Astuces mincir, trop de cellulites !

Hinater Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 07:24
Hinater Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 08:43
Bonjour,

J'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour 58 kilos. Je suis actuellement en vacances aux Etats Unis, et je pense que nombreux d'entre nous savent que 2 personnes sur 3 est obèse la-bas. Il y a beaucoup de fast foods d'ailleurs il n'y a que ça. Gourmande que je suis, je me suis laissée tenter de nombreuses reprises a manger tout mes midis dans des fasts foods. Je trouve que j'ai grossis. Je ne suis pas grosse proprement dit mais ça commence. Il y a 2-3 ans de cela, mon ventre était plat et avait la forme légère des abdos. Tout à l'heure je me suis attentivement regardé en comparant aves des anciennes photos, et mon ventre s'est arrondi, j'ai un énorme bourlet, et la graisse commence à s'introduire sur les côtés de mon ventres, de plus j'ai remarqué une haute considérable de graisses qui a atteint mes cuisses, elles sont devenues plus qu'énorme, ça fait d'horribles vergetures sur toute la cuisse. Quand je m'assoit, on dirait 2 énormes boudins a la place des cuisses. Je suis très complexée par ça. Vous devez vous dire, fais du sport, mange moins, parles-en a tes parents ... Inutile, je souhaites de vrais astuces ou du moins très détaillés, pour avoir le ventre plat etc ... J'ai commencé aujourd'hui des abdos le matin et avant la douche, et des fentes ainsi que certaines techniques pour perdre des cuisses tout les soirs. Mais ça ne me suffit pas. Je vous en supplie aidez moi, je n'ai pas envie que quand je rentre chez moi mes parents soient déçus et remarquent que j'ai grossis. Je vous remercie d'avance et espère avoir une solution concrète et efficace mais pas obligatoirement rapide.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Sifildhe....
21 août 2013 à 07:58
Bonjour

Quand tu rentreras chez Papa-Maman tu reprendras une alimentation peut-être moins "riche".

Finis tes vacances tranquilles et profite.

++
0
Hinater Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 08:43
Ça c'est sur, mais cette réponse ne répond pas du tout à ce que j'ai demandé.
0