont les aliments à éviter pour diminuer l'urée

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Enfant 4ans-abus de nourriture

 Fermé

Bonjour, Ma cousine a une fille de 4ans, et celle-ci abuse de la nourriture, je ne sais pas comment elle se comporte a l'ecole, ni ma cousine, cepen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Aux victimes d'arnarque via mondialpharma

 Résolu/Fermé

est ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

Besoin de perdre au mieux 15 kg

Bonjour, j ai 15 kilo en trop et je ne me sens pas a laisse j ai 48 ans et fait 1.55 pour 67 kilo et j ai aussi beaucoup de ventre

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Conseils

 Fermé

quelle attitude alimentaire faut t-il adopter si l'on veut gagner quelques kilo à moindre coût?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Je veux maigrir aider moi

Bonjour, G 12 ans je fais 53 kg et 155 cm je ve perdre 5 à 10 kilos sans faire de régime ni éléments changeant mon alimentation aidez moi vite merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Je vaux maigrir et ne pas reprendre de poids

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans je fais 63 kg et je voudrais perdre au moins 10 a 15 kg pouvez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Je ne maigris pas même en faisant du sport!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

[question] qu'est-ce que le gyros de poulet ? [question]

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet vp ? Merci Je pense que DCI n'a pas très bien compris... Je viens poser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j'aimerais maigrir et je ne sais comment procéder . j'ai pris du poids a la suite d'un traitement par sérum et depuis lors je ne sais com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

C'est quoi du gyros de poulet ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet vp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Perdre 10 kg en pas longtemps

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Nutritionniste

Bonjour, A quel âge peut t'on aller voir un nutritionniste ? Car j'aimerais perdre du poids sans faire de connerie ! Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir comment j'peux prendre un peut de poids

Bonsoir, j'ai 14 ans et je suis trop fine , je pèse 42 kg et j'aime pas du tout de plus je suis grande de taille ! donc j'veux savoir si j'peux prendr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sifildhe....

Megrire

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 je pese 60 kg pour 1m55 comment fair

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Nutrition:maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans je mesure 1m65 et je pèse 51.3kg je veux faire du régime pour peser 48kg est ce que mon poids est idéal selon ma taille merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux mincir !!

Bonjour tous et toutes.. Je viens de décider une fois pour toute d'en finir avec mes kilos en trop ! J'ai suivi de nombreux régimes et j'ai repris p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Etude nutrinet-santé: volontaires pour aider la recherche

Bonjour, moi je participe à l'étude NutriNet-santé. C'est une étude sérieuse développée par les chercheurs de l'INSERM. Déjà 250 000 personnes parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Se muscler et maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me mu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joe

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Perdre du poids et du ventre

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir quelques avis... En effet, depuis quelques temps, mon poids augmente significativement, c est 2 dernières a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Patrick38000

Arrive pas a maigrir

Bonjour, voilà j'ai décider de maigrir mais y'a un gros souci c'est que j'ai une métastase a la tête d'ou opération impossible d'apres les doctors...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Perte de poids.

Bonjour, J'aimerai perdre du poids, ne serait-ce qu'un peu. Je mesure 1m75 pour 75kg. Je me compare beaucoup à mes amies qui ont un joli corps et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vavouvoune

Eau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
DCI

Proteines

Bonjour, Est-il possible de remplacer les proteines animales (viande....) par les légumes secs (lentilles, pois chiches, haricots blancs, haricots r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

L'hyperphagie me controle et dirige

 Fermé

y a t'il des personnes qui suite a une hospitalisation en psychiatrie on vu une réelle amélioration de leurs troubles alimentaires et reussi a perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour j ai 30ans lors de ma grossesse j ai pris 18kg c était il y a un an depuis j ai tout perdu sauf mon ventre et je n arrive pas a le perdre.j ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J me trouve grosse et jai 12 ans

 Fermé

Bonjour a tous , avant de creer mon compte jai lus des status sur le suget mais jai pas trouver le genre de réponse donc je me lance ...jai 12 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

12 ans

 Fermé

Bonjour, La rentré ça serat le collége donc j veut connaitre mon poids ideal donc j mésure 1m60 et 50 kg plus ou moins alors mon poids ideal ? PS ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Questions sur les brûleurs de graisse naturels

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1m76 ( sans chaussures, parce que les 2 cm des baskets sont importante ^^ ) et 73,5 a 74 Kg a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Maigrire

bonjour, je suis une fille, et je suis grosse je mesure 158 cm et je pèse 61 kg, et je veut faire un régime le plus petit possible des avis ?? des c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Analyse de sang

 Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Je veut maigrir

Bonjour, je m appelle maurine jai 17 ans je pesé 53 kilo et j aimerai perdre encore plus de kilo pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau mon défau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Comment grossir

 Fermé

comment grossir naturellement et vite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe.....

Que faire pour grossir ?

Bonjours, Voila je mesure 1m80 et je ne fait que 63 Kilos et c'est pas suffisant pour avoir un pois convenable a ma taille , c'est pourquoi je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Tlemcen-13

1h de sport par jour et maigrir

Bonjour, Je suis une femme de 50 et je souhaite perdre 15 kilos Actuellement je pèse 82 kilos pour 1m71. Voici mon programme de la semaine : Lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mehdi0704

Quel genre de régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Vraiment trop grosse la !

 Fermé

Bonsoir je voudrais vraiment qu'on m'aide, je veut un ventre plat perdre des kilos et vraiment perdre des tours de tailles. J'ai 13 ans, je pèse 50 ki...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus à avaler la nourriture.

 Fermé

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici, car je n'ai trouvé de solution nulle part ailleurs. alors voilà : Je n'arrive plus à avaler ma nourri...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Julinettte

Mon père

Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup (2 ou3 bières par jour) je ne me rends pas compte si ces vraiment boire beaucoup mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Julinettte

Pour maigrir

Aider moi a maigrir je vous en supplie j ai seulement 2 semaine pardon ayez pitié de moi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Doris

La moyenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 19 809