Les discussions

Je n'arrive plus à m'alimenter

 Résolu

Bonjour Je me présente, je suis une fille de 17 ans et depuis à peut près 1 mois je n'arrive plus à m'alimenter. Ma famille et mes amis me font bea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur haut du ventre

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m58 et Je pèse 50 kilos. Je me sens pas comme les autres filles de mon âge. Je faisais de la piscine mais cette année ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Perdre du poid a 11ans avec 75 kilo

Bonjour, je suis ********* identité supprimée par la modération je voudrais savoir comment megrire quant on as 11ans avec 75 kilo SVP?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Je ne vomi jamais :/

 Fermé

Bonjour, je ne vomi jamais, mon médecin m'a dit que c'était parce que mon estomac est vide, donc rien ne peux sortir et pourtant j'ai essayé tout à l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Clarabess

Je me sens si mal

Bonjour à toutes, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon mal-être. J'ai 16 ans, je mesure 1m61 pour 52 kg. Vous allez vous di...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Trop grosse à mon goût

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m58 et je fais 50 kilos depuis le confinement j'ai pris 10 Kilos!! Et je trouve ça énorme je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Sleeve

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avez fait du sport avant et après l'opération ? Y a t'il des personnes qui ont réussi à perdre et à avoir un be...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, tout le monde je veux maigrir de 10 kg info-j'ai 12 ans et je mesure 1m 45 je pèse 55 kg je veux avoir 45 kg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Dépense au matière grasse et au sucre

 Fermé

Bonjour ma fille me réclame tout le temps des chose grasse et sucrée comme des frite de la mayo du nutella etc. lorsqu'elle n'en mange pas elle es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis 1 maman de 29 ans et je lutte depuis toujours avec mon obésité.apres mûre réflexion je veux me faire posée 1 anneau.et j’aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

6 ans plus tard...

Bonjour, Hé ho !! Il y a qqn ??!? ???? Alors, comment allez-vous, ce régime a t il fonctionné ? Merci et prenez soin de vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Stress de prise de poids

Bonjour, Je pese 43 kilos pour 1m55, je sais que je ne suis pas grosse et je le vois dans mes vetements et avec mes proches. Mais c'est plus fort ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Améliorer son alimentation et perdre du poids

Bonjour, Voilà quelques années que je ne fais plus attention à moi, j'ai pris du poids et mon niveau d'énergie est critique. Je suis lourd, j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

N’arrive pas à prendre du poids

Je suis une adolescente de 16 ans et je pèse environ 38kg(84lb) Il y a un an j’étais à 37kg. Depuis ma naissance j’ai toujours été sous le poids sant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Rosemay17235

Je comment perdre 15kg en 2semaine?

Bonjour, Je pèse 85 kg a 18ans je veux perdre au moins pour avoir 60 kg

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Poid

 Résolu

Bonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Energizor

Comment relancer son métabolisme ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et il y a de sa deux mois, j’ai commencé à pratiquer le régime 1 repas par jour avec 72 kilos pour 171 cm. Tout en exerçant u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

J’ai maigris sur la balance mais je n’arrive pas à perdre la graisse

Bonjour, Voila j’ai 17 ans pour 1.71m et, en pratiquant le régime 1 repas par jour ( ou je mange seulement le midi avec légumes + féculents + prot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
VadZ

90kg pour 160 je veux perdre au moins 20 kilos '' en 4mois

Bonjour, je vous remercie de me conseiller J'ai pas fait mon sport depuis un moment aucune raison je veux reprendre et continuer de faire mes sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Je mange tout le temps

Bonjour, je m’appelle Louna Et j’ai 15 ans. Je suis en seconde je me sens énorme . j’ai essayer de faire attention à se que je mange mais je n’y ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, Pouvez-vous me dire svp quel traitement on vous a prescrit? Car j'ai été hospitalisée 8 jours pour crise pancréatite aiguë mais aucun tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Je dois maigrir

Bonjour, Je mesure 1m54 pour 64 kilos. Je voudrais maigrir. S'il vous plait ne dites pas "Tu ne pas besoin de maigrir tu es belle" Car oui peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
imn95k

Comment sortir du mode famine.. ou comment sortir de l'enfer

Bonjour ou Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Alors voilà c'est un peu la première fois que j'en parle et je suis un peu stressée mais comme vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Romane veut perdre du poids

Bonjour, je m’appelle Romane et à 12 an je pèse 60 kg ????pouvez vous me donner des conseil pour perdre du poid svp ????????

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Mon ventre est trop gros

Bonjour, j'ai 13ans je fais plus de 65kilos. J'ai déjà essayer de faire des régimes mais je n'y arrive pas , je suis une addicte au coca(6 canettes p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Titimini

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quel poids faut-il attendre pour avoir un anneau gastrique et je suis actuellement à 80 kg pour un mètre 51 je vous...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimososandra2

Cdt eleve

Bonjour, Mon fils doit passer une visite médicale pour valider son permis de conduire il consomme de l alcool de manière festive et sa prise de sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Malaise vagal ?

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message mais j’aimerais avoir des avis sur une situation que j’ai rencontré il y a quelque mois et qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DCI

Avec du zaccurin

Bonjour, j'aimerais perdre du poids une 10de kg j'ai du diabéte je fais 75kg pour 1m 50 j'ai 71ans c'est surtout les effets segondaires s'il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
begonie

Je veux perdre 25 kilos

Bonjour, je pèse 88,8kg pour 1m66 j’aimerai réussir à perdre 25kg mais je n’y arrive pas sachant que je n’ai que 14ans je me sens mal dans ma peau j’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Adolescant 15 ans : imc de 15. peur d'etre en malnutrition

Bonjour , je suis un adolescant de 15 ans qui mesure 1m82 pou 50 kilo environ ce qui me fais un IMC de environ 15. Ce qui veux dire qe je suis en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DCI

Poids

Bonjour, Je fait 1m46 et je fait 36 kg est ce que je suis en bonne santé

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aimerai maigrir je fais 64kg pour 13 ans

bonjour, j’ai 13 ans et je veux maigrir] ..(je pese 64kg pour 1m54) j’en est marre des regard des autre ... en plus que je suis timide ba sa arrange p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

Je veux mincir j'ai onze ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

J'ai 12 ans et je pèse 81 kilos gramme je veux mégrire

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 81 kilos gramme, pourriez vous avec tout mes respects m'aider. Je voudrai au moins perdre 20 kilos gramme avant la re...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

Après bypass

Bonjour, j'ai fait le bypass mi septembre 2019. Objectif 40-45 kgs de perte. Fin janvier 42 kgs de partis. Devenue immuno déficiente car perte trop ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline

Le poids d'une ado de 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu ici pour vous poser une question. J'ai une amie elle a 17 ans, elle fait 1m 60 pour 45 kilo. Mais le problème c'est qu'elle ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
BethWashington

Amour et prise de poids

Bonjour J'ai une fille de 16 ans qui a fait l'amour avec son petit copain il y a 6 mois et depuis j'ai constater qu'elle avait pris pas mal de fesse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Pain et brioche séchées consommable ?

Bonjour je viens de remarquer que j'avais laisser une brioche tranchée industriele en dehors de son paquet 5 jour. Malgrès qu'elle sois dur et cassabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Je deviens grasse

Bonjour, J'ai 16 anset je m'arrondie assez nettement du fessier et des hanches je voulais savoir si je deviens grasse ou si c'est du à la puberté? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Grandir en taille

Bonjour, j'ai 15 et je fais 1m55 et je voudrais grandir jusqu’à 1m70 voir 1m75 est ce que c'est possible merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux grossir

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Rogette j’ 16ans . A mes 13ans je faisais beaucoup de poids , bien que je n’etais Pas obèse et que j’etais En bonne santé cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Sleeve où by-pass

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, j’aurais voulu avoir vos conseils, avis sur le choix entre la sleeve où le By-pass. Et aussi, avoir le ressenti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie

Régime soupe

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 18ans, avec un poids entre 53 et 55 kilos pour 1m60. Certes je ne suis pas encore en surpoids ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie

J'ai 16 ans et je veux perdre du poids avec quelqu'un

 Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et je voudrais faire un régime et du sport avec une personne qui aurait entre 13 et 20 ans du coup je vous donne mon insta et si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
joraline

Ablation thyroïde

Bonjour, Fais je maigrir après ablation de ma thyroïde suis déjà obese

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
DCI

Suspension de permis

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai fais une prise de sang et mais résultats son 40 gamma gt 96 vgm ce qui est bon par contre je dois être en dessous de 1....

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Prendre du poid

Bonjour, je besoin de conseils pour savoir comment je peux prendre du poids au 5kilo de plus sans avoir à détruire mon corps et pour une longue durée

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Cordon bleu dinde congelé

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Niom7589

Renseignements poids

Bonjour, j’aimerai savoir si mon poids demeure correct ou bien s’il n’est pas dans la moyenne. Je mesure 1 m 64/65 et je pèse 51,6 kilos ( quelle préc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 802