Les discussions
Problème de poids adolescente
FerméBonjour, Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon p...
Comment maigrir en 2 semaine
FerméBonjour je voudrait savoir quelle solution pouver vous me donner pour maigrir en 2 semaine.Je ne veut pas de solution ou il faut prendre des medicamen...
Sra
Résolu/Ferméslt moi chwi etudiante je peut pas fair du sport es-que je fait le regime tt semplement? c pas grave?
Crème
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une crème pour "elastifier" la peau ?? Bon dimanche et merci de votr aide ! -- Configuration: IMac...
Perdre 10 kilos
Salut, J'ai eu 16 ans, et je mesure 1m66 , pour 68 kilos. J'aimerai pourvoir perdre 10 kilos, et si possible avant l'été . Ce n'est pas une question...
Faire un régime : avec ou sans sport?
Bonjour à toutes et à tous! :) Je me présente brièvement : Sandra, 19 ans, petite étudiante tourangelle en Droit. Comme beaucoup, j'ai accumulé p...
Regime dukan ne pert plus
Bjr a toutes et a tous ,petite nouvelle ,je fais dukan depuis bientot trois semaines et la je ne pert plus .Mais alors rien ;je deprime un peu .avant ...
Perdre du ventre
salut a tous j'ai 18 ans 1m54 72 kg voila je suis interdit de sport , j'a essayé les régimes abdos , mais rien n'y fait je ne perd pas . Je m'étais fa...
Besoin de maigrir
bonjour j ai deja fait plusieurs regime et jai repris le double de poids que j avais perdu le probleme maintenant s est que je mange tout le temps sur...
Je fais du sport et pourtan je grossi
Bonjour, je pèse 60 kilo pour 1m64 j'aimerai vraiment maigrir, car je vois ma silhouette devenir de plus en plus ronde, je fais du sport tous les jou...
Analyse médicale
FerméIl y a maintenant 2 mois 1/2 que je suis totalement abstinant. Je voudrais savoir où j'en suis pour mes GGT et autres indicateurs (VGM etc ...) avant ...
Regime dukan
bonjour j'ai commence mon regime il y a trois semaines j'ai perdu 3kg et maintenant sa stagne pourtant je suis les indications a la lettre mais r...
Perte de poid apres l'opération du ventre
Bonjour, Je vais subir une abdo plastie + une lipo du ventre et des hanches. Je voulais s'avoir la perte de poids que cela provoque. Si quelqu'un...
Poids
bonjour alors voila je suis une fille j'ai 15ans et demi bientôt 16 dans environ 3mois je mesure 1.56 et je pèse que 41.5kilos est ce normal je me con...
Thiroide hachimoto
bonjour depuis que mon docteur a decouvert ma thiroide hachimoto hypo puis un endocri ma jamais suivi depuis aucun medicament personne ne s'occupe de ...
Mal du bas du dos
durant toute la grossese j'ai eu tres mal au bas du dos je n'arrive pas a bouger comme avant et j'ai prie du poids et je ne sais pas c'est quoi la ...
Regime proteine
Bonjour, j ai envie de commencer un regime dunkan mais je sais pas trop comment mi prendre jai 10 kg a perde j ai fais plusieur regime et a la fin...
Pose dun anneaux gastrique pour 65kgs
bonjour, alors j'aimerais savoir, j'ai dans les 65 kg depuis que j'ai un appartement je grossis de plus en plus, et je me sens mal dans mon corps.J'ai...
10 kilos en 1 semaine
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m51 je pese46 kilos je veut perdre au moin 10 kilos en 1 mois comment faire merci
Perdre du poids
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment perdre (plus rapidement) quand une personne à l'anneaux?
Etre plus mince
Bonjour, Voila c le 13/08/2008 et je pèse 110Kg et je mesure 1.72 mètre, je suis mariée et j'ai un enfant et je veux perdre les kilos de plus , j'ai ...
Draineur gerlinea
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé le draineur Gerlinea Express' ? J'ai commencé aujourd'hui et je voulais savoir si c'est effica...
Regime ducan pour diabetique
Est il possible d'appliquer le régime DUCAN à une personne diabétique ? merci par avance
Patchs maigrissans "phytolabel"
Fermésalut tout le monde!!! alors un petit message pour avoir des temoignages. je viens d'acheter sur internet des patchs maigrissans phytolabel, ils dis...
Le régime il est difficile pour moi
salut je voudrai perdre 30 kilo en 3 mois je pèse 99kilo pour 1.75m mon mariage et fin mois de juillet et je sais plus quoi faire svp aidé moi je ve...
10 kg en 2 mois, possible???
Bonjour, j'ai 10kg à perdre en 2 mois, pensez-vous que cela est possible grace à ce régime]? Mon plus gros soucis c'est que je cuisine pour mon mari e...
Mon fils a 9ans et demi 1m41 et pèse 30kg
Bonjour, mon fils agé de 8 ans et 7 mois il mesure 1 m 41 et pèse 30 kg il parait en bonne santé mais il se fatigue vite et le medecin me dit qu'il d...
Je maigri alors que je mange beaucoup
bonjour jai quatorze ans et demi je mapelle manon je mange beaucoup mais je maigris aije-un problem? je ne fume pas et je ne boit pas.
Maigrir
bonjour a tous salut je voudrai pairdre des kilo parce que j'ai onte d'aller a la piscine . je paise 59 kilo j'ai 11 ans et je voudai pairdre 19 kil...
Gros ventre
Bonjour, Est-ce quelqu'un sais quels aliments on doit eviter pour reduire la taille du ventre. Je ne suis pas grosse mais par contre j'ai l'impressio...
Je voudrais perdre 5 kg en 1 mois
FerméBonjour, tout le monde Je m'appelle Mariline, j'ai 21 ans, je mesure 1.59m et je pèses 53 kg, je voudrais perdre 5 kg pour arriver à 48 kg, si poss...
Trop groosse
Bonjours , je mapelle Julie jai 13 ans je fait 1 m 68 et je pese 71 k comment maigrir rapidemant car je men sens mal a laise ???
Perdre un peu de poid
Bonjour je m appelle kiara et j ai 17ans je mesure 1m60 et fais 70kg comme vous pouvez le remarquer je suis donc très ronde et du coup ca me cré...
C'est compliquer ^^
RésoluJ'ai bientôt 17ans Je fais 1m90 Je pèse 106kilos je fais de la musculation depuis 4ans mais j'ai arrêter deux mois ai j'ai pris 7kilos que j'aime...
Je veux perdre un peu et ne plus y penser
Voilà j'ai 14ans, je pèse 55kgs pour 167cm 168cm. Je deviens obséder par mon poids, je ne pense plus qu'à sa et je ne sais comment arrêter tout sa. Je...
Que manger au petit déj?
Bonjour les filles et les garçons, Moi je commence aujourd'hui, sachant que je mesure 1.63 m et que je pèse 72 kg.... Une question de départ : que...
La perte du poids
bonjour . voila je suis un jeune de 24 ans je pese 90 kg avec une 169 cm . es que 40 min de footing chaque jour et efficace pour perdre du poid ....
Perdre du poids vite
Bonjour, bref j'ai 17ans je mesure 1,82 m et je pèse a peux prés 100kg (ventre, cuisse, surtout « torse ». Je pratique ces 3 derniers mois de l'AIRO...
J ai tout le temps faim
voila j ai des kilos a perdres , mais j ai tout le temps faim meme quand j ai une alimentation équilibré . Je n ai pas de sensations de saciété . Et ...
11ans et demi et je pese 54 kilo pour 1m 50
FerméBonjour, j'ai 11 ans et demi et je pese 54 kilos je voudrai pedre au moins 10 kilos pour avril. je suis la plus grosse de ma classe et je me sens tr...
Comment prendre de la masse musculaire??
Bonjour, je souhaite prendre de la masse musculaire et éventuellement du poids (pour le poids je n'y arrive plus trop on va dire). je mesure env...
Je pese 90 kilos
Résolubjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma ...
Regime soupe au choux
Résolu/FerméBonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...
Ce régime soupe au choux marche vraiment
Résolu/FerméBonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9
J'aime devenir grosse
je suis une fille a l'age de 22 ans mon poids est 41 kilos et mon hauteur 1.67..j'aime bien mon poids devenir 60 kilos..qu-est que je peut faire s'il ...
Course, combien d'heure?
Bonjour, j'ai été voir une diététicienne qui m'a conseillée sur mon alimentation et m'a dit de faire du sport. On m'a dit que la course est efficace,...
Sos calcul des points
Résolubonjour j'ai j'aimerai calculer mes points mais je tombe sur des calculs differents donc je ne sais plus ... Si quelqu'un pouvait me les calculer ç...
Urgent avant cet été .. . ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m65, je fais de plus de 50kg. J'aimerais perdre 10 kilos voir plus, avant cet été si c'est possible, veuillez s'i...
Je veut perdre quelques kilos !!!!!
bonjour ! J'ai 12 ans je fait 1.48m pour 47kilos je voudrais perdre 4-5 kilos d'ici l'été !Mais je ne veux pas pour autant devenir anorexique !