Les discussions

Aotal et biere

Bonjour, s'il faut cesser de boire pour prendre de l'aoutal, et qu'il faut prendre de l'aoutal pour cesser de boire. Comment commencer un sevrage?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Comment perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, je souhaiterai perdre du poids au niveau de mon ventre que doit je faire . Y a t-il une remède pour ça .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
begonie

Venez à mon aide

 Fermé

Bonjour, comment faire pour grossir?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joraline

Combien ?

Bonjour, Combien doit peser une fille de 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Cga800

 Fermé

Bonjour, J'ai commençai à apprendre ce pillule, à part d'aller àau toilletes à chaque fois que je mange ;je n'ai perdu aucun kilo ; je me demande si...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Comment faire pour prendre du poids?

Bonjour/bonsoir à tous :), J'ai 15 ans, je mesure 1m63 et je pèse 45 kilos.. J'ai toujours été tres fine mais aujourd'hui j'en peux plus ! Tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Andy31200

Grosse au niveau des fesses !! aidez moi!!

Bonjours j'ai 14 ans, je fais environ 1m60 et je pèse 41-42 kilos Je suis très complexée à cause de mes fesses qui ressorte complète, Alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
katv

Je me trouve trop mince

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m73 et pèse 46kg. Je me trouve trop mince, est ce que vous pouvez me donner un conseil svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Anneau gastrique

Bonjour, En 2008 je me suis faite opéré d un anneau gastrique je faisais 130 KL pour 1m76 en 7 ans je suis encore a 103 KL je suis fort attiré par l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hln

J'ai 13 ans je pèse 69 kilos et je 1,68

Bonsoir, Comme vous pouvez le voir dans ne titre j'ai 13 ans, je fais 1,68 m 69 kilos. Je voudrais savoir si c'est "normal" car je me sens super ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nh

Citron

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous serai quelles sont les effets thérapeutique de l'acidité du citron ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hln

Venez m'aidez

Bonjour, je pese 60,5 pour158cm svp aidez moi impotant

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Ma meilleure amies est anorexique, que faire?

Bonsoir, alors voilà je vous écrit pour vous expliquez ma situation et espérer avoir quelques réponses ou témoignages.. Je vais essayer d'être le pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dodoaure

Delirium tremens

 Résolu

Bonjour, comme je vois des serpents en rêve la nuit,un ami m'a dit de consulter un médecin,sans doute que j'avais le delirium tremens,c'est quoi exact...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Alimentation des personnes (jeune et adulte) vivant avec le hiv

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire et je suis ravie d'être parmi vous pour être encore plus et mieux informée avec la participation des uns et ds...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

J'aimerais perdre 10kilos, le plus vite possible.

Bonjour, Je mesure 1,65m, pèse 65,5 kg, je voudrais en perdre 10kg le plus vite possible, au moins mais me sentir bien dans ma peau. Avez vous des c...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maigriraide

Je dois à tout prix maigrir !

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans , je fais 1m79 et je pèse 78kg , j'ai vraiment besoin de maigrir et au plus vite , des solutions S.V.P ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai 14 ans,je me trouve trop grosse

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m55 pour 60 kg je me trouve trop grosse je voudrais votre avis.

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J ai 12 ans pour 1métres 35 et 34kg je suis grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ANS Pour 1m35, 34 Kg Une autre fille et plus grande et plus mince que moi . Donc je pense être grosse et vous vous en pensé...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Grosses cuisses.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. J'ai 14 ans, je me trouvais plutôt bien niveau corps puis je sais pas j'ai commencé à constater que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ma_r_i_a

Xls médical et hypertension

 Fermé

Bonjour, Je prends des comprimés de XLS médical capteur de graisse depuis environ 1 mois.. ma tension est passée de 11/8 à 16/11 mais je n'avais...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
iki

Maigrir a tout prix

Bonjour, je pèse actuellement 105 kilo pour 1m78 a 17 ans jemerai savoir si je pourai metre 1 ano ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hln

Problème de poids apres ablation de la thyroide

 Résolu/Fermé

Bonjour, opéré de la thyroide voila 2 ans "ablation totale car cancer metastasé", je prends du poids malgrés des efforts alimentaires assez strict...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
19ansetgrosse

Je veut perdre entre 10 et 20 kilo en quelque semaine svp

bonjour aidé moi svp j'ai 14 ans et je pèse 64 kilo pour 1m61 je suis grosse je ne sais pas comment maigrir . Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu

Perdre du poids via abdos et du gainage

 Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment perdre pas mal de poids en faisant que des abdos et du gainage, je fais 45 seconde de gainage (position pom...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline

Merci de me répondre

Bonjour, Je pèse 25 kilos pour 1 mètre 40 c bien ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis trop maigre

salut je suis trop maigre, je mange mais je n'arrive a grossir. a vraie dire je ai honte de mon corp.pour aller a la fac au marche... je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
anoneee

Poids

j'étais une personne actifs après arrêt de travail, j'ai commencer à prendre du poids en plus j'ai découvert que j'avais un problèmes de thyroïde, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ellisa31000

Conseil

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir ce qui faut prendre pour faire baisser le taux de gammagt

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Andy31200

J'aimerais maigrir...

Bonjour, Voilà, je fais 1m 59, pour 63 kg. Jusque l'âge de 8 ans, à peu près, je crois, j'étais très très mince, voir trop, même, je devais prendr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LindsayT

Vomir pour perdre du poids

Bonjour je m'appelle mike jai 18 ans je mesure 1m84 pour 103 kilo je me suis fais vomir aujourd'hui car je veux perdre du poid et j'aimerai savoir en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Petit régime pour moi

Bonjour, avez vous un régime pour moi svp car je veux perte au moins 20 kg car trop complexée. Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Impossible de perdre le gras du ventre

Je suis un homme de 24 ans, 185cm et 78kg. J'ai une couche de cellule graisseuse sur le ventre qu'il m'est presque impossible de perdre et je commence...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois que ''ana'' m'appelle.

 Fermé

Bon/jour/soir je crois que ''Ana' m'appelle j'essaye de l'ignorer mais elle est toujours dans mes pensées ''Cat'' essaye aussi de m'appelé mais j'ai d...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je mesure 1m70 et pèse 70-75 kg, et j'en peu plus sa me ronge, je supporte plus mon corp je voudrais maigrir car l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
begonie

Dois-je encore mincir ou faire plus de sport/musculation ?

Bonjour à tous. Je vais commencer par poser mon cas d'un jeune garçon adolescent devenu adulte. Durant mon adolescence j'ai pesé jusqu'à 95kg p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
toto3006

Regime collectif -5kg

 Fermé

Bonjour, Voilà je décide de faire un régime aujourd'hui car je décide de me reprendre en main . 1m66 pour 58 kg certains diront que j'en ai pas beso...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Grossir

 Fermé

bonjour tous le monde, bon j'ai un problème de santé et je sait pas quoi faire; bon j'ai 21 ans et je pèse que 35 K, depuis presque 10 ans j ai pas ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

J'aimerais grossir mais je n'y arrive pas

Je viens d'avoir 14 ans je pese 42K et je mesure 1m60 j'aimerais beaucoup grossir mais je n'y avarice pas, tout le monde me dit "Bha mange" mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laura-77

J'ai 13 ans bientot et demie, je voudrais perdre du poids...

 Fermé

Bonjour, Salut je suis un garçon de 13 ans et je mesure 1,52 pour 53kg j aimerais atteindre 5 kg de moins que ma taille c'est a dire vers les 47-48 ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Vomir...

 Fermé

Bonjour, Je ne Sais pas par ou commencer... J'ai 16 ans. J'ai envie de savoir comment on fait pour vomir volontairement. Je ne veut pas être crit...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline

Baisser les cdt en 1mois avant visite medicale 2.3 a 1.7

 Fermé

j'ai une visite medicale apres 1an de permis provisoire, dans 1mois vgm103 ggt47 cdt 2.3 comment baisser le cdt .merci mon toubib me dit que pas de...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline

J ai 13 ans je voudrait perdre du poid .

Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 73kg pour 1m65 je me sens pas bien dans mon corp et j'ai souvent des remarquer. Je fait du sport au collège mais j' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
prescylliaa

Régime protinéa

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà acheté en ligne et essayé le régime hyperprotéiné protinéa ? Je suis un peu inquiète car j'ai commandé une cure 21 ...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hln

By-pass, sleeve, anneau

Bonjour, bonsoir, a votre avis quel est le plus efficace et moins dangereux?? By-pass, Sleeve, anneau gastrique...pour pouvoir obtenir et faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je ne mange pas je me "gave"....

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plusieurs mois j'ai l'impression d'avoir un problème avec la nourriture... J'ai toujours envie de manger, même si je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Incapacité soudaine manger "grandes" quantités

Bonjour/soir ! Je vous expose mon problème... Depuis une semaine, quand je prends mes repas, je ne parviens pas à manger des quantités habituelles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hln

Sleeve

Bonjour, je fait 76 kilo pour 1.55 je voudrais s avoir si je fait la sleeve je pourrais avoir un enfant par la suite j espere avoir une reponce de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
joraline

Grossir

 Fermé

Bonjour, je veux un régime alimentaire pour prendre du poids merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
joraline

Prendre du poids

bonjour tous le monde, bon j'ai un problème de santé et je sait pas quoi faire; bon j'ai 21 ans et je pèse que 35 K, depuis presque 10 ans j ai pas p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sousou230
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 19 823