Les discussions

Comment perdre du ventre?

Je voudrais pouvoir maigrir. Je voudrais pouvoir perdre au moins quinze kilogrammes. Je pèse quatre-vingt-onze kilogrammes et je mesure un mètre soixa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....

Adolescente voulant maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Chloé,je vais avoir 14 ans,je mesure 1m65,pèse 58 kilos et j'aimerais perdre 6 kilos sans faire de sport parce que je n'ai pas l...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Convaincre mes parents de ne pas prendre rdv...

Fermé

Bonjour, Je pèse 44kg pour 1m63. Mes parents trouve que ce n'est pas asser et me force à manger. Il veulent prendre RDV chez le médecin. Tous mo...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
remyd

Bonjour j ai 13 ans et je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vou m aidez je me trouve trop grosse je 1 m 52 pour 52 kilos

Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Gros ventre

Résolu

Bonjour, j'ai un gros ventre que j'aimerais maigrir au niveau du ventre. je suis à la ménopause

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Cicatrices au ventre !

Bonsoir ! Alors voilà, je m'expliques directement : - Je suis un garçon, je fais 1m84 pour 91kg. - J'ai commencer à courir, faire des abdominaux il...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Enka1

Je veux absolument maigrir du ventre et des cuisses

Résolu/Fermé

Salut je me nomme aliah,j ai 11ans et je pese 71 kg je veux maigrir car c'est un surpoids et prise de moi grave pour mon age je veux revenir 55 kg aid...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Nutrition

bonjour a la communauté,j'aimerai savoir quoi manger dés les premiers jours d'une grossesse pour avoir un joli bébé.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
begonie

Anonyme

Résolu

Bonjour, Je suis constipe depuis plusieurs semaines en pharmacie on me donne lansoyl cela n es pas assez fort je mange beaucoup de légumes et fruits...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à 18ans

Bonjour, voilà j'ai 18ans. Je mesure 1m93 pour 100kg. J'ai pas mal de ventre et je voudrai le perde. J'ai pratiqué la musculation à l'âge de 16/17an...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Je veu perdre du ventre en priorité

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des os très larges ce qui me donne un silhouette plus costaud qu'un mannequin.... j'ai des hanches (pas mal même --') e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Seche

Résolu/Fermé

bonjour j essaye depuis de sécher mais je n y arrive pas comment est ce que je pourrai faire je perd du poids mais toujours pas de muscle je fait un r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Quelle intervention choisir?

Bonjour, Je mesur 1m68 pour 103kl, j ai 26 ans et j ai pris 23 kl pdt ma grossesse quebje n arrive thr pas anperdre.... bien évidement je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Je souhaite maigrir

Bonjour a toute est a touse, Avant toute chose je vais vous expliquer comment j'ai fini avec un probleme de poids je suis un enfant de banlieu et ...

begonie

Perte de poids , help , avis ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai 16 ans , je fait 1M70 et il y a 3 mois de cela , je peser 101 kilos ! Et maintenant , après un régime très sérieux je pèse 87 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
newbgfafa13

Grossir

Bonjour, je voudrais que vous me des conseille pour grossir car j'ai bientot 22 ans et je pese a peine 50 kg

Utilisateur anonyme

Gynécomastie traitement

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce traitement et surtout des ingrédients qui le composent , est ce assurément non dangereux ? http://www.gynexin.com/gyn...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 16kg entre 1 semaine & 1 mois sans risques

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse a peu près 66kg. Mon objectif serai de perdre environ 16 kg pour arriver à mon objectif 50kg. J'ai fais 2 - 3 régi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Loulou

Perdre du poids

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je me trouve grosse pour mon age.. 65kg pour 1m55.. je voudrais maigrir au plus vite parce que je suis complexer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
1tibou

Je veux perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je pèse 60 kilos pour 1m65,je me trouve grosse, je cherche des solutions pour perdre du poids,je fais du sport 3 fois par semaines,je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kpoplovelol

Comment grandir ??

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je fait 1,53 m (45 kg) . J'aimerais savoir si on venait prendre du poid est ce que notre taille augmenterai ???

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Savoir si j'ai un probleme de poids..

Fermé

Salut a tous :) Voila alors j'ai 12 ans, je suis en 6eme et je me sens tres complexée dans mon corp.. Je pese 47 kilos pour 155 cm. J'ai "des fo...

1tibou

Impossible de grossir

Bonjour, J'ai un problème impossible deje fait 1m92 et je suis vraiment trop maigre. Hier je me suis pesé je fait que 64 kilo pour ma grandeur c'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe....

La taille petite

Résolu

Bonjour, j'ai une petite taille de 1.50 j'ai 20ans j'aimerai d'avoir 1.70 y a l'il de solution

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
DCI

Mon enfant est ipaire maigre comment faire

Bonjour, j ai un petit garcon qui mange pas et qui est trops maigre mais il est dinamique et il bouge il jou comme les autre enfants de visage...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Ventre gonflé

bonjour, je m'appelle damien 26 ans et depuis quelque temps j'ai un petit bide et je comprend pas je fais du sport et des abdominaux et pas un pète d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
damien37400

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

bonjour, s'il vous plaît je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids, merci à tous.

begonie

Besoin de renseignements sur la surpoids

Bonjour, J'ai 22ans, je mesure 1m72 et je pèse 104kg. Mon problème de poids est devenu un problème dans mon couple et même un sujet tabou. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Je veut grossir des fesses

Fermé

Bonjour, je voudrais faire prendre du volume et du poid a mes fesses svp merci d avance;)

begonie

Besoin de perdre du poids

Salut. Bon je sens que je suis très grosse je fait 1m60 et 67kg je veux vraiment perdre au moins 7kilos avant ma rentrè scolaire . J'ai besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Salut je mesure 1m53 et je pèse 61kg. Je voudrais perdre au moins 5 kilos en 2 semaines est-ce possible ? Depuis quelques jours, je fais 1h de sport t...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jbhpomme9845

Perdre des hanches et cuisses...!

Salut a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 19 ans, j'ai fais un régime et j'ai perdu 35 kg, & j'ai un petit souci, c'est que j'ai pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
soniasooo

Surpoid

Fermé

bonjour Ma filles a 11 ans et 3 mois elle pèse 44 kg et mesure 153 cm faut elle quelle maigrisse?

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie

Regime

Bonjour, voila je me présente j'ai 22 ans je pèse 85Kilo pour 1M80 je voudrait perdre 10 a 15 kilo d'ici la fin de l'année nous somme début aout don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vazoo

Tres maigre

Bonjour. je suis une fille de 20 ans et j ai un probleme de poids, je suis grande je fais 1,78 cm et je pese 60 kilo. J'aime pas ma taille je sens qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Savoir mon poid ideal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fait 1m54 pour 48 kg Je voudrais savoir si c'est normal tout le monde me dit maigre mais je trouve que j'ai des hanches svp re...

Sifildhe.

Je voudrai maigrir et perdre mon ventre.

Bonjour, je fais 1m67 & je pèse 65kg. J'aimerai perdre du poid, mais surtout du volume, j'en ai mare d'avoir du ventre et des cuisses. Je suis déjà al...

1tibou

Jai un probleme de poids et jai 14 ans

Fermé

bonjour , j'ai 14 ans et je pese 75kg pour 1m68 . Je voudrais maigrir rapidement avant la rentree scolaire, si vous puvez me donner un regime qui marc...

1tibou

Je veux perdre des poignets d'amour comme faire

bonjour, j'ai 21 ans , je mesure 1 m 56 pour 60 kilos j'aimerais perdre des kilos surtout au niveau du ventre et des poignets d'amour que dois je fair...

Sifildhe.

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, mesure 1m76 pour 62 kg (je suis une fille). Le truc c'est qu'il y a 1 semaine je pesais 59 kg et j'aimerai perd...

DCI

Anneau mal serré

Bonjour, Je me suis fait opère le 6/05/13 depuis je me suis fais resser 2 fois car tout passe, je peux manger de tout ( riz, pâtes, pain...). Je vou...

Sifildhe.

Perdre graisse du ventre

Bonjour voila je voudrais perdre une partie de la graisse que j'ai au ventre en 2 semaine est-il possible? je fais 85kg pour 1m72 je voudrais perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie

Les règles

bonjour j'ai 11ans et j'ai déja mes règles j'ai toujours mal aux bas du ventre est ce que c'est normale.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
joraline

Perdre 15 kg en 2 mois

Bonjour, je m'appelle johann , j'ai 12 ans avec 1.59 m et 65 kg j'aimerais bien avoir 50 kg s'il vous plait aider moi et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Je veux maigrir .. (13ans)

Fermé

Salut , j'ai 13 ans , Je fais 1m82 , 81K .. Je fais du sport 3 fois par semaine (25min de footing , 50abdos) .. je sais ^^ je suis pas un pro et c'est...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Doris

Comment je grossis

Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 23 ans et j'aimerai bien grossir mais j'arrive pas comment faire? je fais 48 kg et j'ai envie de faire au moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
1tibou

Steak hache hamburger perime

Bonjour, J'ai acheter une boîte de steak hamburger chez leclerc la semaine derniere. Cependant, j'ai remarqué, deux jours après, que sur les sach...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Besoin de conseils

Fermé

bonjour, je mesure 1m63 j ai 13 ans et j aimerai faire un regime mais je ne sais pas quoi pourriez vous me donner quelques conseil svp merci d ava...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Arrêter de grignoter

Résolu

Bonjour, est ce que ce serais possible d'avoir des astuces pour arrêter de ce jeter sur les gâteaux apéritif et pour arrêter de goûter ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lucas01

Perdre du ventre

Bonjour, J ai mon marie qui fait 110kg est voudrais perdre du poid

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 710