A voir également:
- SLEEVE
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Forum sleeve - Forum Maigrir
2 réponses
Bonjour
Dans ton cas, je ne pense pas que la CPAM prenne en charge ta chirurgie, tu n'as aucunes complications de ton surpoids.
Je te conseillerai d'abord, car la sleeve n'est pas une solution miracle, de faire un bilan avec ton médecin, de voir un nutritionniste.
Qu'elle est la raison de ce surpoids ? Et pourquoi tes régimes n'ont pas fonctionné ? Étaient-ils suivis par un médecin ?
Merci
De rien
+++
Dans ton cas, je ne pense pas que la CPAM prenne en charge ta chirurgie, tu n'as aucunes complications de ton surpoids.
Je te conseillerai d'abord, car la sleeve n'est pas une solution miracle, de faire un bilan avec ton médecin, de voir un nutritionniste.
Qu'elle est la raison de ce surpoids ? Et pourquoi tes régimes n'ont pas fonctionné ? Étaient-ils suivis par un médecin ?
Merci
De rien
+++
bonjour js suis operée d une sleeve .J avais 50kg à perdre.j en ai perdu 30 en 7 mois. je l ai fait car ma sante était en danger .mais ce n est pas un remede miracle .c est un outil car si tu ne prends pas de bonnes habitudes alimentaires , tu reprends tes kg au bout d un moment .puis il ne fau tpas oublier que plus jamais tu ne mangeras de bonnes quantites , , finis les pizzas , mc do etc.. je mange à peu pres 30g de viande et autant de légumes en 25 mn .
tu n as pas beaucoup à perdre .essais Weigt watcher , c'est le regime le moins frustrant
bon courage
tu n as pas beaucoup à perdre .essais Weigt watcher , c'est le regime le moins frustrant
bon courage