Les discussions

Perdre du ventre

salut a tous j'ai 18 ans 1m54 72 kg voila je suis interdit de sport , j'a essayé les régimes abdos , mais rien n'y fait je ne perd pas . Je m'étais fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hn13

Besoin de maigrir

bonjour j ai deja fait plusieurs regime et jai repris le double de poids que j avais perdu le probleme maintenant s est que je mange tout le temps sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
celine

Je fais du sport et pourtan je grossi

Bonjour, je pèse 60 kilo pour 1m64 j'aimerai vraiment maigrir, car je vois ma silhouette devenir de plus en plus ronde, je fais du sport tous les jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
virtuelmac

Analyse médicale

 Fermé

Il y a maintenant 2 mois 1/2 que je suis totalement abstinant. Je voudrais savoir où j'en suis pour mes GGT et autres indicateurs (VGM etc ...) avant ...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Regime dukan

bonjour j'ai commence mon regime il y a trois semaines j'ai perdu 3kg et maintenant sa stagne pourtant je suis les indications a la lettre mais r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Perte de poid apres l'opération du ventre

Bonjour, Je vais subir une abdo plastie + une lipo du ventre et des hanches. Je voulais s'avoir la perte de poids que cela provoque. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
.SOUAD

Poids

bonjour alors voila je suis une fille j'ai 15ans et demi bientôt 16 dans environ 3mois je mesure 1.56 et je pèse que 41.5kilos est ce normal je me con...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mane

Thiroide hachimoto

bonjour depuis que mon docteur a decouvert ma thiroide hachimoto hypo puis un endocri ma jamais suivi depuis aucun medicament personne ne s'occupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Doc Breizh

Mal du bas du dos

durant toute la grossese j'ai eu tres mal au bas du dos je n'arrive pas a bouger comme avant et j'ai prie du poids et je ne sais pas c'est quoi la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
fafa

Regime proteine

Bonjour, j ai envie de commencer un regime dunkan mais je sais pas trop comment mi prendre jai 10 kg a perde j ai fais plusieur regime et a la fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bianon

Pose dun anneaux gastrique pour 65kgs

bonjour, alors j'aimerais savoir, j'ai dans les 65 kg depuis que j'ai un appartement je grossis de plus en plus, et je me sens mal dans mon corps.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hn13

10 kilos en 1 semaine

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m51 je pese46 kilos je veut perdre au moin 10 kilos en 1 mois comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hn13

Perdre du poids

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment perdre (plus rapidement) quand une personne à l'anneaux?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hn13

Etre plus mince

Bonjour, Voila c le 13/08/2008 et je pèse 110Kg et je mesure 1.72 mètre, je suis mariée et j'ai un enfant et je veux perdre les kilos de plus , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
coco69

Draineur gerlinea

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé le draineur Gerlinea Express' ? J'ai commencé aujourd'hui et je voulais savoir si c'est effica...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
melanie-02

Points weith watchers

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir la liste des points WW merci d'avance

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vero

Regime ducan pour diabetique

Est il possible d'appliquer le régime DUCAN à une personne diabétique ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
^^Marie^^

Patchs maigrissans "phytolabel"

 Fermé

salut tout le monde!!! alors un petit message pour avoir des temoignages. je viens d'acheter sur internet des patchs maigrissans phytolabel, ils dis...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DCI

Le régime il est difficile pour moi

salut je voudrai perdre 30 kilo en 3 mois je pèse 99kilo pour 1.75m mon mariage et fin mois de juillet et je sais plus quoi faire svp aidé moi je ve...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lina

10 kg en 2 mois, possible???

Bonjour, j'ai 10kg à perdre en 2 mois, pensez-vous que cela est possible grace à ce régime]? Mon plus gros soucis c'est que je cuisine pour mon mari e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils a 9ans et demi 1m41 et pèse 30kg

Bonjour, mon fils agé de 8 ans et 7 mois il mesure 1 m 41 et pèse 30 kg il parait en bonne santé mais il se fatigue vite et le medecin me dit qu'il d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
omnidoc

Je maigri alors que je mange beaucoup

bonjour jai quatorze ans et demi je mapelle manon je mange beaucoup mais je maigris aije-un problem? je ne fume pas et je ne boit pas.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
omnidoc

Maigrir

bonjour a tous salut je voudrai pairdre des kilo parce que j'ai onte d'aller a la piscine . je paise 59 kilo j'ai 11 ans et je voudai pairdre 19 kil...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Gros ventre

Bonjour, Est-ce quelqu'un sais quels aliments on doit eviter pour reduire la taille du ventre. Je ne suis pas grosse mais par contre j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Lempicka78

Je voudrais perdre 5 kg en 1 mois

 Fermé

Bonjour, tout le monde Je m'appelle Mariline, j'ai 21 ans, je mesure 1.59m et je pèses 53 kg, je voudrais perdre 5 kg pour arriver à 48 kg, si poss...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mariline77

Trop groosse

Bonjours , je mapelle Julie jai 13 ans je fait 1 m 68 et je pese 71 k comment maigrir rapidemant car je men sens mal a laise ???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju62

Perdre un peu de poid

Bonjour je m appelle kiara et j ai 17ans je mesure 1m60 et fais 70kg comme vous pouvez le remarquer je suis donc très ronde et du coup ca me cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Soso

C'est compliquer ^^

 Résolu

J'ai bientôt 17ans Je fais 1m90 Je pèse 106kilos je fais de la musculation depuis 4ans mais j'ai arrêter deux mois ai j'ai pris 7kilos que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Geriok

Je veux perdre un peu et ne plus y penser

Voilà j'ai 14ans, je pèse 55kgs pour 167cm 168cm. Je deviens obséder par mon poids, je ne pense plus qu'à sa et je ne sais comment arrêter tout sa. Je...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tak

Que manger au petit déj?

Bonjour les filles et les garçons, Moi je commence aujourd'hui, sachant que je mesure 1.63 m et que je pèse 72 kg.... Une question de départ : que...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
oiljdq

La perte du poids

bonjour . voila je suis un jeune de 24 ans je pese 90 kg avec une 169 cm . es que 40 min de footing chaque jour et efficace pour perdre du poid ....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LYS.

Perdre du poids vite

Bonjour, bref j'ai 17ans je mesure 1,82 m et je pèse a peux prés 100kg (ventre, cuisse, surtout « torse ». Je pratique ces 3 derniers mois de l'AIRO...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
heloufir

J ai tout le temps faim

voila j ai des kilos a perdres , mais j ai tout le temps faim meme quand j ai une alimentation équilibré . Je n ai pas de sensations de saciété . Et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

11ans et demi et je pese 54 kilo pour 1m 50

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et je pese 54 kilos je voudrai pedre au moins 10 kilos pour avril. je suis la plus grosse de ma classe et je me sens tr...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ZiiZzou

Comment prendre de la masse musculaire??

Bonjour, je souhaite prendre de la masse musculaire et éventuellement du poids (pour le poids je n'y arrive plus trop on va dire). je mesure env...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Geriok

Je pese 90 kilos

 Résolu

bjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tripp

Regime soupe au choux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Ce régime soupe au choux marche vraiment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fofie

J'aime devenir grosse

je suis une fille a l'age de 22 ans mon poids est 41 kilos et mon hauteur 1.67..j'aime bien mon poids devenir 60 kilos..qu-est que je peut faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LYS.

Course, combien d'heure?

Bonjour, j'ai été voir une diététicienne qui m'a conseillée sur mon alimentation et m'a dit de faire du sport. On m'a dit que la course est efficace,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Fillette

Sos calcul des points

 Résolu

bonjour j'ai j'aimerai calculer mes points mais je tombe sur des calculs differents donc je ne sais plus ... Si quelqu'un pouvait me les calculer ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Urgent avant cet été .. . ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m65, je fais de plus de 50kg. J'aimerais perdre 10 kilos voir plus, avant cet été si c'est possible, veuillez s'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
princess-e

Je veut perdre quelques kilos !!!!!

bonjour ! J'ai 12 ans je fait 1.48m pour 47kilos je voudrais perdre 4-5 kilos d'ici l'été !Mais je ne veux pas pour autant devenir anorexique !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Poid idéal

Combien je dois peser pour 177cm ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hamster

J'ai 12 ans et j'aimerai perdre de la graisse

Bonjours , oui c'est du déja dit mais c'est vraiment important j'ai 12 ans je fait 1m58 et je pèse 57 kilos >.< de face on ne dirait pas que j'ai du v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
rachellola

Perdre 30 kilo en 3 mois

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai un très grand problème c'est mon poids je pèse 99 kilo pour 1.75m et le pire dans tout sa que mon mariage pour la fin juillet je s...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul des porpoints auxquels j'ai droit par

Bonjour, Je dois être un peu bébête mais je n'artrive pas à me connecter sur le forum pour avoir les réponses. Merci de m'aider à y aller. Bland...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir sans que mes parents ne s'en apercoiv

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 je mesure 1m61 et pèse 52 kg certaines personnes me disen que je suis grosse et d'autre me disent que je suis mince et jolie pou me...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chouutee

Quel petit déjeuner régime dukan?

Bonjour, Je vais commencer le régime Dukan, 4kg très embarrassants à perdre. J'aimerais trouver les menus d'une journée type notamment le petit déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Regime dukan un peu lent sur moi !!!

Bonjour j'ai commencé le régime Dukan lundi dernier et je n'ai perdu que 3kilos en 7 jours est ce normal ? je n'ai fait aucun ecart et j 'ai accouché...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dure!dure!
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 19 823