Les discussions
Je suis une fille de 13 ans, svp je veux maigrir
Bonjour a tous, je suis une fille de 13 ans & et je veux maigrir je fais 1.53 et je pèse 58 kilo j'essai de faire le regime toute seule mais je peux...
Comment perdre du poids
Bonjour, je mange peu mais je consomme beaucoup d'eau. et cela me fait grossir même si je pratique le sport. comment remedier à ca?
Que dois-je faire pour maigrir ?
FerméBonjour, depuis toujours, je suis en surpoids, mais là, ça devient catastrophique : 80 kg pour 1m67 environ, autrement dit, presque obèse ! J'ai essa...
Grossir
Bonjour, j'ai envie d'avoire de l'appetit et de grossir
Je fesait 65 kilots et maintenant 56 en seulement 2.semaines.
Bonjour, Donc y'as deux semaine je fessait 65 kilots. Et maintenant 56 kilots . C'est normale ? Est-ce que c'est normal ? Sa pourrais avoir.un lie...
Perdre 6kg en un moi en étant gainer
Bonjour, Je mesure 1m71 pour 61kg, je pratique un peu tout les sports (10h environ semaine de octobre à mai) pourtant je ne parviens pas a raffermir...
Comment perdre mon ventre
Bonjours Je suit un homme de 46 ans qui a du ventre et pas mal même 1m73 pour 93kg Je suit toujours en déplacement et je mange comme je peux c du re...
Problème de forte prise de poids en période d'attaque
Bonjour, Je suis en période d'attaque depuis mercredi dernier. Tout se passait très bien Lundi matin, j'avais perdu 1,6 kg. Ce mardi j'ai repris 200...
Maigrir rapidement
Bonjour j'aimerais perdre rapidement du poids , donnez moi juste des exercices, échauffement qui font perdre le plus de Calories possible, et aussi un...
Perdre des hanches et des cuisse
FerméSalut a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 19 ans, j'ai fais un régime et j'ai perdu 35 kg, & j'ai un petit souci, c'est que j'ai pas trop...
Bébé de 4 mois qui refuse le lait
Bonjour voila ma fille vient d'avoir 4 mois et une semaine depuis quelques jours elle a commencé a refusé son lait un bib de 120ml jamais terminé, m...
Perdre du poids rapidement
je voudrais quelques conseils pour maigrie rapidement, car j ai un peu de cholesterol d'avance merci
Regime éfficace contre la goutte
Bonjours à tous: je demande conseille pour un régime efficace contre la goutte car mon taux d'urecemie est très élévés
Perd de poids
Bonjour, j'allaite mon bébé depuis 5 mois et je perd pas mon poids qui est 77 accause de la grossesse
Spiruline
RésoluBonjour, Les gélules de Spiruline en pharmacie, est-ce valable? Combien de gélules peut-on prendre par jour?
15 ans et trop gros
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je me sens vraiment gros. J'ai un ventre et cela me dérange énormément. À la plage, piscine je me sens regardé par t...
Je veux perdre un peu de poids s'il vous plaît !
Bonjour , Voilà aujourd'hui j'ai consulté mon IMC Pour savoir si mon poids était résonable par rapport A mon âge et a ma taille .( 1,68mètres et 68...
Mon bb mange trop ou pas?
bonjour je suis la maman d'un petit Gabriel qui a 4 moi a sa naissance il peser 2kg430 et maintenant 8kg il avait toujours faim le pédiatre m'avait co...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, s'il vous plais trouver moi une solution je suis grosse j suivi tant de régime mais ce n'était pas efficace je ne sais pas que faire? j 15 an...
Besoin de grossir..
Bonjour, j'ai 15 ans et voila je fait 35 kg pour 1m60, j'aimerais avoir des conseils pour grossir .. Car j'en ai mar que l'on m'insulte d'anorexique t...
Je doit m'aigrire
bonjour je mesure 1,54 et je pèse 79,46 je n'ont peut plus je doit perdre 30 kilo mais pour l'instant je veut perdre 10 kilo ou 15 en 3 semaine sans m...
Gym vs courrir
Bonjour je voudrai savoir entre aller au gym et courrir dehors lequel était plus efficace pour perdre du poid et rester en forme merci d'avance
Je veux perdre du poids
Bonjour, j'ai 15 ans,1,75m et je pèse 86 kg.je suis bien dans ma peau et je me trouve jolie,mais il faut que je perde du poids dabors pour ma santé ...
Comment maigrir sans medicament
Fermébonsoir je ne mange pratiquement rien et pourtant je grossi je me suis dis que je vais acheter des medicaments pour maigrir mais jaurais aimer ne pas...
Eviter la dialyse
Bonjour. Après une visite chez le médecin, il a été diagnostiqué chez mon père un dysfonctionnement des reins. Afin d'éviter la dialyse, on lui a d...
Xls medical
FerméBonjour a toutes ! Je viens de commencer un regime je prend le xls medical depuis ce matin je vais savoir si ca marche vrement suis deprimer avec mes...
Mon fils n'a pas d'apetit
Bonjour, mon fils a 2 ans et demi il ne mange pas assi il n'a pas d'apetit 0\10 il pese 12 kilos est maigre et impeut pale j'ai lui fais des annalis...
J'ai 13 ans, et pèse presque 60kg..
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 13 ans, très complexées, avec des rondeurs trop exagéré à mon goût.. Je pèse 58,3 kilogrammes pour environ 163cm.. Je ...
Manque d'appétit, quels moyens pour grossir ?
Bonjour, comment faire pour grossir actuellement je suis vrement maigre et j'aimerais prendre du pois et rapidement je pas d'apetit et je mange pas...
Introduction du gluten quant?
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question, à savoir que ma fille a 1 an, depuis la naissance, elle mangeait des choses sans gluten. A par...
Je maigris et pourtant...
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de conseiller sur ce forum (concernant le poids,etc...) mais là, c'est moi qui vais vous posez une question :-) Eh bien...
Conseil
Bonjour, Mon enfant mesure 1m41 et pèse 44kg.pouvez vous me dire si il est en surcharge pondérale et combien devrait il peser.merci d'avance pour vo...
Soucis de nutrition infantil
bonjour à toute la communauté et bonnes vacances à tous. voila je voulais poser une question , peut etre que je pourrai avoir des réponses ou du mo...
L alcool modifi t il sérieusement le caractère
Bonjour a tous voilà j'ai 39 ans et je consommait de l alcool tt les (whisky pastis vin blanc ...)j ai vécu pendant 13 ans avec l'amère de ma fille qu...
Mon poids correspond t il a ma taille ?
FerméBonjour, Petite question est ce que je ne suis pas trop grosse je pèse 42 kilo pour 1m57
Regime dukan
bonjour je suis nouvelle sur se forum cela fait 10 jours que je fait le regime dukan 10 jours que de proteines perdu 4 kilo je suis tres fatiguer jai ...
Mon mari perd du pois
mon mari a perdu beaucoup de poids en 1 mois il a perdu 35 lbs et apres il continu a perdre du poids il mesure 5 et 8 1/2 il peisais 145 et maintenant...
Perdre du poid
FerméBonjour, c'est a dire il n ya pas de solution un question svp est ce que c'est vrai que je reprend mon poid aprés un ans
Perdre du poids
FerméBonjour, j'allaitte mon bébé depuis 5 mois et jai accaucher cisarienement je mesure 163 et je pése 77 kg je veut perdre mon poids merci
Passer de la taille 40 a 36 a 12ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je suis au collège je pèse 70 kilos et je mesure 1m62 ! Taille 40 a 12 ans ! Je suis grosse ! Meme obèse ! Donc, quelqu'un pe...
Soutien
Bjr,j'ai pris du ventre depuis un moment et j'ai voudrais bien le perdre mais je n'y arrive pas. Aider moi svp sans oublier que je suis diabétique et ...
Je veu prendre du poids
FerméSalut , Bon j'ai 17 ans et je pése 46 killo et je mesur 1m64 je me sens trop géner je veu grossir svp je veu un medicament ou n'importe quoiii qui ...
Je voudrais grossir
Bonjour, je ss une jene femme agee de 27 ans je pese 40kg pour 1.64cm.j'ai tjr fais mon possible pour me grossir mais en vain .chaque fois que je va...
Comment maigrir a 11 ans
FerméBonjour, je pese 30kg je trouve que je suis trop grosse comment megrire pour pesser 25kg ???
Besoin de perdre vite
Bonjour je mesure 1m65 pour 57kg j'aimerais maigrir de 4 ou 5kg, garder mes formes mais les mettre ou il faut, j'aimerais faire un petit régime assez ...
Les vergetures ? un gros problèmes !
FerméBonjour à toutes et à tous. J'ai 17 ans et cela fait bientôt un an que j'ai des vergetures Rouges et Blanches. Ça me gène énormément car quand je me m...
Pour maigrir
Bonjour, Est il vrai qu'on buvant beaucoup d'eau environ 2 litres dans la journée par petite étape nous fait maigrir? Merci pour la réponse.
Comment fair pour maigrir
Bonjour j ai 24ans depui mon mariage il y a plus d un ans et a un changement de vie j ai pris 13 kg... sans activiter je grignotait toute la journer e...