Les discussions

Perdre des hanches et des cuisse

 Fermé

Salut a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 19 ans, j'ai fais un régime et j'ai perdu 35 kg, & j'ai un petit souci, c'est que j'ai pas trop...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Bébé de 4 mois qui refuse le lait

Bonjour voila ma fille vient d'avoir 4 mois et une semaine depuis quelques jours elle a commencé a refusé son lait un bib de 120ml jamais terminé, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidement

je voudrais quelques conseils pour maigrie rapidement, car j ai un peu de cholesterol d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
00lina00

Regime éfficace contre la goutte

Bonjours à tous: je demande conseille pour un régime efficace contre la goutte car mon taux d'urecemie est très élévés

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Perd de poids

Bonjour, j'allaite mon bébé depuis 5 mois et je perd pas mon poids qui est 77 accause de la grossesse

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Spiruline

 Résolu

Bonjour, Les gélules de Spiruline en pharmacie, est-ce valable? Combien de gélules peut-on prendre par jour?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

15 ans et trop gros

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je me sens vraiment gros. J'ai un ventre et cela me dérange énormément. À la plage, piscine je me sens regardé par t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Je veux perdre un peu de poids s'il vous plaît !

Bonjour , Voilà aujourd'hui j'ai consulté mon IMC Pour savoir si mon poids était résonable par rapport A mon âge et a ma taille .( 1,68mètres et 68...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Avoir une ventre plat

 Fermé

Bonjour, Je veux perdre des kilos au niveau de ventre?

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Mon bb mange trop ou pas?

bonjour je suis la maman d'un petit Gabriel qui a 4 moi a sa naissance il peser 2kg430 et maintenant 8kg il avait toujours faim le pédiatre m'avait co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais trouver moi une solution je suis grosse j suivi tant de régime mais ce n'était pas efficace je ne sais pas que faire? j 15 an...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Besoin de grossir..

Bonjour, j'ai 15 ans et voila je fait 35 kg pour 1m60, j'aimerais avoir des conseils pour grossir .. Car j'en ai mar que l'on m'insulte d'anorexique t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Je doit m'aigrire

bonjour je mesure 1,54 et je pèse 79,46 je n'ont peut plus je doit perdre 30 kilo mais pour l'instant je veut perdre 10 kilo ou 15 en 3 semaine sans m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Gym vs courrir

Bonjour je voudrai savoir entre aller au gym et courrir dehors lequel était plus efficace pour perdre du poid et rester en forme merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 15 ans,1,75m et je pèse 86 kg.je suis bien dans ma peau et je me trouve jolie,mais il faut que je perde du poids dabors pour ma santé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Comment maigrir sans medicament

 Fermé

bonsoir je ne mange pratiquement rien et pourtant je grossi je me suis dis que je vais acheter des medicaments pour maigrir mais jaurais aimer ne pas...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Eviter la dialyse

Bonjour. Après une visite chez le médecin, il a été diagnostiqué chez mon père un dysfonctionnement des reins. Afin d'éviter la dialyse, on lui a d...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Xls medical

 Fermé

Bonjour a toutes ! Je viens de commencer un regime je prend le xls medical depuis ce matin je vais savoir si ca marche vrement suis deprimer avec mes...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Mon fils n'a pas d'apetit

Bonjour, mon fils a 2 ans et demi il ne mange pas assi il n'a pas d'apetit 0\10 il pese 12 kilos est maigre et impeut pale j'ai lui fais des annalis...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Christelle

J'ai 13 ans, et pèse presque 60kg..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, très complexées, avec des rondeurs trop exagéré à mon goût.. Je pèse 58,3 kilogrammes pour environ 163cm.. Je ...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Manque d'appétit, quels moyens pour grossir ?

Bonjour, comment faire pour grossir actuellement je suis vrement maigre et j'aimerais prendre du pois et rapidement je pas d'apetit et je mange pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
begonie

Introduction du gluten quant?

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question, à savoir que ma fille a 1 an, depuis la naissance, elle mangeait des choses sans gluten. A par...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1tibou

Je maigris et pourtant...

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de conseiller sur ce forum (concernant le poids,etc...) mais là, c'est moi qui vais vous posez une question :-) Eh bien...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Conseil

Bonjour, Mon enfant mesure 1m41 et pèse 44kg.pouvez vous me dire si il est en surcharge pondérale et combien devrait il peser.merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
soraya80

Soucis de nutrition infantil

bonjour à toute la communauté et bonnes vacances à tous. voila je voulais poser une question , peut etre que je pourrai avoir des réponses ou du mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
1tibou

L alcool modifi t il sérieusement le caractère

Bonjour a tous voilà j'ai 39 ans et je consommait de l alcool tt les (whisky pastis vin blanc ...)j ai vécu pendant 13 ans avec l'amère de ma fille qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Enka1

Mon poids correspond t il a ma taille ?

 Fermé

Bonjour, Petite question est ce que je ne suis pas trop grosse je pèse 42 kilo pour 1m57

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Regime dukan

bonjour je suis nouvelle sur se forum cela fait 10 jours que je fait le regime dukan 10 jours que de proteines perdu 4 kilo je suis tres fatiguer jai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mymy30

Mon mari perd du pois

mon mari a perdu beaucoup de poids en 1 mois il a perdu 35 lbs et apres il continu a perdre du poids il mesure 5 et 8 1/2 il peisais 145 et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Perdre du poid

 Fermé

Bonjour, c'est a dire il n ya pas de solution un question svp est ce que c'est vrai que je reprend mon poid aprés un ans

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j'allaitte mon bébé depuis 5 mois et jai accaucher cisarienement je mesure 163 et je pése 77 kg je veut perdre mon poids merci

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Passer de la taille 40 a 36 a 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis au collège je pèse 70 kilos et je mesure 1m62 ! Taille 40 a 12 ans ! Je suis grosse ! Meme obèse ! Donc, quelqu'un pe...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Soutien

Bjr,j'ai pris du ventre depuis un moment et j'ai voudrais bien le perdre mais je n'y arrive pas. Aider moi svp sans oublier que je suis diabétique et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mano0910

Je veu prendre du poids

 Fermé

Salut , Bon j'ai 17 ans et je pése 46 killo et je mesur 1m64 je me sens trop géner je veu grossir svp je veu un medicament ou n'importe quoiii qui ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sifilde

Je voudrais grossir

Bonjour, je ss une jene femme agee de 27 ans je pese 40kg pour 1.64cm.j'ai tjr fais mon possible pour me grossir mais en vain .chaque fois que je va...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
1tibou

Comment maigrir a 11 ans

 Fermé

Bonjour, je pese 30kg je trouve que je suis trop grosse comment megrire pour pesser 25kg ???

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
begonie

Besoin de perdre vite

Bonjour je mesure 1m65 pour 57kg j'aimerais maigrir de 4 ou 5kg, garder mes formes mais les mettre ou il faut, j'aimerais faire un petit régime assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les vergetures ? un gros problèmes !

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 17 ans et cela fait bientôt un an que j'ai des vergetures Rouges et Blanches. Ça me gène énormément car quand je me m...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

Pour maigrir

Bonjour, Est il vrai qu'on buvant beaucoup d'eau environ 2 litres dans la journée par petite étape nous fait maigrir? Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
1tibou

Comment fair pour maigrir

Bonjour j ai 24ans depui mon mariage il y a plus d un ans et a un changement de vie j ai pris 13 kg... sans activiter je grignotait toute la journer e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DayLys

Retrouver ma motivation avec vous

bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site,pour pouvoir quelques conseils et bavarder avec quelques personnes qui ont le même probléme que moi le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Croissance

ma soeur veux quelque conseil pour gagner quelque cm car elle 160cm et elle a 18 ans

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
imanstar

Boulimie

Bonjours , jai u n probleme , je m'enfonce limite le bras dans la gorge mais je ne vomie pas ! Il y a til une autre solution ? Svp ne reponder pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
adolescente en detresse

Pilules pour gagner du poids

Bonjour, Je cherche si il'y en a des pilules pour m'aider à gagner du poids, J'ai 20ans,je pèse 48kg et je mesure 1m70 . J'étais toujours très maig...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sifilde

Voila comment je vis ! :

 Fermé

Bonjour,J'ai 13ans & je pése environ vers 100kg, J'aimerai tellement maigrir,Pour etre mannequin! Je sais pas comment faire,Avez-vous des Idées à ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DCI

Merci d'avance

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Margaux j'ai 14 ans et je mesure 1m58, je pèse actuellement 62,3 kg J'ai déja perdu 2 kilos en 2 mois. J'ai perdu 2kg en faisant...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DCI

Cc

--bonsoir, Je souhaiterais un renseignement. Voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que je fais du footing, je fais seulement attention au temps d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
1tibou

Aidez moi, je veux savoir si je ne suis pas maigre

Bonjour, Je vous explique mon problème, mais je pense que je suis tros complexée!! Alors voilà, j'ai 14 enfin 15 ans dans 4 mois, je pèse 35-36kilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Choune

Réponse

 Fermé

Bonjour, G pas compris dois je continuer ce que je fais ou tu ve que je détail plus ma question -- H2o

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dydy7

Je suis trop maigre

Bonjour, j'ai presque 17 ans et je pése 46kg sur 1m64 j'ai pas l'envie de manger et sa me géne je veu grossir aide moi svp au moins 5kilo et mercii

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 822